Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 10:59
voila teste fait et ----
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 11:06
J'espère que ça va te débloquer et que les rrrr vont enfin arriver!!! :evil: :evil: :evil: C'est toujours quand on veut les avoir qu'elles débarquent pas celles là!! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:11
[quote:c8ab524f35="Rapha"]J'espère que ça va te débloquer et que les rrrr vont enfin arriver!!! :evil: :evil: :evil: C'est toujours quand on veut les avoir qu'elles débarquent pas celles là!! Bises[/quote:c8ab524f35]oui c clair c tout le temps comme ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:03
Bonjour les Fopines [color=green:8f881c2bc3]Saby [/color:8f881c2bc3]zut allez maintenant faut qu'elles arrivent et vite :evil: :evil: :evil: [color=green:8f881c2bc3]Rapha[/color:8f881c2bc3] bon dernier jour de répit et courage pour ton futur boulo :wink: [color=green:8f881c2bc3] Eva[/color:8f881c2bc3] allez courage tu es sur la bonne voie ma belle on croie en toi :D Bon sinon encore des insomnies cette nuit, hier soir j'ai regardé babyboom moi j'ai trouvé tres emouvant les papa :love: :love: :love: Ce matin loulou s'est reveillé à 8h15 :evil: :evil: mais heureusement signes de fatigue à 9h00 et redodo jusqu'a 11h00 (moi aussi re dodo :lol: :lol: :lol: ) Bon je suis plus motivée qu'hier j'ai fait tourner une lessive et vidé le lave-vaisselle :lol: Bisous a plus tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:20
Bonjour les fopines ! [b:22b72e07ec]Saby[/b:22b72e07ec] désolée pour toi, j'espère que tes règles vont vite débarquées ! [b:22b72e07ec]Rapha[/b:22b72e07ec] bon courage pour la reprise, ça se passera peut-être très bien en fait avec le directeur ! [b:22b72e07ec]Eva[/b:22b72e07ec] bravo pour hier et pour ta non envie :lol: Continues sur ta lancée ! [b:22b72e07ec]Sandrine[/b:22b72e07ec] c'est :evil: les insomnies ça arrive beaucoup en début de grossesse ! J'ai aussi regardé baby boom, j'ai trouvé ça moins émouvant aussi. Sans doutes parce que c'est très répétitif en fait je trouve, à part le papa qui s'est évanoui il n'y a pas beaucoup de différences entre les accouchements ! Mais ça m'a quand même donné envie d'accoucher et de revivre ces premiers moments !! Aujourd'hui vaisselle, lessives, ménage et je vais peut-être faire une mousse au citron ! Au fait hier après-midi en m'essuyant aux toilettes :oops: J'ai eu quelques gouttes de sang, me suis pas trop inquiétée comme je sais que ça peut arriver et que je sentais bien bébé bouger donc je suis restée allongée après et plus rien. J'ai quand même appelé la maternité en fin d'après-midi et la sage-femme m'a dit que quelques gouttes de sang ça peut arriver sans que ce soit grave, si ça s'intensifie je dois y aller par contre. Mais je n'ai pas eu d'autres saignements. Je ne suis vraiment pas du genre stressée quand même :roll:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 13:28
Coucou, ben même si tu n'es pas ne nature anxieuse, Morgan, il faut quand même surveillé ça de prêt et en faire le moins possible (facile à dire, je sais...) Bon, Saby, maintenant que tu es fixée, les RRRRRRRRRR vont débarquées, j'en suis sûre.... Petit Chat, et oui, les insomnies de la nuit et la grosse fatigue la journée, c'est chiant, mais ça va passer, courage !!!! Rapha, ben encore un patron qu'est sorti par le trou du c... de la Poule, faut bien des nanas enceintes pour faire des bébés. Il est arrivé comment lui ? Bref, il faut de tout pour faire un monde et puis tant pis pour lui si ton "état" ne lui plaît pas. Le principal c'est que tout se passe bien pour toi et ta grossesse..... Prend soin de toi, c'est le principal. Bon, là j'ai un peu plus envie de fumer, mais ça passe encore. Je suis allée faire un peu d'abdos et d'étirements et ça m'a remis un coup au moral... En vieillissant, on se raidit les filles ! Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:28
[quote:e10a2a4f4e="*Morgane's family*"]Bonjour les fopines ! [b:e10a2a4f4e]Saby[/b:e10a2a4f4e] désolée pour toi, j'espère que tes règles vont vite débarquées ! [b:e10a2a4f4e]Rapha[/b:e10a2a4f4e] bon courage pour la reprise, ça se passera peut-être très bien en fait avec le directeur ! [b:e10a2a4f4e]Eva[/b:e10a2a4f4e] bravo pour hier et pour ta non envie :lol: Continues sur ta lancée ! [b:e10a2a4f4e]Sandrine[/b:e10a2a4f4e] c'est :evil: les insomnies ça arrive beaucoup en début de grossesse ! J'ai aussi regardé baby boom, j'ai trouvé ça moins émouvant aussi. Sans doutes parce que c'est très répétitif en fait je trouve, à part le papa qui s'est évanoui il n'y a pas beaucoup de différences entre les accouchements ! Mais ça m'a quand même donné envie d'accoucher et de revivre ces premiers moments !! Aujourd'hui vaisselle, lessives, ménage et je vais peut-être faire une mousse au citron ! Au fait hier après-midi en m'essuyant aux toilettes :oops: J'ai eu quelques gouttes de sang, me suis pas trop inquiétée comme je sais que ça peut arriver et que je sentais bien bébé bouger donc je suis restée allongée après et plus rien. J'ai quand même appelé la maternité en fin d'après-midi et la sage-femme m'a dit que quelques gouttes de sang ça peut arriver sans que ce soit grave, si ça s'intensifie je dois y aller par contre. Mais je n'ai pas eu d'autres saignements. Je ne suis vraiment pas du genre stressée quand même :roll:[/quote:e10a2a4f4e] Y'a pas de raisons que tu stresses!! Ca peut arriver sans qu'il y ait quoi que se soit comme soucis! Sinon, merci pour les encouragements, je croise les doigts pour que ça passe avec le directeur!! Bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:30
Coucou les fopines! :arrow: Rapha: courage pr le boulot et n'en fait pas trop quand mm à la maison :wink: :arrow: Saby: Désolée pour le test --- :cry: :arrow: Petit chat: T'inquiete,ça ira mieux. Moi je suis naze mais les nausées sont supportables. T'as passè une echo déjà? :arrow: Bisous à toutes les autres fopines. Moi j'ai fait une moussaka pour ce soir et là j'attends mes parents comme tous les mercredis. :D . Maëlle est à la sieste depuis 13h alors là je vais un peu me reposer sur le canapé. 8) . Bisous bonne aprem les filles!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:40
Tous le monde me dit que normalement on consulte direct pour des saignements du coup j'ai l'impression d'être pas normale :lol: Mais bon je sentais que ça allait bien. Au pire si j'en ai encore aujourd'hui j'irais faire un tour à la maternité pour être sûre. [b:b6e513dd4c]Eva[/b:b6e513dd4c] :lol: Même à 21 ans je suis raide comme un piquet :mdr: [b:b6e513dd4c]Nina[/b:b6e513dd4c] reposes toi bien !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:54
Morgane va verifier tu verras ta crevette en prime :wink: Nina reopse toi bien :wink: :wink: Eva allez courage ah oui la souplesse ça s'entretiens :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:52
re les Fopines News express Titouan viens de faire 4 pas tout seul :love: :love: :love: ça fait quelques jours qu'il faisait des pas entre papa et maman mais la il est parti tout seul :love: :love: :love: et a perdu l'equilibre :lol: :lol: :lol: mais je suis trop fiére de lui
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:56
re les filles je vient juste de rentree et toujour pas de :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je vient vous lir apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:01
[quote:ef105011cc="*Morgane's family*"]Tous le monde me dit que normalement on consulte direct pour des saignements du coup j'ai l'impression d'être pas normale :lol: Mais bon je sentais que ça allait bien. Au pire si j'en ai encore aujourd'hui j'irais faire un tour à la maternité pour être sûre. [b:ef105011cc]Eva[/b:ef105011cc] :lol: Même à 21 ans je suis raide comme un piquet :mdr: [b:ef105011cc]Nina[/b:ef105011cc] reposes toi bien ![/quote:ef105011cc] Tu as été examinée hier par hasard? par ce que ça peut provoquer des petits saignements.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:02
[quote:d0f6ec4fec="°°°Petit Chat°°°"]re les Fopines News express Titouan viens de faire 4 pas tout seul :love: :love: :love: ça fait quelques jours qu'il faisait des pas entre papa et maman mais la il est parti tout seul :love: :love: :love: et a perdu l'equilibre :lol: :lol: :lol: mais je suis trop fiére de lui[/quote:d0f6ec4fec] :love: :love: :love: :love: :love:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:02
[quote:815a4dec33="mes amours (j)(m)(n)(c)"]re les filles je vient juste de rentree et toujour pas de :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je vient vous lir apres[/quote:815a4dec33] :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.