Essaie bebe1

Discussions

Auteur
Message
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:46
Bonjours, Je m'appelle Laëtitia, j'ai 25 ans et mon chéri en a 29. Nous souhaitons faire un enfant pour pouvoir réunir les deux plus belles preuves d'amours le 3 septembre 2011 puisque on se mari :D J'ai ovulée le 15 ou 16... et donc on est en plein TP... :wink: hihihi pour notre bonheur à tout les deux... et qui sais la cigogne voudra nous faire un petit cadeau? :D
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:08
Qui me suis??? :D
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:45
super c'est l'age idéal pour devenir maman!!!bonne continuation!!
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 12:38
oui ben j'espère que sa va marcher.... :D Que demander de plus, mariage bébé le bonheur réuni ensemble :D
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:15
slt à toi, On se suit sans problème si tu veut, je suis en essaye bb2, j'ai une fille de 3ans et demi et je m'appelle également Laëtitia et j'ai 25 ans aussi LOL !!! Mon chéri par contre 24 ans et ma demandée ma main il y a 2semaines pour un mariage juin prochain !!! Pour moi faut vraiment qu'on se suivent beaucoup de point commun dans cette histoire non??? :lol: A bientôt !!!
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 10:09
oui c'est vrai qu'on a beaucoup de point commun... :D c'est vraiment allucinant je trouve... :lol: Aller pour moi se sera bébé 1 et toi bébé 2... on y arrivera coute que coute... hihihi :lol:
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 10:12
oui, en plein travaux pratique :lol: tu habite où??? moi dans le val de marne.
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 11:36
je suis des Hautes-Alpes dans le 05... A Gap.. que des montagnes nous entours... Pour notre premier enfant on souhaiterai avoir une petite fille mais après tant que le bébé va bien c'est l'essentiel :D
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 12:24
Alors moi, on n'a pas de préférence mais vu que j'ai déjà une fille, un ptit gars serait le bienvenu.
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 19:16
en tout cas nous on a pas arreter les essaies :D Mon chéri prend des cachet pour que ces zozo soient beaucoup plus vif et sa depuis 2 mois déjà (c'est ma gynéco qui lui a donné) et moi ben supplément vitaminique :D Je doit être super surveiller et cette grossesse est programmé par les docteur puisque j'ai eu une opération de l'estomac il y a 9 mois qui ma fait perdre 54 kg. je suis passer de 127 kg à 73 kg en 9 mois :)
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 19:30
et ben c beaucoup, c'était quoi cette opération??? En tout cas c sur qd tu sera enceinte ménage toi car c fatigant qd même ! A bientôt
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 20:03
c'est une sleeve gastrectomie qui consiste a retirer 80 % de l'estomac... oui se sera une grossesse très suivie par les médecins. - gynécologue, - chirurgien - endocrinologue - échographe (écho tout les mois) - médecin traitant Tout se petit monde pour que la grossesse se passe bien pour moi comme pour le bébé :D
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:11
je suis sarah, 26 ans dans quelques jours 27, je suis en C3 et j'espère qu'on aura nos + bientot
titiounette05 8 messages
titiounette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 20:23
aller courage sarah !!!! A nous le plus... croisons les doigts :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.