Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 17:52

 
yessssssssssssss c est une superbe nouvelle deb :-D !

 

Je suis vraiment contente pour toi ! tu n as plus qu à te reposer et en profiter grandement.ca va aller :-) ! alors félicitations !

 

je vous confirme juste de mon côté que c est bien une petite fille!

 

bisous les filles

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 18:34
 merci!! une fille genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh oui je vais essayer de faire attention a moi et a mon ou mes bébés !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2013 à 12:37
 OH DEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBB !!! c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes mes plus sincères félicitations !!!!! je suis trop heureuse pour toi :)

tiens nous au courant pour la suite :)

gros bisous !!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 17:01

 
coucou les filles!!!

 

j'espère que vous allez bien!!! que les bébés a naitre sont nées et que tout va bien et que ceux dans les bidoux poussent bien!!!

 

comme promis je vous tiens au courant!!! j'attaque mon 4eme mois déjà! et j'ai bien deux petits trésors dans le ventre !!!!!! on est ravis !!!! nous seront bientôt les sexes mais dans tous les cas nous seront les parents les plus heureux du monde!!!

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 22:03

Salut les filles!!!!!

 

J'espere que vous allez toutes bien, j'avais perdu le post :(

 

Je vois qu'il y a eu beaucoup de bonnes nouvelle!!

 

FELICITATION a Nikita (ta fille est magnifique!) Goussie, Deb (des doubles félicitation s'impose) et a Titelouloute

Je suis super contente pour vous les filles !

 

De mon coté tout va bien, Yrina est née le 4 mai a 20h19 (16 jours avant terme) elle faisait 2kg480 pour 47cm

Tout c'est très bien passé, pertes des eaux le vendredi matin, déclenchement par gel le samedi matin debut du travail a 17h donc accouchement en 3h30 environ je ne voulais pas la péri mais j'ai craquer quand elle m'a dit que j'étais a 3 et que je souffrais deja le martyr.

Aujourd'hui Yrina a 4 mois et elle se porte comme un charme, elle est juste parfaite! Je l'ai allaité en exclusif pendant 2 mois puis en mixte mais je n'ai plus de lait donc arret de l'allaitement depuis +/- 2 semaines.

 

J'ai fait poser un sterilet en cuivre en juillet mais ce cher et tendre DIU a décidé de se faire la male 1 mois plus tard, je n'ai pas repris de contraception depuis car mon mari est en déplacement rentre que tous les 15 jours (vraiment dur dur) donc on fait attention meme si je ne serais pas contre un 3e mais chéri ne veut pas :(

 

Voila les nouvelles de mon coté :)

 

Plein de gros bisous les filles et bon courage pour vos grossesses :)

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 22:07 - Modifié le : 05-09-2013 à 22:10

 
Et voila une petite photo de ma princesse :)

 

 

 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 22:41
 Coucou les filles !

ça fait super plaisir de lire de vos nouvelles !!

Deb !! et bien encore une fois toutes mes félicitations :) deux babys c'est super, après tant d'attente c'est un merveilleux cadeau ! tiens nous au courant pour le sexe des babys etcc :)

Bibtoto merci beaucoup pour ma puce ! je te retourne le compliment ! elle est trop craquinette ta chérie !! bon bin j'espère que tu auras une belle "dernière" surprise :)

sinon je suis pratiquement à 5 jours du terme et baby toujours au chaud ! col ouvert un tout ptit peu mais bébé se fait désiré :)
je vous tiens au courant !!

et sinon comment vont les autres mamounettes et futures mamounettes ??

gros bisous à toutes !!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 08:17
 Salut les mamounettes!
C'est tout simplement excellent de vous lire!
Quand je pense à tout ce qu'on a partagé depuis quasi 2 ans! Hihihi 
Félicitations aux femmes enceintes :)
Vos bébés auront combien de mois d'écart ?

Moi mon Loulou Raphaël a déjà 15 mois! Et bébé 2 est en cours de développement lol j'en suis à 19SA+ 5 et nous connaîtrons le sexe dans 15 jours! Voici ci-dessous mon petit blond aux yeux bleus (comme maman ;) )

Je vous embrasse !

Bisouuus
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 08:53

Bonjour les filles!!!

 

Je vois que les nouvelles sont bonnes de votre côté!!!

 

Nikita, il reste au chaud jusqu'au bout??

 

Moi de mon côté eh bien le bébé va bien... j'en suis à 28SG donc j'ai encore le temps d'accoucher!!!

Nous commençons d'aménager sa chambre ce week end, les petits bidys et pyjamas sont achetés, et la liste de naissance est presque finie...

 

On ne connaît tjs pas le sexe et on tient bon encore!!!

 

Je suis en congé maternité le 14 ocotbre, il me tarde car je commence à fatiguer... les nuits sont pas si terribles que ça, entre les pause pipi et les mauvaises postures dans le lit...

Mais bon j'ai un homme en or qui m'aide beaucoup à la maison!!!

 

La dernière echo est le 27, il nous tarde, car lundi il était encore en siège!!! (meme si je pense qu'il s'est retourné hier soir...)

 

Voilou, j'espère lire vite de vos nouvelles...

 

Bisous!

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 12:34
 Coucou les filles ! 

Félicitation à deb et aux autres :)

Et courage 

Ici touuut va bien :) La fin de ma grossesse s'est très bien passée. J'ai été cavaler 4 jours à Japan Expo début juillet (donc fin du 8eme mois). Même pas mal lol. Tout le monde me prédisait des problèmes et pourtant c'est pas moi qui ait fait un malaise mdr. J'ai eu ma dédicace  et j'ai acheté encore plein de cochonneries. 

Et puis, un soir, le 31 juillet... on venait de se coucher avec mon mâle (enfin en vacances). Après ma série à la télé avec des mâles à reluquer dedans... Pis j'ai eu l'impression de culotte mouillée. J'va vérifier aux toilettes, non rien. Pipi quand même (histoire de...) et pis retour dans la chambre pour changer quand même de culotte. Il faisait chaud, alors je transpire pas mal, et le slip humide c'est pas forcément idéal. Et là j'entend mon parquet qui fait "floc floc"... Je chope la petite serviette que j'avais prévu près du lit et hop, un verre d'eau qui tombe  Juste à temps. 

Je regarde l'heure... Minuit ! 

Bon bah ya plus qu'à réveiller tout le monde hein :b 

Les pompiers qui arrivent tranquille à la maison, à 1h30 j'étais à la maternité. J'avais pas mal mais y parait que j'étais à 2 et que j'avais des contractions. L'étudiant à loupé ma veine pour la prise de sang, mais la deuxième fut la bonne. 

Vers 6h je souffre et je demande la péri. Elle vient m'examiner, et elle me dit : nan madame, vous n'êtes qu'à 2 on attend au moins 2h que vous arriviez à 4. J'ai cru mourrir ! 
Je suis partie dans les couloirs faire peur aux autres patients qui venaient pour autre chose. Mwahaha 

J'ai fini par l'avoir... il était plus de 10h... D'abord parce que ce qu'on ne nous dit pas, c'est que quand on vous dit "oui c'est bon on va vous la poser", bin en fait ils rééxaminent, ils reposent un monito une demie heure, ils emmènent en salle de travail, ils posent les catéthers, le monito, la prise de tension, des trucs et des machins. Ensuite seulement ils appellent l'anesthésiste (qui était dispo heureusement, parce que si il est pas dispo faut encore attendre en plus). Il vient, il s'installe... Déjà tout ça, ça prend bien une heure, une heure et quart... 

Et là, drame de ma vie, j'ai un dos très cambré. Au point que ils ont du s'y mettre à 3 pour me poser le cathéter de la péri  J'avais une constellation dans le dos (tous les deux essais de cathé en plus, on remet une dose d'anesthésie local). 
Alors oui, on souffre tellement que même quand on est réfractaire aux aiguilles, bin on la veut ! mais mairdeuh >< 

En cours de route je me suis sentie mal parce que le bonhomme se complaisait à me dire tout ce qu'il faisait alors que je lui avait dit que je voulais rien savoir... 

Pis sinon bin j'ai accouché à 15h10 :) Dans la position que je voulais contre avis des sage-femme. J'arrivais pas à pousser les pattes en l'air, alors quand elles ont menacé de l'épisio j'ai descendu mes jambes, attrapé la barre en haut et pouf il est sorti tout seul... 

Depuis ce n'est qu'un petit amour qui mange et qui dort 

C16 : ++++++++++++++++
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 13:03
 Bonjour les filles!!

Et bien tite louloute on se suit ! j en suis a 29 SG ! et au précédent rendez vous avc l obsté la petite etait aussi en siège !
Nous avons la 3 eme écho et dernière le 16 sept ! dc il tarde ;-) !

Deb ! 2 petits c génial !! surement un peu de boulot :-) mais c est sympa ma voisine a des jumeaux de 10 mois, elle est vraiment heureuse !! (ms un peu épuisée je t avoue!)

Myrnahia ! il est beau ton petit !!! il a mis du temps a arriver mais vu comme il est beau ca valait le coup :-) !

bibtoto et youplaboum , trop choupinou vos deux anges! il me tarde que la mienne arrive!!

et Nikita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend que petit boy veuille bien se montrer :-) !!!!! de grosses pensées!

bisous les filles!!!!!!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 17:09
 Et ils t'ont dit quoi pour le siège Goussie? parce que moi ça ma fait flipper quand même...j'ai peur de la césa...
Il m'a dit qu'il a le temps de se tourner mais si c'est un têtu comme moi il voudra pas!!! et j'ai pas l'impression qu'il veuille bien

Sinon aujourd'hui, pas mal de contractions couchée alors je reste debout    On a commencé sa chambre et toutes ses petits affaires (habits et autres) sont lavées et rangées!!! La liste de naissance est finie donc je serai fin prête courant octobre!!! pour le moment faut qu'il reste encore au chaud

Myrnahia, super ton récit et il est trop chou!!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 13:43

 
vos bebes sont tres beaux !!!

 

titelouloute et goussie, oui ils ont temps de se retourner encore!!!

 

 

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 19:15
 
Coucou !

Je verrai si elle s est retournée lundi et ce que dira l obsté mais il m'a dit qu ils avaient tout le temps de se retourner, ca peut meme arriver deux semaines avant alors pr le moment je m en soucie pas trop; mais vu qu elle bouge beaucoup je me dis que là elle s est retounée mais bon ..difficile a dire !
et sinon si c est césarienne, ca ne m inquiète pas non plus ..je me dis que tant qu elle va bien  , quelque soit la manière d'accoucher , j en serai contente.c est sur qu j aimerai un accouchement par voie basse, normal, mais bon si c est césa tant pis.pr le moment je minquiete pas trop; et puis j évité, j'étais déjà assez angoissée les premiers mois, j essaye d en profiter.

deb tu ressens des petites choses dans ton ventre :-) ?? ou c encore trop tot??

bisouss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2013 à 12:04 - Modifié le : 13-09-2013 à 12:12

notre petit sacha est donc né le 9 septembre à 20h12 :)

3.390 kg pour 50.5 cm <3

 

En faite samedi soir j'ai reperdu pas mal de bouchon muqueux.

Dimanche matin je commence à avoir des contractions toutes les 10 minutes. A partir de 11h ça contractais toutes les 5 minutes, j'ai donc suivi l'heure attentivement et vers 14h30 on a décidé d'aller à la mater. C'etait pas trop douloureux donc moi je pensais y aller pour rien.

 

Elle m'a fait un monito, effectivement contractions toutes les 5 minutes. Au TV elle me dit que j'etais ouverte à 2 doigts (mercredi j'étais à 1 youhou lool).

Puis elle me dit qu'il décide de me garder :/ ! que c'est un début de travail probable et qu'avec mon utérus cicatriciel il vaux mieux.

Bref snif !

Je passe en chambre vers 17h. Mon chéri est avec moi mais bon il peux pas rester.

Vers 18h les contractions commence à passer dans les reins.

A 1h du matin recontrole, 2 "bons doigts". Breff je stagne lol

Impossible de faire dodo. A 3h du mat je pars en salle "nature", je prend un bain qui me soulage pas des masses et je suis tellement crevé je me hisse jusqu'au grand lit dans la salle et je m'endore quelques minutes entre les contractions.

A 5h du mat' recontrole, 2 doigts large ! grrrrrrrrrrrrrrr

Elle me demande comment j'évalue ma douleur, je dit 9 et demi lol

 

Elle me dit que si je le souhaite on peux passer à une phase médicalisé du travail. Me poser la péri, me faire une perf pour augmenter la cadence des contractions etcc.

Je dit que j'attend encore 9h pour voir comment ça évolue.

 

A 10h, 3 doigts... La sage femme me dit que je dois etre en pré travail et que ça peux durer encore longtemps, qu'il y a un rush en salle d'accouchement du coup peut etre pas de place avant la fin d'aprem voir la soirée pour aider le travail à avancer..

Elle me propose une piqure de morphine pour réussir à me reposer mais j'ai pas trop envie de morphine.

j'ai un monito jusqu'à midi. Elle remarque qu'à 3 reprises le coeur de mon bonhomme ralenti un peu du coup elle me déconseille la morphine.

Je me vois prendre mon mal en patience jusqu'au lendemain.

 

A 12h30 on me dit que ça bouge en salle d'acc' et que j'aurais ptetre une place vers 13h.

14h tjs aucune nouvelle, alex m'a rejoind. Je rappel la sage femme elle arrive dans ma chambre "mme artaud préparez les affaires de bébé on va en salle d'accouchement" !! pfiouuuuuu ça se concretise !!

 

Là bas je rencontre ma nouvelle sage femme, elle est trop gentille :)

Elle me recontrole : 4-5doigts !! ça avannnnnnce enfiiinn  !!

 

A 15h30 on me pose la péri !

Quelle étrange sensation, j'arrivais presque plus à parler, je trouve que ça stopp le corps dans sa lancé mais qu'est ce que ça fait du bien de plus sentir les contractions !

 

Qlq minutes plus tard elle me met la perf pour augmenter la cadence du travail.

Il est 16h, col ouvert à 6.

 

Je dit à alex de rentrer à la maison, relayer ma mère pour maëlya et de revenir vers 19h15/19h30.

 

Je m'endors un peu mais j'entend parfois le coeur de mon bonhomme ralentir, ce qui m'effraie. La sage femme me dit de pas m'inquiéter. Ce dont j'ai peur c'est de partir en césa d'urgence.

A 17h30 elle me recontrole, Vous etes à 9 ! moi j'y crois pas !!

et là : pschhhhhhhhhhhhh la poche des eaux se rompt ! c'etait trop drole !! tout chauuuud ! oops je rappel alex !

 

vers 18h30/19h je sens que les contractions augmentent et je dois à nouveau les gerer par le souffle. Elle me vide la vessie et dès que c'est fait je sens que mon petit bonhomme descend. ca pousse ça pousse et ça me fait peur.

Quelques minutes plus tard la sage femme me dit, bon madame artaud c’est sur, vous n’aurez pas de césarienne. Je lui dit « je peux vous embrasser » ! je suis trop heureuse !

 

A 19h45 elle me fait un essai de pousser, je tremble comme une feuille, je ne sens pas quand il faut que je pousse.

Elle dit qu'on tentera un peu plus tard mais elle fini son service à 20h.

 

les contractions continue à pousser mon bonhomme, moi je commence à pleurer, alex me rassure et me parle bcp.

 

A 20h un petit "staff" arrive. Il m'installe. la dame me dit qu'elle ne me laissera pas pousser plus d'un quart d'heure vu mon utérus cicatriciel et qu'après ça elle m'aidera.. ok ok..

 

Tout le monde me rassure, et c'est parti pour les poussés.

je sens tout le monde m'encouragez, c'est super ! on a le sentiment d'etre seul face à ça et finalement on se sent pas seul du tout.

 

Je commence à capter quand il faut que je pousse, comment il faut que je pousse et j'entend "c'est magnifique ce que vous faite mme artaud".

Un moment donné je sens une grosse gene, alex me dit je vois la tete !

 

la sage femme qui me suivait dès mon arrivée etait resté, elle me regarde et me dit "encore une poussée et votre bébé est là". Mélange de stress, de bonheur et d'excitation !

je pousse et je fais le petit train :)

bébé sort, alex me dit ouvre les yeux il est là !! je n'ose pas les ouvrir il me le pose, son petit corps tout chaud sur moi ! quel bonheur !! je pleure de joie, de tout, c'est merveilleux ! voilà le moment que je n'aurais voulu louper pour rien au monde dans ma vie de femme ! et  je l'ai eu ! malgré ma césa d'il y a un an, malgré toutes mes inquiétudes, tout est balayer pendant ce moment merveilleux.

Voilààààààà J


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.