Retard 3jours

Discussions

Auteur
Message
liloud 16 messages
liloud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 13:41
[color=violet:de4db6ab18][b:de4db6ab18]Bonjour je vous explique mon cas le 10Juin 2011 j'ai arreté la pillule. j'ai eu des saignements le 12Juin jusqu'au 13 Juin. j'ai fait un test tout a l'heure négatif.. Etait t'il trop tot? J'ai des douleurs a la poitrine j'ai quelques remonté de vomi le matin.. & j'ai tres faim par momments..& fatigué. Pensez vous qu'il faut que j'attend une semaine? :roll: [/b:de4db6ab18][/color:de4db6ab18]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:46
normalement si tu es en retard de 3 jrs le test doit bien fonctionner! ils st fiables a 100% des le 1er jour de retard des régles! mais si tu veux etre fixé va faire une prise de sang, la au moins tu sera fixé!
liloud 16 messages
liloud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 13:49
[quote:e8fffa0e0c="rapha&max"]normalement si tu es en retard de 3 jrs le test doit bien fonctionner! ils st fiables a 100% des le 1er jour de retard des régles! mais si tu veux etre fixé va faire une prise de sang, la au moins tu sera fixé![/quote:e8fffa0e0c] ok merci :)
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:52
Tu viens d'arrêter ta pilule, ton organisme est donc un peu chamboulé. Tes cycles vont peut être, être irréguliers au début du coup. Donc patience :wink:
liloud 16 messages
liloud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 13:58
[quote:1a91506656="volcan29"]Tu viens d'arrêter ta pilule, ton organisme est donc un peu chamboulé. Tes cycles vont peut être, être irréguliers au début du coup. Donc patience :wink:[/quote:1a91506656] Oui c' px etr sa mais javais déja arreté la pillule avant & sa ne mavait pas fait sa -__-'
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:14
alors court vite à la pharmacie , achète toi un test de grossesse fait le et viens partager le résultat avec nous!!! je te souhaite un beau +!! :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 16:28
bonjour je me retrouve dans ton recit ! :lol: aujourd'hui je suis a J+2 et je n'ose pas faire de test 8) Si le tien etait negative va faire une prise de sang c'est plus fiable et tu peux aussi en racheter un :wink: Annonce nous une bonne nouvelle ! !
liloud 16 messages
liloud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 18:03
[quote:319fd56525="Audrey&Nolan"]bonjour je me retrouve dans ton recit ! :lol: aujourd'hui je suis a J+2 et je n'ose pas faire de test 8) Si le tien etait negative va faire une prise de sang c'est plus fiable et tu peux aussi en racheter un :wink: Annonce nous une bonne nouvelle ! ![/quote:319fd56525] Demain matin je vais refaire un test on verra bien.Je vous tien au courant.Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 00:08
Coucou ! Pour ma part je suis d'accord avec volcan. Pour mon 1er cycle sans pilule j'avais aussi ces symtomes et un cycle a rallonge. Mais en tout cas je te souhaite un beau +
MarielleL3 6 messages
MarielleL3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 13:25
bonjour alors voila c'est mon 1er mois d’arrêt de la pilule mais avant je n'etai pas très sérieuse avec sa m arrivais de l’arrêter un moi complet. A mon 3eme jour de retard de règle j'ai fait un test de grossese qui a etait negatif. Aujourd'hui j'en suis a mon 8eme jour de retard et je vien tt juste d'arriver sur ce forum jaimerai savoir commen marche les systeme de courbe ???ce matin au reveil javais 37.2 de temperature, j ai peur d'etre decu avec un autre test je pensais attendre 15 jour de retard pour la prise de sang est ce que c'est assez????
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 14:45
Bonjour à toutes, mon cas est un peu similaire. Douleurs intenses à la poitrine, qualques légères nausées... J'aurais du avoir mes règless le 14 et du coup le 15 (suis trop impatiente...) j'ai fais un test de grossesse qui a tout de suite viré au positif. Du coup dans la foulée suis allée faire une prise de sang (quand je vous dis que je suis impatiente!) et il est positif mais faible, le taux de HCG est de 17. Du coup je dois retourner faire un test demain pour voir s'il y a évolution dans le bon sans, mais j'en suis certaine. Alors n'hésitez pas à faire le test.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:26
[quote:b4e5a5d61e="Marielle.L"]bonjour alors voila c'est mon 1er mois d’arrêt de la pilule mais avant je n'etai pas très sérieuse avec sa m arrivais de l’arrêter un moi complet. A mon 3eme jour de retard de règle j'ai fait un test de grossese qui a etait negatif. Aujourd'hui j'en suis a mon 8eme jour de retard et je vien tt juste d'arriver sur ce forum jaimerai savoir commen marche les systeme de courbe ???ce matin au reveil javais 37.2 de temperature, j ai peur d'etre decu avec un autre test je pensais attendre 15 jour de retard pour la prise de sang est ce que c'est assez????[/quote:b4e5a5d61e] Ta temp semble annoncé un futur beau résultat ^^ Fait une pds si tu as dejà plus de 8 jours de retard :wink: Félicitations karine :!!!!!!
liloud 16 messages
liloud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 09:14
[quote:b26d5cbb21="nikitababy"][quote:b26d5cbb21="Marielle.L"]bonjour alors voila c'est mon 1er mois d’arrêt de la pilule mais avant je n'etai pas très sérieuse avec sa m arrivais de l’arrêter un moi complet. A mon 3eme jour de retard de règle j'ai fait un test de grossese qui a etait negatif. Aujourd'hui j'en suis a mon 8eme jour de retard et je vien tt juste d'arriver sur ce forum jaimerai savoir commen marche les systeme de courbe ???ce matin au reveil javais 37.2 de temperature, j ai peur d'etre decu avec un autre test je pensais attendre 15 jour de retard pour la prise de sang est ce que c'est assez????[/quote:b26d5cbb21] Ta temp semble annoncé un futur beau résultat ^^ Fait une pds si tu as dejà plus de 8 jours de retard :wink: Félicitations karine :!!!!!![/quote:b26d5cbb21] Bonjour alors de peur que le test sois négatif avant.. lol je l'es fait ce matin & il est positif :D faut que j'aille faire une prise de sang pour la suite ^^
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:02
salut juste pour vous dire que les tests ne sont pas fiables à 100%, mais seulement 99,9%. vous allez vous dire que je chipote, mes pour ma fille j'ai fais deux tests qui ont été négatifs, la grossess a été découverte chez le gygy, pour justement retard de règles de trois semaines. courage à toute
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:03
Toutes mes félicitations Lilou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.