Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 15:42
 Salut les filles ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai des avis car je suis perdue : voilà deux semaines que ma poitrine me fait mal non stop, elle est douloureuse, plus gonflée et tendue, j'ai également des petits boutons blancs qui sont apparus sur l'auréole. Cette semaine j'ai eu pendant 3/4 jours des tiraillements au bas ventre (comme pour les règles) ainsi que des pincements à gauche et surtout à droite (qui continuent de temps en temps). Et cela fait deux jours que j'ai tiraillements au bas ventre la nuit, et du coup je dors mal. J'ai fait un test urinaire hier qui s'est avéré négatif.  
Je suis en essai BB1 depuis le mois juin. Mais ce qui m'étonne c'est que ces signes sont apparus deux jours après la fin de mes règles qui ont duré du 26 au 31 août. Pensez vous que j'ai fait le test trop tôt? Ou bien que ces signes ne sont pas liés à une grossesse? Avez vous déjà eu ça? 
Merci d'avance, j'aimerai des avis. Bises

Salut !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 11:14

 
Félicitation Nikita et bienvenue au petit Sacha :D Il a de belle mensuration le ptit bonhomme :Dcontente que tout se soit bien passé et que tu es pu eviter la césa .

 

So31 je pense que tu desire tellement se bébé que toute ses sensation reflete se desire, si tu as eu tes regle et qu'en plus tu as eu un test négatif, il y a très peu de chance que tu soit enceinte, mais jecroise les doigt pour toi pour que bébé s'installe vite dans ton bidon ;)

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 12:21

 
quel beau récit Nikita! j'en ai la chair de poule!

 

goussie, alors ce rdv? moi je revois mes trésors le 25, jai hate! je vais surement savoir le sexe! pour le moment je ne les sens encore pas clairement bouger parfois jai l'impression! sa va venir!

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 13:19
 
bon verdict les filles, nous attendons une fille et un garçon !!!! nous sommes aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 16:38
kikoo les filles et merci :)

waow deb vous voilà gâté :) c'est génial !!! hate de voir ces petits trésors arriver ! prend bien soin de vous :)


goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 11:42
 
Coucou les filles!

Alors So31 tu en es ou ? je pense en effet comme bibtoto mais on sait jamais !

oooo c est genial Deb !! une fille et un garcon !! tout est parfait !!! ;-) !! tu as eu une nouvelle écho depuis?

Ma 3eme écho a été oui.elle avait la tete en bas ! demain j ai un nouveau rendez vous pour l'avant dernier examen donc j espère qu elle s est pas retournée entre temps.mais bon même si c est le cas, le principal est qu elle aille bien et qu elle soit en pleine forme le jour J c est ce qu il m importe le +.

titelouloute ca va toi ? bébé va bein?

Et nikita je te suis de près sur facebook, un beau petit gars ! il te laisse dormir au moins ?? ;-)

bisous les filles !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 11:06
 Salut les fillles!!
Comment ça va? j'espère que Sacha va bien :)

Eh bien moi de mon côté tout va bien...j'ai eu mon écho du 3eme trimestre le 27/09 et tout va bien. A priori c'est un petit gabarit estimé à 3kg à la naissance mais je me méfie des estimations.
Le bébé a enfin la tête en bas aussi!!!

Et puis j'ai eu ma visite du 8ème mois le 03/10 et le bébé ne s'est pas retourné entre temps et selon mon gyneco il ne se retournera plus... mais j'ai un doute. Il y a beaucoup de liquide amniotique encore et je le sens bouger énormément!!!!

Bref ça y est je suis en arrêt depuis hier!!! normalement mon congé mat devait commencer lundi prochain mais j'ai pris des jours supplémentaires ... donc ça y est je suis à la maison...ça fait du bien de vivre à son rythme et de ne plus être assujettie aux heures de travail!! je peux traîner dans un long tee-shirt si je veux!!! et je peux traîner comme je veux!!!

Sinon eh bien nous ne connaissons tjs pas le sexe, je tiens bon encore!!!! plus que 6 semaines à peu près!!!

La chambre est presque finie et la valise pour la maternité sera prête la semaine prochaine je pense histoire qu'1 mois avant tout soit ok

voilou à peu près les nouvelles

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 21:17 - Modifié le : 12-10-2013 à 21:18
 Nikita, félicitations pour n°2 !!!

Ton récit m'a rappelé des souvenirs... et j'en ai pleuré !

Deb... Double bonheur ! je suis heureuse pour toi !

So... malheureusement on s'est toute fait des films aussi et les  symptomes de grossesse sont malheureusement nerveux... Perso mes premiers symptomes réels sont vraiment arrivés a 5 semaines de grossesse...

Je vous mets une photo de mon loulou qui a eu un an le 27 septembre.


le coquin est un peu rapide en besogne.. I la marché a 10 mois et refuse de manger s'il n'a pas la cuillère lui même à la main... pour le malheur de mon sol Oo
La semaine qui a suivi la marche sa première dent est sortie  ... les 8 incisives sont sorties en 30 jours... au grand damne de nos nuits de sommeil !

j'ai repris le travail quand il avait 11mois et demi. La séparation a été très dure. Mais en récompense deux jours après ma reprise il a dit sont premier MAMAM. ( bon pour la parole il est pas en avance ! lol ! )

Je vous mets une photo.

Je ne pense pas que le deuxième va être en route de suite... mais au moins je suis moins catégorique qu'il y a quelques mois ou les souvenir de mon post partum étati trop présent !

Je vous embrasse toute !
et je continue de venir de temps en temps par ici...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 21:40

 
Salut les filles

 

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! Je suis revenue par hasard sur le forum et à ma grande surprise le post est toujours d'actualité !

Je me souviens particulièrement de Nikitababy (toutes mes félicitations pour tes 2 bébés) de titelouloute (heureuse que tu sois enfin enceinte)bibtoto, deb01 avec qui j'ai également eu des échanges!

 

ca fait plaisir de voir que les situations ont évolué!!

pour ma part à l'époque j'étais enceinte de bb2 un garçon né le 18 avril 2012 un préma donc car la dpa était le 29 mai. Il a fait 18 jours de néonat juste le temps de reprendre un peu de poids mais tout allait bien sinon.

 

J'envisage de reprendre les essais pour bb3. tout comme NIkitababy je n'ai pas repris de contraception mais on faisait attention...

 

j'ai juste survolé les dernières pages du post pour voir quelles étaient les dernières news. Je regarderais plus attentivement plus tard.

 

Passez une excellente soirée les filles !!!

a +

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 22:17
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 21:31
bonsoir les filles ca va depuis le temp

je voulais passer mais ayant pu dordi et un telephone capricieux cetait la galere desole ca cest arranger

FELICITATION aux mamans et futur mamans!!!!!!!

pour ma part petit retour en arriere jetait en essaie bb3 en juin 2011 jai eu une 3eme pepette sous duphaston en 28septembre 2012 de 2kg190 45cm le lendemain de grumpy elle a 13mois et cest une chipie comme ses 2soeurs
au mois daout a ma grande surprise je perd 6kg en 3sem environ je met ca sur les soucis ou ma pilule qui me va pu courant septembre me voila chez le docteur qui me fait une prise de sang complete fer calcium tyroide hormone en tout genre 
du soir mon homme va me chercher les resultat car fait en urgence et il demande o personne du labo de lui dire ce qui tourner pas rond pour me lannoncer si ca pouvait etre grave il mappelle et me dit tout va bien sauf un truc jarrive moi en stress il arrive jetais aux bord des larmes et il me dit tes enceinte!!! moi je lui di pas possible je prend la pilule sans oubli jai besoin de duphaston pour tomber enceinte ect 
et apres une autre prise de sang et 1echo je suis tomber enceinte sous pilule sans traitement explication???aucune 
donc me voila enceinte de bebe 4 pour le 24mai 
1ere echo des 12sa mardi jai hate 
jai encore du mal a realiser ca ete le choc bebe pas attendu pas du tout le moment mais rien narrive sans raison donc on croise les doight pour un mec et surtout en bonne sante 
ca commence mal je suis deja alliter pour saignement depuis 3sem jaurais lautorisation de rebouger apres lecho de mardi si tout va bien 

sinon voila les nouvelles 

aller les mamoune dans le dernier mois courage
bious
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 23:47

 
salut les filles !

 

bein alors vous avez deserté le fofo?

 

adedelulu c'est incroyable !! c'est quand on s'y attend le moins ...

 

en tout cas FELICITATIONS !!!

 

Repose toi bien c'est pas évident de resté couchée quand on a d'autres enfants à gérer, mais c'est pour la bonne cause.

 

c'est quelle pilule que tu prenais?

 

Bisous

Aurore26 4 messages
Aurore26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 17:44
 Bonjour à toute !!!


Aurore, 24 ans, Johan 29 ans, en bonne santé tout les deux (a mon avis c'est important) ;),


Voilà je vous explique ma situation,

essai bb 1 depuis 1 mois et demi,

Début de Symptômes il y' 1 semaine :
mal au ventre +++ mal au sein ++ mal au rein ++++ saute d'humeur ++++++++++++++++ fatigue, essoufflement et
 un petit malaise... 

Après tous ca je suis allez voir mon gygy le jeudi 31/10, pour surveillance d'un kyste à l'ovaire G, (écho vaginale) qui ma dit : y a plus de kyste mais autre chose à la place !! Mais c'est encore trop tot pour être sûre... (2 SG) Mais je pense que y à bien quelque chose !!!! ;)))

Du coup je lui demande de me prescrire une prise de sang, pour vérifier !
Il me redit que c'est trop tôt... Alors je file au labo pour en faire une sans ordo...
Mais ils ont pas voulut me la faire sans ordo... :(

Vendredi 01/11 direction les urgences pour une grosse douleurs en bas du ventre a gauche...
Il me font une bandelette urinaire qui n'abouti pas...
et rdv le 04/11 pour une écho...

Aujourd'hui (04/11) 
Echo externe qui ne montre rien, j'ai mon ovaire G plus gros que celui de droite (6mm d'écart) mais il voit rien.
Pour lui ma douleur et psychologique...

Du coup j'ai filer chez mon médecin traitant, qui ma fait température (37.8) et tension (14.8)
et qui me dit d'attendre encore pour la prise de sang.

Je suis aujourd'hui a 1 jour de retard j'ai fait un test pipi ce matin (négatif) :(((
Mais toujours mal au sein, mal au ventre, fatigue etc

J'ai aucune envie d'attendre moi ! 
Qu'en pensez vous ? Enceinte pas enceinte ? Attendre pas attendre ??

Que faire ?? Des Conseils ????

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 20:32
 bonjour 

deja est ce que tu es regulieredans tes cycle?

on ne peut pas voir reellement si on est enceinte avant 5sa et cest tout petit pour voir si cest evolutif cest vers 8sa quon peut dire que cest bon donc cest normal que au echo on ne voi rien les synctome ca fait tot pour les avoirr tls arrive apres le retard generalement
si tu a vraiment mal retoourne o urgence ou voir gygy ce qui est bizar cest le test negatif fo verifier que ce soit pas une grossesse extra uterine 
donc pour moi vo mieux verifier les hormone en prise de sang sont verifiable a partir de 5sa aussi
bon courage tiens nous o courant
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2013 à 21:16
 coucou les filles :)

Tout d'abord toutes mes félicitations à adedelulu ! en voilà une sacré surprise :) tiens nous au courant pour ton echo de demain :)

samiatooooou ! biensur que je me souviens de toi !! on t'avais perdu en cours de route pendant la grossesse ! contente de voir que tout est rentré dans l'ordre avec ton loulou. Ils ont deux jours d'écart du coup, ma puce est du 16 avril :) et merci à toi :) génial pour les essais bébé 3 :) moi je crois que je vais m'arretez à deux lol

deb comment vas tu ? les petits jumeaux grandissent bien ?

pensée aussi à titelouloute et goussie qui sont + que sur la lerdniere ligne droite :) ça se compte en jour à présent :)

Grumpy : trop mignon ton bou de chou :) comment se passe la vie de maman au boulot ?

Aurore ; il me semble très difficile de voir quelque chose à 2 semaines de grossesse. Si tu as arreté ta contraception il y a peu de temps, les cycles sont parfois super anarchique et les symptomes d'avant regle peuvent etre très différent que sous contraception. donc laisse toi le temps :) sinon va vers ton medecin traitant pour une ordonnance dans quelques jours pour etre fixé avec une prise de sang mais essaye de pas psychotté lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.