Nouvelle inscrite

Discussions

Auteur
Message
NOLA2170 2 messages
NOLA2170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 00:38
Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai 29 ans et mon chéri en a 35 ans. Essais bébé 1 tout récent. J'ai arrêté ma pillule le 19 juin et depuis elles ne sont pas réapparues. J'attends de ce site de pouvoir partager nos expériences. A bientôt. :D
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:12
coucou, quelles sont les dates de tes dernieres regles?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:16
[quote:e6e97c27cd="Ileana"]Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai 29 ans et mon chéri en a 35 ans. Essais bébé 1 tout récent. J'ai arrêté ma pillule le 19 juin et depuis elles ne sont pas réapparues. J'attends de ce site de pouvoir partager nos expériences. A bientôt. :D[/quote:e6e97c27cd]coucou et bienvenue si tu as arrêter la pilule le 19 juin tu a du avoir des petit perte ou même des réglé :? :? tu la arreter en fin de plaque ou en milieu, apres en fonction de t dernière réglé faire peut etre un teste pour savoir si tu et pas tomber enceinte avec la pilule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:25
Alors ???
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:25
Alors ???
TROC PTIT'LOU 
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 16:20
alors??? j’espère que c'est un beau ++++
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:26
tu l'as fait aujourd'hui ou tu attends demain ?! ben dis donc ici c'est 7,50 les moins chers ; je les commande donc sur le net.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:34
bienvenue! oui tu n'as pas eu de saignements juste après l'arrêt ?! moi quand je stoppe la plaquette, saignement 3 ou 4 jours après.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 07:11
[color=teal:9d234a25a5]zeeeen jessica !! Quelques jours de retard, ça arrive ! Et à ce que je vois, c'est que ton premier cycle. Si tu prenais la pilule et que tu viens de l'arréter, il faut aussi que ton corps se reprenne. Mais ne desespère pas au premier cycle à te dire que tu ne l'auras jamais, sinon, t'as pas fini xD En moyenne, il faut 6 mois, pour tomber enceinte. Alors relax max et laisse faire la nature :wink: [/color:9d234a25a5]
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 08:54
Coucou, Désolé pour ton - mais bon comme je peux voir tu en es a ton cycle 1 de tes essais bébé donc pas de quoi déprimé non plus au premier négatif même si tu as envie d'avoir un bébé ! Tu prennais quoi comme contraceptions ?? Il faut déjà voir si tes cycles sont réguliers et si oui combien de jours ils durent parce que cela varie d'une femme à l'autre ! Pour info j'ai mis plus d'1 an avant de tombé enceinte alors évite de te sentir aussi déprimé au 1er cycle, le moral joue beaucoup aussi !! Si jamais tu vois que tes régles n'arrivent toujours pas d'ici quelques jours refait un test et/ou voir une prise de sang et si toujours négatif consulte ton gygy c'est ce qu'il a de mieux a faire !! Voilà bisous à toi et courage pour la suite ! Je te souhaite un joli +++ pour trés vite [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8974bd1057]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:8974bd1057][/url]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 14:45
[quote:57b7025c77="Jessiica"]Bonjour a toutes, voila le verdikt est tomber avec le test de grossesse qui ce nomme " ELLE TEST " Negatif, je voudrais savoir si ce test & un test fiable ! Merci les filles pour votre soutien, Je ne tien pu voire tous ces symptome ce 2EME jour de retard & ce test negatif je c'est plus quoi pencer, j'ai les larmes au yeux depuis tout a l'heure, pff je l'aurais jamais ce bébé d'amour ! Puis mes regles ne vienne pas alor que c'est negatifff pfff, a croire que tout est fait pour me faire galerer, voila c comme si je recevais un gros coup de masse sur la tete .... bisous a vous les filles & bon courage ! Bsx[/quote:57b7025c77] bonjour désolé pour ton test mais a ce que je vois aussi tu en est a ton premier cycle donc il faut attendre que tout reprenne au mieux pour ton corps tu sais moi ca fait 2 ans 1/2 que l'on attends je te le souhaite pas mais tu en ai a ton premier cycle alors laisse un peu de temps :wink: je te souhaite un jolie ++ :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:47
jessica :arrow: ne te tracasse pas comme ca. j'en suis a mon c6 avec des cycles d'environ 30/36 jours. ce cycle est a rallonge. j'en suis a 74 jours soit plus de 68 jours de retard. mes tests sont --- et gygy ne veut pas me donner de medoc. alors, ca te fais relativiser un peu? prends ton mal en patience et ca finira bien par venir. je te souhaite un +++ rapidement mais tu sais, il faut que ton corp se remette sur pattes. voila. courage a toi et bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 16:00
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi (il y a 4 ans...) le test était negatif à 4 jours de retard de règles et pourtant le test sanguin s'est révélé positif ! Tous les espoirs sont encore permis tant que les r ne sont pas là ! :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:36
tant que les rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir effectivement ! mais courage, essaye de relativiser (les filles te l'ont dit, les cycles peuvent être longs) et les essais aussi ... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.