Essai BB1!! Mais petit probleme

Discussions

Auteur
Message
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 12:59
Bonjour à toutes!! J'ai un petit soucis et j'espere que cetaines d'entre vous pourrons m'aider!! Je suis en essai BB1 depuis deux mois. J'ai eu mes régles le 6 juin et depuis toujours rien, je suis donc à J 38. Il y a deux jours j'ai fait un teste de grossesse qui m'a anoncé "Pas enceinte" donc super deçu!! Maintenent je sais pas quoi faire à par attendre ou refaire un teste!! Quand pensez-vous?? Merci pour vos réponses!! Biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:09
[quote:765144fa5f="maud69270"]Bonjour à toutes!! J'ai un petit soucis et j'espere que cetaines d'entre vous pourrons m'aider!! Je suis en essai BB1 depuis deux mois. J'ai eu mes régles le 6 juin et depuis toujours rien, je suis donc à J 38. Il y a deux jours j'ai fait un teste de grossesse qui m'a anoncé "Pas enceinte" donc super deçu!! Maintenent je sais pas quoi faire à par attendre ou refaire un teste!! Quand pensez-vous?? Merci pour vos réponses!! Salut, je pense que tu devrais refaire un test 2 jrs après celui la ou si tu es trop préssée directement une prise de sang au moins tu seras fixée!. T'as l'habitude d'avoir des cycles longs? T'as des signes de grossesse? Biz[/quote:765144fa5f]
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:18
J'ai toujours eu des cycles assez régulier entre 29 et 31 jours depuis que j'ai mes regles. C'est pour sa je sais pas quoi penser. Et puis non pas signes de grossesses ou alors je m'en rend pas compte. Comme tu dis je vais refaire un teste en plus le premier que j'ai fait, je l'ai fait le soir après le boulo et je crois que c'est mieu de le faire le matin mais bon si j'étais enceinte il aurait pas marqué pas enceinte... Merci pour ta réponse!! Bis
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:33
C'est possible qu'il mette "pas enceinte " si les urines n'était pas assez concentrées et le soir c'est svt le cas. Donc c'est sur que c'est mieux le matin au moins ce sera plus sur! bonne chance
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:39
Bonjour, Avec une prise de sang, tu seras plus sûre, ma soeur avait fait 3 test pipi qui se sont révélé négatif pourtant fait le matin et elle était bien enceinte. Une autre de mes soeurs aussi ça lui avait mis pas enceinte et pourtant Noé est arrivé 9 mois après !!! moi, J'obterai pour la prise de sang En espérant un +++++ pour vous deux
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:10
Oui la prise de sang ça sera le plus fiable, surtout si ta fait test pipi le soir . Après si c'est que ton dexuième cycle depuis larret de ta contraception il se peut que tu es ovulé plus tard et que tes regles ne vont pas tarder... En tout cas je te souhaite bien entendu un très beau ++ !
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:43
Merci pour vos réponses!! En faite sa fait sa fait 3 mois que j'ai arrété la pilule j'ai eu un premier cycle de 27 jours et après de 32 donc c vrai que mes cycles sont tout chambouler!! Je vais attendre milieu de semaine prochaine et si j'ai pas mes regles je ferais une prise de sang au moins je serais fixer!! Je vous tiendrais au jus!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:09
Oui ca peut arriver, moi ça avait fait 38 jours, 35 jours, 30 jours... donc ca peut etre aleatoire. Allez en tout cas tkt pas si c'est pas pour cette fois ça sera pour bientot ! bisous
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:08
salut maud ! en effet ca peut arriver, j ai des cycles de 37 jours moi depuis 2 mois ..(j'ai arreté pilule debut janvier mais nous avons commencé les essais bébé réellemnt en mars, c juste pour te donner un exemple : j ai eu 2 cycles de 21 jours, 1 cycle de 28, 2 cycles de 37..) donc tu devrais attendre un peu avant de faire un autre test..même si ca démange !!! mais on sait jamais ..tout peut arriver :D et je te le souhaite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.