Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 17:50

 
Coucou les filles !

 

Oui quel plaisir de retrouver ce post ! j en parlais justement à Nikita il y a qq semaines!!

 

Alors oui, comme a commencé a le dire Nikita ;-) !! je suis enceinte , on doit se suivre titelouloute ; il ou elle doit arriver pour mi novembre !

A part quelques agréments de debut de grosses ( vomissemts, nausées, fatigue) aujourd hui tout va bien ! je retrouve la pêche et l appétit ! j entame juste mon 4 eme!

 

Alors deja un grand félicitation a Titelouloute, je suis vraiment heureuse pour toi !! nous avons pas eu le meme parcours mais la meme attente et surement les mm semaines de grossesse ( a quelques sem près)

A part quelques agréments de debut de grosses ( vomissemts, nausées, fatigue) aujourd hui tout va bien ! je retrouve la pêche et l appétit ! j entame juste mon 4 eme!

 

Nikita, je sais que tout se passe bien pr toi , mais tu m avais pas montré comment ta fille etait si jolie!!!

 

Deb comment tu vas toi ? tu en es ou ?

 

Myrhania, qq mois encore a tenir encore :-) !

 

bisous a toutes

 

 

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 19:14
 goussie, c trop bien!!! je suis trop contente pour toi!
moi j'en aux inseminations.... donc c pas la joie ! mais bon on espere avoir notre bébé grace a sa et sinon grace au fiv! comme titelouloute qui c!
mais c tres dure quand il n'y a pas de soucis mais quon attend tjs...
en tout cas je suis contente pour vous toutes!!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:23
 Goussie eh bien on se suit car ma DPA est le 25/11
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 10:28

 

Coucou

 

Ca fait longtemps que vous essayiez deb ? tu avais des analyses pour voir s il y avait qqchose?

 

Nous ca faisait 2 an mais y avait eu deux fausses couches entre temps.mais je sais que ca peut etre long, et c est vrai que même quand ca marche et qu on te dit que tout va bien, y a toujours un petit stress mais je crois que vu nos parcours à toutes, on l a toutes.même quand tu as rien eu, tu dois t angoisser un peu.

 

Titelouloute, DPA le 16nov pr moi.alors oui on se suit de près ! un petit ou une petite scorpion pour moi, c est certain...et après mi nov je ne sais pas ??

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 17:01
 oui c sur sa fait 2 ans donc sa commence a faire long! enfin sa va bien arriver, on y croit ! 
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 19:48

 
oui biensur il faut garder espoir mais c est vrai que c est pas facile .

 

J'ai commencé a faire qq bilans hormonaux juste avt de tomber enceinte cette année , au mois de février.

 

Je te souhaite réelmment qu on partage ca cette année av toi, ca arrivera, faut toujours garder le moral malgré tout..

Entre nous, je te dis ca maintenant mais les moments d attente et de fausses couches on était vraiment très dur, mais après chaque coup dur on se remotivait pr y croire a nouveau, en ayant toujours peur d une autre fausse couche.

 

ALllez j y crois fort pr toi :-)

 

On a bien galéré toutes ici sur ce fofo, nikita, titelouloute... , tout n a pas été simple mais on y est arrivé.

 

Gros bisous deb

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 06:49
 
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 11:20
 Merci goussie! oui c sur! tout sa donne de l'espoir! jespere bien partager cette merveilleuse nouvelle avec vous cette année on verra! 
je vous tiendrais au courant!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 17:03
 Coucou les filles !!! 

Que de changements depuis que je vous ai annoncé la naissance de paul... Les bébés pleuvent ! 

Nous tout va bien Paul va avoir 8 mois dans 2 jours... 
Il rampe a fond... Mon razmoket ! 
depuis 1 semaine il dit papapapapapapapa mait toujours pas de mamamamamamamamaman en vue... Fils ingrat ^^ 
Je n'ai pas repris le boulot, je reprend qu'en septembre pour ses 1 an. 
Comme ca j'en profite ! 

Je vous mets deux tites photo... 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 17:17
 Coucou les filles :)

merci les filles pour ma grenouille ça fait plaisir :)

Grumpy : ton petit paul est trop mignon !! à croquer :) apparement les enfants sont tous ingrats lol quand je dit à ma fille de me faire un calin elle se met une claque, alors que pour en faire à ses nounours, là c'est sans souci ^^ c'est cool que tu puisses profiter pleinement de ton loulou ! ils grandissent tellement vite ;) moi je pourrais pas m'imaginer la laisser à garder 

Deb : j'espère aussi de tout coeur que tu auras une merveilleuse nouvelle à nous annoncer ! car le temps se fait long, ça doit pas etre toujours évident..alors je te fais pleins de bisooooooous !!! et surtout il faut pas perdre espoir :) Comme dit goussie on a toute connu des désilusions ou bcp d'attente mais au final le + est arrivé ;)

Adedelulu : tu as essayé de nous poster qlq chose ? ça n'a pas marché..

Myrnahia : finalement je te suis de prêt pour la futur naissance :) c'est bizarre que ça choque les gens qu'une grossesse puissent bien se passer. Mais tant qu'on est pas allité je crois que c'est le principal, le reste c'est des tout petits desagréments ;)

Titelouloute : c'est clair pour moi c'est allez vite lol En faite j'allaitais ma fille et je n'ai pas souhaité reprendre ma pillule. Donc j'ai arreté l'allaitement à ses 6 mois. Le 20 novembre j'ai eu mon retour de couche et le  12/12/12 BINGO dans le bidon lol oui comme tu dis le choix du Roi :) moi qui étais persuadé que j'aurais deux filles :) tu veux savoir pour le sexe ?

gros bisous les filles :)




goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:17
 Coucou les filles!

Comment vous allez ? essayeuses et futures maman ? ( et maman pour certaines ;-) )

Deb comment tu vas ?


J'ai déjà demandé à Nikita ;-) mais je voudrais avoir l expérience de vous toutes !

EN attendant de savoir le sexe du bébé, j'ai essayé les calendriers chinois et tous sauf un (jeunepapa.com) m'annoncent garcon !

MAis voilà que nous avons eu une écho samedi dernier .. ou la gyneco attend la confirmation lors de mon écho morpho qui a lieu le 3 juilt et elle ne voit pas de zizi qui a poussé! donc pr elle c une fille .. elle a pu apercevoir deux petits traits...mais pas quelque chose qui sortait lol !
Bon évidemment, aucune préférence pr nous, on attendait juste av impatience que ce petit grandisse bien, c etait l essentil :-D.donc on attend la 2 écho av l obsté mais en attendant je voulais avoir votre expérience!

Alors est ce que pour vous ces calendriers ont marché??Nikita tu peux remettre ce que tu m as dit, ca fera une sorte de statistique pour celles a qui ca a marché ou pas!
Ah et inscrivez si vous avez le temps les sites sur lesquels ca a été faux!

bisoussss!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:20
 Coucou les filles!

Comment vous allez ? essayeuses et futures maman ? ( et maman pour certaines ;-) )

Deb comment tu vas ?


J'ai déjà demandé à Nikita ;-) mais je voudrais avoir l expérience de vous toutes !

EN attendant de savoir le sexe du bébé, j'ai essayé les calendriers chinois et tous sauf un (jeunepapa.com) m'annoncent garcon !

MAis voilà que nous avons eu une écho samedi dernier .. ou la gyneco attend la confirmation lors de mon écho morpho qui a lieu le 3 juilt et elle ne voit pas de zizi qui a poussé! donc pr elle c une fille .. elle a pu apercevoir deux petits traits...mais pas quelque chose qui sortait lol !
Bon évidemment, aucune préférence pr nous, on attendait juste av impatience que ce petit grandisse bien, c etait l essentil :-D.donc on attend la 2 écho av l obsté mais en attendant je voulais avoir votre expérience!

Alors est ce que pour vous ces calendriers ont marché??Nikita tu peux remettre ce que tu m as dit, ca fera une sorte de statistique pour celles a qui ca a marché ou pas!
Ah et inscrivez si vous avez le temps les sites sur lesquels ca a été faux!

bisoussss!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:34
 
Materneo.com ; grossesse.aujourd'hui.com ; calcuworld.com ; magicmaman.com ; neufmois.fr ;

Voila ce que j'ai testé qui me donne un garcon !

et jeunepapa.com : Mois de Février (2ème case) + 28 ans = FILLE !


28GFGFFFGGGGFF


On va voir si jeunepapa.com est bien le winner ;-) !

bisous les copines
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 13:49

 
Salut les filles!!!!

 

Eh bien Paul est trop mignon!!!!!!

 

Ben nous on veut pas savoir le sexe du bébé...ça sera surprise!!! mais j'ai essayé quelques calendiers et ça me donnait garçon...

je te dirai si ça marche ou pas...mais bon ça fait patienter

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 10:03
coucou les filles!!

je vous ecris afin d'enfin vous annoncer ma bonne nouvelle!!!!
je suis enfin enceinte grace a ma iac n°2 !!!!!!!!!
premiere echo hier et peut etre des jumeaux a confirmer dans 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa valait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.