Pds negative meme enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:50
Bonsoir à toutes ! Vous est il dejà arriver d'etrec enceinte et d'avoir une prise de sang négative ? Est ce donc possible ? Merci d'avance pour vos réponsses :D
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:58
bonsoir euh c quoi cette arnaque comment sa c'est négatif une prise de sang est tjr 100% positive ou négative ta fait un test de grossesse ou une écho :?: c bizarre ton histoire :roll:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:04
salut lolo En fait je me pose la question si c'est possible qu'une pds soit négative alors que la nana est tout de même enceinte ? voila j'ai du retard j'ai donc fait une pds qui est négative mais j'ai tjrs pas mes régles. donc voilà d'où vient mon interrogation :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:04
[quote:df0081d3e7="chocolatnoisette"]salut lolo En fait je me pose la question si c'est possible qu'une pds soit négative alors que la nana est tout de même enceinte ? voila j'ai du retard j'ai donc fait une pds qui est négative mais j'ai tjrs pas mes régles. donc voilà d'où vient mon interrogation :wink:[/quote:df0081d3e7] pas fait de test de grossesse
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:08
ah ok :arrow: tu as des cycles réguliers ou pas :?: je suis désolé mais une prise de sang est toujours sur a 100%. tu est en essai de bb depuis combien de temps?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:18
bonsoir une pds est sûre a 100 % a condition qu'elle soit faite dans les bons delais Une personne qui aura des cycles irreguliers et donc des ovulation irreguliere pourra avoir 1 pds de sang negative si elle est faite trop tôt Pour ma fille c'est ce qui m'est arrivé j ai fait une pds a j12 dpo mais j'avais des cycles irregulier donc j'avais du ovuler plus tard et du coup la prise de sang etait negative alors que j'etais bien enceinte confirmée 5 jours + tard par 1 test et 1 nouvelle prise de sang avec 1 taux a 58 donc pas etonnant que la precedente eu été negative
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 22:45
Un petit conseil, quand tu fais ce genre de prise de sang, demande toujours à ton médecin qu'il précise sur l'ordonnance une recherche qualitative mais aussi quantitative. Ainsi tu auras le taux exact et non pas un simple négatif ou positif. Car c'est vrai que si tu es en tout début de grossesse, le taux peu être très légèrement élevé mais pas assez pour en déduire un taux positif.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 08:50
merci pour vos réponsses je vais attendre jusqu'à samedi prochain et si tjrs pas de régles je ferais iun test de grossesse bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:44
Alors toujours pas de rr ? Une pds peut etre négative en effet si elle est faite trop tot. Mais encore faut il bien connaitre ses cycles ce n'est pas toujours évident... Avant de refaire une pds essaye peut etre un test pipi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.