Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:59
bonjour les filles comment ca va chez vous ? nous toujours autant de neige enfin cela tombe plus mais cela ne fond pas non plus grrrrrrrr j'aime pas conduire sur les routes ds cet état là!!!!! j'ai refait un test ce matin avec les 1eres urines et ben toujours pâles mais là quand même, j'ai téléphoner à ma gynéco qui m'envoi une ordonnance pour la prise de sang j'ai hâte pour être sur surs bonne journée les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:49
[quote:7f5fa315c0="vivi339"]bonjour les filles comment ca va chez vous ? nous toujours autant de neige enfin cela tombe plus mais cela ne fond pas non plus grrrrrrrr j'aime pas conduire sur les routes ds cet état là!!!!! j'ai refait un test ce matin avec les 1eres urines et ben toujours pâles mais là quand même, j'ai téléphoner à ma gynéco qui m'envoi une ordonnance pour la prise de sang j'ai hâte pour être sur surs bonne journée les filles[/quote:7f5fa315c0] tiens nous vite au courant
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:04
 bonjour les filles comment allez vous ce matin perso j'ai un peu de mal avec le nouvel aspect du forum m'enfin on s'y fera...... lol

du cou a refait un test ce matin et là il n'y a plus de doute je suis bel et bien enceinte, nous sommes très heureux!!! merci au FM 1er cycle et cela a marché c'est génial
maintenant nous espérons ke la tragédie de la dernière fois ne se reproduira pas, mon 1er trimestres va être long très long avec plein de stress

bonne journée les filles 
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:13
 coucou

oui le nouveau forum vraiment pourri :-/ en plus il est long a charger le site :(

FELICITATION VIVI , je suis vraiment contente pour toi,=)))
je sais que c'est pas facile, moi aussi j'ai fait une fausse couche l'année derniere, j'avais peur que sa recommence, le stress est pas bon pour bébé, meme si on peut s'en empecher :(, je commence mon 3eme mois et pour le moment tous vas trés bien =) ,je te souhaite plein de bonheur, tient nous au courant surtout =)
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:40

 
coucou enfin merci encore a mandine d'avoir mit le lien

 

j'espere que vous allez bien vu avec tous se nouveau systeme je vais essaye de mettre le post en favoris

 

je suis a 22 je suis repassée a 3 barres donc ya plus qu'a attendre on verra ce que ca donnera

 

vivi je croise aussi les doigts vous en etes ou les autres ??

 

;)

 

 

mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:42
 derien miss =)

ce qui est dommage c'est qu'on a perdu pas mal de fille :( elphira n'existe plus pour le moment sur le forum :( dés quelle se réinscrit je lui envoie le lien, et quelques autres filles :( 

sont pénible à toujours changer les bonne choses quoi 
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:45
 
effectivement c'est vraiement embetant ca
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:23
 
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:29
 comprends rien a ce site j'ai perdu plusieurs topic. merci mandine pour le lien

felicitation vivi , le stress on y passe moi 2fc alors si tu veux parler...
je trouve plus dur à lire les messages ,

avec l'âge on aime pas les changements demain rendez vous chez gygy je reviendrais aux nouvelles mais la nuit va etre longue.....
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:33
 bonsoir les filles 

allez 05jdc ca va allez (on sera avec toi par pensée)
j'ai hâte que ma gyneco me rapel pour poser le rdv jai trop trop peur 
je ne veux pas l'annoncer pour ne pas avoir le meme regard de pitié quang j'ai fais ma précédente fausse couche.
mais le problème est que c'est ma 6ème grossesse, donc forcément cela se voit de bonne heure et là déjà je ne rentre plus ds la majorité de mes pantalons. donc j'ai ressorti mes vêtements de grossesse mais à l'école va sortir avec le gros manteau pour tout cacher (heureusement que l'on est en hiver lol)
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:33
 bonsoir les filles 

allez 05jdc ca va allez (on sera avec toi par pensée)
j'ai hâte que ma gyneco me rapel pour poser le rdv jai trop trop peur 
je ne veux pas l'annoncer pour ne pas avoir le meme regard de pitié quang j'ai fais ma précédente fausse couche.
mais le problème est que c'est ma 6ème grossesse, donc forcément cela se voit de bonne heure et là déjà je ne rentre plus ds la majorité de mes pantalons. donc j'ai ressorti mes vêtements de grossesse mais à l'école va sortir avec le gros manteau pour tout cacher (heureusement que l'on est en hiver lol)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:15
 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous ai retrouvées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci google!
j'ai aussi du changer mon mot de passe, etc....

dernier jour de cycle pour moi si fertility monitor dis vrai...

bisous :)
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:57
 salut les filles
et ben on peut dire que j'ai mal a la tete a force de chercher le forum lol
merci mandine pour le message que j'ai eu jai pu au moins vous retrouver lol
ben pour moi je suis a J6 apres les vilaines mais cette fois ci traitement CLOMID et DUPHASTON
j'aimerais avoir ce bb si attendu et desiré.
Ma soeur vient de m'apprendre qu'elle est enceinte alors je vous dit pas dans quel etat j'était quand elle me la dit
mon homme va bientot faire un spermogramme j'espere qu'il sera bon.
enfin voila et vous comment ca va
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:29
 bonjour les filles, 
c'est vrai que le nouveau forum c'est une galère on y retrouve plus grand chose grrrrrrrrrrrrrrr

pour les nouvelles j'ai été faire ma prise de sang hier et le résultat est 99 donc positif je trouve que cela ne fait pas beaucoup ? non ? 
merci de votre aide 

bonne journée les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:38
 salut les filles retour de chez le gygy hier pour l'instant ca va mais j'ai des capsules à mettre tout les soirs et des piqures a faire pendant 1 mois rendez vous de nouveau dans 15jours chez gygy puis 15 jours aprés......


vivi les traux sont variables d'une femme à l'autre ce qui est important c'est qu'il augmente.

cindysalsa je comprends ta rage moi même ma belle soeur a accouché il y a 1 mois je suis sortie de la clinique en pleurant dur dur mais cette fois ci c'est notre tour les filles

bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.