Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:43
[quote:eb82c3a908="mandine58640"]coucou, oui profite en :))), tu me suis ce mois ci lolll, j12 a 3 barres c bien , on croise les doigts fort, moi ce matin j'ai fait une bourde :? j'ai oublier de faire un test pipi :( mais bon tp encore aujourd'hui pour etre sure :)[/quote:eb82c3a908] mandine, alors t'es pas serieuse avec ton fertility !! mais tant que tu assure les TP c'est le principal !!! pour moi TP aussi assurés tout à l'heure ! mon homme est reparti bosser pour la nuit. j'ai réussi à l'avoir juste en lui disant "chéri y'a 3 barres, au boulot!" :lol: il lui faut pas grand chose !!! a plus tard !
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:59
Mdr, ben disont plutot que le temps que je recoive mes batonnet test et le temps il me les a demander, il s'est ecouler 2 jours :s ma pharmacie n'en avait pas , donc obliger de commander par internet sinon aujourdh'ui encore tp assuré, et je suis redescendu a 2 barres, donc on fera encore demain aussi, pour etre sur et apres un ti peu de repos lollll bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 08:49
[quote:3439d568de="mandine58640"]Mdr, ben disont plutot que le temps que je recoive mes batonnet test et le temps il me les a demander, il s'est ecouler 2 jours :s ma pharmacie n'en avait pas , donc obliger de commander par internet sinon aujourdh'ui encore tp assuré, et je suis redescendu a 2 barres, donc on fera encore demain aussi, pour etre sur et apres un ti peu de repos lollll bisous[/quote:3439d568de] :lol: t'as pas de pharmacie qui en vend pres de chez toi? moi je suis obligée de traverser toute la ville !! j'hésite a demander a ma phamacienne de mon village si elle peut pas m'en commander, mais d'un côté, je vais etre fichée "celle qui n'arrive pas a avoir un bébé"... deja j'ai du commander l'homeopathie, avoir la B9 et maintenant du duphaston... et moi j'aime bien rester incignito !!! c'est pas gagné!!!! sinon toujours 3 barres ce matin, logique ! donc TP cet aprem avant l'arrivée des beaux parents avec ma fille !! bisous
Guest798453
16 messages
Guest798453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 07:24
Coucou les filles!!!! Ben je vois que ça a bossé chez vous!!!!!! Y en a eu des TP!!!!! :top: :top: :top: Je vous souhaite des ++++++ dans 15 jours!!!! En tout cas, merci le monitor! Avec mon ovu à J18 le mois dernier, je pense qu'on serait passé à côté!! Sinon, j'ai fais une PDS vendredi qui confirme ma grossesse avec un taux de 340 ui/l... mon gygy est en vacances, et quand il revient, c'est moi qui serait en congés, je vais donc retourner faire une pds aujourd'hui ou demain pour voir l'évolution et si le taux augmente bien. Maintenant on croise les doigts jusqu'à mi-septembre.... parce que c'est fichu pour faire une écho de datation...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:32
[quote:9a7d24b22a="kanelle372"]Coucou les filles!!!! Ben je vois que ça a bossé chez vous!!!!!! Y en a eu des TP!!!!! :top: :top: :top: Je vous souhaite des ++++++ dans 15 jours!!!! En tout cas, merci le monitor! Avec mon ovu à J18 le mois dernier, je pense qu'on serait passé à côté!! Sinon, j'ai fais une PDS vendredi qui confirme ma grossesse avec un taux de 340 ui/l... mon gygy est en vacances, et quand il revient, c'est moi qui serait en congés, je vais donc retourner faire une pds aujourd'hui ou demain pour voir l'évolution et si le taux augmente bien. Maintenant on croise les doigts jusqu'à mi-septembre.... parce que c'est fichu pour faire une écho de datation...[/quote:9a7d24b22a] coucou kanelle ! au final tu es tombée enceinte au C3 ! tranquillou quoi !!!! en tout cas, tu as raison le fertility aide bien a ne pas se louper! tu vois ce mois ci j'ovule hyper tot, 3 barres a j12-13 !! alors que d'hab c'est j14-15 ou J16-17 ! !!! en tout cas je suis vraiment contente pour toi ! vivement la 2eme PDS pour etre rassurée !! Moi ce matin, je ne sais pas mon nombre de barres, je suis partie au bloulot sans regarder, donc je verrais ça a midi. j'ai pris ma température : 36.8. pour moi c'est une température haute. Donc je suppose ovulation hier. dommage je n'avais pas le thermometre avant (il etait chez ma BM!). je reprendrais demain et apres je commence le duphaston ! bisous !!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:00
Coucou les filles, j'étais essayeuse en avril et j'ai utilisé le fertility monitor qui a tres bien marché pour moi car je suis tombé enceinte en C1. Donc ça marche bien, je vous souhaite de beaux +++ rapidement.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:31
[quote:bed1fd7790="adele.g29"]Coucou les filles, j'étais essayeuse en avril et j'ai utilisé le fertility monitor qui a tres bien marché pour moi car je suis tombé enceinte en C1. Donc ça marche bien, je vous souhaite de beaux +++ rapidement.[/quote:bed1fd7790] coucou ! merci de ton temoignage ! du coup tu ne l'auras testé qu'un mois! la chance !!!! moi je me dis que j'amorti l'achat... 5eme mois avec ! 17eme cycle d'essais bb2... il se laisse désiré celui là ! bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:25
[quote:2d23fecb46="adele.g29"]Coucou les filles, j'étais essayeuse en avril et j'ai utilisé le fertility monitor qui a tres bien marché pour moi car je suis tombé enceinte en C1. Donc ça marche bien, je vous souhaite de beaux +++ rapidement.[/quote:2d23fecb46] du coup tu le revends :lol: ??
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:25
Du coup je l'ai revendu, hihi....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:30
ah mince lool très belle grossesse à toi en tout cas :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:56
ça se revend tres bien ces petites machines !!! mais moi qd j'aurai mon ++ je ne le revendrais pas ! il aura tellement partagé de mois avec moi, que je ne pourrais pas m'en séparer !!!!!!!!!!! et surtout, on aimerait avoir 3 enfants !!! d'ailleurs hier mon homme me dit "si tu pouvais nous faires des jumeaux ça ous eviterai de nous prendre encore la tête".... :roll: :lol: je précise qu'il travaille à la maternité et qu'il ne souhaitais pas avoir de jumeaux du fait des risques médicaux (et je crois qu'il n'aimerait pas m'avoir comme patiente!!!) pour moi, retour à 1 barre. Duphaston commencé hier. et tempéraure haute depuis 3 jours. bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 16:26
Coucou les filles, Désolée du retard mais mon modem m'a laché cette semaine, il datait de 2004 le pauvre , il avait fait son temps :lol: , du coupe 1 semaines sans internet :evil: , j'ai pas encore eu mon modem neuf mais j'ai été piqué celui de la voisine elle est parti en voyage :lol: . Je vois que vous avez bien papoter et pratiquer pendant mon absence :D , moi aussi je vais vous suivre dans un cycle cours cette fois ci loll Jour 8 : 2 barres Jour 9 : 2 barres (aujourd'hui) J'ai de la glaire épaisse aujourd'hui et des douleurs a l'utérus donc je crois bien que vuvu s'en vient Le moniteur a commencer a me demander les test a J7, je crois que vu que je l'acheté de quelqu'un il ne me demandera peut etre pas les 20 tests, peut etre juste 10 :?: on verra Moi non plus je ne le revenderais pas, car moi aussi j'aimerais bien en avoir 3 enfants :) Bisous les filles, je repasse plus tard Petitesouris
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 19:06
[quote:2365797ec4="petitesouris"]Coucou les filles, Désolée du retard mais mon modem m'a laché cette semaine, il datait de 2004 le pauvre , il avait fait son temps :lol: , du coupe 1 semaines sans internet :evil: , j'ai pas encore eu mon modem neuf mais j'ai été piqué celui de la voisine elle est parti en voyage :lol: . Je vois que vous avez bien papoter et pratiquer pendant mon absence :D , moi aussi je vais vous suivre dans un cycle cours cette fois ci loll Jour 8 : 2 barres Jour 9 : 2 barres (aujourd'hui) J'ai de la glaire épaisse aujourd'hui et des douleurs a l'utérus donc je crois bien que vuvu s'en vient Le moniteur a commencer a me demander les test a J7, je crois que vu que je l'acheté de quelqu'un il ne me demandera peut etre pas les 20 tests, peut etre juste 10 :?: on verra Moi non plus je ne le revenderais pas, car moi aussi j'aimerais bien en avoir 3 enfants :) Bisous les filles, je repasse plus tard Petitesouris[/quote:2365797ec4] coucou, je pense que ton appareil a du etre remis a zero (pas de piles pendant un certains temps, etc... c'est noté sur la notice!) alors je sais pas trop ! en tout cas qd tu l'achete neuf, le 1er mois tu commence a j6 les tests ! sinon pour moi rien de neuf, j'ai fini mes tests, je n'ai plus qu'a attendre ! bisous
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 23:09
Patience.... Je suis sur que c'est pour bientôt. Petitesouris : normalement tu as besoin de faire seulement 10 tests si tu as des cycles de 28 jrs sinon et bien tu dois en faire plus. Bon TP.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 23:18
Coucou les filles, isa : Et oui y a plus qu'a attendre maintenant .. en espérant que cela aura porté fruits :wink: . pour le moniteur et bien la dame en question me l'a vendu avec les piles a l'intérieur, c'est moi qui les ai changé donc environ 30 secondes sans les piles ... pas assez pour remettre à zéro Mais c'est pas grave meme si il me demande 20 test, j'avais prévu le coup j'avais acheté une boîte de 20 :D . Adèle : Non je n'ai pas des cycles de 28jours, toujours environ 30-31 jours la plupart du temps. Je me suis trompé dans mon premier message, c'étais pas a J8 mais à J9 la première fois des 2 barres. Ce matin J12 et toujours 2 barres ... 4 jours en lignes, vivement vuvu (meme si je fais des TP quand meme :hinhin: ) Bisous Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.