Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:01
coucou sans surprise j'ai commencé un nouveau cycle hier. je suis dépitée. 20eme cycle sans RIEN...................... jamais je n'aurai pensé que ça serait si long. je ne sais plus quoi faire. j'en arrive a vouloir tout arreté, faire une pause... mais à quoi bon ??? bref, chaque nouveau cycle qui demarre entraine sa petite deprime et une grosse colere ! mais tout sera vite oublié !!! COCO : honnetement, perso, je prendrais ma température et dès que l'ovu est detectée, je prends duphaston. en gros je prend duphaston, le lendemain des 3 barres (soit je suis redescendue a 2, soit direct a 1 barre). elphira : a priori tu attend tes rrr pour quand? j'espere que ce cycle sans fertility sera bénéfique!! au fait, tu sais si tu n'allume pas le fertilituy pendant un cycle, est ce que qd tu le rallume il te fera les 20 tests ou juste 10? tracy : alors ce rdv chez gygy, ça a donné quoi ??? et comment tu fais pour avoir un rdv aussi vite??? moi j'ai 3 mois d'attente, sauf en cas d'urgence... bisous les filles
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 10:56
Isa je suis désolée pour toi... Mais ne perd pas espoir il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !! J'ai envie d'attendre mes 3 barres pour reprendre duphaston mais si les 3 barres n'arrivent pas, ça va tout me décaler ??? Vu que l'ovulation n'a pas été détectée le mois dernier ça me fait un peu flipper !!! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 14:12
[quote:a513fe1b17="coco87"]Isa je suis désolée pour toi... Mais ne perd pas espoir il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !! J'ai envie d'attendre mes 3 barres pour reprendre duphaston mais si les 3 barres n'arrivent pas, ça va tout me décaler ??? Vu que l'ovulation n'a pas été détectée le mois dernier ça me fait un peu flipper !!! Bisous[/quote:a513fe1b17] ça fait 4 jours que tu as 2 barres alors.... prends ta température, et si d'ici 2 jours elle ne bouge pas et que le fertility ne monte pas à 3 barres alors prends duphaston. faudrait pas non plus faire un cycle a rallonge ! pour moi, l'espoir diminue. 20 cycles ! c'est enormes ! et encore ça fait 26 cycles que je "fertile" (mais j'allaitais encore ma grande). bref, va falloir agir vite. bisoyus
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:49
Coucou les filles, D'abord pour repondre a ta question isa, oui c'est vrai que j'ai des rdv assez rapidement, en fait mon gygy a trois cabinet de consult. Un privé, un dans un centre medicale, et l'autre dans un hopitale, et celui dans l'hopitale c'est comme toi, au moins 3 mois d'attente, si dans le cabinet medicale sa depend des periodes mais en generale c'est rapide max 2 semaines d'attentes.Mais j'avoue qu'il n'est pas gratuit non plus !!! une consult, une echo interne + un frottis= 60€ et 45 de remboursé ! Sinon niveau bébé, bha pas de bébé ce mois ci, il n'est pas tres pour les test d'ovu, lui ma dit d'avoir un rapport tout les deux a trois jours entre le 10 eme et 20 eme jours du cycle ... et que sa finira par venir. D'apres lui a 24 ans il faut en moyenne 6 mois a 1ans d'essai. Et comme nous ne fumons pas, pas de boissons alcoolisé, pas d'antecedent medicales etc ... sa devrais aller sans problemes. Il a fait une echo interne pour etre sure, et il a vu le folicule ... donc il y a bien eu ovu. Donc voilà, on va continuer le Monitor meme si il est pas tres pour ... et calins tout les deux jours comme ca on est rodé ! Et donc si au mois de juin de l'année prochaine y a toujours rien, la je doit retourné et commencer une batterie de test ! et par rapport au fait que j'ai eu un cycles plus court ce mois ci, lui dit que je reste dans la moyenne, mais que de mois en mois sa peut varier, faut que mon corps se remette en route tout doucement ... Voilà les filles, je nous souhaite a toutes que la petite cygogne trouve notre adresse dans pas trop longtemps ... :arrow: Isa; je te souhaite beaucoup de courage, j'image ta deception, mais garde espoir, y a pas de raison que sa vienne pas ! Je croiserai les doigt pour toi ! :arrow: elphira; j'espere que ca sera bon pour toi ! Pas de RRRR ce mois ci hein !! :) [quote:783b25a290="isa1104"]coucou sans surprise j'ai commencé un nouveau cycle hier. je suis dépitée. 20eme cycle sans RIEN...................... jamais je n'aurai pensé que ça serait si long. je ne sais plus quoi faire. j'en arrive a vouloir tout arreté, faire une pause... mais à quoi bon ??? bref, chaque nouveau cycle qui demarre entraine sa petite deprime et une grosse colere ! mais tout sera vite oublié !!! COCO : honnetement, perso, je prendrais ma température et dès que l'ovu est detectée, je prends duphaston. en gros je prend duphaston, le lendemain des 3 barres (soit je suis redescendue a 2, soit direct a 1 barre). elphira : a priori tu attend tes rrr pour quand? j'espere que ce cycle sans fertility sera bénéfique!! au fait, tu sais si tu n'allume pas le fertilituy pendant un cycle, est ce que qd tu le rallume il te fera les 20 tests ou juste 10? tracy : alors ce rdv chez gygy, ça a donné quoi ??? et comment tu fais pour avoir un rdv aussi vite??? moi j'ai 3 mois d'attente, sauf en cas d'urgence... bisous les filles[/quote:783b25a290]
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 10:37
Bonjour à toutes !!!! :arrow: Tracy : tout ça est rassurant pour toi c'est plutot bien, je te souhaite que ça arrive vite, on sesuivra !! :arrow: Elphira : j'espère que tes rrrrrrrr ne viendront pas !!!! Je croise les doigts !! J'ai une question à vous poser : voilà j'ai eu des glaires blanc d'oeuf mardi matin et mercredi soir, est ce un signe d'ovulation ? Je pense que oui mais pensez vous que l'ovulation se passe combien de temps après et est il possible que le monitor ne l'est pas détectée ??? Bon courage à toutes !! Bizzzzzzzzzz [quote:c859fa2056="Elphira"]Bonjour les filles :!!!! Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde. :arrow: Coco : Non effectivement je ne suis sûr de rien mais j'ai tellement peur d'être déçue que je me dis que c'est forcément mes règles. Au niveau des traitements je ne peux pas t'aider je n'y connais rien. En tout cas bon TP :lol: :lol: :arrow: Isa : je suis désolée pour toi. Que le temps doit te sembler long, en tout cas je suis de tout cœur avec toi. Tu as vu un gygy ? Il à pas envisagé de traitement ? :arrow: Tracy : j'espère que tu vas continuer avec le fertility Monitor même si ton gygy n'est pas d'accord de toute façon ce n'est pas lui qui décide :lol: :lol: Pour ma part, rien de particulier, j'ai eu mal aux ovaires à 6DPO et 7DPO aujourd'hui très ballonné (avec des bulles dans le ventres), aucune perte par contre et évidement les seins gonflés au grand plaisir de chéri d'amour. Mais bon je veux pas y croire par peur d'être déçu, je me dis juste que c'est des signes de règles. Elle doivent arrivées ou pas :lol: mercredi. La dernière ligne droite. Bisous les filles[/quote:c859fa2056]
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 13:34
Coucou Elphira !!! Je comprends ton coup de blues mais t'inquiétes pas on est là pour se soutenir si t'as besoin de parler hésites pas !!!!!!!! Concernant mes tests je le fais bien le matin et je ne me léve pas la nuit pour faire pipi... C'est surtout que 27 jours de cycle et J15, 2 barres !! Moi aussi les coup de blues j'en ai mais il faut qu'on garde le moral !!! Bisous ma belle :cop: [quote:236164b9df="Elphira"]Bonjour les filles J'espère que vous allez bien ?? :arrow: Coco : Il se peut que le monitor ne décèle pas ton ovulation si les tests sont pas bien fait ou pas fait avec les urines du matin. Cela m'est arrivé, il ne m'a pas détecté 2 barres car j'avais fait pipi deux fois dans le nuit et du coup le matin c'était pas assé concentré. Pour les glaires, je pense que c'est entre 2 et 4 jours après mais je ne suis pas certaine à 100%. Me concernant j'ai le moral dans les chausettes, gros coup de blues hier soir, j'ai pleuré dans les oreilles de mon chéri et après dans ses bras quant il est rentré du travail. Ce matin mes seins sont tous dégonflés pourtant je n'attend pas mes règles avant mercredi. Je ne comprends plus rien. Bref je rallume l'appareil le moi prochain et chéri d'amour m’a dit qu'il se lèverais quant je ferrais les tests. Il me dit qu'il y a pas de raison que ce soit qu'une partie de plaisir pour lui et qui doit aussi se lever. Il est adorable, je l'aime trop. Bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop:[/quote:236164b9df]
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:30
Avec plaisir c'est bien normal !! [quote:994121711f="Elphira"]Re coco Je suis un peu perdu ce moi ci en faite, le faite de pas avoir utiliser le monitor cela nous à complétement perdu. Du coup je ne sais pas où j'en suis. Et en plus mes seins ont complétement dégonflés et cela me perturbe beaucoup. Enfin dans quelques jours je rallumerai le monitor et ca ira mieux. Bisous Bisous Et merci de ton soutien[/quote:994121711f]
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:02
Moi je pense que ça ne veut rien dire !!! Toutes les femmes qui ont été enceintes régaissent différemment et n'ont pas forcément les mêmes symptomes !! Ne perds pas espoir, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!! :cop: [quote:290a37727f="Elphira"]Est ce que tu serais me dire si le faite que mes seins soit dégonflés c'est un mauvais signe ? ou cela n'a rien à voir ?? Merci Bisous Bisous[/quote:290a37727f]
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:26
Coucou les filles, Bon là, je commence un nouveau cycles, mais je vous avoue que ca va pas etre simple... :arrow: 1er et 2 ieme cycles: 30 et 31 jours :arrow: 3 ieme cycles: 26 jours !!! :arrow: 4 ieme cycles: En cours ... Donc je suis perdue, est-ce que ce cycle ci, sera pareil que le precedent ou plus long ou encore plus court ? Bon je continuerai le monitor meme si mon gygy est pas pour, j'espere qu'il ne me demandera pas 20 tigettes a nouveau ... :arrow: Vous il vous en a demandé plus ou moins combien pour votre cycles suivant le premier :?: :arrow: Vous y croyez vous au calendrier aziatique que l'on trouve sur le net, concernant le sexe du bébé au moment de la conception en fonction de l'age que vous avez et le mois de conception :?: Apparement sa fonctionne dans beaucoup de cas :idea: Bon courage a tte celle qui n'attendent plus leurs RRR, ainsi qu'a celle qui sont en TP, et a toutes les autres Bisous :oops:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 19:55
coucou ! tracy : je ne crois pas en calendrier asiatique, pour moi avoir un bébé c'est biologique! un spermato assez debrouillard pour trouver un ovule au bon moment !!! pour le fertility, il te demandera moins de test (maxi 10) vu que tes cycles sont cours ! enfin je dis ça, mais apres je suppose! moi c'etait comme ça ! elphira : tu peux avoir les seins qui gonflent pendant l'ovu et juste apres (arrivee de la progesterone). qu'ils degonflent n'est pas mauvais signe, pas bon signe ! en gros on sait pas ! moi j'ai les seins qui gonflent juste apres l'ovu, qd je prend le duphaston et juste avant les regles (qd je ne prends pas duphaston) ! tu vois, c'est compliqué ! on ne peux pas se fier a nos seins !!!!!! croisage de doigts pour toi :) coco : les glaires blancs d'oeufs sont signe de l'approche de l'ovulation. en gros qd les glaires disparaissent, c'est l'ovulation. moi(je parle bcp de mon expérience aujourdhui !!!), c'est 2 barres qd glaires blancs d'oeuf parrait, 3 barres qd elle s'arrete. et sinon ton cycle peut etre plus long que d'habitude ! Bon sinon pour moi aussi le moral est dans les chaussettes, et dialogue impossible avec mon homme (mais ça revient doucement là). c'est le contre coup de mes rrr. pfiou j'en renviens pas d'etre a mon 20eme cycle et de meme pas oser aller voir un gygy.... allez, des bisous à vous ! bon week end !!!
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 10:51
Félicitations Elphira !!! Quelle belle nouvelle !! Je rejoins le clan des déprimées !!! J'en peux plus, toujours pas d'ovulation 2 mois de suite je suis à J18 je vais donc reprendre duphaston sachant qu'apparemment quand on le reprend sans avoir ovulé ça bloque l'ovulation !!! J'en ai vraiment marre, toutes les personnes autour de moi sont enceintes, je suis vraiment désespérée.... Mais bon je vais pas vous saper le moral !! Je vous fais de gros bisous !!!! [quote:cc48905b7f="Elphira"]Coucou les filles !!!! :arrow: Isa : faudrait que tu prenne RDV au gygy pour voir si y a pas un soucis, ça se trouve y a rien de particulier. Je vais pas te dire accroche toi blablablabla. Je comprends que tu en ai marre et le moral dans les chaussures. Ben tracy, Isa à répondu. Et effectivement le FM demande 10 tests par cycle après le premier. Et moi grande nouvelle, mon chéri m'a demandé en mariage hier avec une jolie bague. Aujourd'hui nous sommes de baptême. Bonne journée Bisous Bisous [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/8/baguechri002.jpg/][img:cc48905b7f]http://img8.imageshack.us/img8/8124/baguechri002.jpg[/img:cc48905b7f][/URL][/quote:cc48905b7f]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:08
coucou félicitations elphira !!! joli bague !!! moi la demande c'etait le mois dernier, mais juste les fiançailles, pas mariage encore vu qu'on attend que bb2 se pointe :evil: ouais c'est clair que je devrais prendre rdv, mais j'ai la trouille ! ce n'est peut etre presque rien, mais ça m'angoisse, et je prefere fuir que savoir... mais faut pas s'en faire, un jour j'aurai le courage d'affronter gygy :) il me faut juste un declic (comme il m'en avait deja fallu un y'a 4 mois pour juste aller dire a mon doc que ça n'allait pas, que bébé ne venait pas) coco : t'en fais pas tu vas pas nous déprimer! on est toutes dans la meme galere :) on se comprend et se soutient !!! reprends duphaston, peut etre que ton prochain cycle sera ovulatoire ! et puis va voir un autre doc ! mes beaux parents sont arrivé pour la semaine (j'ai des deplacements pro, donc ils viennent s'occuper de ma fille et faire des travaux ds la maison)... bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:39
Coucou les filles !! oui c'est prévu je vais aller voir d'autres gygy !! Par contre une question : j'ai donc repris duphaston à J18, aujourd'hui J20, toujours pas 3 barres mais quand je regarde le test, les 2 barres sont identiques et très pâles, pensez vous que mon ovulation va arriver ou que justement la fin du cycle est proche ?, Bisous !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:42
[quote:02a78c768c="Elphira"]Coucou les filles !!!! J'espère que vous allez bien ??? Bon hier j'ai craqué, j'ai fait un test qui était négatif :? :? . J'attends mes :bou: :bou: pour la nuit prochaine mais y a peu être encore un petit espoir :wink: :wink: . Bonne journée Bisous les filles :cop: :cop: :cop:[/quote:02a78c768c] pas facile de tenir hein !!!! moi je ne craque presque plus sur les tests de grossesse ! vu qu'avec le fertility je sais exactement qd elles vont débarquer! depuis que je l'utilise, j'ai fait un seul test de grossesse, j'avais un jour de retard, bah mes rr sont arrivée 1h apres ce test negatif !!! mouais faudrait que je me motive pour aller consulter, enfin deja prendre rdv. il me faut un rdv pour novembre, ça serait top... affaire a suivre ! sinon j'ai allumé le fertility, mais j'oublies d'appuyer sur le bouton... pas grave tant que je ne suis pas a j8 (vu que pas de test a faire avant!) mais là faut vraiment que j'aille appuyer ! bien que j'hesite ce mois ci... fertility ou not fertility? duphaston or not duphaston... telles sont les questions !!! bisous à vous !
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:45
Isa tu fais comme moi, j'ai hésité à reprendre duphaston et puis vaut mieux aller consulter tu verras après !! Tu es dans quelle ville car moi j'ai eu un rdv sous 1 mois !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.