Posté le : 25-07-2011 à 19:09
[quote:33de6ccb56="nikitababy"]En faite l'oeuf clair arrive comme ça, je vais meme dire bin par le plus grand des hasards..
je ne connaissais pas du tout ça avant de commencer les essais bébés, jusqu'à ce que j'achete un bouquin sur la maternité qui m'a fait connaitre cette possible anomalie de l'oeuf. Ma tante avait eu ça mais bon ce n'est pas un truc génétique..
Du coup non je n'ai pas eu de traitement. J'ai du faire la vaccination contre la rubéole car quand j'etais enceinte on a constaté que je n'etais plus immunisé.
Avant de tomber enceinte j'avais fait trois mois de courbe de temperature, ça m'a aidée à comprendre un peu comme mon corps fonctionnait. Du coup je sais que quand j'ai une expulsion de glaire cervicale et bien j'ovule le jour meme jusqu'a dans les 4 jours qui suivent ^^
On c'etait aussi mis à l'homeopathie durant mon cycle ça, je ne sais pas si ça a aider a avoir mon + mais en meme temps c'etait pas vraiment un vrai ++ du coup jsais pas si je vais retenter :roll:
donc là j'en suis à juste J+4 de mon nouveau cycle, et comme toi le cycle 7 :wink:
en tout cas c'est cool que ton corps est tout remis en place tout seul :wink:
Et toi tu fais des tests d'ovu ? des courbes de temp ?[/quote:33de6ccb56]
Coucou Nikita!
OUi on se suit au niveau des cycles, pourvu qu on soit heureuse en même temps!
Je n'ai pas fait de test ovu, ni courbes de temps, je n ai pas trop envie de m embarquer la dedans; j essaye juste de repérer mon ovu, de calculer un peu mais bon si ca devait se dérégler tout serait faux.donc là, y a des calins quand on en a envie, on respecte par forcément la bonne fréquence des calins...il suffit d une fois ....on se posera + de questions si vraiment l'an prochain rien n'a marché, et on avisera!