Cycle tres long!!!

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:07
Bonjour a toutes voilà en fait j'en suis a mon c2 et celui ci dure depuis 75 jours, je commence a trouver le temps long, qu'est ce que vous en pensez? depuis 3-4 jours j'ai le bout des seins ki sont trés sensibles vous pensez que c'est quoi, l'ovulation, grossesse ou les :bou: qui débarque merci d'avance a celle ki me répondront
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 17:20
[quote:3b82239801="kamel36"]Bonjour a toutes voilà en fait j'en suis a mon c2 et celui ci dure depuis 75 jours, je commence a trouver le temps long, qu'est ce que vous en pensez? depuis 3-4 jours j'ai le bout des seins ki sont trés sensibles vous pensez que c'est quoi, l'ovulation, grossesse ou les :bou: qui débarque merci d'avance a celle ki me répondront[/quote:3b82239801] Tu as fait un test ???
TROC PTIT'LOU 
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:45
j'ai fait une pds il y a 15 jours a peut pret et elle était négative
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:00
Cela m'est arrivé une fois, pas de régle pendant 2 mois malgrès tests négatif. J'ai appelé ma gynéco qui m'a donné rdv est en faite je n'avais pas ovulé le mois d'avant dc pas de régle. Elle m'a donné un traitement qui me l'est a déclenchée et tout est rentré dans l'ordre. Si cela dur tu devrais peut-être appeler ton gynéco, voir ce qu'il en dit.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:12
en fait ma gynéco est a l'hopital et pas de possiblité d'avoir un rdv avant le mois de septembre et mon médecin traitant ne veut rien faire donc je suis obligé d'attendre
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:20
[quote:4d0ee2f0c7="agnesbfr"]Salut, si tu as eu une pds négative, refait un test mais c'est surement --- encore. si tu soupçonnes une ovulation pourquoi ne pas tenter un test d'ovu.. En tout cas 75 jours sans rrr pour moi çà mérite une consultation, mais jusqu'à septembre c'est loin.... Tu n'as que cette possibilité de consultation dans le coin ? tu ne peux pas aller voir un gygy en cabinet libéral ? tu auras certainement un rdv plus tot ??? enfin en tout cas bon courage[/quote:4d0ee2f0c7] Pour le test je veux attendre de voir ce qui ce passe dans les 15 jours qui arrive car si c'est l'ovulation il devrait y avoir les rrr dans les 15 jours ou alors plus de symptomes si je suis enceinte. c'est que je n'ai jamais eu ça auparavent donc je me pose quelque question. ba oui septembre c'est loin c'est le probleme, et je ne peut pas avoir de consultation avec un gygy libéral car beaucoup ne prennent pas de nouveau patient ou alors le rdv est encore plus loin. merci j'espere que ça va quand meme vite ce résoudre car mon homme commence a s'inquiété
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:37
par chez mois c'est trés galere, je pourai peut etre avoir plus rapidement rdv avec un interne et je crois ke c'est ce que je vais faire d'ici environ 15 jours pour voir ce ke ça donne mon hyper sensibilité au bout des seins. la je crois ke oui de la patience il en faut et j'essaye aussi de pas trop y pencé car je me dit ke ça peut bloké mon corps de trop pencer a vouloir un bébé. le soutien fait déjà beaucoup car pas facile de parler de ça avec mon homme, il comprend pas tout!!!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:56
[b:d18421cb8b]Bonjour Kamel36[/b:d18421cb8b] :hey: Je te comprends, moi c'est mon C1 pour essai BB1 et je suis à J49. J'ai fait une PDS vendredi : négatif ! Donc maintenant j'attends désespérement mes RRrr et c'est looooggg ! :evil: J'ai l'impression d'attendre après rien! pas de décompte ovu ou test ... nada! J'ai rdv chez ma gygy le 16 aout j'espère que d'ici là, ca viendra pour moi ! voila tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là! bon courage et pour une fois.... vite que les règles arrivent !!! Bonne soirée à toutes!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 21:02
[quote:97e43cc88a="kamel36"]le soutien fait déjà beaucoup car pas facile de parler de ça avec mon homme, il comprend pas tout!!![/quote:97e43cc88a] c'est clair, moi aussi pas facile d'en parler à mon chéri, pour lui c'est pas bien grave et "faut arrêter de se prendre le choux" oui merci mon chéri mais plus facile à dire qu'à faire hein! perturbant pour une femme de pas avoir ses règles je trouve (sauf pendant neufs mois :lol: )
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:10
coucou kamel36 je comprends tout a fait ce que tu es en train de vivre en ce moment. je suis en plein dedans! apres cinq cycles a peu pres reguliers, me voilà dans un C6 a rallonge qui dure dejà depuis 77 jours. j'avais été voir mon gyneco vers j50 et il n'a rien voulu me donner. grrr. :x j'ai donc été voir ma generaliste avant hier qui m'a prescrit une pds pour dosage des hormones et bhcg. si les analyses ne montrent pas de grossesse, ellle me met deux mois sous duphaston (pour declancher les rrrr). voilà. tout ca pour dire qu'il ne faut pas que tu hesite a consulter un autre gygy, ou un autre generaliste pour qu'il t'aide a debloquer tout ca. bon courage dans cette attente. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:23
ça me rasure de me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas là. par contre c'est bizare depuis presque 1 semaine j'ai le bout des seins hyper sensible et qui pointe tout le temps même a travers le soutien a gorges!!!! donc je sais pas quoi penser ça devient limite chiant quand on attend kelke chose ki vient pas
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 14:09
Coucou! Moi je viens aussi vous rejoindre même si pour l'instant je suis à J30. J'ai accouché d'une petite fille en septembre 2010 et là depuis début juin j'ai arrêté la pilule (CERAZETTE ) pour les essais de bb2.Avant ma premiere grossesse,j'avais des cycles de 28 30 jours et là je n'ai pas encore mes rrr.Je sais que je n'ai pas encore vraiment de retard en fait mais je sais que j'ai ovulé (comme pour un cycle de 28 30 jours) puisque j'ai fait un test d'ovu.Du coup je suis soit enceinte,soit j'ai du retard.Comme je ne veux pas me faire de fausses joies ,je ne fais pas encore de test car ça risquerait d'être trop tôt.Qu'en pensez vous? Je sais que je m'inquiete un peu trop tôt peut être mais j'ai peur d'être déréglée en fait à cause de ma pilule.Après c'est mon C1 alors peut être qu'il faut un peu de temps pour que mes cycles se remettent en route.Non? Merci pour vos réponses,j'ai besoin d'être une peu rassurée :wink: J'espere que j'ai été assez claire :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 23:38
Coucou nina, Pour moi ce sera plutot ton cycle qui se remet en place, en arretant ma pillule mes cycles sont allés en se raccourcissant. Si tu n'as pas tes regles dans une dizaine de jour, fait une pds ;-)
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 14:52
kk les filles tu sais le corps peut etre bizare quand il ce remet en route regarde moi la durée de mon cycle!!! mé ne tkt pas trop je croi ke ça ne sert vraiment a rien, il faut juste etre patiente, je sais plus facile a dire ka faire!!!! bon moi toujours mal au seins et depuis ce matin je pleure pour rien et tout a lheure j'ai engeulé mon ptit vieu pr pas grd chose (je suis aide a domicile pour personne âgées, handicapés) alors ke j'ai l'habitude kil rale mais là c sorti tt seul. bonne journée les filles bisous et ne perdé pas espoir!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 16:51
[quote:d146f7ee5b="nikitababy"]Coucou nina, Pour moi ce sera plutot ton cycle qui se remet en place, en arretant ma pillule mes cycles sont allés en se raccourcissant. Si tu n'as pas tes regles dans une dizaine de jour, fait une pds ;-)[/quote:d146f7ee5b] Merci NIKITABABY! Mais ce matin j'ai eu des nausées et toujours mes pertes blanches.Alors j'attends encore un peu car je n'y crois pas trop :lol: et je ferais un test et une pds :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.