Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 00:15
oui c'est pour ça que je penses que je verrais si j'ai ovulé mais ecoute sinon tu peux la prendre plusieurs matins de suite pour voir où elle se situe :wink:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 00:17
oui tu me diras j'ai rien à perdre. par contre question un peu bête c une tempéraute anale qu'il faut prendre ou on peut faire autrement?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 00:22
lol ce n'est pas une question bete :wink: bin tu peux la prendre sous les aisselles ou dans la bouche mais du coup ça ne donne pas un resultat juste (sur le mien il faut ajouter 0,2 si je la prend de cette manière). du coup le plus simple, et le plus sexy lol c'est de le prendre de maniere anale :wink: du coup, tu met le thermometre juste à coté de ton lit, prend ta temp entre 7h et 9h et après tjs à la meme heure (donc à jeun, sans poser le pied à terre) :wink:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 00:24
lol !! a jeun ça va être compliqué en ce moment c 'est le ramadan et je me lève à 4h15 pour manger un peu avt l'aube :roll:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:02
bonjour les filles comment sa va se matin? Moi un peu (beaucoup?) ennervé après mon homme. Hier il prend l'apéro jusque la rien de mechant sauf qu'il a continué a boire jusqu'a plus de minuit, et du pastis quand meme. Déja qu'il n'avais pas pu monter sa fille se coucher parce qu'il ne se sentais pas capable, c'était plus judicieux c'est clair :shock: et hier je vais pour aller me coucher lui était au toilette en train de tout rendre, je suis aller me coucher sans l'attendre et hereusement il s'est coucher a 4H40 il a pas bouger des toilette tout se temps. Se matin il devai s'occuper d'Ynès moi j'était contente car je pouvais ormir un peu; loupé il se sentait pas capable non plus, donc je me suis lever mais lui il va en bavé :evil: :evil: :evil: Désolé de vous embeter avec mes soucis conjugaux lol samiatou bon ramadan :) elo bienvenue mamoureuh désolé pour ton oeuf clair :( j'espere que tu aura bientot ton +++ :) mustea peut etre que tu aura ton +++ :D
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 12:03
Bonjour tout le monde, felicitation aux ++++++++ Que pensez vous de ma courbe les filles? normalement cycle de 32 jours mais la je pense que j'ai ovulé a J14 parce qu'a J7 ca me parait tot. ce qui veut dire que si ca na pas marché ce mois ci, je devrais avoir mes regles a j28?! pour vous, j'ai ovulé a quelle date? [b:5513161f42][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5513161f42]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 13:48
[quote:eef84ee455="mamoureuh"]HELLOO LES FILLES!!!! de passage sur le site je vous fait un coucou, :arrow: bibtoto comme je te comprend!!!!!! j'ai passé la même soirée que toi!!!! 2 collegues sont passés à la maison boire l'apero, jusque là rien de méchant sauf que sa a durer jusqu'à 2h du matin quel horreur!!!!! le mien n'était pas malade (du moin c'était pas loin)!!! le pb c'est qu'il a ronfler tout la nuit!!!!!!! résultat des courses je me suis endormi à 5h!!! sa m'a foutu les nerfs!!!!! ce matin grosse vengeance ménage à fond!!!! aspirateur etc.... je sens que la journée va pas être top!!! super en plus je suis en pleine période d'ovu pfuuuu!! bref j'arrête avec mes histoires de couples lol bisous à vous toutes à très vite[/quote:eef84ee455] ahhhh les mecs!!! moi j'ovule demain normalement mais je crois qu'il va se gratter, je vais pas le recompenser non plus nan mais oh!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 14:24
Salut les fiiiiiilllllesssssss!!!!!!!!!! Comment vous allez ce week end ??? Nikita c pas parti pour toi pr les calinous !! :lol: :lol: Bibtoto, bien d accord avec toi pr les calinous, moi quand je suis contrariée ou fachée , même si c ma periode d ovu, je ne peux rien faire !! de tte facon, c pas grave..ca revient chaque mois!dc pa d inquietude! Les filles, moi mon homme je le tiens en laisse..comme ca il sort pas ! lol bon et titelouloute ? ca en est ou tt ca ??? et les autres filles ? marie ? arf désolé maoureuh pr ce mauvais positif..dure comme nouvelle mais c bien tu repars dans un nouveau cycle av un nouveau espoir, même si t as pas le choix, tu gardes le sourire! Pour moi je ne sais pas torp ce que ca va donner car très peu de calins cette semaine, mais c pas grave je garde espoir pr les prochains !! :D bisouss les fifilles,
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 16:24
Coucou les filles!!! Je passe en vitesse!! Ce matin j'ai fait test pipi et là ... ENCEINTE 1-2 SEMAINES !!! J'ai donc eté faire une prise de sang au labo directement aprés et là j'attends le verdict ... je dois les appeler à 17h00!! C'est long !!!!!! Pourvu que se ne soit pas un faux + Bn week end les filles!!! Au fait titelouloute on n'a pas de nouvelle!! AU TP LES FILLES POUR PLEIN DE ++++++++!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 16:54
:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:31
[quote:3b4aab4355="samiatou"]:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:[/quote:3b4aab4355] alors. ........ JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!j atteds un mini nous c tt récent 125 ul j espere toutes vous contaminer....
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:32
[quote:b982dfe79a="samiatou"]:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:[/quote:b982dfe79a] alors. ........ JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!j atteds un mini nous c tt récent 125 ul j espere toutes vous contaminer....
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:36
[quote:da6b129704="samiatou"]:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:[/quote:da6b129704] alors. ........ JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!j atteds un mini nous c tt récent 125 ul j espere toutes vous contaminer....
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:37
[quote:52f23cecb9="samiatou"]:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:[/quote:52f23cecb9] alors. ........ JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!j atteds un mini nous c tt récent 125 ul j espere toutes vous contaminer....
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:37
ah j'hallucine c super qd j'avais fait ma pds pour bb1 j'etais à 65. dis moi ça t'a fait 1 cycle super court ça tes dernieres rrr dataient du 15/07?VEINARDE va!!! en tt cas :bravo: je suis super contente félicitations !!! :preg: en C1 c'est pas génial ça ! Qui sera la prochaine ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.