Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 19:06
Salut a toutes j'espere que vous allez bien moi aussi j'ai eu de la neige de mon coté :D sinon si j'ai décidée d'utiliser le FM c'est parce que je voulais le testée comme beaucoup d'autres pour avoir un bébé (rapidement ) mais bon on verra ce que sa donnera sinon voila j'espere que vous passez un bon week end :wink: :wink: :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 19:49
coucou, bon les resultats de ma prise de sang pour la prolactine, c'etait ce matin, mais j'y suis pas allé! je comptais y aller a 14h, mais ils etaient fermé. ça attendra lundi ! kinderdelice (miam!!!) : tu n'a jamais voulu tester d'autres methode pour determiner l'ovulation??? disons que celle là est tres couteuse !! en tout cas j'espere que tu aura vite ton + !!! lili : tu as un homme formidable ! la plupart rejette la faute de la stérélité sur la femme, ou bien parte en courant quand on evoque le mot spermogramme !!!! clamiss : ils sont malin chez clearblue..; l'appel doit etre payant ! bande de voleurs! ils profitent de nos angoisses... et sinon pas de fertility ce mois ci, je l'ai allumé trop tard ! elphira : profiter de sa grossesse, c'est bien souvent impossible avant le 1er trimestre, enfin c'est mon avis perso ! mais il te restera encore pas mal de mois pour en profiter un max et nous donnner envie avec ton bidon qui grossira !!!! bonne soirée, bisous
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 11:33
Coucou, Isa: Alors ces résultats??? Elphira: As tu passé un bon week end? Kinderdélice: Tu as raison d'utiliser le FM, vu comment c long. Pour ma part, je n'ai pas fait de test ce matin, pourtant il le demandait. Ca fait dix jours que je suis à 2 alors que le smilley était jeudi. J'attends le prochain cycle car pour ce mois je me fais pas d'illusions. Mais je ne sais pas si je dois remettre à 0 le FM!!!!! Bonne journée.
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:53
coucou a toutes j'espere que vous avez passez un bon weekend ?? :D isa : non je n'ai jamais pris ma température pour savoir ou j'en sui vu que je le lève pas à la meme heure donc voila sinon dites vous avez eu tout de suite vos 2 barres apres l'arret de vos regles ?? car j'en suis toujours a 2 bonne soirée a vous toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 18:06
coucou, alors ma prolactine est au dessus de la norme, mais légèrement, je verrais donc prochainement avec ma gygy s'il faut mettre qq chose en place ou pas... une prolactine trop elevée peut provoquer une anovulation (pas mon cas vu mes courbes) ou un ovu de mauvaise qualité... affaire à suivre ! kinder : pour le FM, a la première utilisation, j'ai eu 2 barres pendant pas mal de jours ! mais après plus que 4 jours à 2 barres avant d'avoir la troiseieme! et il y a eu aussi plusieurs mois sans 2 barres, mais avec 2 jours à 3 barres ! bref, c'est compliqué! faudrait que tu nous dise a quel jour de ton cycle tu es, ça permetterai de plus d'aider ! clamiss : tu le remettras a zero ton FM qd tu auras tes regles, te tracasses pas trop pour ça, c'est une machine, elle prendra le rythme que tu lui imposera !!!! et puis les sticks restent chers, d'ou parfois, le fait que j'utilise plusieurs fois de suite le meme! je triche et j'economise ! elphira : ton utérus commence a travailler! c'est bon signe :) bisous !
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 16:48
coucou les filles, malgré tous ce qui c'est passé ce moi ci, j'ai voulu faire un test de grossesse. et il m'affiche mes ............2 Barres je vous ai mis la photo, biensur, demain j'appel pour prendre rendez vous pour une prise de sang pour confirmer la nouvelle. je vous tiendrez au courant, on est super heureux, quel cadeau de noel :))) bon malgré que dans le bonheur on est malheureux pour la perte de mon frère, mais on est quand meme content bisous les filles, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0045,bb37bc6164bd81f8fa5ecbc4583c8c09.jpg.html][img:9926d81640]http://free0.hiboox.com/images/5111/bb37bc6164bd81f8fa5ecbc4583c8c09.jpg[/img:9926d81640][/url]
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:25
Hello les filles, Hier mon chéri a donc fait le spermogramme, on devrait avoir les résultats sous deux semaines. Moi j'ai eu RDV aujourd'hui avec la gynéco et donc j'ai pu poser toutes mes questions. Tout d'abord pour elle le fait que j'ai des cycles qui vont entre 21 et 36 jours ce n'est pas anormal. Celui de 21 est certainement un accident mais pour les autres c'est "normal". J'ai demandé si le fait de ne pas avoir de règles régulières et le fait que le FM n'ai pas affiché les 3 barres pouvait être un signe de problème d'ovulation. Sa réponse a été non, à aprtir du moment où j'ai des R tous les mois c'est que j'ovule normalement. Elle m'a donc dis qu'avant de prendre des stimulants il fallait faire un test à mon mari. J'ai donc répondu que ça a été fait et elle veut voir le compte rendu. Bref après examination "manuelle" j'ai un trés joli col (sympa mais est-ce utile ??) et d'après elle, tout est en place. Du coup elle veut que je prenne ma température tous les matins pendant 2 mois pour vérifier. Elle n'est pas trés convaincue par le FM.... J'ai donc RDV le 27 février prochain. Je pensais vraiment que la courbe de température était un moyen un peu "archaïque" et j'avais espoir qu'elle me prescrive une écho. Mais pas pour le moment. Le seul hic pour la prise de teméprature c'est qu'on part en vacances en février pendant 3 semaines....du coup ça va pas être simple ! Lili
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 09:21
[quote:04fad55db8="Elphira"]Bonjour les filles Mandine ma belle je suis super ravis pour vous. Félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu vas me rejoindre dans le 1er moi :D :D :D Je vais faire ma prise de sang Bisous Bisous[/quote:04fad55db8] merci ma belle, oui on se suit de peux, de 2 semaines je crois :)) j'appelle mon medecin ce matin pour avoir les ordonnances j'espere pouvoir faire ma prise de sang avant noel :)))
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:18
BRAVO MANDINE !!!!!!!!!!!!!!! la vqgue des + est lancée ici maintenant !!!! trop contente pour toi ! ça serait top si nous etions toutes enceinte dans les meêms temps !!! lili : bah bonne prise de température ! perso, ça m'a vite saoulé de le faire, mais je l'ai fait pour la gygy, avant qu'elle me le demande ! tu nous postera tes courbes, on pourra t'aider ! elphira : quel beau taux !! allez, profite maintenant :) vous l'avez annoncé à quelques proches ou vous attendez le 2eme trimestre? pour moi, ça va :) je reverrais ma gygy en février, après l'hystero. plein de calins avec mon homme, meme si hors période d'ovu, pas grave, on se fait plaisir !! bisous
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 10:27
Coucou, Félicitations mandine!!!!! Un peu de bonheur .... Peut être que tu es de la même période que Elphira tu le sauras bientôt!!! Lili: Ca avance à grand pas tes examens!!! Par contre la courbe de t° si om me le demande de le faire je la ferais pas.... Elphira:toujours sur ton nuage, tu as bien raison!!!! Lisa: ?????? Kinderdélice: Tu en es où avec le FM? Moi, j'attends les :evil: pour remettre en route le FM. ce mois ci il a déconné un peu je trouve. Je crois qu'on va se retrouver à 3 a parler sur le forum..... Bonne journée!!! :lol:
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:09
Merci les filles :)))) bon j'ai etait voir mon medecin, alors prise de sang pour confirmé + prise de sang pour la toxo, le diabete et le fer :s sinon j'ai refait un test ce matin, les 2 barres sont la mais celle qui annonce qu'on es enceinte et plus faible, pourtant hier cetait un test de 25ui et celui de ce matin un test de 10ui mais pas de la meme marque jespere que c normal :(
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 18:41
hello !! clamiss, ok appelle moi Lisa, ça me va :) pas de raison qu'on ne se retrouve qu'a 3, les filles vont nous donner des news, et a mon avis d'autres filles finiront par nous rejoindre! ainsi va la vie !!! pas grand chose à raconter ces jours ci ! la vie suit son cours ! au fait, je suis la seule a avoir deja un enfant il me semble? et dire qu'on galere pour avoir le 2eme, car je dois aussi battre le record du nombre de cycles ! bonne soirée les filles ! isa (ou Lisa, pour clasmiss!)
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 20:31
vous voyez sa c'est le deuxieme test en faite, la barre est beaucoup plus faible mais elle est la :))) vous pensez que c'est toujours bon ? demain je fais ma prise de sang et j'aurez le resultat pour 16h trop hate :) [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0062,5acb4663b554098f6451cfd9b7c67c4e.jpg.html][img:abf2cb4e53]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/5acb4663b554098f6451cfd9b7c67c4e.jpg[/img:abf2cb4e53][/url][/img]
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 22:41
salut a toutes j'espere que vous allez bien :) (elphira et isa : suis a mon c3 est en cours et suis a j13) et clarmiss suis encore aujourdhui a 2 barres mandine félicitation a toi :o :o :o lili bon courage pou la prise de t° bisous a toutes et bonne soirée :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 08:04
Toutes mes félicitations Mandine ! :arrow: Elphira, oui ma gynéco m'a dit que beaucoup de ses patientes l'avaient utilisé mais sans succès. Moi j'y crois encore donc je continue, en plus vu le prix je vais essayer quand même de l'amortir un peu ! lol. Bon courage à toi et reposes toi ! :arrow: Isa, mouai ben la température ça commence déjà à me gonfler... en plus il faut le faire à la même heure et du coup je le fais en me levant (7h) mais ce soir je suis en vacances donc est-ce que je peux décaler un peu l'horaire ?? Comment est-ce que je dois faire pour poster les courbes ? :arrow: Clariss, j'étais trés motivée pour dire non à la courbe de température vu qu'une de mes copines m'avait prévenu et puis une fois devant la gynéco et malgré mon insistance pour passer quelques exams elle a su être plus persuasive que moi ! Enfin j'accepte pour 2 mois mais pas plus. C'est pour ça que j'ai déjà pris RDV pour fin février... Par contre j'en suis à J8 et le FM ne me demande toujours pas de tests.. j'espère ne pas avoir fait de bétise sur le cycle dernier. Sinon je vais terminer mes cadeaux de noel à midi car je vais finir par être en retard !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.