Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 13:16
Coucou les filles !!!!! Elphira je croise les doigts pour toi mais ça m'a l'air plutot bien parti !!!! Soln bienvenue !!! Si toi aussi t'es en attente je croise les doigts pour toi !!! Moi le Fm ça m'a gonflé à j21 tjs à 2 barres, j'ai arreté les tests comme ça j'attends les rrrrr et les rdv chez les gygy !!! Gros bisous les filles Elphira garde le moral !!!!!!
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:15
bonsoir les filles!! toujours pas regles, vous croyez que le fm est vraiment fiable?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:26
coucou :arrow: elphira : je suis deg pour toi. j'etais pas passée sur le forum du we, alors du coup je lisait jour par jour ce qui arrivait, etje m'attendait a lire un joli + pour toi... mais non ... bon bah c'est reparti quoi ! toujours solidaires !!!! :arrow: soln : bienvenue parmis nous !! 16 mois d'essais pour bb1, tu es allée consultée? tes cycles sont comment? pour le fertility, le "m" annonce tes rrr 4 jours avant en moyenne. donc patience ! :arrow: coco : vivement ton rdv gygy, tu pourras avancer :) :arrow: tracy : alors ça va comment? le moral? bah moi pas trop de prise de tete, je crois que j'avais besoin de ce lacher-prise. je pense que je ne prendrais pas duphaston ce mois ci. c'est LA PAUSE !!! 20 cycles sans rien, ça me bouffe mine de rien !!! bonne journée :) bisous
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:59
merci pour votre accueil!!!! oui on as fait tous les examens et tou vas bien. donc voila on contnu!!! je ne comprend pas le m a clignoter samedi et toujours pas mes regles je dois attendre quand avant de faire un test?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:48
[quote:98f2d788af="soln"]merci pour votre accueil!!!! oui on as fait tous les examens et tou vas bien. donc voila on contnu!!! je ne comprend pas le m a clignoter samedi et toujours pas mes regles je dois attendre quand avant de faire un test?[/quote:98f2d788af] mercredi ! c'est normal, le m clignote 4 jours avant les rrrr ! bonne soirée
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 19:52
merci isa!! j y crois pas, j ai mal au ventre :cry:
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 21:36
Elphira je croise les doigts pour que tout aille bien!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:38
coucou :arrow: elphira : je suis trop contente :) je croise les doigts pour que ton taux continue de bien augmenter !!!!!!!!!!! cette pause fertility aura été bénéfique! pourvu qu'il en soit de meme pour nous ;) pour tes saignements, ils sont abondants??? comme des rr ou moins??? c'est peut etre juste des regles anniversaire ! il me semble qu'en cas de fausse couche, le taux de hcg diminue dès les pertes de sang, voir avant, non??? moi j'ai saigné 5 mois pour ma premiere grossesse, car j'avais un big hématome qui se vidait (heureusement pour moi sans entrainer le foetus!), donc bon, je ne suis pas un exemple... mais comme quoi tu peux saigner et mener a bien une grossesse ! croisages de doigts!!! j'espere que tu auras vite rdv avec gygy. a mon avis il te prescrira une autre prise de sang. et tu sera surment sous progesterone. soln : le mal de ventre, c'est somme tous les symptomes de rrr ou de grossesse... on peut pas savoir ! a part les rrr ou une chute de température corporelle, rien ne peut dire ce qu'on aimerait savoir :roll: Moi je suis relativement zen, alors que je suis ds ma periode d'ovu (glaire +++) Mon homme bosse tard, donc a mon avis pas de calin ce soir ni demain... peut etre jeudi :) on verra ça au feeling :) bisous !!
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:04
Elphira, je suis très contente pour toi, je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave !!!! Isa t'as bien raison zen attitude !!! Mon rdv chez gygy 1 c'est jeudi on verra bien ce qu'elle va me dire !! Allez bisous les filles !!
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 23:05
coucou c encore moi hier soir tard j ai fais un test c negatif, mais je suis crevée à 21h envie de dormir et ce matin et ce soir grosse envie de vomir (desolée pour les details) demain 4eme jour de m qui clignote, mais bon test négatif :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:38
[quote:8ee88b24e1="Elphira"]Bonjour les filles, Je passe en coup de vent depuis le boulot, j'ai passé une écho ce matin, il s'agit d'une fausse couche précoce. Donc le gynéco ma donné des vitamines à prendre pour favoriser la nidation. Ma gynéco à été à chier, je vais donc commencer mes recherches pour en trouver un autre. Je suis aller à l'hôpital hier soir car je devenais folle de pas savoir. Donc on recommence tout, donc ma frise est bonne, cela ne devrais pas décaler l'ovulation m'a t'il dit. Nous sommes déçu mais content de savoir ce qui c'est passé. J'ai lu tous le monde Bisous les topines :cop: :cop: :cop:[/quote:8ee88b24e1] merdouille elphira :( je suis désolée pour toi ! en meme temps, meme si ça ne te consolera pas, faut se dire que c'est possible pour toi d'avoi un enfant vu que la fecondation est possible ! par contre des vitamines pour la nidation??? kezako ????? de la progesterone je veux bien (hormone!) mais en vitamines, je ne vois pas... bon courage ds ta recherche de gygy :) mieux vaut en trouver un qui soit a ton ecoute ! bisous SOLN : trop tot encore pour faire un test, mieux vauit attendre d'avoir un vrai retard! et puis c'est pas tres economique ! COCO : vivement demain pour savoir ce que gygy1 aura dit ! moi je doit etre en train d'ovuler! j'ai violé mon homme hier, je recommence ce soir si l'envie est là ! en attendant avec ce temps pourri, j'ai fait des gauffres ! miam !!! bisous à vous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:05
Coucou les filles, je suis désolée pour toi Elphira !!! Mais comme dit Isa même si ça te consolera pas au moins ton corps fonctionne bien !! Isa t'as raison TP à fond !!! Eh oui j'ai hate d'aller voir gygy 1 demain soir mais j'aurais mes rrr donc j'espère que ça va pas être trop génant j'aimerais vraiment qu'on me dise pas " il faut attendre" !! Gros bisous !!
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:55
désolée ephira :( moi depuis lundi soir j ai des nausées le matin et le soir, toujours pas regles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 20:01
[quote:9261dac5c0="coco87"]Coucou les filles, je suis désolée pour toi Elphira !!! Mais comme dit Isa même si ça te consolera pas au moins ton corps fonctionne bien !! Isa t'as raison TP à fond !!! Eh oui j'ai hate d'aller voir gygy 1 demain soir mais j'aurais mes rrr donc j'espère que ça va pas être trop génant j'aimerais vraiment qu'on me dise pas " il faut attendre" !! Gros bisous !![/quote:9261dac5c0] ce n'est pas forcement genant. d'ailleurs si c'est un gygy qui fait des echo, il t'en fera peut etre une pour voir si tu as des follicules en préparation !! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 10:45
coucou elphira : vivement ta prochaine ovu :) je suis certaine que bébé va vite s'accrocher ! n'empeche que tu devrais peut etre voir pour etre mise sous progesterone! d'ailleurs faudra que tu me dise comment le fertility fait qd tu saute un cycle sans lui :) coco : on attend les news? soln : rrr ou pas ce matin? Moi je suis en pleine ovu ! normalement j'ai ovulé hier.. mais pas de calin le jour J, mon homme etait HS !!! mais bon, la veille au soir, ça doit le faire!! on verra bien ! bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.