Enceinte ou pas???

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 15:23
coucou à toutes, je suis maman d'un petit garçon de 18 mois je reprend la pilule depuis l'accouchement mais le mois dernier je l'ai oublié sur plus de 12h c'est une micro dosé et depuis une semaine je ne me sens pas très bien je retrouve quelque symptômes que j'avais lors de ma premières grossesse (douleurs aux ovaires, sensation de faim, des petites nausées...) mercredi je suis donc allé acheté un test (le même que j'avais fait pour ma première grossesse) je l'ai fait à 18h je ne voulais pas attendre le soucis c'est que la première barre était vraiment mal coloré super mais super claire il fallait vraiment l'approché pour le voir et la deuxième il n'y avait rien alors que pour ma première grossesse quand j'ai fait le test on l'a voyait super bien la barre témoin, j'aimerais donc avoir un peu vos avis je ne sais pas si ça vaut le coup de racheter un test si c'était un faux négatif. merci d'avance pour vos réponses
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:31
fais toi une prise de sang, avec les testes de grossesse on est jamais sur même s'ils sont fiables à 99%!! ou alors attend encore 2 ou 3 jours et refais un test tu sais le clear blue (enceinte et pas enceinte) mais normalement la barre témoin doit être toujours bien coloré ce qui montre que le test a bien marché!! ou alors il est défectueux c'est la deuxième qui donne le suspense!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 15:38
oui c'est ce que je me dis c'est vraiment bizard parce que c'était vraiment rose très très claire du coup ça m'a fait douté. merci pour ton conseil je vais attendre encore quelques jours
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 17:17
coucou, Pour ma 2eme grossesse, j'ai fait le test 2 jours après et c'était rose clair et à 3 jours de retard, vraiment rose :wink: Bisous et bon week-end!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:27
mais la en faite si tu veux c'est la première barre témoin qui était rose très très claire dans le deuxième écran c'était blanc mais vu que la barre témoin était très très peu coloré ça me fait douté
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 07:37
kiche.............. :D :D :D :D te revoir ici 18 mois après :D :D ça me fait très plaisir, comment vas tu :?: et ton bb :?: :?: vous voyez toutes, quand je disais que sur ce fofo de belles amitié naissaient, 18 mois après on s'en rapelle comme si la dernière conversation était la veille!!!!! bon, pour ton soucis, perso je pense que c'est --, même si le rose est très pâle pur le témoin (crois moi, j'ai fais pipi plus d'une fois sur ces foutu trucs), et le clearblue enceinte/pas enceinte coûte 14 euros, alors motivation!!! c'est comme ça que j'ai +ou- convaincu zhom pour bb3, je prenais mal ma pilule parce que trop speed, et au jour pile de l'ovulation douleurs dans le bas ventre, nausées, seins douloureux et gonflés (alors que d'habitude, ja n'ai rien du tout!!!), les deux semaines requises sont passées, et rrr sont arrivées, alors que dans ma tête j'étais enceinte, je me sentais enceinte. en fait, même après pds pour confirmer que --, les symptômes se manifestaient toujours! je voulais ce bb et c'est tout! une belle grossesse nerveuse!!! et nous voilà finalement en essaie bb3 :D en tout cas, tien moi au courant, j'ai hâte de savoir, ce serait trop bien qu'on le refasse en même temps ce bb :lol: gros bisous :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 08:21
coucou katia!!!!!!!!!! je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles avec les filles on se suit maintenant sur facebook j'ai déjà rencontré 2 des janviettes d'autres sont enceintes aussi de bb2 ou bb3. mon pti bout de chou va très très bien il est en pleine forme c'est vraiment que du bonheur!!!! Pour le test je pense aussi que c'est -- mais ça m'a vraiment mis le doute cette couleur, je vais attendre quelques jours et puis on verra de toute façon même si c'était pas prévu ça nous dérange pas et ça nous à même donné envie de faire bb2 donc la je fini ma plaquette et on attaque lol. et toi alors raconte moi tout??? lol PS: je te fais de gros bisous je vais dire aux filles que j'ai eu de tes news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.