Qui peut m'eclairer sur mes douleurs svp ?!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 12:23
si tu es sure de ta date d'ovul bizarre effectivement que le test pipi soit - la prise de sang te permettra d'être fixée. je croise les doigts ++++++++++++++++++ :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 13:39
[quote:613b01a8c2="cristalmojo"]si tu es sure de ta date d'ovul bizarre effectivement que le test pipi soit - la prise de sang te permettra d'être fixée. je croise les doigts ++++++++++++++++++ :D[/quote:613b01a8c2] Oui je suis sure de ma date d'ovu. Neanmoins, le fait que mon test pipi soit - ca me choque pas! Je m'explique: Pour ma fille j'ai fait 3 test pipi, un a jour J des regle presumée, un a J+3 et un a J+5 ou 6. Tous les 3 etait negatif! J'ai fait une Pds car j'avais un entretien d'embauche la semaine qui suivait, et n'ayant jamais eu de retard comme ca je trouvais ca bizarre! Et la PDS etait bel et bien ++++ Et la date de conception correspondait exactement a ma date d'ovu que j'avais decelée :-) Donc bon on verra ce soir, honnetement j'y crois pas trop ^^ On verra !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:28
[quote:30eedd3201="mimi_38"][quote:30eedd3201="cristalmojo"]si tu es sure de ta date d'ovul bizarre effectivement que le test pipi soit - la prise de sang te permettra d'être fixée. je croise les doigts ++++++++++++++++++ :D[/quote:30eedd3201] Oui je suis sure de ma date d'ovu. Neanmoins, le fait que mon test pipi soit - ca me choque pas! Je m'explique: Pour ma fille j'ai fait 3 test pipi, un a jour J des regle presumée, un a J+3 et un a J+5 ou 6. Tous les 3 etait negatif! J'ai fait une Pds car j'avais un entretien d'embauche la semaine qui suivait, et n'ayant jamais eu de retard comme ca je trouvais ca bizarre! Et la PDS etait bel et bien ++++ Et la date de conception correspondait exactement a ma date d'ovu que j'avais decelée :-) Donc bon on verra ce soir, honnetement j'y crois pas trop ^^ O verra ![/quote:30eedd3201] lol ton corps boycotte la détection via les tests pipi!! Bon courage pr lattente dici ce soir.tu fais une pds demain?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:41
[quote:c297dd4a0f="S&RLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:c297dd4a0f]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:c297dd4a0f][/url][b:c297dd4a0f]les filles![/b:c297dd4a0f] :arrow: [b:c297dd4a0f]Mimi et Noemie:[/b:c297dd4a0f] Oui :oui: oui PDS pour être fixées ;) Tenez-nous au courant ;) Je vous souhaite un beau ++ :arrow: Les autres,[b:c297dd4a0f] vous en êtes où dans vos cycles ?[/b:c297dd4a0f] Pour moi, test Mercredi mais je ne le sens plus... douleurs aux ovaires, mes rrr arrivent :gr:[/quote:c297dd4a0f] ici j21 pertes variables (soit rien soit liquides blanches?) encore à patienter puisque ovulation plus tardive que pensée certainement.. Douleur passagère dans les seins et ventre gonflé (tp mangé?lol)
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:19
[/quote] Le mieux, si tu ne sais pas trop quand tu ovules c'est un câlin tous les 2 jours ;)[/quote] hum techniquement difficilement réalisable. Mon homme bosse de 8h à 1h ou 2h du mat (il a son resto!) sauf dimanche et lundi et moi horaires variables entre 7h30 et 22h, y compris les week-ends ... on se croise beaucoup, y compris dans le lit. lol bon ok il reste entre 2h et 6h du mat, mais hum, manque de motivation à ces heures là!!!!! :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 18:36
Bon alors les filles: Verdict ce n'est ni +++ ni ---- Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire que c'etait ++ et qu'il fallait que je refasse une pds dans 3 jours! pourtant j'ai 2 jours de retard...pfiouuu j'y comprend plus rien moi!!!!!! Elle me dit que mon taux est a 7 :roll: donc d'apres moi c'est ---- mais elle, elle n'en est pas persuadée... Donc reponse dans 3 jours :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:54
bonsoir ma pauvre mimi çé pénible de pas savoir tu es a combien de dpo selon toi??? au fait jai le même age que toi on est pas des vieilles encore :lol: cristal : ah oui pas facile avec ton homme alors! bientot des vacances communes peut être??
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:08
Coucou les filles S&RLove desolée pour toi, le prochain sera le bon :wink: Pipelette en effet nous ne somes pas vieilles :-) Bon les filles, ce matin mes rrr ont debarquées aussi :cry: c'est pas tres franc mais elles sont la! DOnc pas d'autre prises de sang! On verra le mois prochain... Bonne journée Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:11
Noemie je croise les doigts pour toi :D De mon coté c'est a ne plus rien y comprendre...Ce matin quelques legeres pertes marrons, et depuis PLUS RIEN si 2 gouttes de pertes rouges :roll: Habituellement c'est les chute du niagara les 3 premiers jours, et la RIEN :roll: Si ca continue comme ca vous pensez que je devrais qd mm aller faire ma 2eme prise de sang???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:25
noemie : tu as fais quoi comme test si tu as les as pas demain refais en un sassa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mimi : moi y a des mois elles débarquent d'un coup et d'autre mois ça fait comme toi ça s'arrete pr reprendre le lendemain mais si tu as un doute refais un pdesang
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:52
[quote:a706182f52="°°pipelette°°"]bonsoir ma pauvre mimi çé pénible de pas savoir tu es a combien de dpo selon toi??? au fait jai le même age que toi on est pas des vieilles encore :lol: cristal : ah oui pas facile avec ton homme alors! bientot des vacances communes peut être??[/quote:a706182f52] je pense bien à toutes celles pour qui les rrrrr ont débarqué ! grrrrr pipelette, des vacances communes au mois d'août (7 jours .... espérons que ca tombe dans la bonne période)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:32
Felicitations Pipelette c'est super :-) :bravo: :youpi: Bon pour ma part, la 2eme prise de sang ne sera pas necessaire, car ENORME hemorragie aujourd'hui accompagnée d'un mal de ventre qui me ferait presque perdre l'equilibre... :cry: Je tremble, et j'ai pas la peche du tout mais alors pas du tout :cry: Tant pis ce sera ptete pour le mois prochain...ou pas... Je plombe un peu le truc la mais pas le moral desolé :cry: En tous cas a part pipelette quelqu'un attend son verdict sous peu???? Un beau +++ pr chacune :D Bonne journée Mimi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:43
bonsoir merci a ttes hier pas pu me connecter le soir alors noémie refais un test avant une pde sang moi le digital j'étais a 14DPo et il a marché le test bandeltte aussi apres 3 minutes un léger trait est apparut bon +++ très vite a ttes
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:19
[quote:942f239075="°°pipelette°°"]bonsoir merci a ttes hier pas pu me connecter le soir alors noémie refais un test avant une pde sang moi le digital j'étais a 14DPo et il a marché le test bandeltte aussi apres 3 minutes un léger trait est apparut bon +++ très vite a ttes[/quote:942f239075] félicitations pipelette !!! ici J24, des pertes blanches, sensation d'être mouillée toute la journée mais plus aucun symptôme ... à part l'impression que mes rrrrr vont débarquer à voir dans quelques jours
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:36
mince allez ça va venir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.