Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:50
 coucou !! comment ça va ??
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:59
 coucou les filles, comment ça va ?

en faite pas terrible chez nous, je sors d'une p**** de gastro, 2 jours pas bien du tout et aussi peur que cela joue sur la grossesse grrrrrrrrr
aujourd'hui cela va beaucoup mieux, donc opération ménage (enfin molo sinon mon mari me tue :o)

j'attend avec impatience que ma gyneco me rapel pour fixer un rdv j'ai hâte!!!!!

une petite question les filles pour celles qui savent : a partir de quand un doppler (que l'on peut acheter) peut entendre le coeur de bébé ? merci d'avance 

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 18:34
 coucou,

pas de regles.
test négatif.

encore un cycle pourri !

je passerai plus longtps demain, là je rentre de déplacement, je suis naze !

bisous
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 21:43
 alors isadijon peut être que ton test a était fait trop tôt je croise les doigts pour toi
bonne soirée
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:26
 salut les filles
ben alors sa discutent plus trot ici.
Pour ma part monitor toujours a 2 barres a j13 
vous pensez que mon traitement clomid agit dessus, je pense que oui mais je verrez bien dans quelque jour
pour moi ce week end fete de notre pacs avec chéri au bout de 6 mois quand meme lol
voila désolé pour toi isadijon mais attend encore un peu et refait un test si elles sont toujours pas la. Ben VIVI je peux pas trop te renseignais la dessus je sais meme pas ce que c'est lol. 
voila gros bisous a vous toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 08:36
 salut les filles
plus personne sur le fofo depuis qu'il est nouveau moi je vais sur enceinte.com on retrouve la m^me présentation colorée et gai et les smyleys qui serait partante pour que l'on se retrouve sur un nouveau fofo la bas?
bizzz
isa????alors les nouvelles....
bon tp pour certaines

kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 17:51

 
kikoo les filles quel grand vide :(

 

05JDC moi suis partante

 

pour moi un nouveau cycle mes vilaines sont arrivées hier en cours de journée j31 donc j'ai pu remettre mon fm que ce matin a 1 vu qu'elle sont arrivées plus tot que prevue pas de m clignotant (elles raccourssissent c'est déja ça )

 

isa pour le kyste je sais plus si c en mm ou cm mais j'ai cru voir sur l'echo qd il a imprimé  mm donc je sais plus en tout cas il etait gros

 

sinon voila bon weekend



Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:25
 Bonjour les filles

Me voilà, Les semaines sont si courtes entre le boulot, mon amour et la fatigue je n'ai plus une minute à moi ...

Plus que 2 jours et je vais voir notre bébé, il nous tarde. Mon ventre s'arrondis

http://imageshack.us/photo/my-images/62/2mois29022012.jpg/

Voilà une petite photo.

Et vous comment allez vous ??

Bisous Bisous
 
Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:46
 salut les filles toujours pas de nouvelles
elphira tiens nous aux nouvelles
isa ou es tu?
kinderdelice j'attends la réponse des autres filles et on se rejoint sur enceinte.com beaucoup plus gai comme site, tu as été voir?

bizz à toutes bonne journée
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:01
 Coucou les filles 

voila 1ere echo de bébé faite, il est trop mignon jy retourne le 24 car il etait trop pitit pour faire tous les examens lol
et demain rendez vous avec la sage femme je sais pas trop se qu'on vas faire mais bon =)
sinon 05jdc j'ai rouvert un forum sur enceinte.com ce matin j'avais pas vu que tu voulais en ouvrir un :( 
je vous donne tous de meme le nouveau lien si vous voulez =)


bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 08:55
 allez les filles rejoignez nous, isadijon plus de nouvellles??? ca va
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 17:26
 hellooooooooooooooooooooo !!!!

gros soucis, j'arrive pas à me connecter sur le nouveau forum que vous avez ouvert ! impossible de recréer un compte... bref, c'est la loose !!!!!!!!!!!!!

mais je vais vite trouver un moyen ;)

rien de neuf pour moi, je fais mes pipi su les sticks, j'en suis qu'a une barre pour le moment !

bisous a vous! et dès que je peux, je vous rejoins !!!!!!!!!!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 09:18
 oui rejoins nous vite passe par  google: enceinte.com
topic petits papotages entre essayeuses :  puis on se retrouve ici

contente d'avoir de tes nouvelles  tu as eu tes rrrr depuis l'autre fois?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 11:48
bon alors isa tu viens sur l'autre fofo on t'attends ma belle
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 09:10
bon a toutes les filles  qui ne nous pas encore rejoins on vous attend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.