Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:10
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Réussi merciiiiiiiiiiii :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 20:38
Coucou les essayeuse (de bannette :lol: ) C'est miss smiley haha !! OUi pour moi le verdict approche (jeudi, vendredi)et j'ai peur :( bien peur que ce soit négatif , je trouve les jours interminables après l'ovu lol mais bon oui je ne pense pas du tout que ce soit bon, alors faudra faire avec l'arrivée de ces sales trucs rouges haaaaaaaaa merci elo ^^ j'espere oui que mon en fant sera un clown loool (je sais je suis fooooollllle :lol: ) Grenouille ta baisse de temp ne veux pas dire que c'est foutu, tu restes encore en plateau haut :wink: Marie : ça fait plaisir de te relire !! j'espère que t'as bien profité ! maintenant au boulot :lol: bon comme dit après tes pertes de glaire tu comptes J+4 maxi pour l'ovu, et après J+14 pour savoir quand refaire un test :wink: lolotribu ! bienvenue officielement comme essayeuse ! bibitoto je veux bien que tu m'envoi les identifiants par mp pour voir tes ^photos :D et les filles, que faites vous dans la viiiiiiiiie ?? (à part faire des tp :lol: ) gros bisoooooooous
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 20:50
coucou les filles!! :arrow: bibtoto, je veux bien ton liens!!! question de me faire rever... :arrow: lolotribu, rebienvenu!!! :arrow: nikitababy, moi a part faire des tp mdr je suis infirmiere. Donc des accouchements quand jetais encore etudiante j'en ai vu bcp! et a chaque fois la larme a l'oeil... Vivement que se soit a nous !!!!!!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:13
[quote:678787815b="nikitababy"] et les filles, que faites vous dans la viiiiiiiiie ?? (à part faire des tp :lol: ) gros bisoooooooous[/quote:678787815b] mdr, moi je suis responsable de secteur dans un service d'aide a domicile.
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:31
[quote="grenouille26"][quote:4084b2e75b="nikitababy"] et les filles, que faites vous dans la viiiiiiiiie ?? (à part faire des tp :lol: ) gros bisoooooooous[/quote:4084b2e75b] Moi je suis commerciale dans l'industrie!!! Je vends du mobilier urbain design en acier (bancs publics, corbeilles, table...etc)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:10
Coucou les filles !! je vois qu'on a toutes mis les frises!! c'est bien comme ça on sait ou chacune en est. Nikita J-3 le verdict va bientôt tomber :lol: :lol: . c'est vrai que la phase lutéale paraît interminaaaable. moi je suis déjà maman et je veux etre :preg: ah vivement !!! Lolotribu merci pour le lien ya pas mal d'infos c'est chouette :wink: Grenouille ta température n'a pas chuté non plus donc ya encore de l'espoir :wink: Marie bon retour parmi les psychoteuses . je vois que tu commences déjà à psychoter :mdr: Titelouloute alors tu confirmes le début de tes règles ?? Bibtoto c'est pas trop dur de gérer les invités lors d'un mariage quand on est les mariés? chez nous les mariés ne glandent rien le jour J heureusement d'ailleurs quand on voit le nombre d'invités qu'il peut y avoir.. :fou: :fou: Alors moi je suis en congé parental mais sinon je travaille dans le commerce international (formalités douanières) Voilà bisous mes psychoteuses !!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:13
[quote:9e6403c93e="samiatou"] Titelouloute alors tu confirmes le début de tes règles ?? [/quote:9e6403c93e] Ben cet aprem des légers spottings.... c'est tout... Je sais je suis pénible parce que dans le genre: "Ah je les ai!!! ah...ben non finalement..." :twisted: Je pense que c'est bon car ce soir, mal au ventre, juste un point de douleur. Je sens qu'elles arrivent tout doucement!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:17
mais non voyins t'es pas pénible :cop: c'est normal de se poser des questions de douter... on est pas des psychoteuses pour rien :lol:
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 07:02
Salut les filles, A part les TP...hmmm je ne fais pas grand chose lol :P Je suis Assistante Commerciale Export :wink: J'ai trop hâte la semaine prochaine c'est OvUUuUUUU :lol: :lol: :lol: Bisous à vous toutes les girls, passez une agréable journée !
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 07:43
bonjour tout le monde!! alors moi ce matin, ma tempe a remonté donc j'ai tenté le test est il est --- alors je vais attendre mes :evil: bien sagement!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:31
[quote:31e4fdd796="grenouille26"]bonjour tout le monde!! alors moi ce matin, ma tempe a remonté donc j'ai tenté le test est il est --- alors je vais attendre mes :evil: bien sagement!![/quote:31e4fdd796] Salut les filles!!!! [b:31e4fdd796]Grenouille[/b:31e4fdd796] moi j'y connais rien en tempé, mais en tout cas, je suis désolée pour le --- Allez!!! au prochain ça sera bon!!!!! faut y croire!!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 08:57
desolé pour toi grenouille!! mais attend un peu peu etre que c encore trop tot... bisous!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 12:28
a J30/32, j'ai un doute. sinon, je pense que je vais essayer les TO
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 13:01
[quote:45804fe476="grenouille26"]a J30/32, j'ai un doute. sinon, je pense que je vais essayer les TO[/quote:45804fe476] Tu peux avoir ovulé tard tu sais!!! Moi j'ai eu mon cycle de 43j.... Des fois les cycles sont courts puis long, puis normaux on ne sait pas d'ou ça vient.... Peut-être que tu es sur un cycle long?? Attends ce week end! et re-teste!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 13:57
Bonjour les filles comment sa va? Moi je suis fatigué je ne sais pas se que j'ai. Je pense que pour ce mois ci c'est foutu, je suis a 3 jour de ma date de regle et aucun symptome a part la fatigue (mais bon sa c'est de naissance :lol: ) on verra bien, pourtant je me croyais enceinte au début... Samiatou pour les inviter, sa a été un peux dur mais heureusement qu'on était pas beaucoup on était un peu plus de 40. Mon père c'est occupé de la bouffe donc on a eu sa en moins a gérer et heureusement. Une fois tout le monde parti il a fallu ranger et mon homme a commencer la vaisselle. Il n'y a que 3 personne qui nous ont aider :shock: Dans la vie ba je ne fais pas grand chose a part m'occuper de ma fille (c'est deja bien :lol: ) Nikita hate d'avoir le verdict. Pour les identifiant je vais t'envoyer un MP après avoir poster mon message Deb je vais aussi t'envoyer les identifiants. Genouille dsl pour ton -- mais tu l'a peut etre fait un peu tot, tu as peut etre eu une ovu tardive, un cycle plus long comme te la dit titelouloute. Tu peux aussi aller faire une prise de sang ;) ne desespere pas tant que tes rrr ne sont pas la il y a encore de l'espoir. Dsl si j'oublie quelqu'un... Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.