Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:35
bonjour vivi339: je pense qu'il faut un temps de recuperation apres le curetage moi j'en ai eu un debut octobre mais j'ai preferé attendre de voir le gygy il controle pour voir si tout est revenu dans la normale et puis le 23 c'est pas tres loin. :lol: isa 1104 je m'appelle audrey et t'expliquer 05jdc serait un peu long... en tout cas ce matin :D sur mon test hihihihi alors pardonnez moi mais je pense ne revenir que lundi sur le topic je pense être occupée ce w end :cry: bonne journée à toutes
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 10:23
Bonjour les copinautes, Aujourd'hui journée de m****, j'ai pris un jour de congé pour le remplacement de mon chauffe eau. Les 2 techniciens sont venus ce matin et me demandent " où est le nouveau chauffe eau ??", la bonne blague !!!! :bou: :gr: D'après eux mon installateur aurait du me livrer le produit avant l'intervention donc eux sont repartis en me demandant de les rappeler quand j'aurais le chauffe eau. Donc résultat j'suis en congé pour rien, j'ai du appelé droite gauche pour trouver une solution et pour le moment j'attends qu'on me rappelle pour fixer la livraison et ensuite il faudra que je fixe rv pour l’enlèvement et la pose. Oui Isa l' attente... c'est toujours trop long !!! Moi comme job je suis secrétaire comptable à l'université. Bon courage pour l'hystéro 05jdc : Bon ween end à toi, lol, tp à fond. mandine : t'as fait flambé la carte bleue ??? clamiss : Si tout va bien ça devrait venir lili : toujours pas de résultats ?? Bonne journée à toutes biz
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:53
Bonjour les filles, Alors non toujours pas de résultats, mon mari va les rappeler aujourd'hui... mais ils me gonflent vraiment !!! J4 pour moi donc je devrais rattaquer les tests lundi ou mardi. Je suis responsable marketing du coup derrière le mot marketing on met beaucoup de choses !! je m'occupe du site internet, des événements, des actions commerciales, de la qualité, de la veille économique... bref on était 3 à mon arrivée et je suis maintenant toute seule. Du coup je ne m'ennuie pas la journée au boulot ! Je cherche à bouger car si les missions augmentent le salaire lui reste le même ! :arrow: Céline bon courage pour el chauffe eau ! Nous on attends depuis 1 mois qu'on vienne réparer la fuite d'eau de la canalisation... car depuis un mois nous n'avons plus de pression et ça commence à être vraiment chiant de mettre 15 minutes pour rincer le shampooing !! :arrow: Courage Isa pour l'hystéro, on pense bien à toi ! Bon week end les filles !!
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 18:03
Un dernier coucou, Demain je pars en vacances pour 15 jours. Pas d'internet. En espèrant avoir de bonnes nouvelles en revenant. Lili: Oui l'examen pour nous est normal mais bon faudra le montrer à un médecin quand même. Il ne faut pas se baser sur internet. Isa: Un an sans changer les piles, tranquille. Et ton examen alors??? je le saurais en revenant. Elphira et mandine: Bonne évolution de grossesse. Pour les autres: Bon TP .... il faut s'entrainer Pour ma part, on a pris RV pour moi cette fois ci et je l'ai pour le 13 mars faut pas être pressé!!!! Au revoir!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 20:12
salut, alors mon hystéro .... et bien je ne le referait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à pourtant bien commencé ! j'arrive à l'heure et on me prend presque tout de suite. j'etais stressée, mais ça allait. bref, on commence l'examen, evidement un superbe speculum bien rigide est mis en place. après, elle cherche mon col, elle me demande si j'ai l'uterus retroversé... euh non tout va bien il est normal... bref, mon col est de travers, mon utérus sur le côté, en biais. donc manipulation pas tres agréable avec ce fichu spéculum rigide. Youpi elle trouve mon col ! et le ventouse pour le ramener en avant (c'est tres bizarre comme sensation) et ensuite, met en place le tuyau dans l'utérus. Et injecte le produit ! Pouah je douille, mais je gère... la nana est plutot cool, elle arrete d'injecter qd je lui dit stop ! Mon utérus et mes trompes sont sous pression. bref, ça fait mal. quelques petits clichés sous tous les angles. Puis attente de 10 min pour le dernier cliché. finallement ça va, c'est déja fini ! je retourne m'habillée tout fière de moi d'avoir passé cette épreuve !!!! mais voilà, 5 min après en salle d'attente, je me sens très très mal, des fourmis dans les mains dans les jambes, je suis dans le pâté et je vire au blanc... un autre patient me demande si je vais bien, je ne me souviens meme pas lui avoir répondu !! je me suis trouvée allongée dans la salle d'attente, puis dans un bureau. on m'a donné du spasfon, puis du daphalgan. le doc essayait de me dire mes résultats mais je ne comprenais rien..... on me met dans une autre salle, un peu de trucs codéinés. douleurs affreuse, j'ai l'impression que mes ovaires vont exploser, j'ai des contractions pire que celles que j'avais avant la péri pour l'accouchement de juliette... bref, ils hésitent à appeler quelqu'un pour m'emmener à l'hopital. mais je dis que non, ça va aller, je vais aller mieux !!! je suis restée une heure là bas après l'examen, le temps que la douleur s'estompe. et me voilà chez moi !!!!!!!!!!!!!! et je pete la forme! non je déco**e je suis HS ! Bref c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!! sur mon résultat d'examen, tout va bien a priori. mais j'ai un polype a l'endocol. Ma gygy me dira s'il vaut l'enlever. mon utérus et mes trompes sont "satisfaisants". voilà! j'ai fini mes aventures ! j'ai plus qu'a appeler gygy demain ! bisous
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 15:27
bonjour les filles puis je me joindre a vous car j'utilise aussi le monitor de clear blue. C'est mon 4 eme mois avec lui. Ce mois ci il ma lacher enfin cest les piles est a votre avis les barres des bandelettes peuvent elle fonctionner comme les TO classique. Ce matin j'ai pu le programmer a nouveau et il ma detecter 2 barres donc j'attend demain pour savoir si je vais avoir 3 barres ou 1 barre qui voudra dire que j'ai rater l'ovulation. Enfin j'en serais plus demain. Le mois prochain sa fera 1 ans que nous essayons mon compagnon et moi et j'ai un rendez vous avec gygy le 19 janvier je verrais bien ce qu'il me dit. VOILA BISOUS a toute
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 23:24
[quote:d25fb2f2cc="cindysalsa"]bonjour les filles puis je me joindre a vous car j'utilise aussi le monitor de clear blue. C'est mon 4 eme mois avec lui. Ce mois ci il ma lacher enfin cest les piles est a votre avis les barres des bandelettes peuvent elle fonctionner comme les TO classique. Ce matin j'ai pu le programmer a nouveau et il ma detecter 2 barres donc j'attend demain pour savoir si je vais avoir 3 barres ou 1 barre qui voudra dire que j'ai rater l'ovulation. Enfin j'en serais plus demain. Le mois prochain sa fera 1 ans que nous essayons mon compagnon et moi et j'ai un rendez vous avec gygy le 19 janvier je verrais bien ce qu'il me dit. VOILA BISOUS a toute[/quote:d25fb2f2cc] bonjour et bienvenue :) oui tu peux utiliser les sticks du FM comme TO. c'est quasiment pareil : les 3 barres correspondent au x 2 traits de mme intensité sur le stick !! déjà en panne de pile... moi ça fait un an que je l'utilise !!! et jamais de changement de piles ! bonne soirée ! bisous
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:34
merci isa de m'avoir répondu ben oui les piles ont coulé dans le boitié mais je pense que cest parcequ'il se trouver dans la salle de bain. JE pense que ce mois ci cest mort car ce matin j'ai encore 2 barres mais la temperature a drolement augmenter comme si l'ovulation avait eu lieu enfin le 19 janvier je vois le gygy et espere qu'il me donnera un traitement. VOILI VOILOU
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 10:18
que penser vous de ma courbe les + sont les 2 barres
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:56
Coucou les filles, désoler semaine chargée lol, j'ai pas pu me connecter sinon ben pour moi les soldes sa à était, enfin j'etais partie acheter que des pantalons de grossesse et 1 t-shirt et au final j'ai acheter 8tshirt de grossesse et 1seul pantalon , car dans ma taille c'etait pas gagner d'avance :( sinon tout vas bien, apart le fait que j'ai souvent mal dans le bas du ventre, et que sa m'inquiete beaucoup :(, mardi je vais au médecin demander une autre prise de sang pour le 20 donc on verra si mon taux a 8sa à exploser, je croise les doigts et je crois que je vais lui demander de me faire passer une echo car je tiendrez pas jusqu'au 10 fevrier :oops: Voilà bienvenue au nouvelle =) bisous à toutes
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 17:42
coucou bienvenue aux nouvelles :D :D clamiss passe de bonne vacances céline bon courage en espérant que tu auras ton chauffe eau rapiement lili j'espere que tu auras tes résultats rapidement c'est long isa qu'elle misère j'espere que ca va mieux pour toi 05jdc tpàa fond à fond ;) moi suis à j5 sur le fm bientot la fin des rrr donc je pense test demain bises a toutes
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:57
[quote:a2a35fed47="Elphira"]Re les filles Mandine, je viens de voir que nous sommes au même stade :lol: :lol: :lol:[/quote:a2a35fed47] coucou les filles, je sors des urgences car douleurs horrible dans le bas du ventre,mais aprés 2h d'attente à la maternité, un examen + 1 echographie, on a vu notre bébé et il se porte à merveille, il mesure 12.41mm et son petit coeur bat a 175bpm donc on est super heureux, et moi je vais mieux :)))))) le seul hic, ben c que je dois rester allonger sans rien faire , ni ménage, ni voiture, ni vaisselle, ni linge, rien du tout ,la sa vas etre dur car j'aime pas tout laisser faire à mon homme, mais pas le choix,il faut que je me repose un peu, rien d'alarmant ma dit le gygy, juste qu'il faut que je me repose un ti peu. sinon il ma dater elphira, et j'ai 1semaine de moins que toi lol, je suis a 7sa+3jours . voilà pour les nouvelles :)))) bonne soirée les filles ps: je vous met mon echo :))) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0160,f04ce259206ceb1f7b6f100ee0dc0f65.jpg.html][img:a2a35fed47]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/f04ce259206ceb1f7b6f100ee0dc0f65.jpg[/img:a2a35fed47][/url]
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 07:54
:arrow: Quelle soirée Mandine ! Heureuse que tout se termine bien et que tu ai pu voir ton bébé. Donc tu n'as pas le choix c'est repos !!!! C'est sur que ce n'est pas facile mais faut pas contredire la gygy !! :arrow: Isa, déjà que tu appréhendais le RDV pour l'hystero c'est sur que là ça ne t'as pas laissé de bons souvenirs...la seule chose à retenir c'est qu'à priori le résultat est bon. Mais quelle aventure ! J'espère que tu as pu récupérer ce week end. :arrow: Et toi Elphira, ça va mieux aujourd'hui ? J'ai attaqué ce matin le 1er test du cycle ! Allez c'est parti !! Pour les résultats ils sont censés les envoyer aujourd'hui... si on a rien mercredi on ira les chercher nous-même ! Bonne semaine à toutes, à celles qui sont en TP, celles qui vont l'etre et celles qui attendent ! Bises
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 10:38
bonjour ! quelques précisons sur les résultats de mon exam : globalement ça va, mais mon utérus est qd meme désaxé (il est tout sur la droite, pas au milieu de mon bide!), et il y a ce fameux polype, en plein dans le passage du col ! c'est donc une barrière physique. a mon avis je vais devoir me le faire retirer ! pffff j'aime pas trop l'idée qu'on arrache ce bout de truc... mais bon si ça fait barrage, vaut mieux ! ma réaction a l'examen n'etait pas allergique, c'est juste la douleur qui m'a mise dans un état pareil et surement aussi le stress ! heureusement qu'on ne reagit pas toutes comme ça, mais c'est fini, c'est le principal. je dois maintenant contacter ma gygy, mais comme j'apprehende qu'elle m'annonce qu'on doit me retirer ce polype, je flippe.... quelle chochotte je fais.... mais vous allez me donner du courage je suis sure ^^ Lili : alors un petit courrier dans ta boite aux lettre? vous avez les résultats? mandine : vive les urgences :) tu es rassurée !! moi pour ma 1ere grossesse, j'etais alité jusqu'a 4 mois (hématome, perte de sang, risque de fc), je me suis ennuyée, mais c'etait pour la bonne cause ! et puis j'avais des echos tous les 15 jours :) :) meme parfois plus, car a chaque saignement je devais consulter ! du coup je voyais très souvent bébé ! c'etait super! et puis apres quand ça allait mieux, je pouvais reprendre la vie tranquillou, et moins d'echo :( kinder : bon aller, on y crois a ce cycle ! vivement les tests ! cindy : vu ta courbe j'aurai tendance a dire que tu as ovulé a j13. mais je reste perplexe ! faut voir la suite de la courbe!! essais de bien la prendre tous les jours elphira, alias vomito : bah alors!!!! les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! bientot tu en aura fini avec les nausées ! 05jdc : enchantée audrez, moi c'est isa ! tu peux toujours m'expliquer ton pseudo, j'aime les longues hsitoires !!! clasmiss, celine, des bisous ! au fait, je suis passée a 3 barres ce matin (durect de 1 à 3 barres... pas facile de prévoir les calins qd c'est comme ça!) surtotu que du coup on en a pas encore fait a ce cycle (cause examen) et maintenant j'ai les beaux parents pour toute la semaine à la maison, va falloir etre dicret ! sans compter que demain je pars a 5h00 en déplacement pro... j'aurai préféré ovuler en fin de semaine ! mais bon, la nature est ainsi faite !! bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:49
ca y est wend tp fini plus qu'a attendre encore et encore les mois se suivent et se ressemblent isa je te comprends c'est plus simple qu'en ca tombe un w end surtout avec le boulot. rassure toi tu n'es pas une chochotte je pense qu'on appréhende certains maux en fonction des endroits et les douleurs d'ovaires sont pas les moins douloureuses.....ca av mieux? tu as récupéré? bizz à toutes et excusez moi comme je suis nouvelle sur le forum je ne connais pas encore trop les histoires de tout le monde je vais lire mais beaucoup de pages :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.