Comment le convaincre?

Discussions

Auteur
Message
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 20:46
bonsoir! nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore la chance d'avoir d'enfant et pour cause, je n'arrive pas a décider chéri.... nous avons maison, CDI bref tout ce qu'il faut.... oui mais voila chéri est TRES TRES occupé par sa passion et court apres le temps!!!c'est pour ca je pense qu'il ne donne pas son feu vert car qui dit bebe dit moins de temps pour lui.... je n'en peux plus d'attendre, cela me ronge, il le sait bien. Pourtant je sais qu'il en veut il m'a demandé il y a quelques jours dans quelle chambre on mettre le futur bébé et se souciait de l'organisation pour les nuits etc.... je suis contente mais en meme temps il me donne de faux espoirs car apres ce genre de disucssions j'espere a fond.... il me dit que ca sera pour 2012 et je lui dit que si on s'y mettait maintenant ce bebe pourrait naitre en 2012 mais non il veut pas.... je souffre de cette situation car cela fait 9 ans que nous sommes ensemble et je pense que c'est le moment. mais plus ca va, plus sa passion lui prend du temps et je ne sais pas si un jour il pourra y renoncer un peu..... desolé du pavé mais ca fait du bien d'en parler l'une d'entre vous a-t-elle deja vecu cela? comment faire pour le convaincre d'arreter ma pilule bientot?? merci....!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:01
Bonsoir. En effet pas facile de faire changer d'avis monsieur! C'est quoi sa passion? Et vous avez quels âges tous les deux? Tu peux lui expliquer que plus tu vieillis et plus tes chances de tomber enceinte diminue!(c'est bête mais c'est vrai) :lol: Si il te parle déjà de la chambre du future BB , c'est bon signe. Après faut qu'il ait le déclic. C'est marrant car chez moi c'est l'inverse,c'est monsieur qui a insisté pour BB! Et il m'a convaincu :wink: Bonne chance
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 16:02
j'ai 26 et lui 27 ans. je trouve que c'est le bon age pour commencer surtout que j'ai tres peur que cela mette du temps.... pour lui, pas de soucis il pense que ca marchera tout de suite!!! il est passionné d'informatique, il fait beaucoup de choses et part de temps en temps le week end pour des concours ou autres.... il passe quasi toutes ses soirées et les week end dans son bureau. bien sur, quand je prevois sorties ou week end en amoureux il est partant et contente, mais va rouspeter le dimanche soir car il n'a pas pu avancer dans tout ce qu'il a a faire. des fois il en a marre alors je lui dis de reduire un peu, et que j'ai peur que jamais il ne trouve du temps pour avoir un enfant et il me repond que ca le soule pas mal en ce moment alors un jour il aura bien envie d'arreter.... mouais.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.