Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest783491
12 messages
Guest783491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:25
bonjour les filles, toujours pas de regles et test et pds négative :cry: je crois que je vais faire une pause et vendre mon fm, j ai besoin de lacher prise vu que j ai des problemes avec ma thyroide je vais deja gerer ca et reprendrai apres bisous à toutes a toute à l heure ou a demain :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 19:09
[quote:b83d7b8be1="Elphira"]Re :arrow: Isa : pas de soucis je te dirais cela, j'ai bien peur de devoir recommencer tout à zéro mais si il me demande rien au 6eme jour c'est que il à mémoriser mes cycles sinon 20 tests les boules. Pourquoi faudrait que je prenne de la progestérone ? cela sert à quoi ? Bisous :lol: :lol: :lol:[/quote:b83d7b8be1] bah la progesterone en 2eme partie cycle aide justement a la nidationn !!! moi j'en prend ! enfin pas ce mois ci , faut que je me decide d'ici demain... en tout cas c'est souvent prescrit aux femmes qui font des fausses couches. alors qu'oligops pma, ce ne sont que des vitamines, je ne suis pas certaine que ça joue sur la nidation... sinon tu as de la progesterone en homeopathie, ans ordonnance (c'est progesteranum, 7ch, dose unique à J21) bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 19:11
[quote:f5217221e2="soln"]bonjour les filles, toujours pas de regles et test et pds négative :cry: je crois que je vais faire une pause et vendre mon fm, j ai besoin de lacher prise vu que j ai des problemes avec ma thyroide je vais deja gerer ca et reprendrai apres bisous à toutes a toute à l heure ou a demain :wink:[/quote:f5217221e2] tu vois un endocrino pour ta thyroide?? on t'as dit quoi par rapport aux essais bébé? quelle influence ça peut avoir? sinon je te dirai de ne pas lacher ton fertility, a moins que tu sache reconnaitre qd tu ovule! mais ce qui est sur, c'est qu'n effet tu devrais peut etre regler ton histoire de thyroide ! bon courage !!! bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:57
Coucou les filles, désoler de ne pas etre venue avant, mais j'ai passer mon permis que j'ai obtenue :lol: et trouver un peu de travail , un 35h par mois, mais c'est deja pas mal :) bon pour moi , Ovu a j-12 et j-13, et la je suis à j-19, mais franchement le moral n'est plus la, autour de moi toutes mes amies, et belle soeur tombe enceinte, elle sont super heureuse car dans 9 mois elle vont donné naissance à leur bout de choux, et moi ben toujours pareil " rien " est niveau moral sa retombe encore une fois, je desespere , je ne sais plus quoi faire pour tomber enceinte, je me demande meme si un jour moi aussi j'aurez ce bonheur qu'elle ressente, car 4 ans et demi en voyant tous le monde accouchée etre heureuse sa fou les boules enfin voilà quoi vraiment le moral a zero cest jour -ci
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:29
Coucou les filles !!!! ça a papoté dur en 1 jour !!!! :lol: :arrow: Mandine : félicitations pour ton job et ton permis !!! Je suis désolée que t'es pas le moral mais elphira a raison tu peux te libérer la tête ici !!! :arrow: Elphira : ce que je trouve hallucinant c'est que tu n'aurais pas eu le pressentiment d'être en ceinte et tu n'aurais pas fait des tests de toi même, tu n'aurais jamais su que tu avais fait une Fc précoce !! ça peut arriver à nous toutes et on psychotte (moi en tt cas) parce que si ça se trouve il y a un souci !! :arrow: Soln : c'est peut être trop tot pour les résultats positifs... mais je comprends que tu veuilles faire une pause, courage ! Sinon moi Gygy 1 hier c'est une gynéco homéopathe : résultat elle veut que j'arrete duphastion courbe de t° pendant 3 mois (youpi ! :( ) et elle m'a donné de la phyto à prendre matin et soir sauf que ça contient de l'alcool et que c'est déconseillé pour personnes enceintes donc si je tombe enceinte (par miracle) au milieu du cycle, jusqu'à la fin du cycle alcool pour le petit !!!!! Donc du coup, je vais prendre tous les avis et j'aviserais après !!!!!! Mais je vais quand même me lancer ds la grande aventure des courbes !!! :lol: Gros bisous les filles !!!! :cop: :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 11:50
coucou :arrow: coco : eclate toi bien avec tes courbes ! moi je prends ma temperature que qd j'ai envie ! pour ce qui est de l'alcool, les premiers jours (oir 2 semaines ou 3 je crois) il n'y a pas d'échange nutritifs entre la mere et la crevette (en fait c'est juste une cellule à ce stade, y'a pas encore le cordon... enfin c'est une histoire comme ça!) DONC, le jour ou tu sais que tu es enceinte, tu arrete la phyto, normalement il y'a pas de consequence sur la crevette :) à vérifier tout de m^me ! :arrow: mandine : bravo pour le permis et le boulot. tu vas pouvoir t'aerer un peu l'esprit! je suis sure que ça te sera bénéfique ! et ne te mine pas trop ! un jour c'est toi qui sera enceinte, et tu narguera (sans le savoir) des tas de femmes comme nous ;) si ça peut te consoler ;) :arrow: elphira : je suis contente que tu aille mieux ! pour la progesterone, c'est sur, mieux vaut ne pas la prendre a la légère ! tu verras bien aux prochains cycles! moi je n'ai jamais fait de fc (ou alors je ne le sais pas!), mais on m'y a mise tout de meme car on suppose un déficit hormonal... sans avoir fait de dosages :roll: mais bon, au vu des mes courbes de température, ça me parait probable! n'empeche que j'hésite toujours a le prendre ce mois ci, je dois me decider avant ce soir !!! alors SONDAGE : je prend duphaston ou pas ce soir et les 10 jours à venir?????????????????????????????????? allez, bisous à toutes !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 19:23
[quote:5246f9c1f8="Elphira"]Moi je vote Duphaston Bisous Bisous[/quote:5246f9c1f8] moi aussi!!! allez tt les chances de ton coté et je te souhaite un beau +++ :lol: :lol: :lol:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:39
Bonjour à toutes, Juste pour info et pour celles qui seraient intéressées, je vends mon Clearblue FM sur Ebay. Voici le lien: http://www.befr.ebay.be/itm/Clearblue-Fertility-Monitor-quasi-neuf-utilise-2-cycles-40-sticks-/290620509349?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43aa550ca5 Comme je l'explique dans ma vente, je m'en sépare car je passe en FIV bientôt donc plus de prise de tête jusqu'à ce moment là. Bon week-end, Véro.
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 23:20
coucou, oui je l'espère vraiment car ses vraiment dure, tous les mois c'est la meme déception , et on recommence , je voudrez bien faire la demande pour commencer des FIV mais je ne sais pas comment sa se passe, ni meme si c'est remboursé par la sécu car je crois que c'est payant et que c'est pas donné si je me trompe pas. sinon j'ai recalculer et je suis aujourd'hui a 8dpo , je mettez tromper dans mon message, et j'ai mal dans le ventre et des pertes marrons, mais bon si sa se trouve je vais avoir mes règles beaucoup plus tot, je les attend pour le 2 novembre normalement enfin, je vous souhaite un beau +++ les filles :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 11:53
coucou malgré vos votes, ça sera ZERO DUPHaSTON ! pharmacie fermée hier soir et là ça fait tard pour le prendre. je reprendrais le mois prochain :) CAYA : merci d'avoir voté! t'es quiii? tu utilise le FM? Mandine : 8 DPO et perte marrons... peut etre une nidation, ou pas... pour les fiv, va deja voir ton gygy, c'est lui qui te dira si tu peux aller en PMA, y'a des examens a passer... qu'est ce qu'on aimerait bien savoir plus tot qu'attendre 15 jours ! véro : bonnes fiv alors :) les autres filles, des bisous et bon we !!! a plus tard :)
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 18:45
Bonjour les filles, Oui je vous dirais ce qu'il en est pour ma FIV. J'espère que ça sera positif car les années d'essais pèsent franchement. Merci de m'encourager :lol: . Mandine, je ne sais pas combien de temps tu essayes mais je te comprends à 200%. Moi ça fait 4 ans et presque 5 mois que j'essaye, 4 grosses déceptions et tout comme toi, soeur, amies et collègues qui tombent enceinte les unes après les autres. Mon moral n'est pas non plus toujours présent car je me sens parfois délaissée, inutile, etc. Je pense que tu comprends ce sentiment. Tout ce que j'ai envie de te dire c'est courage. Je croise les doigts pour que toutes celles en essais y arrivent un jour. A+, Véro.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:26
bonjours les filles!!! pour vous repondre non je n'utilise pas le FM mais en entent bcp parler autour de moi!!! moi je suis en essai bb2 depuis aout 2011 et je regarde tout les post!!! :oops: :wink: moi aussi je suis curieuse... je me tâté a l'acheter le FM mais peur de trop me prendre la tête, on se laisse juqu'a la fin de l'année pour y arriver sans rien et en fonction j'irai voir mon gygy! voila je vous souhaite a tt un beau +++ au plus vite!!! bonne journée :wink:
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:47
[quote:339a9c4e66="vero19-81"]Bonjour les filles, Oui je vous dirais ce qu'il en est pour ma FIV. J'espère que ça sera positif car les années d'essais pèsent franchement. Merci de m'encourager :lol: . Mandine, je ne sais pas combien de temps tu essayes mais je te comprends à 200%. Moi ça fait 4 ans et presque 5 mois que j'essaye, 4 grosses déceptions et tout comme toi, soeur, amies et collègues qui tombent enceinte les unes après les autres. Mon moral n'est pas non plus toujours présent car je me sens parfois délaissée, inutile, etc. Je pense que tu comprends ce sentiment. Tout ce que j'ai envie de te dire c'est courage. Je croise les doigts pour que toutes celles en essais y arrivent un jour. A+, Véro.[/quote:339a9c4e66] coucou les filles , vero sa fait 4ans et demi egalement que nous essayons avec un FC en janvier 2011 malhereusement :'( , et pour moi c'est pareil, j'ai l'impression de ne pas être normal, tout le monde autour de moi me dit "tkt sa vas venir un jour" oui je suis d'accord (enfin je l'espere) mais jamais il me dise "comment sa vas le moral " en clair, c'est limite si je ne comptez pas, en plus c'est limite si on se moque pas de moi, ma belle soeur elle a eu son petit garcon, et a chaque fois que je la vois, a chaque fois elle sort " oh ben moi j'ai pas mis longtemps en 2mois paf sa a prit, et regarde le resultat mon fils et le plus beau de tous les bébé de la famille", grrrrr sa me soule , en plus je l'apprécie pas du tout cette fille meme au bout de presque 7ans. limite elle me dit que je peux toujours rêver, pffff et le pire c'est que pour le moment elle a raison sa ne vient toujours pas :( donc oui je te comprend parfaitement, et j'espere que sa marchera rapidement pour toi et pour toutes les filles aussi :)
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:03
Bonsoir les filles, Mandine, ah oui autant d'attente que moi et je peux lire que tu as aussi connue une grosse déception. Comme dit Elphira, c'est vrai qu'elle n'est pas trop sympa ta BS. Elle pourrait un peu se mettre à ta place quand même. Enfin, je dis ça mais je n'ai pas de bons exemples non plus du côté de ma famille. Je pourrais écrire un livre complet sur leurs réactions... Enfin bref, je n'ai pas envie de me gâcher la soirée à cause d'eux donc je passe. Est-ce que je peux te demander quel(s) problème(s) vous avez (s'il y en a)? Avez-vous déjà effectué des tests? Si oui lesquels? Est-ce que gygy vous a proposé de passer aux IAC et FIV? Pour nous on commencera, si tout va bien, FIV1 le cycle prochain. Il était temps car on était suivi dans un autre centre PMA pour les FIV et gygy s'est foutue de notre gueu** car en presque 1 an de RV, nous n'avions toujours pas de date pour commencer la FIV. Alors on en a eu marre et nous nous sommes adressé à un autre centre. Vu que j'ai déjà fait 4 FC (enfin, 3 FC et 1 IMG car bb mal placé), gygy pense me réimplanter l'embryon au stade blastocyste (de 3 à 5 jours après fécondation). J'espère qu'un jour on aura notre revanche sur la vie et qu'on aura NOUS le plus beau BB au monde :D :wink: . Elphira, effectivement c'est bizarre ton CFM. Mais peut être qu'en temps normal tu dois faire beaucoup de tests? Il a surement recalculé pour que tu doives en faire moins? Enfin, c'est ce que je pense. Oui il faut voir demain ce qu'il en est. Mais bon si TP 1j/2 no soucy :wink: . Bonne soirée, Véro. P.S: mon Clearblue FM (utilisé pour 2 cycles et reprogrammé) n'a pas été vendu su Ebay donc si ça intéresse qqn (prix à discuter).
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:24
Salut Elphira, Te voilà sauvé avec ton CFM :D . 1 jour de décallage ça va, ce n'est rien. Tu as eu 1 barre aujourd'hui? Bonne journée, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.