Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 08:39
[color=violet:314842656d][size=24:314842656d]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:314842656d][/color:314842656d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 08:50
coucou les filles nuit de merde encore apres un malaise en fin d apres midi je suis aller au doc et angine avec une tension de9 et 39 de fievre :twisted: :twisted: :twisted: heureusement sa va un peu mieux c matin avec les dafalgan et les antibiotique , car je me voyais mal refuser l adaptation du petit cet apres midi petit chat oui il faut manger des toute petit quantité toute les heure pour pas laisser l estomac c vider, car les nausees et vomito vienne de la, je sait facile a dir surtout quand on c sent pas bien mais sa marche super bien et surtout boir du coca , c une sage femme qui me l avais conseiller et pareil c super
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 08:51
[quote:3f2268ac0d="kiche38300"]coucou les fopines!! bon ça y'est cette fois ci elles ont vraiment débarqués depuis hier fin de journée alors on repars pour un nouveau cycle on compte à partir d'hier car j'ai quand même bien perdu hier soir c'était bien rouge quoi mdr sabine c'est bien que tu manges même si c'est en petite quantité c'est toujours mieux que rien ici ce soir c'est le week je fais une journée de !!! en coupé matin et AM c'est relou pour un vendredi mais bon ça va je fini à 17h30, masterchef c'était pas mal hier. bisous à toutes[/quote:3f2268ac0d] :twisted: :twisted: :twisted: pour les red effectivement faut compte de hier les regle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:00
[quote:f8d7fd0424="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles nuit de !!! encore apres un malaise en fin d apres midi je suis aller au doc et angine avec une tension de9 et 39 de fievre :twisted: :twisted: :twisted: heureusement sa va un peu mieux c matin avec les dafalgan et les antibiotique , car je me voyais mal refuser l adaptation du petit cet apres midi petit chat oui il faut manger des toute petit quantité toute les heure pour pas laisser l estomac c vider, car les nausees et vomito vienne de la, je sait facile a dir surtout quand on c sent pas bien mais sa marche super bien et surtout boir du coca , c une sage femme qui me l avais conseiller et pareil c super[/quote:f8d7fd0424] :evil: :evil: :evil: heureusement que ça va un peu mieux ce matin!! mais 9 de tension c'est pas beaucoup dis donc
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:05
[quote:227ee1e5c0="kiche38300"][quote:227ee1e5c0="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles nuit de !!! encore apres un malaise en fin d apres midi je suis aller au doc et angine avec une tension de9 et 39 de fievre :twisted: :twisted: :twisted: heureusement sa va un peu mieux c matin avec les dafalgan et les antibiotique , car je me voyais mal refuser l adaptation du petit cet apres midi petit chat oui il faut manger des toute petit quantité toute les heure pour pas laisser l estomac c vider, car les nausees et vomito vienne de la, je sait facile a dir surtout quand on c sent pas bien mais sa marche super bien et surtout boir du coca , c une sage femme qui me l avais conseiller et pareil c super[/quote:227ee1e5c0] :evil: :evil: :evil: heureusement que ça va un peu mieux ce matin!! mais 9 de tension c'est pas beaucoup dis donc[/quote:227ee1e5c0]non pas beaucoup et il ma dit repos mais avec des enfants impossible , je doit quand meme y revenir demain matin pour vérifier la tension car lui pense que sa vien de l angine donc a vérifier demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:21
Coucou, Ben t'as vraiment pas de chance ma pauvre !!! Bon courage pour l'adaptation. Ici, RAS.... heureusement que c'est vendredi ! Allez biz à toutes Mamie
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:27
dites les filles vous avez passé vos enfants à quel âge dans un lit enfant et non plus bébé, je suis en train de regarder un peu j'aimerai bien lui en prendre un et le passer dans un grand lit j'ai l'impression qu'il commence à être à l'étroit dans son petit lit
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:34
Bonjour les Fopines [color=orange:f3e8bab2a3]Saby[/color:f3e8bab2a3] repose toi bien ma belle et remet toi vite courage pour le boulo c'est apres midi Bisous [color=orange:f3e8bab2a3] Kiche[/color:f3e8bab2a3] zut pour les rrr :evil: :evil: :evil: j'ai modifié la récap :wink: pour le lit nous on passeras surement titouan au lit de grand c'est hiver il commence à vouloir escalader les barreaux :twisted: :twisted: :twisted: [color=orange:f3e8bab2a3]Eva[/color:f3e8bab2a3] bientot le week end :D [color=orange:f3e8bab2a3]Morgane[/color:f3e8bab2a3] alors Masterchef? Ici relativement bonne nuit , moins de reveils et ce matin pour le moment pas de vomito et pas trop de vertiges :D :D :D Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:41
[quote:d3c2c2c2ec="kiche38300"]dites les filles vous avez passé vos enfants à quel âge dans un lit enfant et non plus bébé, je suis en train de regarder un peu j'aimerai bien lui en prendre un et le passer dans un grand lit j'ai l'impression qu'il commence à être à l'étroit dans son petit lit[/quote:d3c2c2c2ec]16 mois pour mes enfants car il sauter tous du petit lit donc avant qu il y et un accident
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:46
[quote:88fc31189d="ludo_eva"]Coucou, Ben t'as vraiment pas de chance ma pauvre !!! Bon courage pour l'adaptation. Ici, RAS.... heureusement que c'est vendredi ! Allez biz à toutes Mamie[/quote:88fc31189d]merci heureusement ca va mieux je vient d aller a la pharmacie pour des vitamine pour moi car depuis que les petit sont sou vitamine il sont plus malade depuis bientot 3 semaine donc a voir pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: et j ai mon rendez vous anesthésiste pour la fiv le 5/09 a14h et rendez vous sage femme le meme jour mais a 13h pour mettre en place les rendez vous pour prise de sang et echo en suivi de fiv et la pre admission pour le prélèvement des ovocyte . et je doit la rappeller lundi pour confirme que mes regle sont arriver ce week end :lol: :lol: :lol: trop contente ca avance super bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:48
[quote:99240924b7="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:99240924b7="ludo_eva"]Coucou, Ben t'as vraiment pas de chance ma pauvre !!! Bon courage pour l'adaptation. Ici, RAS.... heureusement que c'est vendredi ! Allez biz à toutes Mamie[/quote:99240924b7]merci heureusement ca va mieux je vient d aller a la pharmacie pour des vitamine pour moi car depuis que les petit sont sou vitamine il sont plus malade depuis bientot 3 semaine donc a voir pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: et j ai mon rendez vous anesthésiste pour la fiv le 5/09 a14h et rendez vous sage femme le meme jour mais a 13h pour mettre en place les rendez vous pour prise de sang et echo en suivi de fiv et la pre admission pour le prélèvement des ovocyte . et je doit la rappeller lundi pour confirme que mes regle sont arriver ce week end :lol: :lol: :lol: trop contente ca avance super bien[/quote:99240924b7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:53
[quote:a2b9ab892b="°°°Petit Chat°°°"][quote:a2b9ab892b="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:a2b9ab892b="ludo_eva"]Coucou, Ben t'as vraiment pas de chance ma pauvre !!! Bon courage pour l'adaptation. Ici, RAS.... heureusement que c'est vendredi ! Allez biz à toutes Mamie[/quote:a2b9ab892b]merci heureusement ca va mieux je vient d aller a la pharmacie pour des vitamine pour moi car depuis que les petit sont sou vitamine il sont plus malade depuis bientot 3 semaine donc a voir pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: et j ai mon rendez vous anesthésiste pour la fiv le 5/09 a14h et rendez vous sage femme le meme jour mais a 13h pour mettre en place les rendez vous pour prise de sang et echo en suivi de fiv et la pre admission pour le prélèvement des ovocyte . et je doit la rappeller lundi pour confirme que mes regle sont arriver ce week end :lol: :lol: :lol: trop contente ca avance super bien[/quote:a2b9ab892b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:a2b9ab892b] merci :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:54
ok vous me rassurez alors j'avais peur que ça soit un peu tôt du coup là je vais aller voir but demain mais je pense pas que je vais prendre là bas à moins que j'ai un coup de coeur mais j'en ai vu des dix fois mieux et surement dix fois moins cher sur la redoute, 3 suisses ect et plus joli.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:12
Bonne recherche :wink: moi j'ai regardé à ike* aussi parce qu'on va prendre un evolutif on auras pas la place de mettre un grand encore :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 12:08
Coucou les fopines, [b:2072a2d5d9]°°°Petit Chat°°°[/b:2072a2d5d9] :top: si c'est mieux aujourd'hui! [b:2072a2d5d9]kiche38300[/b:2072a2d5d9] :twisted: pour les rrr Ici, loulou a changé de lit à 25 mois, quand on a eu fini les travaux dans sa chambre (avant lit à barreaux dans le "débarras" comme disait ma BM, en fait c'était une chambre dans laquelle on avait mi les cartons pas encore vidés après déménagement :lol: :lol: ) et loulette (23 mois hier) y est depuis 10 jours, quand on a eu fini les travaux dans leur nouvelle chambre! [b:2072a2d5d9]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:2072a2d5d9] Soigne toi! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:, ça se concrétise enfin!! [b:2072a2d5d9]ludo_eva[/b:2072a2d5d9] :cop: :cop: Moi aussi Masterchef hier soir! J'adore!! Par contre niveau kg, je commence à décoller sec!! +7kg depuis le début de la grossesse!! Je vais me faire tuer lundi chez le gygy!! Sinon, je pars en w-e ce soir et j'ai encore plein de trucs à faire cet aprem'. J'aurai sûrement pas la temps de passer. Bon W-e à toutes. Bisous :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.