Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:58
[b:556f5d20b7]Eva[/b:556f5d20b7] non je pense qu'elle l'enlève pour jouer. Elle ne sait même pas marcher donc je ne pense pas qu'elle soit prête pour la propreté :lol: [b:556f5d20b7]Nina[/b:556f5d20b7] super pour les résultats de la pds :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:37
Coucou les Fopines, Comme vous pouvez le constater, j'ai pas du tout envie de bosser aujourd'hui. Bref. Nina : cool pour la PDS, et y'a pas de raisons pour que tes parents ne soient pas contents ! Morgan's effectivement, tu as raison, paraît-il la propreté s'aquière une fois que les bébés peuvent monter et descendre les escaliers.... Mais on en sait jamais, de toute façon, tu verras bien par la suite. Voilà, ben peut-être à tout' Mamie
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:31
coucou les fopines maxelle : oui c'est bizarre en effet mais bon comme tu dit il fait ce qu'il veut mais moi je me verrais vraiment mal avec un homme qui pourrait être mon père et nombreuses sont les femmes jeunes qui profite de l'argent de ces hommes plus après il faudra voir dans la durée si ça dure lol. saby : sincères condoléances c'est vraiment horrible que le sort s'acharne sur une personne comme ça sandrine : courage ma belle c'est l'histoire de quelques semaines voir moins et puis ça va passé eva : je me mets à ta place et il faut vraiment être forte pour pouvoir supporter le fait que ton mari ne se sente pas prêt pour l'instant quelle frustration mais tu as raison de relativiser morgane tyty me le fait de plus en plus enlever sa couche ça le fait rire moi non et heureusement il n'y a pas eu de loupé non plus. stelladarla :top: pour le poste fixe bon ici plus de pertes je comprend pas trop là et ça me soûle un peu, hier on a eu une mini tornade le plus où il y eu des dégâts c'est à 10km de chez moi 6 blessés et un mort dans un petit camping où il y a un gros arbre qui est tombé sur un arbre ça fait flippé nous on était à leclerc à ce moment là donc on a rien vu du tout et apparament ça n'a durer que 5 petites minutes. voilà bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:55
coucou les filles je passe juste maintement car j ai passer une nuit horrible reveille chaque heure puid debout a 7h pour le rendez vous pole emploi et apres en rentrent a 9h j ai fait un malaise mon homme ma coucher au lit et je vient juste de me reveille , je suis epuiser ,et je suis toujour pas en forme je repasse tout ta l heur vais essaye de boir un cafer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:05
Coucou les fopines, [b:b0802ff924]kiche38300[/b:b0802ff924] J'en ai entendu parler aux infos de cet arbre! [b:b0802ff924]Maxelle[/b:b0802ff924] J'avoue, moi aussi je trouve ça un peu bizarre :think: Mais c'est sa vie! Enfin, c'est plus facile quand ce n'est as un de tes proches! [b:b0802ff924]ludo_eva[/b:b0802ff924] J'espère que ton homme va vite se sentir de nouveau prêt! [b:b0802ff924]°°°Petit Chat°°°[/b:b0802ff924] Courage avec les vomito! C'est long quand on est dedans mais une fois que c'est passé, on se rend compte que ça a été vite en fait! [b:b0802ff924]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:b0802ff924] Toutes mes condoléances. Tu as repris mon malheureux flambeau! Au moins, sur tout mon 4ème mois de grossesse, je n'ai enterré personne! [b:b0802ff924]stelladarla[/b:b0802ff924] :top: pour le boulot fixe mais :evil: pour les galères de pilules [b:b0802ff924]*Morgane's family*[/b:b0802ff924] Ouf! Pas d'accident!! Tu as gagné des lessives!! Pourquoi ma césa? Attention PAVE!! Officiellement: "Métrorragie importante sur placenta calcifié" En réalité : Je saignais, certes, mais pas de manière constante, par contre, c'était genre 15 min abondant puis plus rien pendant 12h. Mon placenta calcifiait, certes, mais j'étais à J-3, donc rien de très anormal. Mais je suis tombée sur une petite interne (toute gentille au demeurant) qui avait une folle envie de passer un peu de temps au bloc ce matin là et qui a vu en la jeune primipare non informée que j'étais, un très bon sujet d'apprentissage. Bref, elle m'a convainque en quelques minutes que si à J-3 mon bébé éait toujours pas descendu, il ne le ferai jamais et que si mon col n'avait toujours pas évolué à J-3, il ne le ferait jamais non plus. En plus, selon elle, la calcification du placenta indiquait que j'étais déjà post-terme en réalité (sous-entendu, mauvais calcul de la date au départ). On est vendredi matin, elle menace de me garder tout le w-e en "observation" (en salle de pré travail). Et me "propose" une césa pour le matin même. Jusqu'à ce que je revois mon gygy, pour les suites de couches, j'étais convaincue que les décisions qui avaient été prises étaient les bonnes. Mais quand j'ai vu les yeux de mon gygy à la lecture de mon dossier, j'ai vite compris que j'ai subi un césa non médicalement justifiée! 2 ans et demi plus tard, la même gynéco titulaire qui m'a fait la césa, m'a avoué qu'elle avait fait trop confiance à cette interne! Le lendemain matin, c'est elle qui installait les forceps sur la tête de ma fille bloquée dans mon bassin, tandis que toute l'équipe autour essayait de la convaincre de partir au bloc et que je la suppliait du regard de ne pas me faire ça une seconde fois! Pfiou, tout ça me remet les larmes aux yeux, j'espère vraiment que je pourrai enfin vivre pleinement mon accouchement cette fois, car, vu que ce sera le dernier, je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre dans le cas contraire. Voilà, désolée :oops: pour le pavé les filles, mais j'ai prévenu! Bises à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:19
[quote:3260be5cac="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles je passe juste maintement car j ai passer une nuit horrible reveille chaque heure puid debout a 7h pour le rendez vous pole emploi et apres en rentrent a 9h j ai fait un malaise mon homme ma coucher au lit et je vient juste de me reveille , je suis epuiser ,et je suis toujour pas en forme je repasse tout ta l heur vais essaye de boir un cafer[/quote:3260be5cac] ba qu'est ce qui t'arrive saby??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:24
[quote:ab6f156a97="kiche38300"][quote:ab6f156a97="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles je passe juste maintement car j ai passer une nuit horrible reveille chaque heure puid debout a 7h pour le rendez vous pole emploi et apres en rentrent a 9h j ai fait un malaise mon homme ma coucher au lit et je vient juste de me reveille , je suis epuiser ,et je suis toujour pas en forme je repasse tout ta l heur vais essaye de boir un cafer[/quote:ab6f156a97] ba qu'est ce qui t'arrive saby??[/quote:ab6f156a97]ben ecoute je sait pas trop je suis pas en forme et la tete qui tourne ,mal au dos a l estomac enfin la total :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:25
[quote:285698906b="Rapha"]Coucou les fopines, [b:285698906b]kiche38300[/b:285698906b] J'en ai entendu parler aux infos de cet arbre! [b:285698906b]Maxelle[/b:285698906b] J'avoue, moi aussi je trouve ça un peu bizarre :think: Mais c'est sa vie! Enfin, c'est plus facile quand ce n'est as un de tes proches! [b:285698906b]ludo_eva[/b:285698906b] J'espère que ton homme va vite se sentir de nouveau prêt! [b:285698906b]°°°Petit Chat°°°[/b:285698906b] Courage avec les vomito! C'est long quand on est dedans mais une fois que c'est passé, on se rend compte que ça a été vite en fait! [b:285698906b]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:285698906b] Toutes mes condoléances. Tu as repris mon malheureux flambeau! Au moins, sur tout mon 4ème mois de grossesse, je n'ai enterré personne! [b:285698906b]stelladarla[/b:285698906b] :top: pour le boulot fixe mais :evil: pour les galères de pilules [b:285698906b]*Morgane's family*[/b:285698906b] Ouf! Pas d'accident!! Tu as gagné des lessives!! Pourquoi ma césa? Attention PAVE!! Officiellement: "Métrorragie importante sur placenta calcifié" En réalité : Je saignais, certes, mais pas de manière constante, par contre, c'était genre 15 min abondant puis plus rien pendant 12h. Mon placenta calcifiait, certes, mais j'étais à J-3, donc rien de très anormal. Mais je suis tombée sur une petite interne (toute gentille au demeurant) qui avait une folle envie de passer un peu de temps au bloc ce matin là et qui a vu en la jeune primipare non informée que j'étais, un très bon sujet d'apprentissage. Bref, elle m'a convainque en quelques minutes que si à J-3 mon bébé éait toujours pas descendu, il ne le ferai jamais et que si mon col n'avait toujours pas évolué à J-3, il ne le ferait jamais non plus. En plus, selon elle, la calcification du placenta indiquait que j'étais déjà post-terme en réalité (sous-entendu, mauvais calcul de la date au départ). On est vendredi matin, elle menace de me garder tout le w-e en "observation" (en salle de pré travail). Et me "propose" une césa pour le matin même. Jusqu'à ce que je revois mon gygy, pour les suites de couches, j'étais convaincue que les décisions qui avaient été prises étaient les bonnes. Mais quand j'ai vu les yeux de mon gygy à la lecture de mon dossier, j'ai vite compris que j'ai subi un césa non médicalement justifiée! 2 ans et demi plus tard, la même gynéco titulaire qui m'a fait la césa, m'a avoué qu'elle avait fait trop confiance à cette interne! Le lendemain matin, c'est elle qui installait les forceps sur la tête de ma fille bloquée dans mon bassin, tandis que toute l'équipe autour essayait de la convaincre de partir au bloc et que je la suppliait du regard de ne pas me faire ça une seconde fois! Pfiou, tout ça me remet les larmes aux yeux, j'espère vraiment que je pourrai enfin vivre pleinement mon accouchement cette fois, car, vu que ce sera le dernier, je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre dans le cas contraire. Voilà, désolée :oops: pour le pavé les filles, mais j'ai prévenu! Bises à toutes[/quote:285698906b] :cry: :cry: émouvant ton recit , j espéré que tu aura l accouchement don tu reve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:28
[quote:82d9c90fdf="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : souvent la vie s'acharne comme cela, c'est vraiment triste :cry: Sandrine : courage !!!! J'espere que cela va passé :wink: Morgane : oui je ne pense pas que ta puce soit propre :lol: enfin on ne sait jamais mais bon :wink: Nina : super pour la pds et courage pour l'annonce :wink: Eva : ca doit te bouffé et je te comprends bien, bizarrement depuis que chéri a dit oui j'y pense beaucoup moins :roll: Courage !!! Bon moi depuis hier je suis sur le Q :shock: Mon père m'appel et me dit qu'il n'est plu avec sa future femme ( cela devait etre son 4eme mariage elle avait 32ans...) bon ca va encore ca arrive !!! Mais il est avec une fille de 23ans soit 1ans de plus que moi :think: !!! Hummmmmmmmm comment dire c'est bizarre .... J'ai rien a lui dire c'est mon pere, si il est heureux mais je sais que cette fille va bien en profité, pleins de cadeaux, de sous et tout et moi qui na pas forcément beaucoup d'argent ca me tue mais bon !!! Je suis pas folle c'est bizarre quand meme nan ???? Mon pere a 57ans, 5 enfants( 33ans,22ans,21ans,12ans et 9ans) et marié 3fois[/quote:82d9c90fdf] :shock: :shock: pour ton papa j espéré vraiment qu elle va pas ce servir de lui :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:29
[quote:62e3fad710="kiche38300"]coucou les fopines maxelle : oui c'est bizarre en effet mais bon comme tu dit il fait ce qu'il veut mais moi je me verrais vraiment mal avec un homme qui pourrait être mon père et nombreuses sont les femmes jeunes qui profite de l'argent de ces hommes plus après il faudra voir dans la durée si ça dure lol. saby : sincères condoléances c'est vraiment horrible que le sort s'acharne sur une personne comme ça sandrine : courage ma belle c'est l'histoire de quelques semaines voir moins et puis ça va passé eva : je me mets à ta place et il faut vraiment être forte pour pouvoir supporter le fait que ton mari ne se sente pas prêt pour l'instant quelle frustration mais tu as raison de relativiser morgane tyty me le fait de plus en plus enlever sa couche ça le fait rire moi non et heureusement il n'y a pas eu de loupé non plus. stelladarla :top: pour le poste fixe bon ici plus de pertes je comprend pas trop là et ça me soûle un peu, hier on a eu une mini tornade le plus où il y eu des dégâts c'est à 10km de chez moi 6 blessés et un mort dans un petit camping où il y a un gros arbre qui est tombé sur un arbre ça fait flippé nous on était à leclerc à ce moment là donc on a rien vu du tout et apparament ça n'a durer que 5 petites minutes. voilà bisous[/quote:62e3fad710] refait un teste!!!! apres il arrive souvent d avoir des perte 2 ou 3 jour avant les réglé mais au moins tu sait ou tu va
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:32
[quote:cada3e0f30="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les Fopines Courage Eva :wink: pourvu qu'il se motive vite ton homme :D Sinon ici premier vomito ce matin :oops: :oops: et j'ai perdu 600g en 1 semaine je comprend mieux ma fatigue je vais essayer de me forcer mais rien que de faire maner mon fils j'ai plus faim :roll: Bisous les filles[/quote:cada3e0f30]bon courage pour la perte de pois pour ma part j ai perdu plus de 10 kg les 5 premier mois a causse des vomito
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:53
[b:34ea056b26]Gwen[/b:34ea056b26] mon grand-père paternel a 65 ans, il est avec une femme qui a le même âge que mon père ( 39 ans ) et ils ont deux enfants de 6 et 5 ans environ. Donc je comprend un peu ta situation :lol: Mais bon eux c'est vraiment du sérieux, ça fait genre 10 ans qu'ils sont ensemble et c'est elle qui a du pognon :lol: Donc personne ne s'est fait du soucis pour ça. Si ton père est heureux comme ça alors pourquoi pas et elle peut être sérieuse aussi... Même si bien sûr on se pose toujours des questions. [b:34ea056b26]Kiche[/b:34ea056b26] refais un test et si il est négatif c'est que ton cycle est chamboulé ce qui est normal après l'arrêt de la pilule :wink: Mais ça peut aussi être bon signe ! J'ai vu aussi aux infos pour les dégâts dans le camping :shock: [b:34ea056b26]Rapha[/b:34ea056b26] :shock: :shock: Comment de telles choses peuvent-elles se passer ?! C'est vraiment honteux... Marre de ces usines à bébé qui ne respectent pas la future maman ! J'espère vraiment que cette naissance sera comme tu le souhaite et que tes désirs soient respectés ! [b:34ea056b26]Saby[/b:34ea056b26] et bah ma belle qu'est ce qui t'arrive ? Reposes toi !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 18:09
coucou les Fopines Rapha dis donc pas cool ton premier accouchemment je te souhaite vraiment un accouchement magique pour ce dernier bébé :wink: Maxelle oui ça me ferais bizarre aussi :roll: Saby fais attention à toi ma belle donne nous de tes nouvelles bisous Kiche alors tu en est ou? Eva t'as fini ta journée ? Bon j'ai reussi à manger à midi riz et carottes tout ce qui me fait envie :lol: :lol: :lol: et zhom à ramener des m*rs glacé c'est bien passé aussi :D :D :D ce soir il me force à manger de la viande ... Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:28
C'est bien il faut que tu manges pour prendre des forces :wink: Ce soir Masterchef, de quoi se donner faim :lol: Bonne soirée les filles !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 08:38
coucou les fopines!! bon ça y'est cette fois ci elles ont vraiment débarqués depuis hier fin de journée alors on repars pour un nouveau cycle on compte à partir d'hier car j'ai quand même bien perdu hier soir c'était bien rouge quoi mdr sabine c'est bien que tu manges même si c'est en petite quantité c'est toujours mieux que rien ici ce soir c'est le week je fais une journée de merde en coupé matin et AM c'est relou pour un vendredi mais bon ça va je fini à 17h30, masterchef c'était pas mal hier. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.