Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 09:26
Salut les fopines! Désolé je suis pas trop dispo en ce moment mais je ne vous oublie pas!!! :arrow: PETIT CHAT et les futures mamans : Comment allez vous??? :arrow: MORGANE: Désolé j'ai pas tout lu... :oops: Que se passe t'il ma belle??? Si tu veux en parler bien sûr... :wink: :arrow: LUDO EVA: C'est l'autre mamie qui te parle :lol: .Comment vas tu? :arrow: SABY: J'espere que tu as davantage le moral! :D :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon j'ai annoncé la nouvelle à mes parents mercredi et ils ont étés très contents et encourageants comparé à ma BM.... :lol: .Ouf je suis rassurée! Sinon je suis bien fatiguée mais ça va là car il fait moins chaud et j'ai l'impression que les nausées s'estompent ou du moins deviennent supportables :D Bon je vous laisse,je cours partout en ce moment c'est la folie :lol: Gros bisous à bientot! Je reviens dès que je peux car je me sens bien avec vous.Excusez moi toutefois si des fois je lis pas tout mais faut dire que vous êtes de vraies pipelettes :lol: :lol: :lol: BISOUS
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:13
Coucou les fopines, ça fait plaisir de vous lire : titju, nini, Choupinnette, etc.... Saby, j'espère que tu vas te sentir un peu mieux, même chose pour Petit chat. Morgan's : si besoin de parler en message privée, y'a pas de soucis, je suis là, et on est là !! Je sais ce que c'est..... A toutes : bonne journée ! Mamie P.S. je vote n°2 (pour les fopines)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:17
[quote:c88536b916="*Morgane's family*"]Non ça n'a rien à voir avec la maison, si ce n'était que ça... Là ça va plus loin et ça n'ira pas plus loin de toutes façons. Mais on en parlera demain avec Maëlle et Alex sur Facebook, pas envie d'en dire trop sur EE.[/quote:c88536b916]j espere que c quand meme pas trop grave j ai conu sa prise de tete sur prise de tete avec mon ex :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:19
coucou les filles pour ma rien de neuf et toujour pas de regle je peste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: encore un jour de decalage pour la fiv siinon rien de prevu plus 1 semaine pour mes monstre et c deja la rentree , sa me fait trop bizar que mon loulou rentree a l ecole c plus un bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:51
Les filles quand vous votez le 2 en me mettant les fopines je comprend pas le 2 c'est celui ou ya pas les fopines :oops: Saby tu pense que le stess de la fiv peut te retarder tes regles? Eva :hey: nina n'en fait pas trop quand même :wink: Sinon rien de plus ici relativement bien dormi et moins de nausées (ça commencerait presque à me stresser d'ailleurs :oops: ) mais j'attends patiemment vendredi pour l'echo :wink: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:58
[quote:11dc0d5e8b="°°°Petit Chat°°°"]Les filles quand vous votez le 2 en me mettant les fopines je comprend pas le 2 c'est celui ou ya pas les fopines :oops: Saby tu pense que le stess de la fiv peut te retarder tes regles? Eva :hey: nina n'en fait pas trop quand même :wink: Sinon rien de plus ici relativement bien dormi et moins de nausées (ça commencerait presque à me stresser d'ailleurs :oops: ) mais j'attends patiemment vendredi pour l'echo :wink: Bisous[/quote:11dc0d5e8b] ben j en sait rien du tout car c pas du strees plus de l impatience :lol: :lol: t inquiete pour les mausses sa peut arriver que certain jour tu te sente mieux et heureusement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:12
Oui j'imagine pour ton impatience :D ça t'arrive souvent du retard comme ça? Maxelle ton homme tien son rôle de separateur a la perfection :lol: tu vas pouvoir aller au ciné aussi :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:42
[quote:b2c70538af="°°°Petit Chat°°°"]Oui j'imagine pour ton impatience :D ça t'arrive souvent du retard comme ça? Maxelle ton homme tien son rôle de separateur a la perfection :lol: tu vas pouvoir aller au ciné aussi :wink:[/quote:b2c70538af]ben c tres rare en 2 ans essiai j ai deja eu 2 fois de retard et le mois dernier 3 jour avance et sinon c 28 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:51
[quote:1e9fa9cf1f="Maxelle"]:oui: je vais pouvoir allé au ciné ca me manquait c'est sur !!!! :wink: Saby : :oops: et aucunes possibilité de grossesse ?[/quote:1e9fa9cf1f] :oui: il suffit de 1 zozo actif mais sa serais vraiment un coup de chance voir un miracle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 18:12
coucou les fopines je viens vous faire un petit coucou avant de finir le boulot. saby : 1 miracle est possible je connais plein de femmes à qui s'est arrivé. sinon pour les titres moi je vote pour celui où il a le nombre de fopine qui reste à avoir leurs +++ je vous ai pas toutes lu un coup de moi bien aujourd'hui un mal de crâne horrible depuis le début d'aprem qui s'était atténué mais qui est revenu ce soir ça me donne la nausée et des coup de chaud j'espère que ça va passer je vous fait des gros bisous à toutes je repasserai plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:42
[quote:7ca42b5d10="kiche38300"]coucou les fopines je viens vous faire un petit coucou avant de finir le boulot. saby : 1 miracle est possible je connais plein de femmes à qui s'est arrivé. sinon pour les titres moi je vote pour celui où il a le nombre de fopine qui reste à avoir leurs +++ je vous ai pas toutes lu un coup de moi bien aujourd'hui un mal de crâne horrible depuis le début d'aprem qui s'était atténué mais qui est revenu ce soir ça me donne la nausée et des coup de chaud j'espère que ça va passer je vous fait des gros bisous à toutes je repasserai plus tard[/quote:7ca42b5d10]chez moi les miracle arrive pas et j ai jamais eu de chance donc non j y croit pas du tout , soigne toi bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:50
coucou les filles comment aller vous aujourd hui :?: :?: :?: le poste et calme en ce moment :? sinon toujour pas de regle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la je peste vraiment
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:07
Coucou les filles, Saby : c'est chiant, c'est toujours quand on veut les avoir que les RRRRRRRr ne viennent pas, c'est dingue comment notre psychisme peut influencer autant nos hormones.... Allez courage ! Maxelle : marrant (d'un point de vue extérieur) le coup du téléphone caché... Bonne recherche. Sinon, aujourd'hui je suis sereine et je n'ai pas fumer une seule cigarette. Je suis motivée pour arrêter, j'ai même prévu d'aller à la gym ce midi. Espérons que je continue dans cet état d'esprit !!! Mon corps me joue des tour en ce moment, et il faut vraiment que je me remette en forme. Allez bonne journée à toutes !!! Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 11:39
Coucou les fopines ! Alors avec mon homme oui grosse prise de tête, pour l'instant je ne peux pas en dire trop mais j'attends de voir si il fera certains efforts. [b:bbebedd282]Gwen[/b:bbebedd282] le coup du téléphone :lol: Je comprends que ton homme veut qu'elle aille à la crèche, mon homme aussi aimerait que Mélina y aille. Bon vu que je vais retravailler quand le deuxième aura 6 mois c'est sûr elle ira, mais sinon je l'aurais mise dès ses 2 ans quelques après-midi toutes les semaines en halte garderie histoire de la sociabiliser un peu. [b:bbebedd282]Saby[/b:bbebedd282] tu ne veux pas faire un test quand même, juste pour être sûre ? [b:bbebedd282]Kiche[/b:bbebedd282] bon courage, les maux de crâne c'est l'horreur ! [b:bbebedd282]Eva[/b:bbebedd282] bravo ! Pour que ce soit plus simple d'arrêter il faut t'occuper et quand une envie te prend efforces toi de faire autre chose, les premiers jours sont les plus difficiles ! Après c'est juste une question d'habitude à perdre.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:07
[quote:9eb42ec0dd="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! Alors avec mon homme oui grosse prise de tête, pour l'instant je ne peux pas en dire trop mais j'attends de voir si il fera certains efforts.[color=red:9eb42ec0dd]bon courage miss[/color:9eb42ec0dd] [b:9eb42ec0dd]Gwen[/b:9eb42ec0dd] le coup du téléphone :lol: Je comprends que ton homme veut qu'elle aille à la crèche, mon homme aussi aimerait que Mélina y aille. Bon vu que je vais retravailler quand le deuxième aura 6 mois c'est sûr elle ira, mais sinon je l'aurais mise dès ses 2 ans quelques après-midi toutes les semaines en halte garderie histoire de la sociabiliser un peu. [b:9eb42ec0dd]Saby[/b:9eb42ec0dd] tu ne veux pas faire un test quand même, juste pour être sûre [color=red:9eb42ec0dd]?non veut pas faire de test( car l annee dernier 2 test + et prise de sang - j attend encore jusqu au 5 septembre et j irais faire une prise de sang[/color:9eb42ec0dd] [b:9eb42ec0dd]Kiche[/b:9eb42ec0dd] bon courage, les maux de crâne c'est l'horreur ! [b:9eb42ec0dd]Eva[/b:9eb42ec0dd] bravo ! Pour que ce soit plus simple d'arrêter il faut t'occuper et quand une envie te prend efforces toi de faire autre chose, les premiers jours sont les plus difficiles ! Après c'est juste une question d'habitude à perdre.[/quote:9eb42ec0dd]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.