Perte des eaux, vos experiences

Discussions

Auteur
Message
Emiiliie54 11 messages
Emiiliie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 17:25
Coucou, je suis a j-25, et j aimerai connaitre vos expérience sur la perte des eaux. C'est ma deuxieme fille mais je n ai pa connu ça pour la premiere, ils me l'ont perçé a la mat.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:33
coucou, bein moi ca ma fais la sensation de me faire franchement pipi dessus, pour ma première ont m'a declenché, j'ai perdu les eaux genre 4h apres, et ca a coulé, coulé......... bon courage le jour j est pour bient^t!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 19:38
coucou Emilie, Moi la poche des eaux s'est rompue chez moi... J'avais des minis contractions régulières depuis 3 h du matin... j'ai passé ma journée trankilou, je suis allée à la mat dans l'après midi, col peu ouvert donc retour à la maison... Là je rêve d'un Mc Do donc je dis à mon mari "allez on se fait un Mc do ce sera le dernier avant un moment..." mais lui étant trop stressé on rentre à la maison. Bref on arrive, il me sert un bol de céréales. J'étais donc assise à table quand j'entends un gros "poc" dans mon ventre. Comme un sac qui se perce mais sans aucune douleur hein !! Donc je me suis dit c'est bizarre, vaut mieux que je me lève pour ne pas tacher ma housse de chaise ( :lol: ) et là en me levant... comme un saut d'eau qu'on balance par terre... une flaque énorme et ça coulait encore!! Mon mari a compris tout de suite et on est repartit à la mat!! D'ailleurs pour info ça coule toujours après donc moi qui ne savait pas j'ai pas mis de protection :roll: du coup j'ai encore dû me changer arrivée à la mat!! Bon sinon pas de changement à part des contractions du coup plus douloureuses!! Voilà si tu as des questions, n'hésites pas !! Bisous et profite de tes derniers instants de grossesse... DORS DORS !! :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:26
lut... ici aussi un poc pas douloureux...j'étais allonger et les contractions étaient commencées mais pas douloureuses...et pas de seau d'eau au sol (j'aurais bien aimé :lol: ) juste un goutte a goutte rosé...apres les contractions sont devenue un peu plus intenses.
Deviens qui tu es....
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:35
kikoo :) Pour ma première j'ai perdu les eaux vers 4 h du mat'.D'ailleurs c'était assez bizarre pas de contractions douloureuses je me lève pour aller faire pipi et me recouche .Et là genre 2 seconde après toujours aucune douleurs mais je me sentais un peu humide (dsl pour les détails ) mais sans plus .Je me suis relevé comme ça sans savoir ce que j'avais et j'ai eu le tps de retourner aux toilettes et là plouf l'inondation :lol: :lol: . Pour ma deuxième grossesse je marchais sur le parking de la mat pour que le col s'ouvre .Là je sens un ploc qui tombe sur le parking et pareil inondation .Les gens étaient sympa ils me demandaient si ça allaient :lol: :lol: . Voili Voilou bonne fin de grossesse :wink:
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 21:49
Trop drôle, tite mimi, ma fille s'appelle Lanna et mon fils Sacha...!!!Sacrée coïncidence!!! Pour moi, c'était le même schéma pour les deux, gros poc super douloureux suivi d'un robinet qui coule, qui coule, contractions encore plus douloureuses et 1h après pour ma fille, un quart d'heure pour mon fils, un petit bout dans les bras!!! Bon courage pour la fin et pour le début de votre vie a 4!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 16:33
Pour moi, ça s'est passé la nuit. Je n'arrivais pas à dormir car mon fils bougeait beaucoup, et d'un coup, j'ai senti un coup et une sensation d'humidité... et j'ai serré les cuisses... et je suis allée jusque la douche sur la pointe des pieds, les cuisses serrées au max... Arrivée dans la douche, j'ai écarté et plof, le seau d'eau qu'on renverse... Par contre, il faut le savoir, quand tu as perdu les eaux... et bah, la piscine de bébé se remplit de nouveau... donc ça coule, sans arret... dès que tu bouges, hop, ça coule. Et pour peu que le travail soit un peu long, tu finis pas en avoir marre d'être toujours mouillée :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:50
J'ai aussi perdu les eaux chez moi, dans mon lit, pendant mon sommeil. Je n'ai pas entendu le "clac" car je dormais, mais je l'ai senti ! :shock: J'ai eu l'impression qu'on me balancait un seau d'eau entre les jambes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.