Essai BB2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:59
Bonjour les filles ! Je me permets de me joindre à vous... J'ai un fils, Louis, né le 14 septembre 2010 (bientôt 10 mois). Comme je l'allaitais on m'a prescrit la pillule Cerazette donc pas de retour de couche pour l'instant. J'ai arrêté ma pillule en fin de plaquette le 09 juin dernier parce que nous souhaitons, nous aussi, mettre en route BB2. Est-ce que l'une d'entre vous a eu cette pillule, si oui, combien de temps après avez-vous eu vos méchantes, car moi toujours rien... Du coup je sais pas très bien comment compter les cycles et surtout en cas de TP productif je me vois bien aller indiquer comme date de dernières R le 05/12... 2009 !!! mdr !!! Je vous souhaite bonne chance à toutes dans vos essais, en espérant avoir tout plein de +++ très rapidement... PS : Nous aussi on a mis quasi an pour avoir le premier, donc on ne perd pas de temps cette fois-ci... Marlène désolée pour tes jumelles...
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:08
bienvenue tuti :) je connais pas Cézarette désolée ! moi j'ai rien repris du tout après mon accouchement... ms c'est clair que ce serait rigolo "DDR 05/12/09!!!!!!" :lol: je te souhaite un ++ rapidement aussi
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:44
[i:799b5e5cd0][b:799b5e5cd0][color=indigo:799b5e5cd0]Bonjour Tuti, Bienvenue et merci pour mes jumelles... Pour ta pillule, je ne peux malheureusement pas te conseiller non plus car je ne l'ai pas prise. Lili, ici tout va bien, en pleine ovulation! TP TP TP! lol Alors pour toi, tu en es à 8j de retard c'est bien ça? Je ne sais pas comment tu fais pour résister à faire un test! lol Je serai trop impatiente à ta place, mais il est vrai qu'on a tellement peur d'être déçue... En tout cas j'attends de tes news!!! Bisous à toutes.[/color:799b5e5cd0][/b:799b5e5cd0][/i:799b5e5cd0]
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:55
Ma Titia :cop: ça va ? Marlène en fait j'ai peur de faire un test pce que j'en ai tellement fait en attendant Méane que là j'ai peur d'être déçue et puis chaque fois que j'en ai fait, j'avais mes Rrr en suivant (remarque ça pourrait peut-être les déclencher lol !!) ms bon va falloir que j'y passe :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:52
oui on va bien merci elle fait des progrès chaque jour, je m'éclate :D j'en profite bien j'ai une semaine de retard et d'hab j'ai des cycles de 28 jours :?
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:01
bon ben test fait aujourd'hui.......... négatif :( tant pis et puis mes rrrrr ont débarqué aussitôt :lol: je l'avais dit
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:04
hello, virginie 28 ans un petit Ewan né le 24 mars 2011 :D en essai bébé depuis euhhh le 5 avril 2011 :shock: donc cycle 3 en cours depuis le mardi 05/07 (décidément lili on fait beaucoup de chose pareil j'ai fait un test lundi matin et mardi matin les voilà :evil: ) bon suis ravie de mon bonhomme mais on a mis 15 mois à l'avoir et là je ne veux pas que ça recommence... c'est pour ça qu'on a remis ça aussitôt cependant pas de cycles réguliers depuis et grosse déprime depuis la reprise du boulot le 14 juin je pleure tous les soirs et ne supporte pas de ne pas être avec mon fils (même si lui la nounou ça ne le pertube pas plus que ça...) en plus depuis 2 jours quand on l'emmène chez la nourrice moi j'ai eu une grosse crise de pleurs de sa part et ce matin il était dans les bras de la nounou pour lui dire bonjour ect... et il s'est retourné brusquement en tendant les bras vers son père genre "papa prend moi" donc un peu plus dur pour moi forcément :arrow: titia coucou :hey: :arrow: ploum déjà 11 cycles ça doit te paraitre super long... :arrow: marlène en espérant un beau +++ rapidement pour pouvoir avancer :arrow: tuti aucune idée pour cézarette désolée mais de toute façon après l'arrêt de la pilule en général faut un certain temps pour que tout se remette un peu en place bonne soirée à toutes bisous ninie
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:50
contente de te voir là Broucks :D allez ton +++ ne devrait pas tarder qd mm normalement ton corps est prêt à se remettre en route pr un nouveau bb
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:27
[quote="broucks (virginie)" :arrow: ploum déjà 11 cycles ça doit te paraitre super long... ninie[/quote] je ne pense meme plus a l'attendre :lol: maintenant que bb 4 est là :wink:
Deviens qui tu es....
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:30
coucou le filles bienvenue nais et désolée pr ta petite Molly, j'espère que ton ++ ne tardera pas non + ploumploum :arrow: tout se passe bien pr toi ? pas de nausées ? bon moi en fait je croyais avoir eu mes rrr ms j'ai juste perdu des légers filets de sang et là j'ai plus rien donc je sais pas trop si c'était mes rrrr ou pas :?:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:50
hello, :arrow: ploum j'avias pas fais attention à tout :roll: :arrow: nais bienvenue!!! et vite un +++ pour toi :arrow: lili tu sais après mon retour de couches les deux cycles suivants mes rrrr trop space 1) super abondant 2) juste trois gouttes pendant 4 jours et là 3) normal donc le temps que la machine se remette en route je suppose :wink: d'autant que tu as fais un test et que malheureusement il est - donc voilà sinon enfin une vraie nuit mon bébé couché à 22h et levé à 7h10 ce matin trop cool :P aller bonne journée à toutes bisous ninie
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 19:24
[i:eb3e03d352][b:eb3e03d352][color=indigo:eb3e03d352]Salut les filles! Dsl mais je n'avais plus aucune notif pour ce sujet! :shock: Alors comment vous allez? Ici ovulation terminée... (du moins je pense!) et j'attends mes règles pour le 17 juillet. Ce qui me fait douter de ma période d'ovu c'est qu'en ce moment j'ai des douleurs dans le bas ventre et des pertes blanches, mal à la poitrine... donc j'espère ne pas être décalée complet dans mes cycles depuis mon RDC!! :? En attendant on croise les doigts et on patiente encore qqs jours! Bisous![/color:eb3e03d352][/b:eb3e03d352][/i:eb3e03d352]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:45
[i:b7c5ca614d][b:b7c5ca614d][color=indigo:b7c5ca614d]Alors les filles??? Où en sont vos Essais BB2???[/color:b7c5ca614d][/b:b7c5ca614d][/i:b7c5ca614d]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 08:29
salut, alors perso en week end de 5 jours (jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi) TROP COOL :!: :!: :!: mon bébé fait enfin ses nuits 21h-22h jusqu'à 6h30 voir 8h ça aussi c'est cool... bon sinon cycle 3 jour 10 donc voilà rien de bien neuf quoi et vous??? bonne journée et bon week end (bon courage à celles qui bossent) bisous ninie
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:40
[i:b54baca7df][b:b54baca7df][color=indigo:b54baca7df]Super ça tu vas pouvoir en profiter pour te reposer Virginie! Farniente! Moi tjs en vacs et ce jusqu'au 25. J'ai fait ce matin une PDS car gros doutes... je suis à 12 DPO... On verra bien ce que ça donne! Résultats à 17h! Bisous![/color:b54baca7df][/b:b54baca7df][/i:b54baca7df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.