Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 12:08
[size=18:c5bab1b707][color=red:c5bab1b707]Preum's!!![/color:c5bab1b707][/size:c5bab1b707] :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:37
Pour les kg c'est pas tres grave t'es toute fine :wink: et puis courrir apres 3 loustic te feras perdre tout les kg :lol: :lol: :lol: Passe un bon week end :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:45
Coucou les fopines ! [b:9424ce45fc]Kiche[/b:9424ce45fc] désolée pour tes règles, on y croit pour ce cycle :wink: Mélina a 15 mois n'est pas prête de passer dans un lit de grand, son petit lit lui convient pour le moment donc je ne sais pas ! [b:9424ce45fc]Saby[/b:9424ce45fc] soignes toi bien ! Et :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: la fiv approche à grand pas ! [b:9424ce45fc]Sandrine[/b:9424ce45fc] super si tu vas mieux aujourd'hui, espérons que ça dure ! [b:9424ce45fc]Rapha[/b:9424ce45fc] 7kg je trouve ça raisonnable :wink: Bon moi j'en ai marre du gynéco je repars à la recherche d'une sage-femme comme je désirais au début de ma grossesse. Le gynéco est trop surbooké pour me faire la consultation du 4ème mois, consultation qui aurait duré 10 minutes top chrono avec un :gr: de touché vaginal :roll: Tout ce que je ne désir pas, je veux un suivi personnalisé avec une sage-femme respectueuse !!! Donc cette aprem c'est téléphone jusqu'à qu'il y en ai une qui accepte de me suivre !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:48
oui tu as raison ma belle pour la sf pour loulou a l'hopital j'ai été suivi par des sf elles étaient super :wink: regarde si yen a pas une à côté de chez toi Courage bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:56
Il y en a une qui à l'air super mais je l'avais appelé tous les jours pendant 1 mois et ça ne répondait jamais, elle était peut-être en vacances. Il y en a une autre toujours dans la même ville ( à coté de la maternité :wink: ) mais son nom ne m'inspire pas :mdr: mais bon si je ne trouve qu'elle ce sera elle, elle est peut-être géniale en fait :lol: Et il y en a une dans ma ville mais impossible de trouver ses coordonnées sur internet, j'avais vu sa carte au labo mais comme j'avais laissé tombé je n'ai pas pris son numéro :roll:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:00
Coucou les fopines ! Kiche c'est reparti pour un cycle, mais c'est le deuxième.... Pour le lit Ethan aura attendu plus de 3 ans et demi. Par contre, on avait coupé des barreaux pour qu'il puisse sortir de son lit un peu avant son deuxième anniversaire. Saby Trop cool ça arrive vite. Bon courage pour cet après-midi. Petit Chat espérons que ça continue sur cette lancée ! Rapha 7kg !, mais c'est rien !!!!! Morgan's : tu as absolument raison, y'a rien de mieux qu'un suivi par une SF... Pour ma part, je préfère les femmes (gygy) car elles savent un peu mieux de quoi elles parlent même si je ne remets pas en cause les capacités des gygy hommes... et puis je préfère être "touchée" par une femme qu'un homme... Et puis les SF on toujours des références intéressantes par rapport aux rensentis des autres futures maman, elles sont plus douces, moins "médicalisées". bref, je suis à fond avec toi, vive les SF !!! Allez je retourne bosser. La vieille
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:18
Eva ben ecoute pour les gygy je prefere les hommes il sont plus delicat pour les "touché" j'ai eu une femme une fois une brute :evil: :evil: :evil: mais les sf c'est vrai que c'est le top j'ai les coordonnées d'une sf pour l'haptonomie je verrais si elle travaille en collaboration avecc l'hopital je ferais peut être le suivi par elle :wink: Courage courage pour tes recherches Morgane
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:14
[b:52a273547d]Eva[/b:52a273547d] moi je préfère les gynécos hommes, ils sont plus doux et attentifs qu'une femme je trouve :lol: Mais rien de mieux qu'une sage-femme c'est clair ! Je n'ai pas réussi à en joindre une :roll: Lundi je vais les harceler :lol: Ce soir Secret Story, je vais encore me coucher tard ! Bonne soirée.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 08:13
bonjour les filles Ca fait un petit moment que je suis pas venue mais les enfants squattent mon ordi :evil: .Et puis suis crevée en ce moment.sinon il fait moins chaud sur Toulouse ça fait du bien. Mon titi a sorti sa 1ere prémolaire et une 2eme va suivre,il pleure meme pas,comparé a mes 4 autres. La il se lache de plus en plus mais j appréhende quand il va marcher,c est Mr bétise deja,une vraie canaille. Allez je vais me preparer faut aller faire les courses! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:39
coucou les filles passage rapide ici rendez vous pour la tension normal mais toujour des malaise et des vonito :shock: :shock: sinon les enfants vont super bien :lol: :lol: :lol: meme un peu trop pour mon gout :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:20
Coucou les Fopines [color=indigo:7f9a3c5baa]Saby[/color:7f9a3c5baa] repose toi ma belle pourvu que ça passe vite :? [color=indigo:7f9a3c5baa] Nadége[/color:7f9a3c5baa] aie pour les premolaires d'Ethan :? , courage pour les courses et pour le côté canaille j'ai le même à la maison :wink: [color=indigo:7f9a3c5baa]Maxelle [/color:7f9a3c5baa]passe un bon week end avec ton homme bisous [color=indigo:7f9a3c5baa]Morgane[/color:7f9a3c5baa] t'as bien raison de les harceler lundi ... au pire celle de ton village tu peut pas aller à son cabinet? [color=indigo:7f9a3c5baa]Eva [/color:7f9a3c5baa]t'appelle pas la vieille quand même :x passe un bon week end [color=indigo:7f9a3c5baa]Kiche, Rapha,Stella,[/color:7f9a3c5baa] :hey: Bon ici apres une journée nikel 2 repas+ gouter (pour moi hein :lol: :lol: :lol: ) re tour des nausées ce matin et insomnies et reveils pipi cette nuit en plus j'ai des boutons même dans le dos pire qu'a l'adolscence :x :x :x Quoi de prevu aujourd'hui? Ici petit tour au biocoop et kiab* pour utiliser les bons d'achats du livret de lloulou :wink: :wink: Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 20:47
coucou les filles! ca fait bien longtemps que j'etais pas venue et je m'en excuse! :oops: Je me suis un peu eloignée du forum car l'envie de bébé 2 est bcp moins presente ces temps-ci, ma relation avec MR est en dents de cie, on cherche tjrs un appart, enfin, bref, pas le top!! [img:cf9a9b1708]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pluie-92752.gif[/img:cf9a9b1708] je bosse tjrs autant et j'ai profité des jours de congés pour sortir avec mes copines, aller a la piscine avec kélia etc... d'ailleurs kélia va super bien, elle a fait des progres enormissimes niveau langage, elle doit dire une 70aine de mots + une 10zaine en anglais. Elle dort dans son lit de grande depuis fin juillet et tout se passe bien, pas d'évasion, pas de reveils... je me suis achetée un scooter pour aller bosser, ca change vraiment la vie!! [img:cf9a9b1708]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto4.gif[/img:cf9a9b1708] je vous laisse mon facebook pour celles qui veulent plus souvent des nouvelles "Véronique Kélia" je vous ajoute sans soucis! [img:cf9a9b1708]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0004.gif[/img:cf9a9b1708] Jespere que les futures mamans vont bien [img:cf9a9b1708]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:cf9a9b1708] & que les calins vont de bon train pour les essayeuses! [img:cf9a9b1708]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:cf9a9b1708] Gros bisous a toutes les fopines & les bébinous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 21:03
je suis allée voir la recap et je vois un nouveau +++ FECILITATIONS PETIT CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en c1 la claaaasse!!!!!!!! prends soin de toi!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 22:01
Merci ma belle par contre pas un mot sur fb merci :wink: j'espère que ça va s'arranger avec ton homme :roll: et que vous trouverez vite un petit nid :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:36
Bonjour les fopines!!! Commence ça va ce matin? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.