Envie d'un 3emme enfants mon mari non que faire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:45
[quote:a6d5a382e9="ploumploumtralala"][quote:a6d5a382e9="flopam"]bonjour saby je pense vouloir un troisième pour combler le manque que d'amour que j'ai pas eu petite [/quote:a6d5a382e9] je me suis permise de lire ta réponse même si elle ne mettais pas vraiment destinée :lol: (chui sans gène :mdr:) tu vois d'après moi tu pourrais mettre ce lap's de temps a travailler un peu sur toi...tu as des manques et des blessures que tes enfants ne combleront pas...tout simplement parceque l'amour est un sentiment qui descend, des plus vieux au plus jeunes. et pas l'inverse... un petit suivi psy...si tu as des image de ton enfance qui sont traumatisantes désactives les grace a l'EMDR... bref pense a toi car tu es ta propre ressource de bonheur :wink:[/quote:a6d5a382e9] personnellement je suis pas tout ta fait d accord sur les sentiment j ai exactement le meme sentiement pour les trois et je me trouve pas qui descende et je pense qu elle a deja fait le deuil de sont passer sinon elle arriverais pas a en parler comme elle fait et a ^poser des mots sur sa , c juste que quand l envie et la c dur de résister mais malheureusement il faut etre 2 pour sa et etres refuser par son mari pour cet enfants peut faire remonter le passer mais je pense vraiment qu elle toute les carte pour y arriver
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:50
c'est rigolo saby mon fils s'appelle Natan aussi mais sans le h. tes 2 petits sont rapprocher sa n'a pas ete trop dur la grossesse avec un petit louloutte de pas 1an? ils doivent etre très complice des deux derniers ma fille et mon fils on 2ans et 7mois et sont déjà tres complices alors avec 1an d’écart ils doivent vraiment bien jouer ensemble faire les même jeux etc.. nous on voulait aussi qu'il est 1an et demi d’écart mais avec la césarienne on ma conseiller attendre au moins 2ans avant d'en remettre un en route.
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:56
oui saby tu as raison j'ai fait le deuil de mon passer j'ai appris a vivre sans ma maman mais c'est vrai que c'est dur parfois et oui je pense pas vouloir un 3emme pour sa mais pour donner a mes 3enfants tout l'amours que je n'es pas eu ca c'est vrai c'est pour combler un manque quelque part malgré tout merci j'espere reussir a le faire changer d'avis car oui quand l'envie d'en avoir un autre est la il est difficile de penser a autre chose je suis d'accord et je pense pas arriver a faire sans se petit dernier que je veux vraiment. c'est comme ca quand l'envie d'avoir un enfants est present on peut pas aller contre. et oui c'est vrai qu'il faut etre deux j'espere reussir a le faire changer d'avis sinon je vais devoir faire le deuil de se troisieme bb qui sera tres dur je pense mais je veux pas quitter mon mari pour ca non plus je lui en voudrais quelques temps ca c'est sur merci saby j'ai l'impression que tu me comprends sur mon passer et le reste aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:56
[quote:522504db88="flopam"]c'est rigolo saby mon fils s'appelle Natan aussi mais sans le h. tes 2 petits sont rapprocher sa n'a pas ete trop dur la grossesse avec un petit louloutte de pas 1an? ils doivent etre très complice des deux derniers ma fille et mon fils on 2ans et 7mois et sont déjà tres complices alors avec 1an d’écart ils doivent vraiment bien jouer ensemble faire les même jeux etc.. nous on voulait aussi qu'il est 1an et demi d’écart mais avec la césarienne on ma conseiller attendre au moins 2ans avant d'en remettre un en route.[/quote:522504db88]effectivement il ont juste 10 mois et demi écart et sa etait des grossesse géniale malgré les vomissement :lol: et non ja i pas trouver dur le plus etait quand mon fils et nee et que la petite a marche cas 16 mois ;je comparer avec ma cousine qui avait eu des jumeaux 6 mois avant et elle même trouver que cetait plus de boulot que des jujus mais une fois que ma puce a marcher ,le pied et tout les 3 sont super fusionnelle , c tres agréable de les voir comme ca :love: :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:01
[quote:57dad01fec="flopam"]oui saby tu as raison j'ai fait le deuil de mon passer j'ai appris a vivre sans ma maman mais c'est vrai que c'est dur parfois et oui je pense pas vouloir un 3emme pour sa mais pour donner a mes 3enfants tout l'amours que je n'es pas eu ca c'est vrai c'est pour combler un manque quelque part malgré tout merci j'espere reussir a le faire changer d'avis car oui quand l'envie d'en avoir un autre est la il est difficile de penser a autre chose je suis d'accord et je pense pas arriver a faire sans se petit dernier que je veux vraiment. c'est comme ca quand l'envie d'avoir un enfants est present on peut pas aller contre. et oui c'est vrai qu'il faut etre deux j'espere reussir a le faire changer d'avis sinon je vais devoir faire le deuil de se troisieme bb qui sera tres dur je pense mais je veux pas quitter mon mari pour ca non plus je lui en voudrais quelques temps ca c'est sur merci saby j'ai l'impression que tu me comprends sur mon passer et le reste aussi[/quote:57dad01fec] ben j ai pas perdu ma maman mais un pere violent j ai connu alcool qui le pousser a ces acte cdonc je me retrouve un peu et cet envie d une grand famille aussi , le temps qu il reflchisse tu devrais essayer de te trouver un autre projet qui t aiderais a pas trop y pense le temps que ton mari change d avis sa pourrait bien t aider, et le dialogue y a que sa de vrai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:03
c'est vrai que c'est genial de voir nos enfants complice au debut ma fille ne pouvais pas trop jouer avec mon fils mais quand il a su marcher la pour elle c'etait le bonheur maintenant ils jouent ensemble tout le temps bon des fois ma fille voudrais faire des choses seule comme dessiner car quand mon fils dessine il s'amuse plutot a lui piquer tout ses feutres. oui c'est vrai que deux petits du même m'age sa doit être plus dur au début mais après quand ils marchent sa doit être génial.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:04
[quote:4b8b4285c2="flopam"]oui tu as raison ploumploumtralala quand tu dis que mes enfants m'aiderons pas a oublier mon passer j'ai ete deja suivis pour mon enfance plus jeunes sa ma pas vraiment aider en fait j'avais beaucoup de mal a parler de tout ca. c'est vrai qu'un enfants m'aidera pas a combler tout mes manques. je pense que j'en veux un 3emme en partit pour ca mais pas que pour sa aussi parce que j'ai se desire depuis tres longtemps. mais oui je devrais faire un travaille sur moi pour m'aider a comprends mon passer tu as raison. sa ne me derange pas que tu es lu se que j'ai mis tu n'es pas sens gene car j'ai si je vous ecrire c'est pour avoir vos conseils et vos témoignage[/quote:4b8b4285c2] re :wink: tu sais je t'ais soumis l'idée de l'EMDR car un papa violent et le décès d'une maman c'est dur et ça doit laisser des images traumatisantes...avant de pouvoir en parler il est nécessaire de désamorçer et de pouvoir y repenser sans avoir la gorge nouée. tu es quelqu'un de sensible et d'intelligent pour accepter ainsi mon message sans te brusquer ...ce ne sont que des conseils car ton histoire m'a touchée :wink: je te souhaite tout le bonheur que tu mérite :wink:
Deviens qui tu es....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:08
[quote:f105e68f31="flopam"]c'est vrai que c'est genial de voir nos enfants complice au debut ma fille ne pouvais pas trop jouer avec mon fils mais quand il a su marcher la pour elle c'etait le bonheur maintenant ils jouent ensemble tout le temps bon des fois ma fille voudrais faire des choses seule comme dessiner car quand mon fils dessine il s'amuse plutot a lui piquer tout ses feutres. oui c'est vrai que deux petits du même m'age sa doit être plus dur au début mais après quand ils marchent sa doit être génial.[/quote:f105e68f31]oui c vrai qu il on aussi besoin de solitude mais moi je leur explique que leur frere veut jouer avec c pas pour les embêter mais qu il aime etre avec c soeur car elle sont plus grande et sa l aide a devenir grand et qu il a envie de faire comme elle , mais des fois pour qu elle soit tranquille je le prend a part et on va jouet tout les 2 :lol: :lol: c pas tout les jour rose mais en général sa c passe bien et y a pas engueulade sans amour :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:12
[quote:a0ae6c0ddd="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] [/quote:a0ae6c0ddd] personnellement je suis pas tout ta fait d accord sur les sentiment j ai exactement le meme sentiement pour les trois et je me trouve pas qui descende et je pense qu elle a deja fait le deuil de sont passer [/quote] tu n'as pas du comprendre...L'amour est un sentiment qui descend....nous le donnons à nos enfants mais nos enfants n'ont pas a nous remplir... je ne parle pas de la façon d'aimer tel ou tel enfants...
Deviens qui tu es....
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:12
je comprends mieux pourquoi tu me comprends si bien maintenant tu n'as pas eu trop de chance non plus plus jeune oui je vais essayer de prendre du recul et pas trop en parler pour le moment peut etre que quand on aura demenager et aussi que mon petit dernier aura 2ans il changera d'avis et oui le dialogue c'est important tu as bien raison je vais laisser passer un peu de temps et au verra par la suite. ploumploumtralala. je n'avais pas de raison de me brusquer je trouve que c'est gentille de ta part de ma parler comme ca. pour etre franche lEMDR me fait peur oui c'est dur et effectivement j'ai toujours des images graver que je ne pourrais s'en doute pas oublier mais j'ai appris a vivre avec sa. c'est gentille de dire que mon histoire te touche merci. merci aussi pour toute le bonheur que tu me souhaite. je l'ai déjà avec mes deux enfants et mon mari mais il me manque malgré tout le petit dernier pour être complétement combler merci d'avoir pris le temps de me lire et de m’écrire
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:16
si tu veut qu on continue a c parler pas de souci et si ta des interrogation tu peut envoyer un mp , je vais finir mon repassage avant que mon loulou c reveille et bonne chance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:18
[quote:4bb59af0e1="ploumploumtralala"][quote:4bb59af0e1="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] [/quote:4bb59af0e1] personnellement je suis pas tout ta fait d accord sur les sentiment j ai exactement le meme sentiement pour les trois et je me trouve pas qui descende et je pense qu elle a deja fait le deuil de sont passer [/quote:4bb59af0e1] tu n'as pas du comprendre...L'amour est un sentiment qui descend....nous le donnons à nos enfants mais nos enfants n'ont pas a nous remplir... je ne parle pas de la façon d'aimer tel ou tel enfants...[/quote]moi je pense vraiment que mes enfants me rend ce que je leur donne et me remplisse amour autant que moi je leur donne, après c juste mon point de vue :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:18
[quote:6cf4f4c481="flopam"] ploumploumtralala. pour etre franche lEMDR me fait peur oui c'est dur et effectivement j'ai toujours des images graver que je ne pourrais s'en doute pas oublier mais j'ai appris a vivre avec sa. [/quote:6cf4f4c481] tu sais on oublie rien...on est juste comme par magie, sereine quand on y repense...quelques casserole douloureuses en moins a te trimballer :wink: aller je ne t'en parle plus :lol:
Deviens qui tu es....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:21
[quote:a88f7082ae="ploumploumtralala"][quote:a88f7082ae="flopam"] ploumploumtralala. pour etre franche lEMDR me fait peur oui c'est dur et effectivement j'ai toujours des images graver que je ne pourrais s'en doute pas oublier mais j'ai appris a vivre avec sa. [/quote:a88f7082ae] tu sais on oublie rien...on est juste comme par magie, sereine quand on y repense...quelques casserole douloureuses en moins a te trimballer :wink: aller je ne t'en parle plus :lol:[/quote:a88f7082ae]non effectivement on oubli rien on apprend a vivre avec et a faire la part des chose de ce qu il faut laisse de coter :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:25
oui c'est vrai quand vieillissant on y pense plus sereinement. j'ai vieillie avec mon histoire et je continurais a vieillir avec mais plus tranquillement. sa ne me derange pas que tu en parle. merci saby pas de probleme si j'ai envie de parler je t'envoie un message mp merci. bon courage pour le repassage moi je l'ai fais hier soir bonne fin apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.