Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:51
Bonjour les filles, Ca y est les fêtes de noel sont passées et on retrouve une vie normale, j'entends par là, on mange mois !!! Je suis même allée faire deux footing (ce qui ne m'était pas arrivée depuis 100 ans !) :arrow: Mandine : arrête de stresser et surtout d'écouter les filles des labo, elles n'en savent pas plus que nous ! Tout juste à te mettre des coups de sang pour rien ! En juillet j'ai cru être enceonte, j'avais 10 jours de retard, je suis allée faire une prise de sang et la fille m'a dit que vu mon retard c'était certain donc elle voyait pas pourquoi je venais me faire confirmer ! ET vlan le résultat était négatif... le "grosse conne" était au bout de mes lèvres... :arrow: Elphira, c'est super d'avoir vu le bébé à l'écho ! En ce qui nous concerne, le FM a signalé un niveau 3 à J10 du coup TP a fond ainsi qu'à J11 (toujours à 3). J12 je suis passée à 2 barres du coup dans le doute TP again ! Aujourd'hui J13 et je suis passée à 1. Donc pour le FM l'ovulation a bien eu lieu. Par contre niveau température ben c'est pas ça du tout !! J10 :36,5 (niv 3) J11 : 36,3 (niv 3) J12 : 36,4 (niv 2) J13 : 36,7 (niv 1) Ce qui est sur c'est que sans le FM j'aurai pas attaqué les TP si tôt dans mon cycle vu que les derniers étaient de plus de 30 jours. Mais bon je me pose des questions quand à la fiabilité des deux méthodes ! Est-il possible de ne pas avoir ce pic de température et d'ovuler quand même ? Est-ce que le FM peut se tromper ? Bisous les filles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:50
salut ! je ne sais plus qui me demandais, mais oui 22 cycles sans ien, c'est long. mais bizarrement, cela passe aussi relativement vite, et puis j'ai déjà un enfant, je pense donc que mon état d'esprit reste forcement optimiste. apres tout, j'ai bien réussi a avoir ma fille naturellement, avec le meme chéri! donc ça prendra du temps, peu etre avec l'aide médicale appropriée, mais ça marchera ! mandine : très belle évolution de ton taux ! allez, savoures bien, rest e zen :) elphira : cool pour ta petite crevette :) lili : mon corps fonctionne un peu comme le tiens : j'ovule le lendemin des 3 barres (dc qd passage à 2, soit pour toi ce cycle à J12) le FM peut se tromper ! il se base sur tes cycles précédants, et puis sur l'intensité de la couleur du test ! par contre la température ne peut pas se tromper, à condition que tu la prenne dans de bonnes conditions. donc ovulation à J12 pour toi ! ce qui devrait normalement se confirmer avec la suite des tes températures... et puis les calins, faut en faire tout le temps, tous les 2-3 jours :) kinder : bons tp ! fin de cycle pour moi, je saurai bientot si je passe a mon 23eme cycle ou pas! et donc si hystéro ou pas.... mais bon, je n'y crois pas trop ! ça reléve du miracle ! sinon pas de nouvel an pour moi :( mon homme est de garde de nuit au chu le 31 et le 1er... il le fetera avec ses collègues (que des femmes, je suis jalouse vous pouvez pas savoir!) et le 2/01 je retroune au boulot, avec cette angoisse de revoir mon patron et devoir l'affronter apres mon arret maladie.... le stress... bisous :)
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:10
:arrow: Isa C'est sur que quand on a un enfant, c'est différent mais bon avoir le 2ème rapidement c'est encore mieux ! Tu as raison d'être optimiste, tu as déjà eu un enfant donc ça remarchera ! Je te le souhaite du fond du coeur. ha oui tu crois que l'ovuluation s'est faite le jour du passage au niveau 2 ? En tout cas en faisant des recherches sur la courbe de température j'ai trouvé un site qui disait que les thermomètres avec indicateur digital ne sont pas trés fiables car si on fait plusieurs prises la température change. Et effectivement j'ai fait ça ce matin et une fois 36,7 et 1 minute après 36,5... En tout cas c'est mon 2ème cycle avec le FM et le 1er cycle il n'a pas identifié le niveau 3, je suis restée 10 jours au niveau 2. Quand tu dis que le FM se base sur l'intensité de la couleur du test, ça veut dire quoi ? Je n'ai pas constaté de différence de couleur, enfin d'un autre côté j'ai pas trop regardé non plus !! Dommage que tu sois seule avec ta fille pour le nouvel an, nous on vas chez des amis, petite soirée en petit comité et c'est tant mieux car lundi retour au boulot !! J'avais vu que tu étais en arret, tu en as peut être déjà parlé mais qu'est ce qui se passe à ton boulot ? Bises
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 13:09
coucou vous allez bien :arrow: elphira profite bien de ta grossesse c'est cool que tu ai pu voir ta tite crevette : :arrow: mandine te voila enfin rassurée c'est cool c'est dommage que tu ne le vois pas rapidement ton ti bout mais bon l'essentiel c'est d'en profiter :wink: :arrow: isa et lili je croise les doigts pour vous moi hier le fm était encore a 3 et aujourdhui J20 je suis répassée a 2 barres bonne journée les miss
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:03
[quote:d9197ce0e7="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? Nous très bien, c'est les vacances ce soir, chéri il lui reste encore une journée. Je vais pouvoir me reposer. Je dors pas très bien la nuit car très mal au bas du dos. J'ai mes prochains RDV le 01/02 avec la gynécologue et le 14/02 pour l'echo du 1er trimestre et le 27/04 pour l'echo du 2eme trimestre cela me parait tellement loin. Et vous les filles vous en êtes où ? Bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:d9197ce0e7] Coucou les filles, ah les vacances, je crois que c'est le meilleur moment de l'année mdrrr, profiter en bien ;) moi mes prochains rendez vous c'est le 10février pour l'echo du 1er trimestre, le 14 fevrier pour le rendez vous avec la sage femme; et le 14mars pour une seconde écho de controle , pareil que toi sa me parait trés loin tout sa mdr bisous, tenez nous au courant les filles, et je croise les doigts pour que vous ayer des beau ++++ :))) Bisous Bisous
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 10:26
Bonjour, En ce qui me concerne, ça va bien. La semaine de vacances touche à sa fin :( ... Le réveillon se fera chez des amis de mon beau-frère donc rien à préparé !! La classe ! Sinon côté BB, pas grand chose de neuf !! Je suis en niveau 1 sur le FM depuis mardi et j'attends donc le verdict !! :lol: Par contre côté température, je suis toujours en dessous des 37° donc je me demande si mon thermomètre n'a pas un problème ! J'ai même changé les piles !! Est-ce que vous savez si le FM réagit vraiment au dosage des hormones ou s'il déduit +/- l'ovulation en fonction des cycles précédents ? C'est une question un peu bébête mais comme ma courbe de température n'est pas du tout en phase avec ma température je me pose des questions !! Sinon passez un bon réveillon, je vous souhaite plein de bonheur pour 2012 et que tous vos voeux se réalisent !
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 12:55
:hey: :hey: a toutes :!: alors quoi de neuf :?: :?: :idea: moi ca va de mon coté depuis Jeudi le fm est a 1barre :arrow: par contre lorsque vous avez utilisez le fm pour le 1 ere fois il vous a fait faire les tests jusqu'a j combien ??? la je suis a j23 et il me demande encore le test et la il me reste que 2 mais bon j'ai recommandée une autre boite dans la semaine pro espérons que je l'aurai rapidement sinon pour le réveillon on la passe chez des amis, sinon voila je vous souhaite un bon réveillon et j'espere que l'année 2012 sera une année meilleur bisous a toutes :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 12:58
coucou C22 J 31 pour moi et test négatif ce matin ! y'a plus qu'a attendre les rr ! pour le FM, il se base en partie sur les cycles précédants. mais globalement : Ligne de test pale = 1 barre ligne de test intensité moyenne = 2 barres ligne de test aussi foncé que le témoin = 3 barres Lili, si ta température ne depasse pas 37, cela ne veut pas dire que tu n'ovule pas. transmet moi toutes tes températures. moi je n'atteins pas les 37 et pourtant j'ovule ! la premere partie de cycle ma température est de 36.4-36.6 et en deuxieme partie 36.6-36.9. elphira : dis a ta gygy ou ta SF pour les douleurs au dos, elle trouvera qq chose je pense ! tu verra la grossesse, ça passe tres vite ! mandine : profite de chaque moment de ta grossesse :) kinder : les cains ont été assurés? passez un bon réveillon ! Bon réveillon à toutes ! gros bisous et bonne année !
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 13:23
:arrow: Hello Isa, Où est-ce que tu vois la couleur des lignes ? Sur les batonnets tests du FM ? J 7 : 36,5 (pas de test demandé) J8 : 36,3 (pas de test demandé) J9 : 36,2 (niv 1) J10 : 36,5 (niv 3) J11 : 36,3 (niv 3) J12 : 36,4 (niv 2) J13 : 36,7 (niv 1) J14 : 36,8 (niv 1) J15 : 36,7 (niv 1) J16 : 36,7 (niv 1) J17 : 36,9 (niv 1) Est-ce que tu crois que si il n'y a pas ovulation le FM va quand même mettre 2 puis 3 barres simplement en se basant sur les anciens cycles ? :arrow: Kinderdélice Lors de ma 1ère utilisation du FM, j'ai fait des tests de J6 à J26 soit 20 batonnets. le FM n'a pas détecté de niveau 3, je suis restéee en niveau 2 pendant 12 jours. Puis au cycle d'après je suis passée de niveau 1 à 3 en 1 jour.
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 13:29
merci lili mais moi je quoi que c'est plus de 20 que je vais utilisée pour cette premiere utilisation on verra la sem pro a bientot
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 17:53
Merci les filles =) je vous souhaite à toutes un excellent réveillon , amuser vous bien mais avec modération hein ;) et à l'année prochaine =) plein de gros bisous à toutes
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 18:31
Coucou, Tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon et une bonne future année :D Pour ma part j'ai eu me rrr ce matin donc demain j'active le FM! Ce mois ci ca me fait un cycle de 30 jours. En espèrant qu'il affiche les 3 barres ce mois ci! Le 1er cycle il m'avait demandé 9 tests! Isa: Sur les tests, les barres ne sont jamais claires, pour moi elles sont toujours pâles!!!! Bonne année!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 21:19
Bon réveillon à toutes ! Moi c'est déj) fini ! j'ai couché ma fille:) qui avait peur il y avait des monstres partout dans sa chambre, puis des souris..... :lol: j'ai du chasser toutes ses bestioles ! pour les tests, perso, je vois assez clairement la couleur changer d'intensité. à mon prochain cycle, je garderai mes tests pour vous montrer! a moins qu'une d'entre vous a pris des photos??? Lili, je maintiens que tu as ovulé à J12. cela d'apres ta courbe de température. j12 est ton dernier point relevé à température basse. maintenant tu es en phase luthéale. ton cycle devrait donc faire 26 jours environ. ta courbe et tes tests au FM sont quasi identiques aux miens! on a le meme profile ovulatoire! ce qui ne veut pas dire qu'il te faudra plus de 2 ans pour concevoir un enfant, rassure toi! faut pas oublié qu'il y a un homme dans l'histoire !!!! S'il n'y a pas de'ovulation, normalement le FM devrait pas atteindre 3 barres. en fait il mesure 2 hormones, l'ostrogene qui te dit quand tu commence a etre fertile (periode de la glaire filante normalement, et des 2 barres), puis le LH (fin des glaires, normalement 3 barres), enfin c'est un peu près ce que j'ai compris ! cependant tu peux avoir 2 barres et ovuler correctement, cela ne veut pas dire que tu n'as pas de LH, mais juste pas autant en quantité que le témoin du test. tu peux egalement avoir 3 barres, et avoir une ovulation de mauvaise qualité. en gros tout est possible, malheureusement! il ne faut donc pas se fier a 100% au FM, mais cela reste une très bon indicateur de ta periode la plus fertile ! Petit à petit tu connaiteras mieux ton corps, tes symptomes d'ovulations, etc ! kinder : pour la 1ere utilisation j'avais utilisé 20 tests ! Bonne soirée! amusez vous bien !!!
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 02:20
Coucou les filles Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2012 bonheur, santé, argent et bébé :))))))) :arrow: isa moi j'ai pris des photos de mes test d'ovulation, je les mettrez demain (enfin plutot ce matin mdr) par contre moi mes test ya 2 barres et sont pales, mais on voit assez ;) pour moi les tests d'ovu mon permis de voir que j'etais enceinte dés le début meme si j'etait pas sure, mais bon lolllll bisous à toutes et encore bonne année
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 11:23
coucou ! Esperons que 2012 donne des tests de grossesse positifs a chacune d entre nous !!!! Mandine : dors bien !!! J attends tes photos !! Pour ma part J32. Pas de rrr. Seins un peu gonflés et tiraillement bas ventre. Par curiosité j ai pris ma temperature ce matin. Elle etait encore haute. Donc a priori j ai ovulé plus tard que prevu ! Je n aime pas avoir du retard c esr stressant ! Je suis deja stressée a l idee de retourner travailler demain. Je n ai pas du tout envie. J angoisse de revoir mon patron... Mais bon si ca se trouve tout se passsera bien. Enfin je verrais demain en attendant homeopathie contre le stress !!! Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.