Essai bebe avec clearblue fertility monitor

Discussions

Auteur
Message
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:49
Bonjour, voila je viens de commencer les test avec le clearblue fertility monitor, ya 5 jours, j'aimerez savoir si vous l'avez deja utilisé et si pour vous sa a marché? Merci d'avance pour vos réponses :D
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:39
personne???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:51
Coucou. À l époque - donc quelque mois lol- je voulais acheter cette machine mais le prix m a bloqué.. Je sais que sur un post des filles parlaient de ça et qu Apparemem c est une machine efficace pour repérer ton ovu. En tout cas bons essai bébés ;-)
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 16:38
[quote:c8ee33337c="nikitababy"]Coucou. À l époque - donc quelque mois lol- je voulais acheter cette machine mais le prix m a bloqué.. Je sais que sur un post des filles parlaient de ça et qu Apparemem c est une machine efficace pour repérer ton ovu. En tout cas bons essai bébés ;-)[/quote:c8ee33337c] ben oui je viens de commencer, les essais, j'espere que sa vas marché, car sa fait 4 ans que l'on essaye, et malgré tout les examens de fait (on a rien ) je n'arrive pas a tomber enceinte :(
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:57
Ah vi 4 ans.. Tu as deja fait des courbes de temperature ? vous avez fait une analyse de ta glaire cervicale et tout ? Tes cycles dureent combien de temps en général ? :wink:
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:07
oui j'ai essayer plusieurs fois la courbe de température, mais pas fait le test et j'ai des cycles régulier de 28jours , et pourtant je prend pas la pillule , et aucune contraception car mon corps ne le supporte pas
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:27
personne na utiliser ce monitor? et qui veux suivre l'évolution avec moi? je suis a J-7 et toujours 1 barre pour le moment
Plumpy 6 messages
Plumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 23:43
4 ANS ???????? wouaw, je pense que j'aurai arreter d'essayer bien avant Ca doit vraiment etre dur pour toi je te souhaite plein de courage est ce que tu as deja pense a l'adoption? je sais bien que porter un petit etre en soi, c'est magique mais c'est encore mieux quand il est dans tes bras.... prends bien soin de toi Plumpy
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 00:32
[quote:b99496f134="ca alors"]4 ANS ???????? wouaw, je pense que j'aurai arreter d'essayer bien avant Ca doit vraiment etre dur pour toi je te souhaite plein de courage est ce que tu as deja pense a l'adoption? je sais bien que porter un petit etre en soi, c'est magique mais c'est encore mieux quand il est dans tes bras.... prends bien soin de toi Plumpy[/quote:b99496f134] oui 4 ans malheuresement, bon ya eu des mois ou on se reposer car niveau moral au bout d'un moment tu ne tient plus , mais on desespere pas, ben l'adoption on y pense mais on veut vraiment attendre encore, on c'est fixé 1 an de plus, donc si toujours pas de petit bou de chou dans les bras d'ici la, on pensera à l'adoption :) Merci beaucoup c'est gentil :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:00
salut ! youpi une utilisatrice du fertility monitor ! on est pas nombreuses, le prix rebute pas mal de filles ! donc moi j'en suis a mon 4eme mois d'essais avec cette machine. pas grand chose a dire, sinon que ce joujou motive mon homme, un peu comme un jeu video, il est content qd y'a les 3 barres ! sur mes 3 cycles avec fertility, il a toujours "vu" mon ovu, mais pas au meme moment (mes cycles ne sont pas tout a fait reguliuers) et j'ai toujours eu mes rrrr 14 jours apres le retour à une ou 3 barres. Le mois dernier, je n'ai pas eu 2 barres, je suis passée direct a 3... bref ! en tout cas je serais contente de parler avec toi, on comprendras mieux a 2 cete machine! et j'espere qu'on obtiendra le + tant attendu ! pour info j'en suis à mon C16 et j'en ai marre ! pour ma puce, il nous avait fallu 11cycles. Et nous n'avons jamais fait de suivi médical pour voir ce qu'il en est ! voilà ! bises !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:05
n'empeche 4 ans... tu as du courage !!! je suppose qu'il y a eu des hauts et des bas ! alors je croise les doigts pour que ce fertility t'aide bcp !!!
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:21
[quote:0679d65a28="isa1104"]salut ! youpi une utilisatrice du fertility monitor ! on est pas nombreuses, le prix rebute pas mal de filles ! donc moi j'en suis a mon 4eme mois d'essais avec cette machine. pas grand chose a dire, sinon que ce joujou motive mon homme, un peu comme un jeu video, il est content qd y'a les 3 barres ! sur mes 3 cycles avec fertility, il a toujours "vu" mon ovu, mais pas au meme moment (mes cycles ne sont pas tout a fait reguliuers) et j'ai toujours eu mes rrrr 14 jours apres le retour à une ou 3 barres. Le mois dernier, je n'ai pas eu 2 barres, je suis passée direct a 3... bref ! en tout cas je serais contente de parler avec toi, on comprendras mieux a 2 cete machine! et j'espere qu'on obtiendra le + tant attendu ! pour info j'en suis à mon C16 et j'en ai marre ! pour ma puce, il nous avait fallu 11cycles. Et nous n'avons jamais fait de suivi médical pour voir ce qu'il en est ! voilà ! bises ![/quote:0679d65a28] coucou, ah super :) comme tu dit le prix démotive les filles, moi j'ai 140€ avec la boite de 20 test mais j'avais 30€ rembourser donc 110€ le tout, sa valait le coup,et puis aprés 4 ans d'essai et une FC a 4sa , on a pas eu le choix car je devais mal calculée mon ovulation, car tout les examens fait on rien réveler de suspect donc tous vas pour le mieux, aujourd'hui je suis a J-8 et toujours une barre mais d'aprés les forums que j'ai pu lire c'est tout à fait normal, mais j'ai quand meme hate de passer aux 2 barres puis aux 3 barre :) Mon homme c'est pareil, tous les matins c'est lui qui regarde pour voir si les barres augmentent xD, pire qu'un enfant à qui l'on offre un jouet attendu mdr, en tout cas, oui je serez ravie de partager sa avec toi, sa pourrez etre sympa et puis je nous souhaite un beau ++++++ rapidement (de préférence) mdr
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:23
[quote:e1a1e157bd="isa1104"]n'empeche 4 ans... tu as du courage !!! je suppose qu'il y a eu des hauts et des bas ! alors je croise les doigts pour que ce fertility t'aide bcp !!![/quote:e1a1e157bd] oui ya eu beaucoup de bas, car tous les mois esperer que les rrrr ne viennent pas sa devient lassant, mais bon on a beau me répéter que faut pas y penser mais pas evident quand sa fait des années qu'on essaye comme je disait a mon homme, le jour ou j'accoucherez je crois que je l'appelerez désiré(e) celui(elle) la mdrr
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:41
arf, j'ai etait la ou tu as fait ta petite reglette, mais impossible de la mettre
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:42
ah si c'est bon ouf lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.