Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:45
[quote:f70bcda59a="coco87"]Coucou les filles !! oui c'est prévu je vais aller voir d'autres gygy !! Par contre une question : j'ai donc repris duphaston à J18, aujourd'hui J20, toujours pas 3 barres mais quand je regarde le test, les 2 barres sont identiques et très pâles, pensez vous que mon ovulation va arriver ou que justement la fin du cycle est proche ?, Bisous !![/quote:f70bcda59a] les 2 barres sont trzs pales ? normalement il y a ovu qd la barre de test est aussi voit plus foncée que la barre témoin... peut etre que c'est ton ovu alors ! parce que moi apres que les 2 bares soient bien coloré, y'en a plus qu'une, celle de temoin ! continue tes tests et tu verras s'il y a une différence !! bisous ps : tu supporte bien le duphaston? moi il me donne la gerbe :?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:47
[quote:3d747fb6b8="coco87"]Isa tu fais comme moi, j'ai hésité à reprendre duphaston et puis vaut mieux aller consulter tu verras après !! Tu es dans quelle ville car moi j'ai eu un rdv sous 1 mois !! Bisous[/quote:3d747fb6b8] dijon mais c'est compliqué,je ne peux pas tel a n'importe quel gygy (mon cheri ne veut pas que ce soit un homme, qu'il bosse au CHU ou a la clinique, etc... je precise que mon homme bosse a la maternité de dijon et qu'il connait pas mal de monde et souhaiterait donc eviter que nos problemes de fertilité fasse le tour de ses collegues!)
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:48
Oui je supporte assez le duphaston, juste le mois dernier mal aux tétons c'est tout !! Pour une fois que j'ai pas un effet secondaire à la c** !! :lol: Je vais continuer les tests mais c'est bizzare car comparé au début du mois j'ai aucun symptome d'ovulation ! Bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:50
[quote:af7bfd9378="isa1104"][quote:af7bfd9378="coco87"]Isa tu fais comme moi, j'ai hésité à reprendre duphaston et puis vaut mieux aller consulter tu verras après !! Tu es dans quelle ville car moi j'ai eu un rdv sous 1 mois !! Bisous[/quote:af7bfd9378] dijon mais c'est compliqué,je ne peux pas tel a n'importe quel gygy (mon cheri ne veut pas que ce soit un homme, qu'il bosse au CHU ou a la clinique, etc... je precise que mon homme bosse a la maternité de dijon et qu'il connait pas mal de monde et souhaiterait donc eviter que nos problemes de fertilité fasse le tour de ses collegues!)[/quote:af7bfd9378] Ah oui en effet !!!! Moi c'est des femmes, je serais toi j'appelle au pif les femmes gynécos hors chu et tu prends celle qui te prend le plus rapidement !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:50
idem le duphaston me fait des gros nénés :) et ça c'est plutot cool ! alors que d'etre nauseuse toute la journée, beurk !!!!!!! les symptomes d'ovu... c'est comme les symptomes de grossesse, on a chacu les notres, ce ne sont jamais les memes et le psychioque joue bcp ..... mais pourquoi on ne fait pas pipi bleu le jour de l'ovu et pipi vert le jour ou on est enceinte.......... on se prendrait moins la tete !!!!!!!!!!!!!
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:52
[quote:789cba8f22="isa1104"]idem le duphaston me fait des gros nénés :) et ça c'est plutot cool ! alors que d'etre nauseuse toute la journée, beurk !!!!!!! les symptomes d'ovu... c'est comme les symptomes de grossesse, on a chacu les notres, ce ne sont jamais les memes et le psychioque joue bcp ..... mais pourquoi on ne fait pas pipi bleu le jour de l'ovu et pipi vert le jour ou on est enceinte.......... on se prendrait moins la tete !!!!!!!!!!!!![/quote:789cba8f22] ça c'est sur !!! pfff c'est mal fait quand même !! :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:52
[quote:0c359dbff7="coco87"][quote:0c359dbff7="isa1104"][quote:0c359dbff7="coco87"]Isa tu fais comme moi, j'ai hésité à reprendre duphaston et puis vaut mieux aller consulter tu verras après !! Tu es dans quelle ville car moi j'ai eu un rdv sous 1 mois !! Bisous[/quote:0c359dbff7] dijon mais c'est compliqué,je ne peux pas tel a n'importe quel gygy (mon cheri ne veut pas que ce soit un homme, qu'il bosse au CHU ou a la clinique, etc... je precise que mon homme bosse a la maternité de dijon et qu'il connait pas mal de monde et souhaiterait donc eviter que nos problemes de fertilité fasse le tour de ses collegues!)[/quote:0c359dbff7] Ah oui en effet !!!! Moi c'est des femmes, je serais toi j'appelle au pif les femmes gynécos hors chu et tu prends celle qui te prend le plus rapidement ![/quote:0c359dbff7] j'ai mieux : c'est mon homme qui va trouver une gygy qui lui va !!!! faut qu'il s'investisse un peu aussi ;) bon je file, mes beaux parents sont a la maison, mon pere aussi (travaux du sous sol, on pete toute la dalle pour baisser le sol et passer les tuyaux !! enfin eux ils font, moi je suis au boulot!!) bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:12
[quote:a03ddf1d83="Elphira"]Bonjour les filles !!! Eh ben ça papote ça papote :D :D Pour ma part pas de débarquement ce matin, j'attends demain qui est le jour normal d'arrivée depuis le début d'arrivée mais comme le mois dernier elles sont arrivées un jour plus tôt à cause de ma visite chez la gynéco. Si demain rien, je ferrais un test vendredi matin :lol: :lol: On va croisai les doigts. Bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:a03ddf1d83] Coucou les filles !! Elphira je croise les doigts très fort pour toi !!! Bon ben J21 toujours pas 3 barres, rdv chez d'autres gygy que le mienne le 20 et le 27, ça me parait long j'ai envie de voir ce qu'on va me proposer !!! ça m'énerve de pas ovuler j'ai l'impression d'être une extra terrestre :lol: Allez il fait beau les oiseaux chantent on perd pas le moral !! Bisous les filles, bon courage pour la journée !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:04
elphira : et bah, sacrée nuit, et matinée ! on croise toujours les doigts, apres tout tu as peut etre ovulé 24h plus tard que d'hab !!! coco : tu vois plusieurs gygy???? tu essais d'en trouver un qui sache te comprendre et te prendre en charge? bon moi j'ai décidé de ne plus allumer le fertility ce mois ci. déjà parce que j'oublis tous les matin d'appyer sur le bouton. et aussi parce que je n'ai pas envie. je prendrais tout de meme duphaston, quoique j'hésite encore !! bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:16
:arrow: Elphira !!! Je croise les doigts après tout ça peut être bon signe !!!! tes tests ont peut être été fait trop tot !! :arrow: Isa : oui je vais en voir 2 autres plus la mienne, prendre plusieurs avis car là être dans le doute pas trop savoir quoi faire parce que 2 mois de suite sans ovulation c'est pas trop normal quand même, on se sent démuni un peu !! Tu as raison d'essayer sans FM ça va te faire du bien de moins y penser !!! T'as toujours pas pris rdv chez un gygy ?? Bisous les filles !
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:24
Coucou les filles, :arrow: Elphira, je croise les doigt pour un beau +++ :arrow: Isa, je comprend, moi aussi je passe ce mois-ci avec le fertility, courage a toi ;-) Bon ici tout vas bien, mon cheri voudrais qu'on arrete le FM ce mois ci pour moins stresser, on va faire les TP tout les deux jours jusqu'a ce que les :bou: arrive ou pas ! Voilà, sinon rien de neuf a l'horizon ! Bisous a tte
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:17
coucou :arrow: elphira : bon bah on patiente alors.... :arrow: tracy : ton homme n'a plus qu'a assurer les TP tous les 2 jours. Perso, je te dirai de pas trop de contraindre à cela... apres le désir risque de diminuer et les TP vont devenir obscessionnels (il FAUT faire un calin et non j'ai ENVIE d'un calin). Crois en mon expérience.... :arrow: coco : non toujours pas pris rdv chez une gygy. je vais en parler a mon homme ce we. maintenant que nos tensions se sont dissipée, on va pouvoir entamer le dialogue ! Rien de spécial pour moi, a priori pas encore d'ovulation ! ce mois ci je me fie qu'a mes glaires ! glamour :) bisous
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:55
Haaaa, Aller je croise vraiment les doigts pour toi !!! Crois fort en toi ! Tient nous au courant au plus vite ! Et pas de STRESS ! Bisous [quote:411511fbf0="Elphira"]Bonjour les filles Bon les nouvelles, rien ce matin donc direction labo prise de sang faite et résultat en fin de matinée. Boule au ventre et persuadé que c'est pour rien mais bon.... Je vous tiens au courant. Bisous Bisous[/quote:411511fbf0]
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 11:41
je me presente soln, 31 ans et 16 mois essai bb 1 ce mois ci deuxieme essai avec clear blue fertility monitor, j11 et j 12, 3 barres, et aujourd hui 25 et le m clignote, ca veut dire quoi? J espere que vous m accepterez parmis vous!!!
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 19:16
merci Ephira en tout cas pas de regles aujourd hui, mon homme veut attendre lundi pour faire un test!!!c long!!!! d apres ce que j ai pu comprendre toi aussi tu es en attente, j espere que lundi sera une bonne journée pour nous!!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.