Qui peut m'eclairer sur mes douleurs svp ?!!!

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 16:53
alors je sais bien que vous n'êtes pas médecins les filles (enfin p-être certaines !!!) :D mais je fais appel à votre expérience pour m'éclairer un peu ... je suis à J16 de mon premier cycle pour une seconde grossesse et très très mal au ventre arrêt de pillule le 4/06 J1 le 7 avec des règles de J1 à J4 J6 douleurs ovaire gauche J7 douleur ovaire gauche + glaire transparente J8 glaire "liquide", filante le soir, sensation mouillée +++ J9 à J 13 quasiment aucune pertes, certaines collantes et épaisses J14 légère perte brune + picotement dans les eins J15 picotements seins + tiraillements bas ventre J16 une perte assez transparente mais surtout des énormes douleurs pelviennes à être pliée en deux depuis ce matin j'oubliais : rapport à J7 et J8 qu'en pensez-vous ?!! je pense avoir ovulé tôt à J7/J8 mais alors pourquoi ces énormes douleurs aujourd'hui et de la glaire transparente (1 fois aux wc) bas ventre assez gonflé même au réveil. pensez-vous que je n'ovule que maintenant ?!!! merci pour vos réponses
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 16:58
Hello j'ai eu le même schéma que toi....les douleurs dans le bas ventre comme pour des règles....des pertes bizarre....mais finalement bien enceinte! Donc tu n'as plus qu'à attendre encore qques jours et tu fais un test!! bonne continuation
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:00
[quote:904b76712a="EMILIE78"]Hello j'ai eu le même schéma que toi....les douleurs dans le bas ventre comme pour des règles....des pertes bizarre....mais finalement bien enceinte! Donc tu n'as plus qu'à attendre encore qques jours et tu fais un test!! bonne continuation[/quote:904b76712a] merci de ta réponse, je me dis que ca se trouve je n'en suis qu'à l'ovulation mais quand même ca fait vraiment très très mal et sur plusieurs heures est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des douleurs très très intenses sur plusieurs heures pour l'ovulation ???
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:56
bonjour oh j'ai les mêmes symptomes que toi depuis plus de 2 semaines et la je ne doit pas avoir mes régles mais j'ai quelques petites pertes brunes mais pas de régles a l'horrizon alors je croise les doigts pour etre déja enceinte je vais attendre quelques jours pour voir si mes régles arrivent mais sinon je ferais le test. mais nos symptomes sont vraiment identiques!!!!!!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7215d91358]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:7215d91358][/url]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 19:30
[quote:4231a8cd59="LOLO70170"]bonjour oh j'ai les mêmes symptomes que toi depuis plus de 2 semaines et la je ne doit pas avoir mes régles mais j'ai quelques petites pertes brunes mais pas de régles a l'horrizon alors je croise les doigts pour etre déja enceinte je vais attendre quelques jours pour voir si mes régles arrivent mais sinon je ferais le test. mais nos symptomes sont vraiment identiques!!!!!!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4231a8cd59]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:4231a8cd59][/url][/quote:4231a8cd59] je croise les doigts pour toi aussi alors! depuis que j'ai posté j'ai eu plus de glaires que dans la journée, style blanc d'oeuf mais parfois très liquide! c'est vrai que vu les glaires ca ressemble plus p-être à une ovulation mais ces douleurs ouaaaaaaaahhhhh ca fait mal comme ça ce p'tit ovule lol pas du tout vécu ca pour ma première grossesse , en même temps pas vraiment eu le temps d'écouter mon corps car enceinte au second cycle (assez anarchique d'ailleurs) je vais bien voir sur les prochains jours .. si d'autres personnes peuvent donner leur avis, merci :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:53
Coucou, Pour ma part j'ai les meme symptome actuellement :D Je pense que tu as bien ovulé en J7 ou J8. Pour ma 1ere grossesse, ces symptomes que tu decris, je les avais de DPO+4 jusqu'a ma prise de sang :-) Et c'etait bel et bien positif :D Croisons les doigts pour ce mois ci! Tiens nous au courant Mimi
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:21
quelques tiraillements passagers dans bas ventre aujourd'hui et de temps en temps une pesanteur dans les seins, la glaire est de nouveau plutôt opaque mais encore un peu filante ... je me résouds à attendre que les jours passent ... :D
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:41
je te souhaite un +
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:00
merci! j'ai les tétons très très sensibles, ca me démange mais bon, ce n'est que la remise en route de mon corps après la pillule alors je me dis que tout ça peut aussi annoncer mes rrrr , puisque je n'ai pas de repères sur des cycles antérieurs. J'essaye de ne pas psychoter, il faut encore patienter ... les douleurs d'ovulation apparaissent avant ou pendant surtout ?!!!! j'ai comme des "mini contractions utérines" de temps en temps dans la journée, en tout cas c'est la sensation que ca me fait, avec le souvenir que j'en ai de la première grossesse ..
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:43
merci! je vais essayer de moins prêter attention à tout ça pour que la fin de mon cycle arrive vite !!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:48
coucou, Je vous souhaite un beau +++ a toutes les deux :-) Moi j'ai 27 ans, BB1 une petite fille de 2 ans et en essai BB2 depuis mars. Je suis donc dans mon C4, et mon verdict est dimanche (soit J-2...) Niveau symptome: Mal aux seins par moment, douleurs aux ovaires +++, et perte blanche cremeuse egalement. Je sais de sources sure que j'ai ovulé le 10 / 11 juin. Donc on verra bien... Ce matin je dois aller faire une serologie pour la varicelle car ni ma fille ni moi ne l'avons eu :lol: NOemie, tes symptomes sont un peu come les miens, j'espère que tu aura ton +++ Ce que je peux te dire, c'est que lors de ma première grossesse, j'avais exactement ce que tu decrit :D Surtout les maux de ventre (enfin mal au niveau des ovaire). J'avais toujours la sensation que mes regles allaient arrivées, et puis non... S&RLove, ton verdict est lundi???? En tous cas je vous tire mon chapeau a toutes les deux, car j'aurai aimé avoir des enfants si jeune que vous :D , et egalement beaucoup plus rapproché... Perso je vous avoue que je suis tres pressée d'avoir le 2eme...mais en mm temps ca me fait tres tres peur :roll: Ma fille est adorable a toujours fait ses nuits, mais alors bon sang depuis qu'elle a 2 ans, elle ecoute plus rien, teste tout le temps...bon la ca s'arrange depuis 2 semaines donc ca va!!!! :lol: Mimi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:09
bonsoir NOEMIE : tu attend tes RR pr quand??? je croise les doigts pour quand? SRlove : (je sais pas faire le "et" entre S et R tu fais comment? :lol: :lol: ) sinon enchanté :lol: encore un post ou on se suit cool!!! MIMI : tu es si vieille que ça? :lol: oui 2 ans çé pas le meilleur age je trouve ça va passer!!!! moi pareil que toi jai les symptomes de RR les même que pr la grossesse mais me souviens plus pr ma fille si j'avais eu des symptomes en DPO bon on se tient au courant !! moi j'attend la fin de semaine avec impatience!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:26
& &&&& suis trop bête! :lol: :lol: :lol: :lol: oui on se suit je t'aime bien ça tombe bien :youpi:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:34
grrrrr sur la fin de journée de nouveau de grossesse douleurs au bas ventre, semblables à la dernière fois à être pliée en deux, puis ça passe ......... affaire à suivre, les jours passent lentement !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:04
Coucou les filles, Alors voila ce qui se passe: Je devais avoir mes rrrr samedi soir ou dimanche matinet a l'heure ou j'ecrit tjrs rien :D Test pipi negatif dimanche matin :cry: Douleurs de regles +++; quelques petites douleurs aux seins mais rien de méchant; sensation d'etre humide tt le tps, et je suis a DPO+16. Si a 12h tjrs rien, j'irais faire une pds avec la peur qu'elle soit - mais au moins je serais fixée!!! Je suis de nature patiente, mais pas pour ce sujet la :lol: Je vous tiens donc au courant :wink: Croisez les doigts pr moi Pipelette, non je suis pas non plus super vieille!!! je vais avoir 28 ans :D Bonne journée Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.