Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 22:29
[quote:2a72bce6cd="mamoureuh"]coucou les filles, je ne sait pas si vous vous souvenez de moi, au début je poster des coms et c'est vrai que ces dernieres semaines jai laisser sa un peu de côter, moralement sa n'allait pas fort, mais depuis ce matin je suis heureuse j'ai enfin eu mon ++ 2 mois apres le curetage!! quel bohneur je suis heureuse et à la fois strésser mais bon sa je pense que c'est normale!! je vous fait des bisous et vous souhaite beaucoup de ++[/quote:2a72bce6cd] hiiiiiiiiiiiiiiii bravo bravooooooooooooo :bravo: :youpi: :yes: :preg: :bravo: :youpi: :yes: allez ça va aller pour nous, on y croit :D :arrow: lovelbaby c'est tout à fais ça :wink: J'espere que tes vilaines n'arriveront pas !! :arrow: tite louloute tu veux pas essayer de faire une courbe de temp et me dire comment ça se passe au niveau de tes temperatures ?? sinon moi ça va mercii :D gros bisous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 22:32
[quote:3fd4f30c05="LovelyBaby"] titelouloute84 tu as toujours eu des cycles longs ? [/quote:3fd4f30c05] Ben j'ai toujours eu des cyclesirréguliers donc pas forcément longs J'ai commencé ma pilule à 17 ans donc il y a 10 ans
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 22:33
[quote:b88da3bfb3="mamoureuh"] depuis ce matin je suis heureuse j'ai enfin eu mon ++ 2 mois apres le curetage!! quel bohneur je suis heureuse et à la fois strésser mais bon sa je pense que c'est normale!! [/quote:b88da3bfb3] Pas de stress mamoureuh!!!! tout va bien aller!!!! FELICITATIONS :youpi:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 22:35
[quote:fbeba59296="M@rie82"] J'ai pas pu avoir de rdv gyneco avant le 12 sept :( D'après ma généraliste, c'est pas inquiétant médicalement. A voir en sept avec mon gygy s'il veut me donner des hormoner pour booster tout ça, mais pour elle comme on débute juste les essais y a pas d'urgence. 2 Tests précoces achetés ! Suspense pour demain matin...[/quote:fbeba59296] Dis donc on se tient la main?? LOL J'en suis à J50.... Test --- aussi toutes les semaines, j'en ai marre!!!! Tiens-nous au courant pour tes tests!!!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 06:55
Bonjour à toutes ! Un rapide petit post avant d'aller bosser.... :wink: **Nikitababy : C'est bon, finalement ma courbe s'est encore modifiée et je n'ai finalement pas encore ovulé. Mais c'est étrange car je n'ai pas une température stable tout le temps. Ex : 22/08 : 37.00 - 23/08 : 36.8 - 24/08 : 36.4 et parfois ça remonte entre temps...je ne sais pas quoi penser.... :shock: :shock: **Goussie : Oui oUI moi aussi je m'appelle Elodie hihihih :D :D **mamoureuh : Felicitationsssssssssssssssssssssss Et à toutes les filles je vous fais de gros bisous ! Je dois partir, j'ai beaucoup de boulot dans la mesure où je suis enfinnnnnnnnnnn en vacances vendredi hihihi 8) 8) 8) 8)
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 07:24
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Chez moi il a plu toute la nuit et bien entendu il fait un sale temps ce matin! :( Pour les filles qui ont des cylcles irréguliers, avez-vous déjà été sous traitement pour les régulariser ? A 17 ans j'avais des cycles irréguliers, la gyneco m'a mis sous traitement pendant 3 mois et après ils étaient redevenus réguliers. Bisous.
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 09:40
Coucou les filles !!! :arrow: Tout d'abord félicitations à Mamoureuh !!! 3+ déjà sur ce post, c'est super :) :arrow: bibtoto, c'est triste pour ton chien, je compatis !!! Mais tu as fait ce qu'il fallait ! Je te souhaite bon courage ! :arrow: titelolotte, oui comme tu dis on se tient la main lol ! Moi pareil pour les calins, j'étais tellement déprimée cette semaine que pas grand chose, du coup en plus de la déprime à cause de ces cycles foireux, je culpabilisais de me dire que je faisais pas ce qu'il fallait pour que ça marche... :arrow: Lovelybaby, non jamais eu de traitement... Je prends la pilule depuis presque 10 ans, avec quelques pauses entre temps où je ne m'étais jamais préoccupée de l'irrégularité des cycles, à l'époque je trouvais ça plus "pratique" de pas avoir souvent mes règles ;) Enfin pour moi, au bout de 73 longs jours, ENFIN mes rrr !!! J'ai jamais été aussi contente de les voir !! Comme quoi ;) En plus la bonne nouvelle, c'est que du coup j'avais à peu près bien repéré ma période d'ovu (grâce aux conseils de nikitababy, merci !) Du coup je crois que je vais pouvoir attaquer ce nouveau cycle plus sereine ! Grosses bises à toutes !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:57
Coucou les filles !! :arrow: Qu'elle bonne nouvelle marie !!!!!!!!!!!! enfin les voilà !! alors tu les as eu environ 18 jours après ta glaire ?? j'espere que c'etait juste le temps que tout se mette en place pour ce cycle et qu'après tout roulera !! et sinon tu veux aussi faire une courbe de temp à partir de J7 de ton nouveau cycle ? moi ça me permettait de savoir quand mes vilaines allaient arrriver et de pas les attendre dans le vent ^^ :arrow: LovelyBaby alors ces vilaines ???? là ou pas ^^ :arrow: Elo ma belle faudrai que tu me notes toutes tes temp et à J combien tu en es, pour voir parce que là avec 37°et 36°8 tu es en plateau haut et c'est bizarre que ça retombe à 36°4. Bisoooooooous bisooooooous les fiiiiiiiiiillles ! moi j'ai la gerrrrrrrrrrbbbbbbbe :bou: Et j'ai regardé baby boom hier soir, j'ai trop chialé ! :cryout: :mrgreen:
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:01
[quote:3cf690c159="mamoureuh"]coucou les filles, je ne sait pas si vous vous souvenez de moi, au début je poster des coms et c'est vrai que ces dernieres semaines jai laisser sa un peu de côter, moralement sa n'allait pas fort, mais depuis ce matin je suis heureuse j'ai enfin eu mon ++ 2 mois apres le curetage!! quel bohneur je suis heureuse et à la fois strésser mais bon sa je pense que c'est normale!! je vous fait des bisous et vous souhaite beaucoup de ++[/quote:3cf690c159] WAOUHH !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D Félicitations!! On vas y arriver à avoir TOUTES nos + !!! :arrow: bibtoto, je suis sincèrement désolé, je compatis sincèrement punaiseles cycles de 50 jours c'est hyper ong!!!!! De mon coté, hier 1ère écho mais on a rien pu voir car il est trop petit, 6 mm, ma grossesse est trop récente!!! Mais bon on a quand même vu un mini nous et le point posiif c'est que la gygy nous à dit que bébé était bien placé, donc pas de grossesse extra uterine!!!!! :lol: Prochaine écho : 17 septembre!! Allez les filles des + !! :cigf:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:04
cooooooool mustea !!! vivement le 17 :D bisooooooooooooooooooooooooooous
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:06
[quote:2bc902a953="nikitababy"] :arrow: Qu'elle bonne nouvelle marie !!!!!!!!!!!! enfin les voilà !! alors tu les as eu environ 18 jours après ta glaire ?? j'espere que c'etait juste le temps que tout se mette en place pour ce cycle et qu'après tout roulera !! et sinon tu veux aussi faire une courbe de temp à partir de J7 de ton nouveau cycle ? moi ça me permettait de savoir quand mes vilaines allaient arrriver et de pas les attendre dans le vent ^^ [/quote:2bc902a953] Oui 19j exactement après ;) Pour la courbe au début je voulais pas, parce que je me disais que je voulais pas commencer à compter les jours etc, mais vu comme en fait j'ai psychoté comme une malade pendant ce cycle, je crois que je vais m'y mettre, ce sera pas pire ! Peut-être que ça m'aidera à savoir où j'en suis... Mais je dois dire que ça m'emballe pas des masses d'attaquer toutes mes journées par ça lol ! Mustea, super pour ton écho :P !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:09
lol bin marie oui ça permet de moins psychotter et c'est meme rigolo à faire parfois :siffle: enfin je veux dire de voir comme ta courbe se profil ! lol t'as l'impression de retournée au college en faisant des graphiques ^^ en tout cas j'espere que ton chéri fera pas comme le mien en venant se coller contre mes fesses dès que je venais de mettre le thermometre :mdr: bisous
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:32
essai reglette
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 11:09
:love: :love: :love: :love:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:07
salut les filles!!! :arrow:felicitation mamoureuh !!!!! :arrow: nikita et mustea, contente que tous se passe bien!!! la premiere echo est quand meme rassurante!!!! :arrow: bibtoto, c'est vraiment triste... sa me rapel pas de bon souvenirs... nous on avait pas eu besoin de l'euthanasier mais il s'etait fait ecraser.... :arrow: Marie on se rejouie de l'arrivée de tes rrrrrrr alors!!!! :arrow: lovelybaby, on croise les doigts et j'espere bien quon sera les prochaines futures maman de ce post!!! moi j'ai attaqué a prendre ma temperature pour la fin de ce cycle afin de pas trop me faire de films...pour le moment je suis en plateau haut. En tout cas nikita j'ai regarder aussi hier soir!!! c'est trop beau!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.