Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 10:07
Hello les filles !! Un lien avec des explications très claires sur les différentes phases de la glaire, pour celles qui se posent des questions :) http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/la-detection-des-glaires.php Un autre sur la courbe de température : http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/la-courbe-de-temperature.php Pleins de bonnes infos ce site :D Bisous !!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 10:19
Bon ça y est j'ai commandé un thermomètre digital et des tests d'ovu. Par contre, les tests d'ovu ils sont positifs seulement le jour même de l'ovu, ou bien qq jours avant ? Car pour les TP il faut commencer 3-4j avant pour avoir plus de chance !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:17
Bonjour les filles comment sa va? Moi je vais un peu mieux, toute facon pas le choix la vie continue. Mes regles sont deja fini depuis hier apres midi, juste quelque perte blanche melé avant du sang (le nettoyage :lol: ) elle auront durer 2 jour :D trop bien. Mimi bienvenue parmis nous et je suis vraiment dsl pour ta fausse couche precose, je te souhaite un beau ++ deb bonne nuit :lol: Samiatou contente de te relire Nikita c'est une echo de datation? Si tu fait une echo pas de panique si tu ne vois pas grand chose c'est normal ;) ton petit clown fait seulement quelque milimetre. Beaucoup de futur maman panique a la premiere echo parce qu'elle ne voient pas grand chose ou parce qu'elle ne peuvent pas forcement entendre le coeur de bébé. Moi aussi j'ai regarder baby boom j'ai adoré, j'ai eu la larme a l'oeil mais j'ai aussi beaucoup rigolé. Déslé si j'oublie du monde. Gros bisous les filles
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 12:52
coucou! :arrow: Elo oui ca fait un moment :oops: si tu penses ovulé demain et que tu fais une courbe tu pourras voir dans quelque jours si tu as visé juste :wink: :arrow: bibtoto et bein 2 jours de rrr moi j'ai eu 7 jours + 2jours de spottings :roll: :arrow: Marie les test d'ovu detectent 24 à36h avant l'ovu (pic de LH) donc dès qu'ils dont positifs (faut quand meme que la ligne soit bien foncée et non pas pale) c'est que l'ovu ne va pas tarder pour ma part je pense faire les tests d'ovu bandelette et dès qu'il est + je fais un clearblue digital pour etre bien sure . ah là là quelle psychoteuse !!! :lol:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:36
besoin de vs les filles! me voila angoissee et inquiete.... vs savez j ai eu mes rrr ya 2semaines ms voila qu auj jai des pertes marrons foncees abondantes depuis ce matin...je m inquiete...qu est ce q ca pe etre?a nveau mes rrrr?? je vs ecrirai pkus tard bisous les copines
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:48
Goussie c'est peut etre du à l'ovulation non? certaines femmes ont des pertes pendant l'ovu :roll:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 18:21
Goussie, je penserais aussi a l'ovulation plutot.... Merci Marie pour tes liens :wink: Bon pour les autres qui sont en pleines ovulation et y'en a!!! meme si il fait chaud, pas dexcuses!! TP A FOND!!!!! Bisous bisous!! allez je vous lirais cette nuit pendant ma pause cette nuit!!
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 19:17
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien! Pour celles qui ont eu leur ++++, j'espère que bidou se porte bien et pour celles qui sont en essais, on ne se décourage pas et on patiente sagement! :D En ce qui me concerne, les vilaines ont débarquées ce matin donc je commence mon C2 aujourd'hui! Nikitababy tu pourras mettre dans la récap C1 : 29 jours et C2 en cours. Je ne me décourage pas, je me doutais que je n'allais pas tombée enceinte du jour au lendemain (même si je sais que ça peut arriver). Je me suis préparée psychologiquement à ce que ça mette plusieurs mois. En + j'ai la chance d'avoir ma soeur qui est en essai bébé comme moi sauf que elle c'est un bébé 2 qu'elle attaque. Goussie j'ai déjà entendu des pertes marrons mais je suis incapable de te dire à quoi ça peut être dû... :roll: C'est la 1ère fois que ça t'arrive ? Deb c'est quoi tes horaires de boulo ? Tu arrives à tenir la nuit ? C'est pas trop dure ? Samiatou et bien tu es prévoyante, l'ovu ne devrait pas t'échaper! :P Biboto tu as des cycles de combien ? Moi mes vilaines ont débarquées aujourd'hui donc on se suit quasiment dans notre cycle. :wink:
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 20:05
Coucou les filles !! Voici un autre lien, sur les traitements homéopathiques cette fois :) http://www.netenviesdebebes.com/conception/homeopathie.php J'essais celui pour régulariser les cycles longs dès la fin de mes règles ! Titelolotte il pourra peut-être t'intéresser aussi ! Par contre pour le LHRH, j'ai fait 3 pharmacies, impossible à trouver j'ai du le commander, donc vous y prendre un peu à l'avance pour celles que ça intéresse !! Allez, je suis blindée pour cycle : homéopathie, thermomètre, TO, TG... La cigogne n'a qu'à bien se tenir si elle veut passer son chemin :youpi: Je file faire à diner ! Bonne soirée les filles !!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:47
Bonsoir les filles!!!! Bon ben je vois que ça a bien papoté ici aujourd'hui!!! J'étais en déplacement toute la journée donc je n'ai pas eu le temps de vous faire un coucou.... Moi sinon plus de pertes marrons bizarres, juste des toutes petites traces, mais bon je n'ai pas besoin de protections Par contre une sorte de glaire transparente et une sensation d'être toujours mouillée. Vu que je n'ai pas eu un Bac avec option glaire est ce que vous pouvez m'aiguiller les copines??? J'ai cette sensation depuis fin de la semaine dernière... Je pensais à l'ovu, mais si longtemps??? Ce soir je fais les bagages...on part en week end chez une cousine à chéri dès demain!!! Ca va être fiesta, bonne bouffe et bon vin!!!!! Allez, à plus les filles et desolee si je ne mets pas un mot à toutes!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:56
Un petit coucou à toutes!!! Je vous lis mais ne poste pas beaucoup en ce moment, mes rrr se terminent et je vais bientot attaqué les TP Aujourd'hui, j'ai mal a mon ovaire droit enfin, depuis ce soir en fait. Et je suis toujours en plateau haut par rapport a mon dernier cycle.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:37
titelouloute si t'as une glaire transparente c'est peut etre que l'ovu est proche... grenouille moi aussi mes rrr sont terminées ce cycle sera peut etre le bon :lol: :D Marie et bein t'es bien armée lol!! :lol: lovelybaby tu m'étonnes :mdr: j'ai besoin d'être sure de mon ovu :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:48
[quote:9122e4b5dc="samiatou"]titelouloute si t'as une glaire transparente c'est peut etre que l'ovu est proche... grenouille moi aussi mes rrr sont terminées ce cycle sera peut etre le bon :lol: :D Marie et bein t'es bien armée lol!! :lol: lovelybaby tu m'étonnes :mdr: j'ai besoin d'être sure de mon ovu :wink:[/quote:9122e4b5dc] Pfff ben j'espère!!! du coup c'est calin en ce moment... J'aimerais bien que ce cycle se termine soit par un ++ soit par mes vilaines!!! mais là J53!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:59
tu veux pas tenter un test d'ovu pour voir? bon je sais s'il est -- tu risques d'être déçue mais à ta place je le ferais
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 23:01
[quote:beba92224f="samiatou"]tu veux pas tenter un test d'ovu pour voir? bon je sais s'il est -- tu risques d'être déçue mais à ta place je le ferais[/quote:beba92224f] C'est peut-être trop tard non? J'ai fais une erreur, j'ai eu cette glaire mardi et pas la fin de semaine..je me mélange tout moi...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.