C'est quoi ce bazar dans mon cycle : vos avis svp ! merci !!

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:12
besoin de vous les filles, car j'étais "tranquille" jusqu'à il y a 30mn mais maintenant je ne comprends plus rien. Je suis à J6 de cycle 2 petit récapitulatif : J1 : pertes marrons à 17h J2 : règles très abondantes (rouge) J3 : règles abondantes jusqu'à midi puis très modérées J4 : quelques petites pertes marrons clair J5 : une ou deux pertes marrons clair J6 : rien de toute la journée - 1er TP du cycle avec mon homme à 15h (un peu douloureux dans le bas ventre) et à 17h45 je sens qqch qui "coule et descend vite" :shock: je file aux WC : une grosse perte rouge vif, assez épaisse mais liquide quand même ?!!!!!! je ne sais pas si ca va continuer mais pfff c'est quoi ça ?!! moi qui étais contente que mes règles n'ont pas duré trop longtemps, même si elles ont été très abondantes pendant 36h. qu'en pensez-vous ?! merci pour vos commentaires ! bonne soirée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:18
Serait t il possible que les petits zozos de ton homme est encore provoqué et ramené ces saignements ? et peut etre que tu as fait travailler ton corps pdt votre rapport et que finalement tout n'est pas "sorti". En tout cas vois si ils durent, et si ca te fait vraiement mal. Bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:36
j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas d'autres saignements pour le moment, ca va donc faire 3h ! c'est bizarre car c'était quand même assez abondant pour m'avoir mouillée d'un coup et surtout rouge vif. Mais juste une fois ?!!! bizarre :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:47
Voui... :roll: Il m'est aussi arrivé que des rapports provoquent mes saignements. En tout cas si ça t'inquiete prend rdv direct avec ton gygy :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:07
je vais bien voir d'ici demain, mais je re-saigne de nouveau par intermittence (rouge et marron clair) :roll: j'espérais avoir un cycle simple pffff je ne suis pas très inquiète mais juste impatiente d'être à l'ovulation !!! :lol:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:36
salut! moi aussi ça m'arrivait après des rapports la gygy m'a dit que ma muqueuse était fine et saigner facilement elle m'avait prescrit luteran pour "l'épaissir" là je suis en essai bb2
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:01
[quote:497cf463df="samiatou"]salut! moi aussi ça m'arrivait après des rapports la gygy m'a dit que ma muqueuse était fine et saigner facilement elle m'avait prescrit luteran pour "l'épaissir" là je suis en essai bb2[/quote:497cf463df] ca saignait beaucoup ?!! c'est la première fois que j'ai ça. après qq pertes marrons hier soir rien cette nuit. a suivre ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:16
[quote:919af230b7="cristalmojo"]besoin de vous les filles, car j'étais "tranquille" jusqu'à il y a 30mn mais maintenant je ne comprends plus rien. Je suis à J6 de cycle 2 petit récapitulatif : J1 : pertes marrons à 17h J2 : règles très abondantes (rouge) J3 : règles abondantes jusqu'à midi puis très modérées J4 : quelques petites pertes marrons clair J5 : une ou deux pertes marrons clair J6 : rien de toute la journée - 1er TP du cycle avec mon homme à 15h (un peu douloureux dans le bas ventre) et à 17h45 je sens qqch qui "coule et descend vite" :shock: je file aux WC : une grosse perte rouge vif, assez épaisse mais liquide quand même ?!!!!!! je ne sais pas si ca va continuer mais pfff c'est quoi ça ?!! moi qui étais contente que mes règles n'ont pas duré trop longtemps, même si elles ont été très abondantes pendant 36h. qu'en pensez-vous ?! merci pour vos commentaires ! bonne soirée[/quote:919af230b7]je pense que c juste encore un peu de residu des t regle qui reste et avec le mélange du sperme , ou alors un câlin très chaud qui ta provoquer des saignement et des douleur , ou alors ton cycle etait pas fini car sa m arrive souvent de saigner 1ou 2 jour sa s arrete et sa repars pour 1 jour puis plus rien ; mais rien de grave , temps que u as des cycle régulier la logeur des réglé met pas important
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 10:56
:shock: décidement, ton cycle est vraiment bizarre... Tu n'as pas du tout tenté un test ? Et sinon, j'ai eu ça une fois, mais j'avais une infection aux chlameadya, et suite à un rapport, j'avais comme une espèce de mini hémorragie... ça avait beaucoup impressionné mon mari d'ailleurs... Sinon, c'est peut etre comme les filles disent, un reste de tes règles qui n'auraient pas été évacué. Mais si les douleurs persistent, je dirais que tu devrais penser à aller voir un doc... Tiens nous au courant, bizz
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:17
si j'avais fait un test le matin à J1 (je ne savais pas que mes règles allaient débarquer) c'était plus par "curiosité" car j'en avais commandé par le net et je les avais reçus. Négatif bien sûr. Aujourd'hui léger spotting mais apparition de la glaire collante (teintée de marron donc) je penche donc pour la fin de mes règles qui trainent ... j'espère que c'est ça et pas un dérèglement hormonal. :roll:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:28
[quote:614f68aab0="cristalmojo"]si j'avais fait un test le matin à J1 (je ne savais pas que mes règles allaient débarquer) c'était plus par "curiosité" car j'en avais commandé par le net et je les avais reçus. Négatif bien sûr. Aujourd'hui léger spotting mais apparition de la glaire collante (teintée de marron donc) je penche donc pour la fin de mes règles qui trainent ... j'espère que c'est ça et pas un dérèglement hormonal. :roll:[/quote:614f68aab0]¨ SALUT disons que ça saignait quand même après les rapports mais pas longtemps. Sinon g des règles qui durent 10 jours :evil: je suis allée voir gygy hier et m'a donné un calendrier pour noter chaque si g des saignements ou non si plus de 10 jrs de saignement alors écho pelvienne pour voir si g pas de polypes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:31
Coucou ! Ecoute je viens d'avoir exactement la meme chose que toi, alors que je suis sous pilule et perte de sang leger après un rapport. Biz
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:05
merci pour vos avis les filles pas de nouveau TP depuis ... :? mais aujourd'hui pas de spotting et ma glaire commence à se modifier, j'espère que ce sera l'ovulation dans quelques jours. bon courage à vous!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:49
bon alors, TP TP TP... Ici, j'ovule... comme si je n'étais pas tombé enceinte, pile poil 14 jours après la date où j'aurais du avoir mes :twisted: .... comme si la FC n'avait rien changé...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 21:51
[quote:91d71d4d76="agripine35"]bon alors, TP TP TP... Ici, j'ovule... comme si je n'étais pas tombé enceinte, pile poil 14 jours après la date où j'aurais du avoir mes :twisted: .... comme si la FC n'avait rien changé...[/quote:91d71d4d76] bon TP !!!!! on ne se voit presque pas avec mon homme (il a son resto), donc pas beaucoup de tp dans le mois. je dors déjà très mal alors les qques heures où on se croise la nuit puisqu'on ne se voit pas la journée sauf le dimanche et lundi (si moi je ne bosse pas) sont faites pour dormir chez moi !!!! :P mais bon on devrait s'en sortir lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.