Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:08
[quote:ea7b64c344="Maxelle"]Courage Eva pour l'arret je ne sais pas se que c'est j'ai jamais fumée mais courage pour cela, et bon sport ce midi :wink: Téléphone trouvé... enfaite c'est pas ma fille c'est moi :oops: j'ai plié mon canapé avec le tel dedant :roll: :lol:[/quote:ea7b64c344][color=red:ea7b64c344]trop fort pour le telephone :lol: :lol: [/color:ea7b64c344]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:09
[quote:0b66370798="ludo_eva"]Coucou les filles, Saby : c'est chiant, c'est toujours quand on veut les avoir que les RRRRRRRr ne viennent pas, c'est dingue comment notre psychisme peut influencer autant nos hormones.... Allez courage ! Maxelle : marrant (d'un point de vue extérieur) le coup du téléphone caché... Bonne recherche. Sinon, aujourd'hui je suis sereine et je n'ai pas fumer une seule cigarette. Je suis motivée pour arrêter, j'ai même prévu d'aller à la gym ce midi. Espérons que je continue dans cet état d'esprit !!! Mon corps me joue des tour en ce moment, et il faut vraiment que je me remette en forme. Allez bonne journée à toutes !!! Mamie[/quote:0b66370798][color=red:0b66370798] bon courage pour la clope moi j avais arreter ^pour jennyfer et apres l accouchement recommencer et re arreter pour maeva et sa etait fini , mais des fois chez ma mere j en fume une ou 2 et sa me fait rien [/color:0b66370798]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:25
Coucou, merci les filles pour vos encouragements et merci pour les conseils Morgan's... Bon en même temps c'est le premier jour et le plus difficile pour moi c'est la dernière clope avant de se coucher, vous savez quand la journée est fini, les hommes sont au lit, la vaisselle est faite, les affaires du lendemain préparées, etc.... Mais je trouverai la force, j'ai réussi à arrêter de fumer pendant 4 - 5 ans, donc.... affaire à suivre. Maxelle : trop fort le coup du téléphone ! Et puis Saby, ben si tu veux tes RRRRRRRRr, j'espère pour toi qu'elles vont débarquer très très rapidement, sinon, ben peut-être juste un test pipi (histoire de débloquer le cerveau.....genre une fois que tu as fait le test, tu es fixé et les RRRRRRRRRRR reviennent presque de suite.) Allez, je cours à la gym ! Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:31
[quote:2d78475e30="ludo_eva"]Coucou, merci les filles pour vos encouragements et merci pour les conseils Morgan's... Bon en même temps c'est le premier jour et le plus difficile pour moi c'est la dernière clope avant de se coucher, vous savez quand la journée est fini, les hommes sont au lit, la vaisselle est faite, les affaires du lendemain préparées, etc.... Mais je trouverai la force, j'ai réussi à arrêter de fumer pendant 4 - 5 ans, donc.... affaire à suivre. Maxelle : trop fort le coup du téléphone ! Et puis Saby, ben si tu veux tes RRRRRRRRr, j'espère pour toi qu'elles vont débarquer très très rapidement, sinon, ben peut-être juste un test pipi (histoire de débloquer le cerveau.....genre une fois que tu as fait le test, tu es fixé et les RRRRRRRRRRR reviennent presque de suite.) Allez, je cours à la gym ! Mamie[/quote:2d78475e30]je vais voir cet apres midi si je le temps mais j aime pas les test pipi mais si sa peut débloquer le cerveau :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:55
[b:457129e8d8]Saby[/b:457129e8d8] oui c'est ce que je me disais, si le test est négatif ce va peut-être te débloquer psychologiquement :wink: [b:457129e8d8]Eva[/b:457129e8d8] n'oublies pas pourquoi tu arrêtes: pour avoir un deuxième bébé :wink: Avec un bon objectif c'est souvent plus facile. Moi j'ai arrêté au début de mes 2 grossesses sans soucis, parce que j'étais enceinte ! Pour ma fille j'avais arrêté du jour au lendemain et je ne m'en pensais pas capable. Et le mois où je suis tombée enceinte de ce deuxième bébé, j'avais très envie de fumer :shock: Je ne pensais pas être enceinte et ma fille ne tétait plus que le matin alors je fumais très peu. Quand j'ai appris ma grossesse, je me sentais incapable d'arrêter de nouveau. Au final comme pour ma fille j'ai arrêté du jour au lendemain ! Mais c'était marrant cette énorme envie de fumer parce que j'étais enceinte :lol: Pour le troisième ce sera ça mon test de grossesse :mdr:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 14:34
Coucou les fopines, j'ai tout lu en diagonale, donc pas retenu grand chose à part que je vote pour le titre avec le nombre plus + qui manque/ et pour le babyboom, désolée, j'arrive pas à décider. Sinon, bon petit w-e pour moi mais grosses douleurs, donc, fini, plus de voyage en province cette année! :cry: Surtout pour me loulette qui fête ses 2 ans dans 1 mois!! Je sais pas si qqn viendra jusque chez nous! :cry: :cry: Hier Rdv gygy, tout est ok. Bon bébé est en siège mais je sens qu'il fait encore des galipettes, donc j'essaie de pas m'inquiéter. Et pour le kg, ben il a dit "eh ben, quand même!! On va mettre ça sur le compte des vacances!" Sinon, si ça va pas avec mon nouveau boulot, les km et tout ça, ben je dois lui tel pour qu'il me mette en arrêt. Voilà pour mes news. Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:52
[quote:f5022a9ce9="Rapha"]Coucou les fopines, j'ai tout lu en diagonale, donc pas retenu grand chose à part que je vote pour le titre avec le nombre plus + qui manque/ et pour le babyboom, désolée, j'arrive pas à décider. Sinon, bon petit w-e pour moi mais grosses douleurs, donc, fini, plus de voyage en province cette année! :cry: Surtout pour me loulette qui fête ses 2 ans dans 1 mois!! Je sais pas si qqn viendra jusque chez nous! :cry: :cry: Hier Rdv gygy, tout est ok. Bon bébé est en siège mais je sens qu'il fait encore des galipettes, donc j'essaie de pas m'inquiéter. Et pour le kg, ben il a dit "eh ben, quand même!! On va mettre ça sur le compte des vacances!" Sinon, si ça va pas avec mon nouveau boulot, les km et tout ça, ben je dois lui tel pour qu'il me mette en arrêt. Voilà pour mes news. Bises à toutes.[/quote:f5022a9ce9]desoler pour ton nouveau boulot mais c vrai que sa fait beaucop de kilometree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 15:03
Et toi? test ou pas?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:43
[quote:2b821517ae="Rapha"]Et toi? test ou pas?[/quote:2b821517ae]pas test car j ai pas de sous sur moi et c chéri qui a la carte pour retirer et je vais pas faire un chèque pour 4 euros :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 17:52
Bon ben demain est un autre jour alors!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:32
Coucou les Fopines Petit coucou rapide je me traine depuis ce matin grrrr Saby je pense comme Morgane pour le test :wink: tiens nous au courant Les autres j'espère que vous allez bien Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 23:03
Eh ben, personne ce soir? Vous attendez toutes babyboom? Moi j'ai plus le courage, je vais me coucher, je verrai en replay. Bises et bonne nuit à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:15
coucou les filles comment alller vous :?: :?: :?: :?: nuit de merde les petit sont un peu avec le rhume , juste avant la rentrée :twisted: :twisted: je pense que je vais sortir la piscine car sa vient de la l eau arrive plus a ce réchauffer :x sinon l emission de baby boom hier soir pour ma part j ai trouver beaucoup moins intéressent que la semaine dernier et beaucoup moins émotions même si un accouchement reste magnifique et pour moi toujour pas de regle :twisted: :twisted: :twisted: je vais essayer d aller acheter un test
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:55
Coucou les fopines, MERci encore pour vos encouragements les Filles !!! J'ai tenu bon toute la journée, sauf pour la clope du soir.... mais je me suis un peu laisser aller j'aurai très bien pu l'éviter. Aujourd'hui pas d'envie, je suis même descendu avec des collègues fumeuses et pas d'envie (mais bon c'est le début de la journée). Morgan's, effectivement pour le 3ème bébé, tu auras une alerte avec la grosse envie. Et Saby, j'arrivai (avant à ne fumer qu'une cigarette ou 2 rarement sans replonger, mais là, je vois bien qu'il faut que je m'arrête très longtemps avant de renouer avec cette pratique sans replonger). Rapha, ben oui faut que tu prennes soin de toi et de ton bébé, donc ne force pas !!! Petit Chat, désolée que tu ne sois pas au top en ce moment, mais dis-toi que dans qq semaines (2ème semestre) tu seras bien mieux !! Saby, désolée pour toi nuit de m..... et j'insiste : je pense vraiment que faire le test te "débloquera" le cerveau, en tout cas ça fonctionne pour moi. Bonne journée Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:30
Coucou les fopines, J'ai regardé la fin de BBboom en replay en attendant que mes loulous se lèvent ce matin. Bon pas trop de comm au cas où y'en a qui veulent encore regarder en replay. [b:6bdea3aa6c]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:6bdea3aa6c] :evil: :evil: :evil: pour ta nuit pourrie!! Tiens nous au courent pour le test? [b:6bdea3aa6c]ludo_eva[/b:6bdea3aa6c] Moi je te dis déjà :bravo: pour la journée d'hier presque sans clope!! Allez, on se motive, aujourd'hui, c'est même pas une!! Tu nous diras ça fièrement demain!! Bon, pour moi, demain c'est le grand jour (boulot) et le stress monte pas mal, surtout qu'un de mes collègues m'a dit que le directeur là-bas n'aimait pas la femmes enceintes!! Ca commence bien pfff... J'essaierai de venir vous raconter tout ça très vite, mais je risque d'avoir bcp moins de temps maintenant que je vais travailler 4 jours/semaine. Programme du jour : vaisselle, repassage, ménage... je voudrais que tout soit à jour pour la "grande rentrée". Bises et bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.