Mois de juin ou non?

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:15
Bonjour les filles, je suis sarah, en C3 règles prévues le 28 ovulation entre j13 et J14 mais je n'explique pas qu'a J17 grosses douleurs de règles à etre pliée en deux, et barbouillée a fond les castagnons.je me demande si c'est du au stress ou la mise en route de l'arret de ma pilule car c'est trop tot pour une nidation, non?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:33
Bonjour pourquoi trop tot? Cela me parait plutôt bien. Peut etre aussi ovulation un peu plus tardive? Perso quand je ne suis pas sous pillule c'est ce que çà me fait quand je suis en période d'ovulation. Donc.... Il ne te reste plus qu'à attendre le 28. Je croise les doigts pour toi!!! Bon courage
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:55
bon courage pour l'attente, je suis aussi barbouillée au réveil, mais je ne sais pas à partir de quand on peut ressentir des symptômes, ça me paraît tôt aussi pour la nidation dans ton cas mais pourquoi pas ca peut être je crois de 4 à 9 jours après fécondation, 4 et 9 étant des extrêmes
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:40
j ai eu ces douleurs aussi en periode d ovulation ensuite j ai eu des symptomes de grossesse avant mon 1er jour de retard (cycle de 31j) d ailleurs ce sont mes collegues qui me disaient t es enceinte!!! car grosse grossse grosse fringale alors que de nature àpas trop manger!! mais j ai quand meme attendu la fin de mon cycle pour faire un test qui s est revelé immediatement +
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:36
salut les filles, ba depuis plus aucun symptômes a part mes mamelons qui se sont beaucoup élargis et faisant qu'un petit 85 a ça fait bizarre d'avoir ces espèces de mamelons qui couvrent rien du tout d'ailleurs!lol donc j24 demain (c'est bien pour calculer quand les règles sont au premier du mois) il me restera 4 jours a attendre le verdict ou pas vu qu'a j17 ces douleurs étaient peut être l'ovulation.je vous souhaite pleins de plus. et un excellent weekend pour vous. A dans 4 jours pour le verdict et vous?
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:38
merci aurelie, il me reste un espoir, et toi comment vas tu?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:04
je vous souhaite un ++++ dans quelques jours je suis à J17, grosses douleurs pelviennes hier, des pertes de nouveau liquides ou transparentes sur qques heures surtout les tétons qui sont très sensibles ... p-être que finalement je viens seulement d'ovuler ... je me dis qu'il faut patienter au moins encore une bonne semaine ... bon courage à vous !!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:07
ben pas de repères car arrêt de pillule au début du mois pour la première grossesse : C1 de 31 jours je crois grossesse à C2 au 45ème jour, tu parles d'un repère !!! lol
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:12
oui, il me faut patienter encore un bon moment si ovu à J7/J8, test à partir de J21 soit lundi, mais je ne le ferai que si accentuation des symptômes ... car ca me paraît bien tôt quand même pour avoir ovulé donc je suis partie pour patienter jusqu'au ... 6/07 (J30) tiens, c'est le jour de nos 10 ans de rencontre ......... :D
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:46
[quote:5cb539f695="S&RLove"][quote:5cb539f695="cristalmojo"]oui, il me faut patienter encore un bon moment si ovu à J7/J8, test à partir de J21 soit lundi, mais je ne le ferai que si accentuation des symptômes ... car ca me paraît bien tôt quand même pour avoir ovulé donc je suis partie pour patienter jusqu'au ... 6/07 (J30) tiens, c'est le jour de nos 10 ans de rencontre ......... :D[/quote:5cb539f695] Oh ce serait un trop beau cadeau pour fêter vos 10 ans :love:[/quote:5cb539f695] ca c'est sur , ca serait génial !!!! mais bon, si je viens juste d'ovuler à J16 quand j'ai eu très très mal au ventre, surtout toute la matinée, nous n'avons fait des calins que le soir vers 2h30 (métiers tous les deux aux horaires décalées, c'est dur dur) j'espère que ce n'était pas trop tard. c'est pour ca que je demandais si les douleurs arrivent avant l'ovulation ou pendant pour savoir si y a une chance que mon ovule était encore par là quand les zozos de mon homme ont débarqué lol
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 08:51
"a fond les castagnons" Je ne connaissais pas... très jolie comme expression :lol: Je dis aussi comme S&RLove, ça ressemble à ton ovu... Bon courage pour l'attente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.