Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 23:21
arfff mardi ? je ne sais pas trop aujourd'hui tu aurais pu le tenter mais demain je ne suis pas vraiement sure :roll: bon bein si dans 2 semaines t'as pas de rrr tu pourras tenter le test je pense et si c'est --- et toujours pas de rrr c'est que tu n'auras pas ovulé à ce moment là, je sais c'est chi...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 00:26
Coucou les futures mamounette :D :arrow: elo : tu as peut etre ovulé à J15 de ton cycle, c'est là où ta temp est la plus basse de ton cycle il faut voir comment ça evolue ces jours prochains !! hihi sinon le petit clown j'espere qu'il va bien hihi :arrow: bibtoto : ce ne sera pas l'echo de datation mais juste un 1er rdv avec nouvel gygy, je sais pas si elle me fera une echo :? :arrow: lovelybaby : jsuis dsl pour ce nouveau cycle mais c'est cool tu pars optimiste c'est le principal ! ma soeur aussi va bientot mettre en route bébé 2 ^^ ma mere a trop hate d'avoir pleins de petits enfants :D :arrow: tite louloute, si tu as eu cette forme de glaire mardi dernier (la semaine prochaine ou ya 3 jours ?) tu comptes + 14 jours pour voir qu'elle genre de saignements tu auras ou si tu peux faire un test :wink: pour le test d'ovu je pense que c'est effectivement trop tard pour l'instant :wink: l'ovu apparit dans les 4 jours après la perte de glaire transparente style blanc d'oeuf :wink: profite bien de ton week end en tout cas ! :arrow: marie !! te voilà super bien equipé ^^ j'espere que tout se passera bien et que l'homeo pourra reguler ton cycle et permettre un beau ++ :wink: :arrow: deb : bon tp !!! :D :arrow: goussie : bizarre effectivement ces saignements.. voit comment cela évolue, si ça continue, si tu as des douleurs au ventre :roll: sinon effectivement peut etre ton ovu..?? je sais pas trop :? :arrow: grenouille : je te souhaite d'excellent tp :D SINON MOI J AI FAIT UNE GROSSE JOURNEE DE BOULOT :: jsuis fatiguéeeee :hum: Je sais pas si c'est conscient ou insconcient mais j'ai l'impression que j'ai relaché tout la sangle abdominale (bon j'ai pas vraiment d'abdo :mdr: )de mon bidou et du coup j'ai l'impression d'etre enceinte de 4 mois :lol: Voilà sinon je suis heureuse, heureuse de ce qui arrive, j'ai envie que tout se passe bien, je suis heureuse de vous lire et que l'on partage nos questions, nos doutes, nos envies, notre tristesse !! voilà j'ai hate que vous annonciez les unes après les autres vos ++ et que l'on se rejoigne sur le chemin de pour donner la vie :love: gros bisouuuuuus les fiiiiiilllles :hey:
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 07:05
Bonjour !! Aujourd'hui je suis trop heureuse....à 16h je suis en vacances et ce, pendant 1 mois... :D :D :D :D YuUuhUuUUuuUU Mon mariage a lieu dans 8 jours (non non pas stréssée du tout la fille, non non non :? :? :shock: :shock: :roll: :roll: :x :x :? :? :oops: :oops: :lol: :lol: Hihihihih J'ai vraiment envie de bébé mais je ne sais pas pourquoi, je sens déjà que c'est mort pour ce cycle...bizarre ! Je ne sais pas comment l'expliquer....je pense que c'est surement parce que j'ai tellement de chose à penser...?!? Arrff bref !! Désolée de vous saouler hiiihihi :wink: Nikitababy : Ce matin légère hausse à 36.8 mais je trouve vraiment qu'il n'y a pas de hausse fulgurante dans ma courbe de temp' donc si j'ai ovulé à J15 C'est peut-être mort définitivement....TP (le 14)... [b:c06c3e6ed4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-hello_elo-20110810-262837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c06c3e6ed4] Alalalal allé oust....c'est parti pour 45min de voiture pour aller bossé! En tout cas, mon plaisir de tous les jours c'est de venir vous lire les filles! Gros bisous à vous toutes les filles ! :D BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:11
Coucou elo !! bonnes vacances :D :D :D :D en tout cas oui ovu à j15, et si tu as fait tp la veille ça peut très bien marché :wink: gros bisous
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 14:44
Coucou les filles :hey: Je ne post pas beaucoup mais j'ai tjrs plaisirs à vous lire et suivre vos aventures :D J'espère que celles qui ont eu leurs ++++ vous n'êtes pas trop fatiguées et que tout se passe bien. Pour nous autres il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment notre prochaine ovu :zen: Allez les filles ne vous découragez pas nous aussi ont va les avoir nos ++++++ :yes: :yes: :yes: :cop: à toutes
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:47
bonjour les filles!!! :arrow: elo, bonne vacances et profites en pour souffler!!!!! un jour avant sa peut avoir marcher! :arrow: lovelybaby, ma soeur aussi a mis essais BB2 en route mais sa fais deja un bon moment, pour la premiere elle avait mis plus d'un an et la jespere que sa sera bon ce mois ci sinon elle debute les injections... :arrow:Marie, tu a declencher l'artillerie pour faire la guerre a l'ovulation! lol Bon moi je suis ko, ma derniere de nuit a été intense. heureusement il reste plus que la semaine prochaine et je repasse de jour! Bon j'essaie de ne pas faire la psychotteuse... allez zen... encore quelques jours de patience...
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:10
Kikou les copinessssssss!!!!!! rolala encore plein de choses a lire !!!! je profite de venir vous voir ce soir, chéri n est pas la donc j ai sauté sur l occasion ! j'ai pas eu le temps de tout lire et je vous répondrai au fur et a mesure dans la soirée, jsute je voulais remercier pour vos avis... J ai appelé la gyn donc ce matin car saignement tout aujourd hui ...elle m a donné trois options : si ca continue qq jours je considère que ces mes rrr (il faut que je la rappelle lundi pr confirmer) et faut que j attende 15 jrs si ca revient ...dans ce cas là j aurai droit a des tests hormonaux (prise de sang...); soit ca s arrete demain et là test de grossesse en fin de semaine voir si c ca ; soit si test négatif, prise de rendez vous pour voir si pas de problème aux ovaires...donc voila j ai plus qu a attendre.... Bon sinon comment ca va vous ?? Nikita, quand tu en prends conscience ca doit te développer d autres sens donc je pense que t as envie que ton ventre grossisse !!!!!!!!!! c torp bon !!!!!!!!!!!! il tarde de voir cette petite crevette! Titelouloute, bon week end alors ! j espère que ca va marcher , que c etait bien ton ovu, je dirai comme nikita.... Deb,Lolotribu, y a plus qu a etre patiente!!!!!!!!! Elo , 1 mois de vacances !!!!!!!!!!!!!c géniallll; tu vas pouvoir profiter a fond de ton mariage et peut etre qui sait avoir une bonne nouvelle ....tu n auras pas la tête a penser a ton ventre.... :lol: Marie, tu me diras si ca marche pr toi l homeo..je tenterai au prochain cycle peut etre :roll: lovelybaby, allez c reparti ! faut y croire et tout marchera!!!!!!!! grenouille........vive les TP :lol: !!!!!!! je sais que j en ai oublié mais je pense fort a vous toutes.......on se tient au courant pr toutes! Je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c cool de vous lire !!!!!!! car même si je peux pas poster, je lis tous les jours vos petits mots !!!!!! :D
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 22:44
Hello les filles, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cet accueil chaleureux. Vous êtes des amours. Comment allez-vous ???? Alors ces petits +++ pas de nouveaux en vue ??? @Hello-elo: Toute mes félicitations pour ton mariage. C'est génial. Et tu sais ce qu'on dit : moins on y pense, plus bébé arrive... Donc si tu dis que tu seras super super occupée, qui sait : le +++ fera son apparition Nikita : comment ça t'es ko ???? Faut te reposer ma belle. Penses à toi !!! En tout cas c'est sûr que ça doit être super de revoir un petit ventre. goussie : J'espère pour toi un beau ++. Tiens nous au courant. Sorry pour toutes les autres filles (deb, lolotribu, titelouloutre, samiatou, etc..) que j'ai pas citées, mais j'ai pas encore tout en tête et pas tout lu et espère aussi pour vous uu beau +++ Pour ma part, saignement fini hier. Ce matin tout a été fini. Donc ce soir, ça été tp avec mon homme :roll: :roll: .. Même si je sais que pour le moment pas d'ovulation. Vous croyez que c'était trop tôt pour faire un câlin ??? Je sais pas du coup je culpabilisais en me disant que si je retombe trop tôt enceinte, j'ai peur de refaire une fc.... ça n'arrête pas de me trotter dans la tête :cry: :cry: J'ai par ailleurs eu toute la journée une douleur (comme un pique ou un point) vers l'ovaire gauche.... : Enfin bref, je suis une grande angoisée de nature (j'étais déjà pareil pour bb1, j'ai passé toute la grossesse à avoir peur d'une fc, bébé mort in utero, etc...).. faut que j'arrête de lire tout sur internet.... ça ne convient pas :x Vous souhaite à toutes une excellente soirées les filles. bisous bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:19
Bonsoir les filles ! :arrow: mimi ne tkt pas ! tu as fait une fausse couche très precoce, aucun risque que cela porte un danger sur une grossesse futur, tu as eu l'aval de ta gygy donc ne tkt vraiment pas ! sinon je cumul deux tafs pour cumuler des heures pour percevoir des assedics. Donc là ça va un peu mieux au niveau du rytme, mais bon je bosse tous les jours pratiquement :roll: j'arrive meme plus à faire des grasse mat, meme quand je suis d'aprem :? :arrow: goussie : bon bin ya plus qu'à attendre et voir ce que ça donne ! en tout cas c'est vraiment cool que ta gygy fasse bien attention à toi ! moi aussi j'ai hate de voir cette crevette ! j'espere qu'elle se developpe bien !!! ma soeur m'a dit que mon ventre était peut etre plus gros avec l'horomone de grossesse. :wink: :arrow: deb : allez on attend avec impatience le verdict !! :arrow: lolotribu : merci de nous suivre activement :D vivement ton ovu :D :D :D bonne soirée les ptites poulettes !! bisooooooooooooooooooooooous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 01:07
salut les filles !! Nikita ma pauvre tu dois etre crevée pour bb1 je passais mon temps à dormir :oops: une cata j'étais incapable ne serait ce que de débarasser la table :roll: donc je te comprends parfaitement ça passera au 2ème trimestre :wink: en + quand on a bb dans les bras on se dit que ca valait le cout Goussie ça va ta gygy est concernée c'est bien :wink: mimi ne t'inquiète pas c'est vrai que moi aussi je stressais pas mal pendant ma grossesse. j'avais interdit à mon entourage de m'annoncer une mauvaise nouvelle ou trop surprenante sinon ma tension grimpait ah là là!!pendant tout ela grossesse j'ai prié pour que tout se passe bien :D Deb c'est bientot le verdict pour toi ah cette attente après l'ovu on aimerait faire un bond dans le temps pour savoir :lol: lolotribu t'as raison :zen: moi aussi l'ovu est imminente :D esperons que ça marche elo bonnes vacances à toi et bon courage pour ton mariage ça demande pas mal d'organisations et parfois quelques prises de tête mais rien de bien méchant hein ?!!! :wink: moi sinon je suis parti voir un nouveau gygy conseillée par une amie il est marrant. je suis allée le voir car pour ma 1ère grossesse j'avais fait une pré éclampsie et je voulais etre rassurée . il m'a dit de ne pas m'inquièter et que si c'est le même père ya moins de chances pour que j'en refasse une. alors en rentrant j'ai enguirlandé mon mari apparement mon corps a rejeté ses gênes c'est ce qui peut provoquer ça :mdr: :mdr: lui étant d'origine malienne il m'a dit je te l'avais dit mes gênes sont trop forts pour toi !! non mais dis donc :lol: :lol: bon assez bavarder bisous les copines
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 09:23
Hola chicasss :D [b:8ae35cc593]**Samiatou[/b:8ae35cc593] : Merci, dernière ligne droite pour moi, encore 1 semaine, mais sincèrement on est prêt alors y'a plus qu'à...enfin juste le temps, on espère du soleil sinon on est dans la Mer**** lol Bon courage à toi aussi !! [b:8ae35cc593]**Nikitababy [/b:8ae35cc593]: Petite inquiétude pour moi...je pensais effectivement que mon ovu aurait pu être à J15 mais encore une baisse de température ce matin [b:8ae35cc593][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-hello_elo-20110810-262837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8ae35cc593] Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas ovulé ? Désolée pour ce qui va suivre mais....j'ai pu reconnaître la glaire c'est pour ça que je n'y comprends plus rien. Ma glaire est bien présente et ma temp' me joue des tours, que penser ?? I NEED YOUR HELPPPP lol [b:8ae35cc593]**Mimi_66[/b:8ae35cc593] : Merci. Ne t’inquiète pas pour une future grossesse, si gygy dit que c'est okay, alors tu peux croire en ses paroles :D Si tu ne te sens pas prête, attends un peu, mais je doute que ce soit le cas hiihihi alors profites de jolies petits calinous avec ton chéri pour te remonter le morale ! [b:8ae35cc593]**Goussie[/b:8ae35cc593] : Tiens nous au courant ! J'espère que ce n'est rien d’inquiétant ! ++++++ :wink: :wink: :wink: [b:8ae35cc593]**Deb01[/b:8ae35cc593] : Merci...oui en va bien souffler car le mercredi qui suit notre mariage on part 15 jours en voyage de noces !!! :P :P :P Désolée si j'ai oublié des filles. Bisous à toutesssss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:22
Bonjour :D :arrow: bin dis donc ton homme ça va les chevilles :lol: :lol: en tout cas c'est cool que ta un gygy rigolo ! j'espere que la nouvelle mienne va etre bien :wink: bon sinon pour le sommeil bin j'arrive meme plus à faire des grasse mat :? et en plus je commence à etre somnanbule :lol: c'est mon chéri qui se moque ^^ :arrow: elo..ta courbe euh bizarre à intrepreter lol est ce que hier et aujourd'hui tu l'as prise à la meme heure, dans les memes conditions ? est ce que tu nous feras deux ovu à la suite ?? en tout cas on va voir comment elle evolue sur les prochains jours pour pouvoir mieux la decrypter :wink: et sinon tu as dejà ta robe ?? photo ? :love: bisoooous
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:22
hello les filles!!! samiatou, tu ma bien fait rire!! la puissance est en lui !!! lol , en meme temps pour une fois on peut le dire qu'est ce quon ferais sans eux... :arrow: elo, tu pars ou en voyage de noces????? on veut des photos aussi!!!! :arrow: mimi, tu as raison, internet s'est bien mais faut pas en abuser!!! sinon tu vas devenir folle!! tu tape n'importe qu'elle maladie, il te mette la chose la plus grave et pour les grossesses c pareil !! alors :zen: On va toutes l'avoir notre ++. En tout cas mme :cigf: si tu m'entend, ON T'ATTEND !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:31
Coucou les filles, Comment allez-vous ??? Passé un bon samedi ??? Moi je suis allée avec ma fille qui commence l'école lundi. On a été faire connaissance avec les maîtresses et voir sa classe (et oui ici à Genève débute à 4 ans). Elle était trop contente. Par contre, moi toujours ce point vers l'ovaire gauche trop bizarre..... et une envie de dormir incroyable. Toujours toujours fatiguée et irritable.... J'espère que les symptômes de la fc vont partir rapidement. Samiatou : tu m'a fais trop rire. Il a l'air excellent le gygy. Nikitababy : Alors comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu pu te reposer ? hello-elo : Allez on y croit ma belle Sorry dois vous laisser, j'ai des amis qui arrivent pour apéro + diner (bisous à vous les filles, samiatou, goussiek, hello-lhelo, nikitababy, deb, lolotribu, titelouloute) vais essayer de revenir plus tard bisous bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 23:11
Coucou mimi ! j'esper que ton point à l'ovaire va vite passé ! moi j'ai eu pas mal envie de vomir cette aprem.. :? sinon non j'ai pas pu vraiment me reposer, ce week end je bosse 15h30-23h samedi et dimanche et dès lundi reprise de l'autre boulot donc pas de repos :? gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.