Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:25
Mince [color=violet:33e5765ab9]Kiche[/color:33e5765ab9] :? je mettrais la recap a jour demain :wink: [color=violet:33e5765ab9]Mami Eva[/color:33e5765ab9] j'adore t'entendre radoter :lol: :lol: :lol: allez courage pour tes resolutions ma belle :D [color=violet:33e5765ab9]Rapha[/color:33e5765ab9] aah oui le pere dural mdr :lol: :lol: :lol: [color=violet:33e5765ab9]Saby[/color:33e5765ab9] ils m'ont pas dit grand chose de plus l'offre qu'elle m'a proposé j'avais déjà postulé :wink: enfin elle m'a redonné rdv en octobre Bon j'arrive pas à dormir :twisted: :twisted: :twisted: cheri a ramener un Mac d* bizarement ça passe :lol: :lol: :lol: j'ai pas l'estomac vide au moins Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:26
c'est pour ça que j'attends demain pour la recap on ne sait jamais :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:27
[quote:5e941624c1="Rapha"][quote:5e941624c1="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:5e941624c1="kiche38300"]bon ba je viens d'aller aux toilettes et pertes rosées!!! donc ça sera pas pour ce cycle là tampis on repart pour un nouveau cycle!! :?[/quote:5e941624c1]pour repartir sur un cycle il faut des perte abondante donc si c que des petite perte rose c pas encore sa , et vraiment désoler pour les red qui arrive[/quote:5e941624c1] +1, affaire à suivre, j'ai eu des pertes "anniversaire" pour ma loulette (1 jours de pertes rosées après quelques jours de retard) j'ai dit comme toi, "pour le cycle prochain" mais 3 jours plus tard, test ++![/quote:5e941624c1] ah bon ba écoute on verra demain voir si je perd beaucoup ou pas la pour l'instant c'est vraiment minime mais je préfère pas trop me faire d'illusions
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:30
ok ma belle :wink: :wink: et puis pour être sure de la date parce que comme dit Saby il te faut prendre en premier jour de cycle les rrr abondantes :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:59
[b:e189d96229]Rapha[/b:e189d96229] c'est souvent le problème dans les maternités, le personnel décide un peu pour toi :roll: Pourquoi tu as eu une césarienne ? [b:e189d96229]Sandrine[/b:e189d96229] moi aussi je me baladais avec la super blouse et un drap autour de la taille mais c'était en plein milieu de la journée :lol: Mais j'avais tellement mal que je ne pensais pas aux autres ! [b:e189d96229]Eva[/b:e189d96229] tu n'en as pas reparlé avec ton homme ? Ça à l'air de te faire souffrir cette situation... Mon homme me disait non aussi et quand je lui ai bien expliqué ce désir qui me bouffait il a changé d'avis :wink: [b:e189d96229]Kiche[/b:e189d96229] oui des pertes rosées ça ne veut rien dire du tout, attends d'avoir du vrai sang ! Mélina est plus cool aujourd'hui ça fait du bien. Elle s'amuse toute seule à vider le placard de nourriture et le meuble à chaussures :lol: Mais au moins elle est calme !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:34
oui aussi je sait pas si j'aurais fait attention si quelqu'un passait non plus :lol: :lol: :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:02
Coucou les filles!!! J'espère que vous allez bien!! Moi super, aujourd'hui j'ai appris que dans mon travail je n'allais plus être volante, mais que j'allais avoir un poste fixe, tu sais au centre de réeducation petit chat! Je suis contente, j'aurais moins de soucis, je serais encore plus stabilisée, j'aurai mes horaires, une chef de service...ect Sinon ici il fait toujours aussi chaud et lourd!!! :D Kiche: je te souhaite un beau ++ rapidement :wink: Eva: j'espère que ton désir soit exaucé, et de pouvoir en discuter avec ton homme. Voilà, sinon pour moi j'ai changé de pilule il y a un peu plus de 15 jours, et j'avoue me sentir un peu bizarre! J'ai quelques boutons minimes mais que je n'avais pas, des douleurs de règles pendant mon cycle et nausées sur nausées régulièrement dans la journée!! On dit qu'il faut au moins 3 mois pour laisser le temps à une pilule! J'espère en tout cas ne pas être enceinte! Voilà, sinon ce soir au programme, "baby boom" en replay sur site tf1 car hier trop tard pour le regarder! J'espère que je vais être autant inspiré que vous!! Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une bonne soirée :wink:
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:06
pour moi moral a zéro je ai appris cet apres midi le decee du neuve de mon beau pere qui et décédé lui en juin (je vous en avais parler), il et mort d un accident de moto a 22 ans il etaait gendarmes :twisted: :twisted: a causse dune con*ase qui a griller une priori ter a droite , donc le pere du petit a perdu sont fils et son frère en même pas 2 mois c horrible :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:23
Je suis vraiment désolée Saby la vie est parfois tellement injuste :cry: :cry: :cry: Stella trés contente pour ton poste :wink: Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:29
Je suis vraiment désolée Saby :cry: Toutes mes condoléances.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:25
Coucou les Fopines, Saby : c'est pas possible, le sort s'acharne.... Toutes mes condoléances.... Sterladada : cool pour ton poste fixe ! Morgan's : mon homme sait déjà que cette envie est plus forte que moi, et je sais également que ce n'est pas un non définitif.... C'est juste qu'il lui faut du temps (pour Ethan on était ensemble depuis 9 ans !), mais ça vallait le coup d'attendre puisque c'est un super papa poule, trop même lol... Donc si je veux arriver à le convaindre il faut que je sois patiente et que je lui prouve à quel point j'en ai envie : donc arrête tabac, ça c'est sur et puis quelques semaines à attendre, histoire qu'il trouve ses marques dans son nouveau boulot. MAIS c'est clair que ça me bouffe le cerveau lol. à toutes bonnes journées et à + Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:53
Bonjour les Fopines Courage Eva :wink: pourvu qu'il se motive vite ton homme :D Sinon ici premier vomito ce matin :oops: :oops: et j'ai perdu 600g en 1 semaine je comprend mieux ma fatigue je vais essayer de me forcer mais rien que de faire maner mon fils j'ai plus faim :roll: Bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:22
Coucou les fopines ! [b:89a33a6359]Eva[/b:89a33a6359] j'espère qu'il se décidera vite quand même, ce n'est pas facile de vivre avec un tel désir. [b:89a33a6359]Sandrine[/b:89a33a6359] courage !! Ça va passer et plus vite que tu ne le penses :lol: Rien de prévu aujourd'hui, comparé à ces derniers jours il fait froid et on a parfois quelques gouttes de pluie. Mais ça fait du bien ! Mélina dort, j'en profite pour ne rien faire :lol: Mélina avait encore enlevé sa couche quand je suis allée la chercher ce matin mais pas d'accidents ! Bisous.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:26
Coucou, Merci les filles ! Morgan's : eh oui, c'est les prémices pour Mélina. ethan nous a fait la même chose (on se relevait la nuit pour lui remettre sa couhce lol). Du coup, on l'a laissé faire 2 ou 3 jours, puis, plus de couches avec quelques accidents (5 maxi). Et donc il est devenu propre la nuit en moins de 10 jours ! Si elle enlève sa couche, c'est qu'elle est prête à mon avis. Petit Chat : courage pour els vomito, et t'inquiète, tu rattraperas tes 600g ! bonne journée ! Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:34
Coucou les filles! :arrow: Saby: Toutes mes condoleances... :( :arrow: Eva: Courage ma belle! :arrow: Petit chat: ça va aujourd'hui? :arrow: Bisous à vous toutes! :arrow: Sinon les resultats de la pds etaient bons :wink: . Mes parents viennent cette aprem...Merci pour vos encouragements,ça me fait chaud au coeur :D . Je vous tiens au courant! Bisous bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.