Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:26
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012 et surtout que cette année nous apporte à toute la joie d'un petit bébé qu'il soit le 1er ou le 2ème ! Pour nous le réveillon s'est bien passé, on était chez mon beau-frère qui avait invité 15 personnes donc gros comité !! On a bien rigolé et comme nous nous sommes couchés à 5h du matin et bien je me suis levée trop tard pour faire un test FM ou pour prendre ma température... Est-ce que ça fait quelque chose de sauter un jour ? :arrow: Clamiss : désolée que les rrr aient débarqué... courage et repars pour un nouveau cycle ! :arrow: Isa, merci pour tes conseils et tes réponses ! Ca me fait du bien de te lire ! Merci aussi pour l'analyse de la température ! On verra si le cycle est bien de 26 jours et si le FM a bien fait son travail lol ! Courage pour ta reprise de boulot, c'est jamais simple et surtout c'est stressant ! Moi aussi j'ai eu une année 2011 difficile avec mes collègues de boulot, espérons qu'en 2012 je change de service ou qu'un bébé réorganise tout ça !! En tout cas je penserai bien à toi demain ! :arrow: Isa, merci d'avance pour les photos ! Est-ce que tu reprends le boulot demain aussi ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 20:46
[quote:e9b42daefd="Lili38"]Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012 et surtout que cette année nous apporte à toute la joie d'un petit bébé qu'il soit le 1er ou le 2ème ! Pour nous le réveillon s'est bien passé, on était chez mon beau-frère qui avait invité 15 personnes donc gros comité !! On a bien rigolé et comme nous nous sommes couchés à 5h du matin et bien je me suis levée trop tard pour faire un test FM ou pour prendre ma température... Est-ce que ça fait quelque chose de sauter un jour ? :arrow: Clamiss : désolée que les rrr aient débarqué... courage et repars pour un nouveau cycle ! :arrow: Isa, merci pour tes conseils et tes réponses ! Ca me fait du bien de te lire ! Merci aussi pour l'analyse de la température ! On verra si le cycle est bien de 26 jours et si le FM a bien fait son travail lol ! Courage pour ta reprise de boulot, c'est jamais simple et surtout c'est stressant ! Moi aussi j'ai eu une année 2011 difficile avec mes collègues de boulot, espérons qu'en 2012 je change de service ou qu'un bébé réorganise tout ça !! En tout cas je penserai bien à toi demain ! :arrow: Isa, merci d'avance pour les photos ! Est-ce que tu reprends le boulot demain aussi ?[/quote:e9b42daefd] moi je n'ai pas de collègues, je suis la seule employée, c'est surement là aussi le problème, le patron ne peut s'en prendre qu'à moi :( comme j'ai été arrêté 15 jours + une semaine de congés, ça va faire 3 semaines sans voir le boss, et j’appréhende énormément ! mais bon, il est en tant normal plutôt compréhensif, c'est juste qu'en fin d'année, avec le bilan financier et tout, il me reproche tout et rien. et moi je suis du genre émotive... bref je n'ai pas supporté ses remarques méchantes et humiliantes. malheureusement c'est le seul boulot que j'ai trouvé dans mon domaine dans ma région. donc en gros un bébé serait le bienvenu! je prendrais alors surement 3 ans de congé parental, j'aurai le temps de me reconstruire ! mais bon restons positif, 2012 vient a peine de commencer :) alors A NOUS LES BÉBÉS !!!!
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:48
coucou je vous ai mis la photo d'un de mes test d'ovulation celui la date du 22décembre avant que j'apprenne que j'étais enceinte =) :arrow: elphira : moi sa vas, fatiguée de plus en plus, rien envie de faire alors que j'ai plein de ménage à faire :-/, mal dans le bas du ventre de temps en temps, sans compter les toilettes qui m'appelle toutes les 10mn et le ventre qui gargouille encore et encore mdrrrr et toi comment vas tu ? [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0127,f39f553de5b98dedd5a4c3aa4582be4e.jpg.html][img:553d627f70]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/f39f553de5b98dedd5a4c3aa4582be4e.jpg[/img:553d627f70][/url][/img]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:57
coucou J33. Pas de rrr. Qq pertes marrons. Temperature plus basse qu hier. Je patiente encore jusqua mercredi. Et si mercredi tj pas de regles je fais un test ! J escris depuis mon tel portable ! Mandine : ton test pour moi c est equivalzent a 2 barres au FM ton uterus bosse dur !!!! Attends que vienne les nausées !!!! Elphira : si je demissionne je n aurai pas de chomage ! Et puis il m a fallu 2 ans avant d avoir un poste ds ma branche. Les places sont cheres ! Tant que je survis je m accroche ! Bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:05
[quote:e7458bbccb="isa1104"]coucou J33. Pas de rrr. Qq pertes marrons. Temperature plus basse qu hier. Je patiente encore jusqua mercredi. Et si mercredi tj pas de regles je fais un test ! J escris depuis mon tel portable ! Mandine : ton test pour moi c est equivalzent a 2 barres au FM ton uterus bosse dur !!!! Attends que vienne les nausées !!!! Elphira : si je demissionne je n aurai pas de chomage ! Et puis il m a fallu 2 ans avant d avoir un poste ds ma branche. Les places sont cheres ! Tant que je survis je m accroche ! Bisous[/quote:e7458bbccb] On croise les doigts trés fort alors :))))))))))))) moi le test la equivau à 1 barre sur le fm car ma periode d'ovulation était passé depuis pas mal de temps (le 6/7/8 décembre) donc le fait que j'ai 2 barre sur le test d'ovu j'ai trouver sa chelou lol la preuve chui venue vous en parler mdr.et oui sa travaille dur la dedans , sa arrete pas de gargouiller et de picoter meme lollll, quand au nausées elles sont déjà arrivé, mais pas énormément heuresement, juste le matin au reveil, et quelques unes dans l'aprés midi et le soir ouf lollll pi les seins extremement douloureux sa par contre sa devient génant car juste a passer le bras dessous quand je m'habille et paf je dit "ouille" lollllll et courage pour le taf c'est pas évident de travailler dans de tel conditions, moi j'ai tout fait pour me faire licencier pour faute grave, resultat 14mois de chomage, et mon moral va beaucoup mieux, car j'est fait 2mois de dépression :( donc courage ma belle
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:05
:arrow: Isa. Alors ce retour au boulot, ça c'est passé comment ? Pour moi ça a été calme, les vipères étaient encore en congés aujourd'hui, le grand retour est pour demain ! lol On croise les doigts pour toi ! :arrow: Elphira. Je suis dans une période de niveau 1 et d'ailleurs sur la fin car aujourd'hui le FM ne m'a pas demandé de test ! Donc pas de risque d'avoir loupé le bon moment ! T'as pu prendre RDV chez l'osthéo ? :arrow: Mandine, merci pour la photo par contre j'ai une question, est-ce que c'est un test d'ovulation spécifique ou c'est un batonnet que tu mets dans le FM ? J'avoue ne pas avoir trop regarder la fenêtre des batonnets que j'utilise mais il me semble qu'en général la fenêtre devient toute bleu. Je n'ai jamais remarqué les barres. Courage pour tes symptomes pas trés agréables ! Bonne soirée On attend toujours les résultats de mon zhom, ça a fait 2 semaine aujourd'hui, je pense qu'on aura les résultats cette semaine !
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 18:21
[quote:95f4894d08="Lili38"]:arrow: Isa. Alors ce retour au boulot, ça c'est passé comment ? Pour moi ça a été calme, les vipères étaient encore en congés aujourd'hui, le grand retour est pour demain ! lol On croise les doigts pour toi ! :arrow: Elphira. Je suis dans une période de niveau 1 et d'ailleurs sur la fin car aujourd'hui le FM ne m'a pas demandé de test ! Donc pas de risque d'avoir loupé le bon moment ! T'as pu prendre RDV chez l'osthéo ? :arrow: Mandine, merci pour la photo par contre j'ai une question, est-ce que c'est un test d'ovulation spécifique ou c'est un batonnet que tu mets dans le FM ? J'avoue ne pas avoir trop regarder la fenêtre des batonnets que j'utilise mais il me semble qu'en général la fenêtre devient toute bleu. Je n'ai jamais remarqué les barres. Courage pour tes symptomes pas trés agréables ! Bonne soirée On attend toujours les résultats de mon zhom, ça a fait 2 semaine aujourd'hui, je pense qu'on aura les résultats cette semaine ![/quote:95f4894d08] coucou, oui c'est des test d'ovulation clearblue, spéciale au fm, et moi sa ma toujours donner une seul barre bleu sauf depuis ma derniere ovulation ou la c'est 2barres qui sont rester, et merci beaucoup, certes c'est pas trés agréables, mais c'est magique quand meme =) courage dans l'attente des résultats, ils pourraient quand meme ce dépecher quoi lolllll
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:51
salut a vous moi je suis a j25 quelques douleurs aux ovaires mais bon je pense que ce sont les rrr qui vont pas tardées :arrow: elphira merci pour l'astuce pour limiter mes stick :) :arrow: isa jespere que ca été niveau boulot :wink: et je croise les doigts :arrow: clamiss dsl pour tes rrr bonne soirée bisous a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:31
J34, chute de température, grosse perte cra cra mais pas de rrr ! mais bon là y'a plus du tout d'espoir elles vont débarquer ! mais ça m'ennerve de devoir encore attendre! apres faut que je prenne mon rdv pour l'hystéro, meme si je n'ai pas tres envie, il faut le faire! et apres pouvoir avancer et passer a autre chose ! kinder : bientot le verdict pour toi alors ! lili : le boulot ça va, c'est froid, mais bon ça va. je craignais pire! bon courage a toi et gare aux vipères ! mandine : ah bah si elles sont déjà là les nausées.... moi j'avais pas trop eu tout ça pour ma grossesse, par contre je me suis mise a aimer le nutella, alors qu'avant je n'en mangeait quasi jamais, là il m'en fallait un pot pas semaine!!! elphira et clamiss, des bious :) a plus !
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 13:32
:hey: :hey: les filles Je vous présente mes meilleurs voeux, en espèrant des ++++ à toutes!!! Elphira: Non en fait le 1er cycle avec le FM j'ai utilisé 10 tests et non 9! Pour le 2 eme cycle, il n'a affiché que 2 barres et pas 3!!! La semaine passée RV médecin et elle m'a fait une ordonnane pour des examens. Je dois prendre RV mi janvier pour un RV début mars. Faut pas être pressée!!!! Sinon J3 1 barre
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:44
bonjour je me permets de venir sur votre topic car voila en résumé ma petite histoire: depuis mai 2011 j'ai eu 2fc et la je suis à 3c et dimanche j'ai denouveau eu mes rrrr (bonne année) donc je me pose des questions pour l'instant je laissais la nature faire mais la je me dis que j'essayerai bien le ctests d'ovulation donc j'aimerai savoir à partir de quand il faut l'utiliser ?où l'acheter? ,....merci de me donner des conseils et si vous pensez que c est fiable bizzzz :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 15:51
[quote:8ef64f80a2="05jdc"]bonjour je me permets de venir sur votre topic car voila en résumé ma petite histoire: depuis mai 2011 j'ai eu 2fc et la je suis à 3c et dimanche j'ai denouveau eu mes rrrr (bonne année) donc je me pose des questions pour l'instant je laissais la nature faire mais la je me dis que j'essayerai bien le ctests d'ovulation donc j'aimerai savoir à partir de quand il faut l'utiliser ?où l'acheter? ,....merci de me donner des conseils et si vous pensez que c est fiable bizzzz :wink:[/quote:8ef64f80a2] bonjour, il existe différents type de test d'ovulation, tout depend le prix que tu souhaite mettre !! je pense que si tu ne veux pas trop te prendre la tete, tu devrais commencer par prendre ta température pour repérer l'ovulation. C'est la méthode la plus simple et la moins chère! mais certaines trouve cela contraignant et difficilement exploitable! pour les tests d'ovu, tu en as des simples, tu lis toi meme le résultat que tu dois donc interpréter. ensuite il y les clearblue digital, ceux qui te font un petit sourire qd tu ovule. là pas de prise de tete pour comprendre le résultat ! Et dans la gamme au dessus, celle que nous utilisons nous les filles de cette partie du forum, c'est le Fertility Monitor de clearblue. Il vaut 100 euros, et apres il te faut acheter les sticks (30 euros pour le premier cycle, puis 15 euros pour la suite si tes cycles ne sont pas trop longs). Tous ces tests tu peux les acheter sur le net. Tu peux également les trouver en pharmacie, mais attention, toutes les pharmacie n'ont pas de stocks, il faut parfois commander (ou comme moi, trouver THE pharmacie qui a toujours tout!) pour faire les tests, tout dépends de ce que tu choisis. en général les filles commencent vers J10, et font les tests jusqu'a avoir un positif. Pour le Fertility Monitor, c'est la machine qui te dit quand faire des tests. elle se calibre sur le 1er mois : il faut avoir la machine dans les 5 premiers jours de ton cycle pour pouvoir commencer. le 1er mois elle te fait faire 20 tests (de J6 à J36) voir plus si tes cycles sont très longs. Pour les mois suivant elle s'adapte (environ 10 jours de test) J'ai vu que tu avais fait des FC, es-tu aller consulter pour cela? Voilà donc mes propositions, si tu as d'autres questions, n'hésites pas! bonne journée !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:02
merci isa1104 pour tes renseignements, pour les fc mon gygy m'a dit que cela arriver à mon âge le corps voit un probléme et arrete le processus. pour les tests je vais aller me renseigner ce soir mais d'aprés ce que je lis c'est moi cher sur internet bonne journée :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:25
[quote:878aa1d340="05jdc"]merci isa1104 pour tes renseignements, pour les fc mon gygy m'a dit que cela arriver à mon âge le corps voit un probléme et arrete le processus. pour les tests je vais aller me renseigner ce soir mais d'aprés ce que je lis c'est moi cher sur internet bonne journée :wink:[/quote:878aa1d340] mouais pas très scientifique la réponse de ton gygy :) mais bon, tu as quel age pour qu'il te dise cela? enfin si ce n'est pas trop indiscret !!! alors finalement tu prend quelle décision pour suivre ton cycle et repérer ton ovulation ? bonne chance dans les essais !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:27
Coucou à toutes ! Mon cycle n°23 a enfin débuté ! j'ai donc pris rdv pour mon hystérosalpingographie le vendredi 13/01, en espérant que ça ne portera pas malheur !!!! elphira : wouhou, ton 1er pantalon de grossesse !!! hésite pas à prendre une taille au dessus, moi j'etais dégouté car le 1er pantalon de grossesse que j'avais acheté j'ai pu le porter à peine un mois, parce qu'apres j'avais encore plus gonflé (et pas que du ventre!!!!!), c'est l'effet nutella ! bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.