Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:13
coucou Mustea ravie de te lire comment se passe ta grossesse? Myrnahia je me dis que le médecin n'a pas noté sur le carnet de santé car certains d'entre ne notent rien !!! :shock: :shock: on verra bien mon fils a eu ses 1ers boutons. au fait comment sais tu que tu ne peux plus l'attraper? de toute facon je vais emmener mon fils chez le doc je lui demanderais et les autres filles alors vous avez desertez le fofo ou quoi c'est pas bien :non: Nikita t'es passée où toi qui poste régulièrement, tu es ko hein :) ah la grossesse !! bisous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 12:16
Coucou les filles !!! :arrow: tite louloute on croise les doigts pour dans une semaine !! :arrow: elo le grand jour c'est demain non ?? :arrow: samiatou : contente que tu ai bien feter !! en tout cas j'espere que les calins ont été porteur et qu'un petit oeuf est bien implanté au creux de ton bidon ! :arrow: mustea ! ça va et toi ? comment se passe la grossesse ? ecoute les symptomes euh lol ça va, nausées, grossesse fatigué, mes seins qui commencent à etre vachement plus lourd, les aliments qui remoonte lol tout va pour le mieux ! :D :arrow: goussie ! bon tu peux considérer que c'est un nouveau cycle si tes saignements se sont vraiment transformé en regles ! donc dans bientot c'est ton ovu ^^ occupe toi bien de ta maison et des calinous hihi ! pour moi ça va, j'ai du mal à realiser qu'il y a une vie qui grandit, c'est tellement pas "palpable" mais je vois bien que mon corps lui il a tout compris ! pour ma tete elle aura encore besoin de voir concretement cette petite vie, avec un petit coeur qui bat ! j'espere tellement que tout ira bien ! :arrow: Myrnahia ; j'espere que ton retour au boulot s'est bien passé ! ta salade me fait vraiment envie :D tu m'a fait trop delirer quand t'asd dirt "redonner une apparence humaine à mon corps" :lol: car moi ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ :arrow: bienvenue aux filles "desirbébé" et "espoir du premier", je vous ajouterai à la recap très vite !! gros bisous les filles ! portez vous bien !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:28
Coucou les filles, Comment allez vous ??? Désolé de ne pas être venue depuis quelques jours, mais trop de trucs à faire et surtout une fatigue incroyable. Je vois qu'il y a des nouvelles !!! SUPER :arrow: Bienvenue à Désir Bébé et Audrey :arrow: tite louloute, Elo, samiatou : alors ce petit ++++ ce sera pour ce mois-ci ??? :arrow: mustea et nikitababy :comment se passe vos grossesses les filles ??? Déjà vu le gygy ??? :arrow: goussie : Moi jaussi je pense que ces les vilaines.... grrr allez le prochain cycle on y croit !!!! :arrow: Désolé pour les autres filles que j'ai pas citées, mais j'ai pas réussi à tout me souvenir... même si j'ai tout lu Pour ma part, je ne sais pas trop où j'en suis lol. Depuis ma fc le 22.08 (saignement pendant 4 jours) et depuis plus rien.... pas de retour de rrrr Je suis allée lundi chez gygy pour contrôle et tout est ok. Taux redescendu à 0 et écho ok. Pour le point que je ressens côté ovaire gauche, j'ai toujours ce point.. mais elle m'a dit qu'il y avait pas de kyste, etc... et que tout était normal. ça doit donc être l'ovaire qui travaille apparemment. Depuis 2 jours, pertes transparentes mais très très liquides ?? Est-ce signe d'ovulation ??? Bref du coup depuis mardi câlin tous les 2 jours (voir 1x 2 jours de suite lol). Vous fais de gros bisous les filles et allez on veut notre ++++++
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:00
Merci a vous les filles pour votre petit message de bienvenue , moi bah toujours en atente de savoir si oui ou non mes rrr vont faire surface (J-10) c'est longggggggg ! si c'est le cas , je commence mon nouveau cycle avec mon ami monitor (clearblue) lol ! ralala d'habitude les semaines me semble passé vite mais la c'est horriblement long ! qui a bientot un verdict ?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 14:08
coucou les copines !! desir bb bein oui cest long quand on attend le verdict mais bon on n'a pas le choix hein !! moi j'ai tenté les tests d'ovu j'ai entendu parlé du clearblue monitor mais c'est pas donné :evil: :evil: mimi oui peut etre ovulation pour toi, as tu essayé d'étirer la glaire entre tes doigts ? (oui je sais pas très glamour mais c'est un bon moyen de détecter l'ovu alors...) Mustea et Nikita comment ça va ? j'imagine que ca doit pas etre tout le temps la joie : fatigue et nausées mais c'est pour la bonne cause!!! Myrnahia si d'ici qque jours pas de boutons c'est que je suis immunisée contre, mon fils lui en est couvert, le pauvre !!! et oui une femme enceinte c'est beau c'est sür. certaines portent bien leur grossesse :D quant à moi j'attends, j'attends verdict dans 9 jours mais bon je ne me fais pas trop d'illusions ca sert à rien . le mois dernier j'ai eu tellement mal aux reins que j'y ai cru mais au final rien :cry: :cry: voili voilou bisous à vous :cop:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:57
[quote:b596827ad6="samiatou"]coucou les copines !! desir bb bein oui cest long quand on attend le verdict mais bon on n'a pas le choix hein !! moi j'ai tenté les tests d'ovu j'ai entendu parlé du clearblue monitor mais c'est pas donné :evil: :evil: mimi oui peut etre ovulation pour toi, as tu essayé d'étirer la glaire entre tes doigts ? (oui je sais pas très glamour mais c'est un bon moyen de détecter l'ovu alors...) Mustea et Nikita comment ça va ? j'imagine que ca doit pas etre tout le temps la joie : fatigue et nausées mais c'est pour la bonne cause!!! Myrnahia si d'ici qque jours pas de boutons c'est que je suis immunisée contre, mon fils lui en est couvert, le pauvre !!! et oui une femme enceinte c'est beau c'est sür. certaines portent bien leur grossesse :D quant à moi j'attends, j'attends verdict dans 9 jours mais bon je ne me fais pas trop d'illusions ca sert à rien . le mois dernier j'ai eu tellement mal aux reins que j'y ai cru mais au final rien :cry: :cry: voili voilou bisous à vous :cop:[/quote:b596827ad6] Oh oui il es pas donné j'en ai eu pour 150euros en tout ( l'appareil et les recharges) mais bon maintenant je les , donc par la suite il me faudra juste racheter des recharges qui son a 30euros donc sa va le budget est moin important lol , je veux vraiment tout mettre les chances de mon coter quitte à mettre une somme assez consèquente ! alala quesqu'on ferais pas pour avoir un tit bébé dans notre bidon ^^ moi c'est pareil jme fait pas d'illusion pour ce mois-ci jme dis que les douleurs que j'ai quelques fois son du a mon arret pillule récente ( peut etre le temps que mon corps ce remettre a fonctionner sans pillule) , hier j'ai eu de grosse douleurs en bas du ventre et en bas du dos et tout sa pendant le taf alors vraiment pas terrible , mais bon j'ai pas envie de me faire de film même si j'aimerais que ce soit un signe ! verdict aussi dans 9 jours , on ce suit samiatou ^^
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:07
Bonjour les filles Comment sa va? Dsl de ne pas etre venu ces derniers jour mais j'étais chez ma soeur et pas d'ordi chez elle. Je lui ai donner un ptit coup de main chez elle etant donné qu'elle est enceinte et qu'elle doit eviter de bouger (col ouvert), elle est a 26SA et deja un gros bidon lol. Elle a fait son eco de controle vendredi et le bébé va bien et il grand et bien portant vu son poid et sa taille il est aussi grand qu'a bébé a 31 SG :shock: Sinon ici sa va j'aurai du ovuler mais a part un point a l'ovaire droit pendant quelque heure vendredi aucun signe, sa me semble bizare, calin hier soir (j'ai enfin retrouver mon petit mari lol) mais bon je n'y crois pas... Bienvenue a desir bébé et Audrey Samiatou j'espere que tu es immunisé mimi a fon les tp au cas ou se serai bien ton ovu ;) Myrnahia pour ma premiere grossese j'étais epanouie, je ne me suis jamais senti aussi belle, je mettais toujours mon bidon en valeur, plus il était gros plus j'étais contente (sauf a 8 mois quand mon ventre a craqué et qu'il s'est recouvert de vergeture) Alors les futur maman tout va bien? votre bidon pousse? mettez nous des photos quand sa se verra :D Gros bisous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:40
Coucou mes essayeuses psychotteuses ! ça fait plaisir de vous lire ! Pour ma part ça va ^^ enfin à part tjs ces nausées, vite envie de gerber le matin si je ne met rien dans mon gosier :lol:et mes lolos qui commencent à etre bien lourd. Les jours passent et vivement la fin de la semaine prochaine pour que je fasse ma premiere echo :D :arrow: bibtoto ça fait plaisir de te relire ! j'espere que les calinous ont été efficace ! je mettrai avec plaisir les photos de mon bidon :D :arrow: desir-bébé : j'esper que ce sera bon pour toi ! :arrow: mimi est ce que tes pertes etaient etirables ?? style blanc d'oeuf ? :arrow: Myrnahaia : j'espere que je serais aussi une jolie femme enceinte :D gros bisous à vous toutes les filles!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:42
:arrow: samiatou allez rdv dans 9 jours pour le verdict pour le bébé de l'aid ^^ bisoooooooooous
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:40
[quote:851da1660b="nikitababy"]:arrow: samiatou allez rdv dans 9 jours pour le verdict pour le bébé de l'aid ^^ bisoooooooooous[/quote:851da1660b] ralala j'ai hate de pouvoir etre comme toi , me dire que sayé bébé es la ! jte souhaite tout le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse.
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:41
[quote:a39740cc46="Désir-bébé"][quote:a39740cc46="nikitababy"]:arrow: samiatou allez rdv dans 9 jours pour le verdict pour le bébé de l'aid ^^ bisoooooooooous[/quote:a39740cc46] ralala j'ai hate de pouvoir etre comme toi , me dire que sayé bébé es la ! jte souhaite tout le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse.[/quote:a39740cc46] qu'elle on été tes symptomes nikitababy ?
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:44
[quote:2b4ad824d9="bibtoto86"]Bonjour les filles Comment sa va? Dsl de ne pas etre venu ces derniers jour mais j'étais chez ma soeur et pas d'ordi chez elle. Je lui ai donner un ptit coup de main chez elle etant donné qu'elle est enceinte et qu'elle doit eviter de bouger (col ouvert), elle est a 26SA et deja un gros bidon lol. Elle a fait son eco de controle vendredi et le bébé va bien et il grand et bien portant vu son poid et sa taille il est aussi grand qu'a bébé a 31 SG :shock: Sinon ici sa va j'aurai du ovuler mais a part un point a l'ovaire droit pendant quelque heure vendredi aucun signe, sa me semble bizare, calin hier soir (j'ai enfin retrouver mon petit mari lol) mais bon je n'y crois pas... Bienvenue a desir bébé et Audrey Samiatou j'espere que tu es immunisé mimi a fon les tp au cas ou se serai bien ton ovu ;) Myrnahia pour ma premiere grossese j'étais epanouie, je ne me suis jamais senti aussi belle, je mettais toujours mon bidon en valeur, plus il était gros plus j'étais contente (sauf a 8 mois quand mon ventre a craqué et qu'il s'est recouvert de vergeture) Alors les futur maman tout va bien? votre bidon pousse? mettez nous des photos quand sa se verra :D Gros bisous les filles[/quote:2b4ad824d9] merci pour ton message de bienvenue bibtot86 , et toi alors qu'elle on été tes symptomes avant de savoir que tu été enceinte a ta premiere grossesse ?
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 16:19
Essai bb1 pour moi aussi :D :top: c'es génial de pouvoir lire vos expériences et partager la sienne :wink: Moi c Vivi 28 ans et mon cheri 31 Mes cycles ?? je n'y ai carément pas fait attention avant l'avant dernier donc aucune idée sur leur durée :oops: Je sais juste que l'avant dernier avait commencé le 8 aout... En fait j'ai arrêté la pillule fin mai 2011... et je me suis dit que je laisserai le temps faire les choses... :zen: (tu parles lol) et mercredi dernier... poitrine tendue, tiraillements dans le bas du ventre grosse faim à toutes heures de la journée... (je n'avais jamais eu ça) En bonne psychoteuse jme suis mise à faire des recherches sur les symptomes liés à une grossesse... :think: :think: :think: Dommage se sont quasiment les mêmes que ceux des vilaines... lol :roll: Sauf que d'habitude je n'avais que mal aux ovaires quelques heures avant leurs arrivées.. :?: :?: Donc je me suis fait des gros films !! Je n'ai pas voulu en parler à mon chéri de suite... j'ai tenu 1 journée et demie LOL Nous étions donc dans l'attente... :love: :love: Jusqu'à ce matin :( Et hop c'est reparti pour un tour !!! :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:36
Salut a toute moi 27 ans et lui 28 ans Marié depuis 3 ans, un petit garcon de 9 mois qui fait tout notre bonheur et essaie BB2! j'ai fini ma dernière plaquette dimanche dernier donc il y a une semaine alors je croise les doigts! Papa voulait un 2eme bb depuis longtemps mais je préferer laisser grandir le 1er et la j'éspère lui faire la surprise au plus vite car je ne lui ai pas dit que j'arrète ma pillule Mes cycles sans la pillule je ne sais pas de combien ils sont!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:52
[quote:ee48698760="Désir-bébé"][quote:ee48698760="bibtoto86"]Bonjour les filles Comment sa va? Dsl de ne pas etre venu ces derniers jour mais j'étais chez ma soeur et pas d'ordi chez elle. Je lui ai donner un ptit coup de main chez elle etant donné qu'elle est enceinte et qu'elle doit eviter de bouger (col ouvert), elle est a 26SA et deja un gros bidon lol. Elle a fait son eco de controle vendredi et le bébé va bien et il grand et bien portant vu son poid et sa taille il est aussi grand qu'a bébé a 31 SG :shock: Sinon ici sa va j'aurai du ovuler mais a part un point a l'ovaire droit pendant quelque heure vendredi aucun signe, sa me semble bizare, calin hier soir (j'ai enfin retrouver mon petit mari lol) mais bon je n'y crois pas... Bienvenue a desir bébé et Audrey Samiatou j'espere que tu es immunisé mimi a fon les tp au cas ou se serai bien ton ovu ;) Myrnahia pour ma premiere grossese j'étais epanouie, je ne me suis jamais senti aussi belle, je mettais toujours mon bidon en valeur, plus il était gros plus j'étais contente (sauf a 8 mois quand mon ventre a craqué et qu'il s'est recouvert de vergeture) Alors les futur maman tout va bien? votre bidon pousse? mettez nous des photos quand sa se verra :D Gros bisous les filles[/quote:ee48698760] merci pour ton message de bienvenue bibtot86 , et toi alors qu'elle on été tes symptomes avant de savoir que tu été enceinte a ta premiere grossesse ?[/quote:ee48698760] Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptome, au bout de 3 jours de retard j'ai fait un test pipi négatif, j'étais super decu mais 4 jours après toujours pas de regle don prise de sang qui a été positif, j'étais trop trop trop heureuse. Pas de nausée, un peu mal au seins vers 1 mois et demi et un peu mal au ventre mais c'est tout, le pied quoi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.