Qui peut m'eclairer sur mes douleurs svp ?!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:29
Bonjour, Ne pouvant plus attendre au vue de mes symptômes (nausées, fatigue +++, tiraillements ds le ventre), je viens de faire un test digital clearblue qui m'a indiqué " pas enceinte". Je devrais avoir mes rrr samedi ou dimanche. Alors je me demande si je ne l'ai pas fais trop tôt malgré qu'il peut détecter 4 J avant et qui plus ai pas avec les premières urines. En tous cas si ce n'est pas ça j'irais voir le docteur car ces symptômes et surtout cette fatigue n'est pas normale. Noémie et pipelette: Félicitations :D A toutes les autres : on croise les doigts pour que notre tour arrive rapidement :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 23:04
[quote:58f75afdcf="Noémiedu11"]Coucou les filles, je vient vous annoncé un bonne nouvelle, ce matin j'ai refais un test pipi avec un clearblue qui m'annonce que je suis enceinte de 3 semaine oupi vivement midi pour l'annoncé a mon homme :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: javascript:emoticon(':preg:')[/quote:58f75afdcf] super noémie!! volcan on attend je croise les doigts ...
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 20:24
Bonsoir ! Hier j'ai donc fait un test à J28 et ----- Toujours pas de rrr et mal au seins +++, ventre et estomac. Demain je dois voir le médecin donc je lui en parlerais. C dingue moi qui avait des cycles réguliers ... Enfin bref ! Et vous les filles comment vous sentez vous ?
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:34
[quote:8c165f5b85="Noémiedu11"]Sava tranquille j'ai enfin arreté de fumé car je supporte plu la cigarette moi qui fumé comme un pompier :D J'ai RDV a ma premiere ecographie le 8 aout il me tarde trop :D :D :D :D[/quote:8c165f5b85] Cool !!!!! En plus c'est important l'arrêt du tabac pour bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.