Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 07:43
bonjour les filles :D Comment sa va? Moi je suis fatigué, ma fille c'est reveillé a 5h30 et elle n'a pas voulu redormir, donc debout a 6h15 (oui j'ai essayer tant bien que mal de la rendormir) et la je viens de la recoucher :roll: Sa ma permis de mettre les croissants et pain au chocolat au four, je pense que sa va faire plaisir a certains hihihi Je pense que c'est psycologique, mais je me sens différente, je me sens ENCEINTE, :lol: depuis 7h je regarde les phases de la grossesse sur le site (pourtant je le connais) j'ai lu jusqu'au 4eme mois après je me suis dis "tu va un peu loin la" :lol: :lol: alala j'aimerai que mon intuition se revèle vrai (réponse le 20/08) sa va etre long d'attendre. En tout cas depuis mon ovulation, je suis a moitié en secheresse intime, c'est la premiere fois que sa m'arrive (enfin sauf quand j'étais enceinte sa m'arrivait beaucoup en fin de grossesse) pourtant ce n'est pas du tout mon genre, je suis plus du genre a me plaindre parce que je me sens toujours humide :lol: Bon la il faut que j'arrete de psycotter et de me trouver plein de truc, sinon je n'ai pas un ++ je vais etre décu et déprimer. Elo j'espère que c'est mon signe ce petit retard peut etre que tu ne te sens pas enceinte parce que tu as peur 'etre décu. Au pire fait un des test que tu as acheter dans 2 jours si toujours rien a l'horizon Mustea j'ai adoré comment tu l'a annoncé a ton homme ^^ Si vous le voulez je vous expliquerai comment j'avais annoncé ma grossesse a mo home, et le récit de mon accouchement ;) titelouloute elle abuse ta gygy, c'est son bouleau quand meme!!! En tout cas vous avez raison avec to chéri profiter a font des calins sans vous prendre la tete, car sa peut faire un blocage psycologique. >> Oui mes douleur sont parties, sa a duré environ 1 ou 2h et depuis plus rien, alors que d'habitude, j'ai mal pendant au moins 2 jours non stop, je suis obliger de prendre des cachet pour que sa passe un peu, mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai juste quelque tiraillement dans le bas du ventre Adelulu je suis désolé pour ton -- :cry: j'espère qu'avec les hormone tu aura vite un plus, meme si tu aurai préféré faire un bébé naturellement, quand tu sera enceinte, cette "deception" s'estompera je pense ;) Bon je vais arreter mon pavé je crois ;) Bisous les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 08:21
voici mon recit d'accouchement. Tout a commencé le mardi 8 a 19h, je vais au toilette, je vois que perd du sang et j'ai mal au ventre, je ne m'inquiete pas mais mon homme oui. A 19h30 je retourne au toilette je reperds du sang mon homme me dit 'appeler la mater, je les appellent et la SF me dit que c'est surement le BM, mais je l'avais deja perdu, mais bon A 20h, je commence a avoir des contractions toutes les 6 minutes mais cela est largement gérable A 21h30, les contractions sont toute les 5 minutes et cela depuis 45 minutes, j'appel ma mere pour lui dire que sa avance, elle me dit j'arrive et moi "ah bon, ba ok, j'appel la mater pour les prevenir) 22h arrivé a la mater, contraction, je rigole, mon homme me dit "tu rigole on croirait que tu simule" :shock: :shock: "redis moi sa encore une fois et tu t'en prend une" :lol: La SF m'examine, elle me dit "ba vous etes en travail vous etes ouvert a 4-5" yesssssssss. Monito pendant 20 min, les contractions sont toutes les 4, 5 min, la SF me dit qu'on descend en salle d'accouchement. JE regarde mon homme et je lui dis "Alors, je simule??" 23h ouvert a 5-6, bon ba sa avance, contraction toujours gérable, je respire bien, elle me propose la péri je dit OUIII (meme si je souffre pas particullierement on sait jamais ). 10 min plus tard l'anesthésiste arrive, on a bien rigolé avec lui. Il arrive son bipper déconnait, il avait mis les piles a l'envers :lol: puis mon monito se met a déconner aussi, il se met en erreur, je dit que c'est de sa faute. Après avec son collegue il parle de champignon hallucinogène et après de grippe intestinal, il dit qu'il voyait bien son collegue avec son bipper en train de poussé sur le chiotte, on pleurait de rire et moi pendant une contraction je les engueulent "pas pendant une contractionnnn". Bon fini de rire, la pose de la péri arrive, j'ai eu trop mal, et la il me dit " c'était que l'anesthésie" "oh putainn :shock: ", il me met la péri, je pleurais tellement que j'avais mal. OUFF c'est fini. Je ne sens plus rien, meme plus mes jambes c'est bizare comme sensation. 1h: la péri ne fait plus effet, commence a avoir de plus en plus mal, je pleure, obliger de me remettre 2 doses mon homme me tient la main, mais j'ose pas serrer, j'ai peur de lui faire mal :lol: 2h ouvert a 8 2h30 presque complet, reste un tout petit bout de col 3h je suis a dilatation complete, je commence a avoir envie de pousser mais ma puce est encore un peu haute, je la laisse descendre en poussotant de temps en temps comme ma Sf me le conseille. 3h40, je commence a poussé, j'ai eu de mal a comprendre comment on faisait, j'avais peur de faire caca et pas manqué, j'ai fait une tite crotte, j'avais trop honte. La SF m'encourage, elle me dit que c'est super et que je pousse très bien. Mon homme est assis et regarde, pendant que moi je pousse de toute mes force. La SF me dit de toucher sa tete, elle a des cheveux, c'est bizare et magnifique. Je sens ma fille sortir, je pousse de toute mes foce la SF me dit STOPPPP et la ma fille sors et "vomi" sur la SF, il est 3h58, je l'attrape, je pleure mais ma fille non. J'ai peur, je pleure, elle respire pas, les SF la prenne, la frictionne, elle a du mal a respirer, elles l'emmenent, la ballone, moi je pleure, mon homme reste fort pour moi on a peur, on nous la ramene oufff. Mais petit probleme, mon placenta ne veut pas sortir, on appel le gygy de garde, on va me l'enlever manuellement. On m'injecte un produit dans la péri, on attend 10 min et le gygy commence, je hurle, je sens tout, j'essaye de respirer j'arrive pas, on me donne le masque, je suis completement shooté, je ne sens plus rien, juste qu'on trifouille dans mon ventre. Le placenta est enfin sorti et heureusement qu'il me l'ont enlever manuellement car il était bien collé, il ne serrait jamais parti tout seul. On me recoud, j'ai une petite déchirure, j'ai le droit a 2 point. Mon homme revient avec Ynès. Je la met au sein, elle prend que le sein droit , elle ne veut pas du gauche. On me la pèse, Ynès fait 3kg005 et mesure 47,5cm. Elle est magnifique. A 7h on me monte dans ma chambre, je suis épuisé, mon homme aussi, on essaye de dormir un peu, mais a 8h le petit dej' arrive bon ba dodo raté. Le séjour a la mater a été dur, nuit difficile, ma nenette ne voulait pas etre dans son lit, elle ne voulait dormir qu'avec moi, mais je me suis faites disputer car c'est dangereux et a la mater c'est interdit depuis qu'une femme c'est endormi et que son bébé est tombé par terre. Visite non autoriser sauf au papa, mais je m'en foutait, j'avais besoin de voir du mone, ma mere est venu ma tante, mon pere ... je suis rentrer le dimanche a la place du lundi j'étais super contente. voila voila ;)
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 09:22
bibto86 Merci pour ce récit ... C'est trop touchant d'entendre les récits des autres!! Ton acccouchement n'a pas ét l'accouchement révé mais Ynes doit te combler maintenant!! Vvement que se soit mon tour, de serer bout de choux .... Tu te sent enceinte ?? Si cela pouvait être vrai !!! Elo si tu fait ton test tiens nous au couant!! Je sais pas comment tu fais pour attendre!!!!! hihihi!! Moi c'est pareil j'avais (et toujors dailleurs) beaucoup de pertes blanches et pareil la sensation d'être mouillée!!! Nikyta tu avait eu un 1-2 semaines apparue et apres "pas enceinte"??? Adelulu le prinipal c'est le but pas la maniere dont on y arrive!! Et comme ta dit bibto quand tu seras enceinte et plus tard quand tu auras ton bébé dan les bras tu ne penseras plus à la maniere dont tu y es arrivé !!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 11:49
mustea peut etre pas l'accouchement parfait mais j'ai adoré mon accouchement, juste quelque petit bémol (la péri qui ma fait mal le fait qu'elle ne fonctionne plus après, ma fille qui n'a pas respirer de suite et le retrait du placenta) mais le reste que du bonheur; accouchement rapide, meme pas 8h pour accoucher, j'ai eu des contraction douloureuse seulement quand la péri ne faisait plus effet, et ce n'était pas non plus insuportable au point de hurler, ma fille est sorti vite. Et puis une fois qu'on a notre bébé dans les bras on oublie tout! J'ai allaité Ynès jusqu'a 1 mois et demi car mon lait ne luit suffisait pas, j'avais tiré mon lait pour voir a peut près combien je lui donner, elle a eu un bib de 90ml de mon lait et après et a bu presque 120 de LA j'espere que je pourrais allaiter le 2e plus longtemps meme si sa avais été asser fatiguant la 1ere fois, j'ai adoré tous ses moment privilégié que j'avais avec ma puce et que personne ne pouvait m'enlever :D Oui moi aussi j'aimerai que mon impression soit vrai, j'y crois et en meme temps je me freine car trop peur de la deception, je n'en parle pas dans mon entourage, on va me traiter de folle, on ne va pas me croire et je vais saouler tout le monde mdr. Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 12:14
Coucou les filles ! Pour ma part, 1ere sensation de ce matin : mes seins ont pris un peu de volume .. soit c'est pour m'annoncer mes prochaines regles la semaine pro soit c'est que :lol: :arrow: bibtoto merci de nous avoir mis le recit de ton accouchement :wink: en tout cas, par rapport à ta croyance d'etre enceinte, j'espère qu'elle se revelera veridique ! en tout cas moi aussi à mes 3 1er cycles jetais sur à chaque fois que ce serait bon mais non :roll: j'allais aussi voir les stades de la grossesse et je disais à mon mari, ma soeur, ma mere que je pensais que c'etait bon :roll: quand on veut tellement qlq chose alala :lol: :arrow: mustea : en faite tu sais avec l"oeuf clair le test de pipi se revele positif, et la derniere pds que j'ai faite etait de 13000 ui/l avant de faire l'ivg :wink: :arrow: elodie c'est cool si tu as deja preparé les stocks de tests de grossesse hihi ! mais bon comme toi à mon 1er cycle d'arret pilule je m'attendais à un cycle de 28 jours donc je pensais bel et bien avoir ovuler mais finalement je n'ai que ovulé à J24 de mon cycle. Si tu te sens mouillée est - ce la glaire cervicale ou alors des pertes blanches ?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 13:13
me voila jai eu mon rdv ce matin o lieu de 15h car ma puce est malade elle me fai des poussee de fievre enooorme cest une angine mon doc sest pencher sur mon dossier avec une de ses collegue pour savoir quelle traitement faire et resultat aucun car mes taux de magnesium fer ect ete tro bas apres la naissance de orlane jai fai un labimgo ya pa longtemp mon doc et sa collegue son formel elles ne veulen pa que je tombe enceinte pa de risque pour le bebe mais risque d anemie ect pour moi elles dise que mon corp ne supportera pas et que le regle bloquer peuve etre un signe de tout ca quil fo laisser faire mon corp se remettre et que des quil se sentira pret il se remettera en route seul je peu tomber enceinte sans regle des ovulation peuve se declencher spontanemen elle ne ve pa mencourager dans ma decision et ma di de bien reflechir et de voir toute les consequance sur ma sante rdv encore plus depriman heureusemen mon homme me soutien et me di quil me suis quil fo que je pense a ma sante avan si fo attendre il attendera jai enfin de continuer a essayer mais jai peur de pa etre apte de moccuper de mes filles deriere si le doc a raison je serais tres affaibli pendan la grossesse et surmen alite tot le doc ve que jatten 3ans pour le lancer je ve pa attendre je ve un bebe c dur de se retrouver entre lenvie de maternite et la petite voix qui di attention danger sinon je vais visiter une maison ce soir on croise les doight jaimerais telmen lavoir elle est genial ca maidera a penser a autre chose :arrow: titelouloute change de gygy elle est la pour te guider pa tenvoyer bouler :arrow: bibtoto quel accouchement pa de tout repos je meterai les mien ce soir :arrow: niki je croise les doight pour que ce soit bon :arrow: elo enfin prete a psychoter mdr jespere que les ++++++ von suivre mustea bisou les filles a ce soir ps pour nikki:jai 22ans lui 28ans maries depuis le 25/06/11 2magnifique puce louane nee 16/08/09 et orlane nee le 11/11/10 C1en cour prete mentalement pour BB3 mais apparamen pa le corp arret pillule leeloo le 23juin
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 14:19
salut les filles!! :arrow: bibtoto, trop bien ce recit... sa nous donne un peu de concret!!! chaque accouchement est tellement different!! j'ai assisté a celui de ma niece, j'ai eu une emotion plus qu'intense alors pour mon bout chou qu'est ce que sa va etre! :arrow:elo, tu va pouvoir faire un test!!!! :arrow: nikita, hum je crois que sa sent bon!!!! :arrow: adelulu, dure dure ce rdv!!! c sur quil faut prendre soins de toi!! on est de tout coeur avec toi... Ici, le ventre commence a travailler, j'ai limpression que lovulation se decale tous les mois enfin on va essayer de reperer cette glaire!! bisous les filles!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 14:38
coucou les filles ! :arrow: adedelulu j'espere que ta fille se remettra vite de son angine moi aussi j'en ai eu à répétition étant + jeune c galère. Concernant ton rdv dsl je ne comprends pas pkoi on te dit d'attendre 3 ans ???? une anémie se soigne facilement avec des compléments fer magnesium c pas compliqué c vraiment tres bizarre va plutot voir un gygy plutot qu'un généraliste prendre un autre avis :arrow: bibtoto merci de nous avoir fait partager ton accouchement c tjs interessant de voir comment ca peut se passer!! :arrow: elo j' attends le test avec impatience :wink: :arrow: Nikita patience patience on sera bientot fixées encore une semaine j'en peux plus !!!j'ai 5 tests à la maison mais c bcp trop tot :arrow: deb si glaire filante et blanc d'oeuf c'es que l'ovulation se prépare
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 15:27
Coucou les filles Oui j'espère que ce gonflement mammaire est bon signe lol mais bon je prefere pas trop commencer à psychotter... même si c'est déjà fait :lol: :arrow: adedelulu et bin dis donc ce rdv...je comprend que ça ta deprimé ! je croise les doigts pour que ce soit bon pour votre maison !! ecoute je suis de l'avis de samiatou, une gygy serait peut etre plus à meme de te conseiller pour une eventuelle nouvelle grossesse ! car 3 ans ! c'est enorme comme attente ! :arrow: deb si le ventre commence a travailler c'est sans doute que l'ovu est toute proche :wink: allez aux calins ! :arrow: mdr samiatou ! tu m'envois deux tests :lol: ça va mieux tes vertiges ??
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:34
coucou les filles Nikitababy merci pour ta récap, même si les essais ne sont pas pour tout de suite ça me fais plaisir de me joindre à vous :D .
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:38
Félicitation à la future Maman et bon TP à toutes les autres :D
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 15:45
Mdr si tu veux Nikita je t'en envoie lol. mais là j'ai vu sur un autre forum que vers j-4 si on reprend les tests d'ovu et que chaque jour le trait fonce c'est très bon signe pour une grossesse :D je ne sais pa si j'ai été claire lol mais bon ché pas si je vais tenter trop de psychotage après alors on va attendre bien sagement +facile à dire..
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:51
Salut les filles!!!! Je vois que ça a bien papoté aujourd'hui!!!! :lol: :arrow: Nikita... le prochain +++?? ça y ressemble en tout cas et j'espère que oui!!! :arrow: Samia, on a du voir le même forum :P J'ai vu que les test d'ovu pouvaient aussi détecter la grossesse... A vérifier.... :arrow: adelulu... tout à fait d'accord avec les autres filles... Pourquoi attendre 3 ans? non mais tu te rends compte???? 3 ANS!!!! :shock: On a déjà du mal à attendre la fin de notre cycle... alors 3 ans... Mon amie, qui a accouché de son 2è avait du fer à prendre pendant sa grossesse (tardy feron) essaies de te renseigner, peut-être?? Et cette maison??? quoi de neuf? elle est comment?? :arrow: Deb..... allez zouh aux calins!!!! vite!!! saute sur ton homme!!! :lol: :arrow: Bibtoto... ton récit m'a amené les larmes aux yeux. C'est trop beau!!! Merci de partager ça avec nous!!!! :arrow: Mustea, alors la future môman??? ça va apparemment??? Moi de mon côté RAS, comme d'hab mes petits saignements, bon je ne m'étends plus la dessus, hein?? parce que c'est devenu une routine chez moi!!! Je vais attendre de voir si mes vilaines débarquent d'ici la semaine pro et sinon je vais appeler une autre gygy dont j'ai eu le numéro de tel. Elle est chef de service dans une maternité proche de chez moi...
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 18:22
Coucou les filles ! Waaohh il s'en est passé des choses en quelques heures :D [b:40b3c4ab18]** Bibtoto[/b:40b3c4ab18] : Merci pour ton expérience de l'accouchement, que d'émotions :wink: [b:40b3c4ab18]** Mustea[/b:40b3c4ab18] : Ahahaahah En faite notre mariage étant dans 3 semaines je suis déjà à l'ouest alors je crois que c'est pour ça que j'arrive à être patiente hihihi autrement, me connaissant et si cela existait je ferais un test dès les Tp finis hahahaha [b:40b3c4ab18]** Nikitababy[/b:40b3c4ab18] : Il s'agit bien de la glaire cervicale, elle est facile à différencier alors pas de doute là dessus :) [b:40b3c4ab18]** Adedelulu[/b:40b3c4ab18] : J'espère vraiment que tu puisses essayer avant ce délai monstre [b:40b3c4ab18]** Deb01 [/b:40b3c4ab18]: hihihihiih [b:40b3c4ab18]** Samiatou[/b:40b3c4ab18] : Le test ne sera malheureusement pour ce cycle, arff! Il semble que ce soit foutu pour le cycle 1 ! En rentrant j'ai pu constater que j'avais des pertes jaunâtres. Début des vilaines ? Oui très certainement. Je devrais le savoir très rapidement hiih Cependant, cela me permettrait d'aller remettre vite en pratique mes connaissances hihihih et surtout connaître +/- mon cycle. Bisousss :P
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:41
Coucou les filles! ARf j arrive pas a venir en ce moment..je suis a la ramasse et du coup pour vous suivre c compliqué... bon nikita les calins ont été bien ??? lol pourvu que ca soit le signe de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! :D elo : si ton mariage est dans 3 semaines, c bon tu peux commencer l entrainement lol :lol: ! bibtoto : trop beau ton récit...c magnifique!ms ca fait mal qd meme lol tout va bien mustea pour toi ? le petit chou pousse?? adelulu : dur oui ton rendez vous...c sur que la santé c important mais c une décision pas évidente...j espère que tout va s arranger pr toi. titelouloute, t en es ou toi ?? Bon moi les filles mes rr devraient arriver dans 2sem donc je suis pas pressée , voila sinon ca va ! bisoussssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.