Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:18
non pas C 25 mais J25 de mon cycle en cours. lol!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:34
oups :oops: j'ai mal lu désolée... moi j'en suis à J26 C2
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:16
:lol: samiatou sur ce coup tu m'as bien fait rire :lol: sinon coucou les fiiiiiiilles !! heureuse de t'zvoir fait marrer elodie hihi je crois que je suis un peu taré :lol: bibtoto ; je te souhaite un excellent mariage ! moi je suis sage et je veux pleins de photos hahaha ! merci en tout cas les filles de me rassurer ! mes seins sont toujours tendus et un peu plus imposant mais bon c'est ptetre que je bouffe trop j'ai tout pris dans les seins (et un peu dans les fesses :lol: ) ya quelques jours j'ai eu des pincements au niveau du col de l'uterus, mais ça m'etait arrivé avant l'arrivé de ces regles de :twisted: en tout cas je regarde mon petit agenda où je note les choses, les jours du cycle ahh je vais devenir cheeeeevre :fou: allez je vais faire la popote, un bon moelleux au chocolat et des lasagne saumon epinard ! ma soeur vient avec mon petit neveu youhoooooooooooooooooooooooooooooooooouuu :love: :youpi: gros bisoooooooous :hey:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 14:20
ah moi aussi Nikita j'ai fait des fondants au choco hmmm!!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 17:15
hello les filles!!! :arrow: bibtoto on croise les doigts pour qu'il y'est le soleil!!!! :arrow: nikitababy, oui oui je suis sure que c toi la plus sage :D :arrow: samiatou, tu nous tiens au courant!!!!! :arrow: elo, je suis à J9 donc la semaine de TP va debuter !!! enfin sa fait deja plusieurs jours que les tp ont commncé! lol je ne le laisse plus respirer!!! :oops:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 18:17
hello, alors je viens de rentrer du boulot et j'ai eu mal au ventre toute l'aprem, un peu comme si j'allais avoir mes rrr mais pas tout a fait pareil. Et j'ai toujours ce point sur le coté mais qui n'ai pas specialement placée au niveau du bas du ventre. et pour mes pertes blanches j'en ai eu beaucoup de lundi a mercredi et un peu moins hier et aujourd'hui. samiatou moi je suis a J25 de mon C2 aussi!! lol a un jour pres c'est marrant.
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 14:00
Coucou les filles :D Je croise les doigts pour celles qui attendent le retard de leur rrrrrrr et pour les autres vive la pratique !!!!! Dimanche sera mon dernier jour de pilule :bravo: et mon p'tit bout d'amour aura 6 mois :love: J'espère que mes rrrrrrrr ne tarderont pas à venir car je prend cerazette et je n'ai plus de rrrr. J'ai rdv avec mon gygy le 13 sept pour un examen de contrôle voir si mon utérus s'est bien remis et qu'il n'y ai pas de contre indication à une 2 ème grossesse rapprochée. Donc après l'arrêt de la pilule et le temps de mon 1 er cycle pour nous se sera préservatifs !!!!!!! Et puis ça me permettra de perdre les 2,5 kilos qui restent de ma 1 ère grossesse :wink: Bon week end
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 18:48
Coucou les filles!! Comment allez vous?? Nikyta tu ne devait pas faire un test,???? Les filles vous en êtes ou?? Je vous attends toujours pour passer au forum des 1 mois!!! Je pense fort à vous les filles!!! Moi bidou pousse bien, et j'espère que tout va bien, j'aimerais être rassuré mais gygy revient seulement le 20 de congés!!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 19:04
Coucou les filles !! Mustea il tarde de te rejoindre pour le post du 1er mois! Les filles vous allez bien ??? Nikita, tu m avais parlé de prendre de l homeo, comment ca s appelle ? tu l utilises toi ?? qu est ce que tu fais pour repérer ton ovu du coup? Les filles..une question générale ..peut on tomber enceinte pendant nos règles ?? il se peut qu on ovule en même temps ou pas du tout ?? non pas que j ai envie d essayer mais je me suis posée la question... Bisousssssssssssssss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 19:09
Coucou les filles ! coment allez vous ? moi j'ai une nouvelle petite pensionnaire chez moi ! une petite femelle chat d'environ 3 semaines retrouvé sur le bord d'une route ! etant donné que j'ai deja contracté la toxo, pas de risque avec cette petite boule de poil :wink: :arrow: mustea : non c'est pas pour tout de suite le test hihi c'est biento samiatou et grenouille qui le font pitetre :-D c'est cool que ton bidou grossisse bien ! et au niveau des symptomes ça va ?? c'est bientot le rdv gygy c'est cool ! j'espère que l'on pourra très vite te rejoindre ! enfin j'espere que j'aurais mon ++ avt ton accouchement surtout :lol: :arrow: lolotribu c'est cool bientot reparti pour les essais !! moi c'est quand je prend la pilule que je maigri :roll: :lol: j'espere que tout ira bien lors de ton rdv gygy et que tu auras son feu vert ! :arrow: bon bin grenouille y'a plus qu'a esperer ! tu fais ton test demain du coup ? :arrow: deb c'est fou comme tu m'as bien cerner moi et ma sagesse 8) :lol: en tout cas bon tp !!!!! :arrow: alors samiatou les fondants etaient bons?? moi c'etait bien miammm !! alors tu as fait les tests d'ovu du coup ?
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 19:18
[quote:4061882d59="nikitababy"]Coucou les filles ! coment allez vous ? moi j'ai une nouvelle petite pensionnaire chez moi ! une petite femelle chat d'environ 3 semaines retrouvé sur le bord d'une route ! etant donné que j'ai deja contracté la toxo, pas de risque avec cette petite boule de poil :wink: :arrow: mustea : non c'est pas pour tout de suite le test hihi c'est biento samiatou et grenouille qui le font pitetre :-D c'est cool que ton bidou grossisse bien ! et au niveau des symptomes ça va ?? c'est bientot le rdv gygy c'est cool ! j'espère que l'on pourra très vite te rejoindre ! enfin j'espere que j'aurais mon ++ avt ton accouchement surtout :lol: [/quote:4061882d59] Hello!! Je trouves que le 20 est dans longtemps moi!!!! En plus c'est sa date de retour qui est un samedi donc je ne pourrais l'avoir que le mardi 23 vu que le lundi elle est fermé!! Je m'inqiète beaucoup sur les risques de FC ou autres... Je sais que je ne devrais pas mais bon sa represente 20 % donc.... Tu en est ou dans ton cycle???
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 19:18
[quote:8d46322a9d="nikitababy"]Coucou les filles ! coment allez vous ? moi j'ai une nouvelle petite pensionnaire chez moi ! une petite femelle chat d'environ 3 semaines retrouvé sur le bord d'une route ! etant donné que j'ai deja contracté la toxo, pas de risque avec cette petite boule de poil :wink: :arrow: mustea : non c'est pas pour tout de suite le test hihi c'est biento samiatou et grenouille qui le font pitetre :-D c'est cool que ton bidou grossisse bien ! et au niveau des symptomes ça va ?? c'est bientot le rdv gygy c'est cool ! j'espère que l'on pourra très vite te rejoindre ! enfin j'espere que j'aurais mon ++ avt ton accouchement surtout :lol: [/quote:8d46322a9d] Hello!! Je trouves que le 20 est dans longtemps moi!!!! En plus c'est sa date de retour qui est un samedi donc je ne pourrais l'avoir que le mardi 23 vu que le lundi elle est fermé!! Je m'inqiète beaucoup sur les risques de FC ou autres... Je sais que je ne devrais pas mais bon sa represente 20 % donc.... Tu en est ou dans ton cycle???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 20:26
ha goussie on a poster en meme temps hihi ! l'homeropathie il y a un post dessus avec ce qu'il fait prendre selon son cycle ! si tu veux je te collerais les infos ici :wink: je pense en reprendre pour mon cycle prochain, pour booster la fertilité de mon homme et moi ma glaire et tout et tout ! sinon pour reperer mon ovu je me fie à ma glaire, en general elle est expulsé donc je sais qu'une fois qu'elle est là je vais ovuler dans les 4 jours à venir ( ce qui m'a aidé à savoir ça c'est aussi la prise de temp durant 3 cycles :wink: ) donc je devrais avoir mes vilaines au maxi vendredi prochain :wink: sinon en faite concretement on peut ovuler très rapidement après les regles (genre les filles qui ont des cyles de 21 jours ovule à J7 de leur cycle, donc si elles ont des rapprts pdt les regles, les zozos peuvent tr-ès bien remonté et fecondé l'oeuf à J7 :wink: :arrow: mustea lol je comprends ton envie que ton rdv arrive vite ! mais voilà dit toi que petit bout est bien au chaud et vait mieux que ce rdv soit plus tard que tot comme ça tu auras surement la chance de voir son petit coeur battre !! gros bisous les filles !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 22:24
Hello les filles!! mustea, le 20 va vite etre la tu verras!!! :arrow: nikita, un petit pensionnaire qui s'appelera??? tu m'inquietes en disant que l'on peu etre enceinte a J7!!!! hier nous sommes allez avec des amis dans un resto pluto chic au bord des quais de saone a macon ( pour celle qui connaissent...) on etait tellement bien que je me suis dit aller je prend un apero (petit coktail maison avec du gingembre :D ) sauf que apres le plat chaud, j'ai ete prise de nausées... jai du meclipser discretement et j'ai tout rendu au toilette... (je me suis dit que javais mal digerer mon seul verre!!! mais je me suis pas dit autre choses...) je suis retourner a table comme si rien n'etait et depuis rien. :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 23:54
lol deb ! en tout cas cela dépend de la longueur de tes cycles :wink: pour l'instant la petite boule s'appelle tibou (ptibou) mais ça fait pas assez feminin à mon gout alors si vous avez des idées je suis preneuse ! :lol: bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.