Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:32
Coucou les fiiillles !! mes douleurs vont mieux, mais j'espère vraiment que tout ira bien EN TOUT CAS MERCI POUR CES BEAUX SMILEYYYYYYYYYYYYS :D :youpi: :bravo: :love: :fou: :yes: :cop: :arrow: Lyiaa je crois effectivement que c'est des bons symptomes pour faire un test :D :arrow: elo ça m'a fait trop rire tout tes smileys ^^ j'espère que je l'aurais bien ce petit clown dans 9 mois !! selon ta courbe t'aurais ovulé à J combien ?? :arrow: marie ! merciii :D ecoute moi j'ai des nausées et aussi des rots qui remonte, ou comme si j'avais avaler trop d'air. J'espere vraiment que demain ce serai bon !!! en tout cas vivement ton rdv chez gygy parce qu'il faut vraiment qu'elle te prescrive un traitement ! :arrow: lolotribu : merciiiiiiiii !!! allez cycle 1 pleins de calins :D :arrow: bibtoto : merde pour tes vilaines ! bin moi j'avais compter mon cycle à partir des vrais saignements.. sinon merci de me rassurer !! j'espère que bibouuuuu va biennnnn :D :arrow: deb : j'espere que la semaine prochaine tu auras ton ++ !! moi j'ai commencer à avoir les seins gonflé à 5 dpo .. Ce matin je suis passée au rayon bébé et j'ai commencé à rever :lol: gros poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes belllllllles essayeuses psychotteuses et surtout futur mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:46
[quote:998f78626a="nikitababy"] :arrow: marie ! merciii :D ecoute moi j'ai des nausées et aussi des rots qui remonte, ou comme si j'avais avaler trop d'air. J'espere vraiment que demain ce serai bon !!! en tout cas vivement ton rdv chez gygy parce qu'il faut vraiment qu'elle te prescrive un traitement ! [/quote:998f78626a] Arf je vais psychoter encore plus du coup c'est malin :lol: J'arrive pas du tout à travailler aujourd'hui c'est bizarre ! Allez petite cigogne, pense à nous ! :cigg: :cigg: :cigg: Comme ça on pourrait continuer à te suivre nikita sur la rubrique premier mois :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:51
hihi oui dsl de te faire psychotter !! Bin au niveau des symptomes c'est ça nausées, des blurp lol, les tetons qui font mal, veines sous les seins, seins gonflées, tiraillement dans le ventre et le bas du dos, odeur qui degoute ^^ waow je suis vernie hihi et trèèèèèèèèèèèès fatiguée ! j'esper que vous allez me rejoindre très vite !!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:02
[quote:5ab009f175="nikitababy"]hihi oui dsl de te faire psychotter !! Bin au niveau des symptomes c'est ça nausées, des blurp lol, les tetons qui font mal, veines sous les seins, seins gonflées, tiraillement dans le ventre et le bas du dos, odeur qui degoute ^^ waow je suis vernie hihi et trèèèèèèèèèèèès fatiguée ! j'esper que vous allez me rejoindre très vite !!![/quote:5ab009f175] Ah ben pour quelqu'un qui n'avait aucun symptômes avant d'avoir ton ++ tu t'es bien rattrapée :bravo:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:11
mddrrr bin avant de savoir j'avais les douleurs de regles et mes seins plus gonflée, après les nausées etaient minimes mais j'ai mis ça sur le compte de la chaleur :lol:
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:14
Test réglette et avatar...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:01
elle est bellle ta reglette :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:27
Hello les filles!!! Désolée pour ce silence radio!!!! Tout d'abord... FELICITATIONS A TOI NIKITA!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Je suis contente que ça aie marché pour toi car franchement, on ne se connait pas plus que ça, mais tu as droit au bonheur, c'est cool!!! Bon je ne laisse pas de mot à toutes l:es filles, parce que j'ai de la lecture en retard.... On a eu une fin de semaine chargée, et un week end également (famille, qui repart dans le nord jusqu'en février, et amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps) De mon côté, toujours des pertes. Vendredi aprem et samedi en journée, j'ai cru que c'était mes vilaines... Plus abondant (:mais pas non plus les chutes du niagara) mais toujours marrons foncé J'ai fait un Test pipi vendredi matin et évidemment --- J'ai appelé un nouveau gygy et j'ai rdv pas avant le 23/09 C'est loin mais bon ça permettra de voir ce qu'elle en dit elle.... Si ce n'étaient pas mes vil:aines j'en suis à J50 sinon ben j'en suis à J4 de C4.... J'en sais rien. Donc maintenant je suis dans l:e fl:ou et je ne compte plus!!!! Marie, tu nous tient au courant hein????
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:27
:bravo: :bravo: :bravo: NIKYTABABY C'est trop bien, félicitations!:!!!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:42
Désolé les filles pour le silence radio mais la maison est toujours en chantier et j'arrete pas entre preparer les repas (minimum 8 pers/repas) le menage... J'ai lu les pages et là je vois enfin un + !!! C'est vraiment bien pour toi nikyta!! Je te connais pas mais je sens que tu le mérites vraiment, tu désires telement cet enfant je suis sure que tu seras un tres bonne maman !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je te souhaite une bonne grossesse malgrés tout tes petits desagrements !!!!
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 20:10
Je suis très heureuse pour toi nikitababy! :D J'en étais sûre que ça allait se faire dans pas longtemps car ça avait déjà pris une fois (même si oeuf clair). :wink: En + en C7, ça va tu es dans la norme même si je sais que tu as trouvé le temps très très très très... long!!!!! Au fait, je veux bien que tu me donnes le nom de ton tube d'homéopathie qui stimule l'ovulation ? :wink: En ce qui me concerne mes règles doivent débarquer à partir de mercredi (début du 29ème jour du cycle). Perso, je n'y crois pas pour ce mois car je n'ai pas eu bcp de glaire durant l'ovulation. :cry: Et pour moi si il n'y a pas bcp de glaire ça veut dire que l'ovulation n'était pas de très bonne qualité. Après, peut-être que je me trompe... Mais j'ai des mois où la glaire est très filante comme du blanc d'oeuf transparent. Ma soeur me disait tout à l'heure, tant que les vilaines ne sont pas arrivées y a de l'espoir! :lol: Donc je vais essayer de penser comme ça! Qui dois avoir ses règles prochainement ? Gros bisous les filles, il ne faut pas qu'on se décourage et qu'on se serre les coudes!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:27
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D en + mustea tu te souviens ya envrions deux semaines j'avais rêvé que j'etais enceinte et tu m'avais dit que si j'avais fait le reve entre jeudi et vendredi c'est premonitoire ^^ comment te sens tu toi ?? :arrow: tite louloute ça fait plaisir de relire !! bon vivement ce rdv gygy que tu puisses avoir un cycle sans saignements continue ! :arrow: lovelbaby !! oui tu as eu raison d'y croire pour moi, j'etais defaitiste ça devait etre les hormones :lol: sinon pour l'ovu avec l'homeo c'est pour mon cycle là j'ai pris l'homeo (ce qui me restait ) pour avoir de la glaire de bonne qualité (apprement elle le fut) j'avais perdu une quantité importante de glaire ! sinon j'ai pris le progesteronum aussi pour favoriser une bonne nidation :wink: Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - [b:cf74adff12]OVARINUM 7CH[/b:cf74adff12] > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir et oui plusieurs m'ont dit, tant que les regles ne viennent pas il ya de l'espoir donc .. :D gros bisous
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 20:51
Nikitababy j'ai pas tout compris pour l'homéopathie! :oops: Tu m'as cité un grand nombre de tubes si bien que je suis perdue! :oops: Pour le cycle de 28 jours j'ai le choix entre 2 formules, c'est ça ? Si je prends l'une des 2 formules, ça veut dire que je dois prendre 3 tubes d'homéopathie à la fois ? + 1 tube au choix pour la glaire cervicale ? Il faut vraiment que tu m'aides car là je nage... Lol! :oops: :oops:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:17
lol excuse moi :lol: [u:2a2adb6ae3]alors si tu as un cycle de 28 jours [/u:2a2adb6ae3] :arrow: pour preparer tes ovaires à faire une bonne ovu c'est [b:2a2adb6ae3]Ovarinum [/b:2a2adb6ae3](donc ce sera une dose unique en 7ch à prendre à J5 de ton cycle) :arrow: pour que les folicules permettent de sortir cet ovule c'est [b:2a2adb6ae3]FOLLICULINUM[/b:2a2adb6ae3] 7CH donc pareil 1dose à J7. :arrow: après la [b:2a2adb6ae3]progesteronom[/b:2a2adb6ae3] c'est pour permettre une bonne deuxieme phase de ton cycle; du moment où tu as ovulé 7CH > 1 dose à J21 . Après Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité faut que tu le prenne dès l'arret des regles ces deux tubes suivants : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir en faite 9 ch signifie que ceux sont des plus grands tubes et grand granules et 7ch c'est une dose unique (petit tube et petit granulés) j'espère que ça te parait plus clair :D hesite pas au cas ou :-)
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 21:36
Ce soir quelques traces rouges, et bien rouges cette fois-ci!!!! J'espère que ce sont mes vilaines, que je puisse commencer un autre cycle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.