Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:01
coucou ouiiiinnnn je n ai plus internet au boulot. C est la poisse !!! Heureusement que j ai mon telephone !!! Desirbebe : notre porte reste ouverte. Reviens qd tu veux !!! Vero : je ne epux pas voir ta courbe depuis mon tel. Moi j ovule le lendemain des 3 barres. Elphira : tranquille toi !! T es dun zen !!!! Bon moi j ai mal aux seins. Limite douleur de montee de lait... C est le duphaston qui me fait ca je crois ca me l avai deja fait patience..... Bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:20
Coucou les filles !!! 1er pipi ce matin pour le monitor, rien pour l'instant ce qui est normal ! Isa j'espère que ça te présage de belles choses !!! On se tient au courant pour la suite !! Bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:39
Elphira va falloir que tu me donnes ta recette, moi je me suis mise sous homéo et je vais commencer le sport !!! Tu es en essai bb1 ? C'est vrai que j'ai l'impression que les cycles durent une éternité maintenant surtout la seconde partie !! Bisous !!
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 08:58
Oui en effet !! Je vais me mettre à l'aquagym et aux pilates, l'alimentation saine j'essaye ! Le tout avec de l'homéo, si avec ça j'arrive pas à ma calmer faut que je passe sous prozac !! :lol: Bises
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 11:59
Coucou les filles !!! :arrow: Elphira comment vas tu ??? :arrow: Isa des news ? Bon moi mon appli me dit que normalement je suis dans mes jours de fertilité (elle a toujours vu juste, je sais ça peut paraitre bizarre) et le fertility a pas décollé, j'espère ce week end !!!! A plus !!! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 16:42
coucou !! C est quoi ton application coco ???? Bha rien de neuf pour moi. J ai hate de finir ce cycle pour savoir si c est le bon !! Tetons sensibles et douloureux au toucher et douleurs de rrrr. Mais bon c est peut etre duphaston qui joue avec moi.... Toujours pas internet au boulot.... Bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 09:01
Coucou les filles !!! Isa : elle s'appelle PT et est représentée par une fleur. Elphira : pfffffffffffff non pas du tout !! figure toi que je suis à mon 10ème jour de cycle pipi ce matin toujours qu'une barre, je commence à désespérer !!!! D'ailleurs j'ai une question : tous les soirs avant d'aller au lit je bois une tisane, est ce que vous croyez que ça influence les tests pipi du matin ou pas ??? Allez bisous !!
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 20:46
Coucou les filles, Je vois que ca avance bien pour vous ... courage Dites j'ai un ptit soucis, j'ai été en ovu (confirmé par FM) le 26 et 27 septembre. Mais cette apres midi, j'ai eu des petites perte de sang voir Brunatres plus, rien d'abondant ... mais bizarre non ? sachant que je doit avoir les regles seulement le 9 ou 10 octobre ???? Je suis en stress totale !!!!! aidez-moi, conseillez-moi ???? que faire ??? Bisouille a vous ...
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 08:29
Merci pour ta reponse, J'espere que c'est bien la nidation, mais ce matin encore quelque ptite douleur de regles et ecore quelque perte de sang ! Tu pense qu'on peu etre dereglée a ce point, donc avoir ses regles presque 8 a 9 jours en avance ? sachant que mon ovu a été confirmé par FM ? passe une bonne journée et un joyeux anniversaire a ton papa ... Bisous bisous [quote:c41cba6467="Elphira"]Bonjour J'espère que vous allez bien ? :arrow: Tracy : peut être la nidation ??? Sinon un petit dérèglement, si ça continue vaut mieux que tu consulte ton gygy. Moi rien de particulier, on continue les câlins tous les 2 jours, comme je ne sais pas quant j'ai ovulé ce-moi ci se serra là surprise :lol: :lol: Aujourd'hui anniversaire de mon papa donc un bon repas en famille. Bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop:[/quote:c41cba6467]
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 12:43
Bonjour les filles, Elphira passe un bon moment avec ta famille !!! Tracy peut être oui la nidation, en tout cas je l'espère et te le souhaite !!! Moi ça y et je commence à stresser de nouveau, mon cycle moyen est de 27 jours, J11 sur le FM toujours qu'une barre !!!!!!!! Je commence vraiment à désespérer !!! Mais bon c'est comme ça !! Bonne journée à vous toutes !! Bisous
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 17:28
Re coucou bon bha mauvaise nouvelles, a presque 8 jours a l'avance mes regles ont debarqué ce matin !!! Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, avec une ovu confirme les 28 ET 29 sept. je trouve sa etrange quand même, mais trop de douleur et de sang pour etre la nidation ! Donc demain je call a mon gygy pour prendre rdv avec lui voir pq mon cycle est completement a l'ouest ! vous avez deja entendu sa qq part, ou avez vecu la meme chose, aidez moi a resoudre ce probleme ? lol Bisous a vous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:30
coucou tracy : visiblement ta phasz luteale est trop courte ! Peut etre un manque de progesterone. Appelle ta gyneco et dit lui que tu as tes rrr 8 jours apres ovu. Dis lui que tu utilise le fertility, elle connait peu etre pas, mais bon tu lui expliquera que c est des tests d ovu perfectionnés ! Moi j ai tj pas le net au boulot. Je suis deconectee de tout... J aime pas ca ! Plus que 2 jours avant mon verdict.... Bisous
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:32
Coucou les filles !!! :arrow: Elphira oui ça y est j'ai 2 barres depuis ce matin donc TP !! :arrow: Isa : j'espère vraiment que c'est ok pour toi !! :arrow: Tracy, oui là y a un truc qui va pas, est ce que tu es sous duphaston ?? Bisous les filles !
tracyt5 18 messages
tracyt5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:21
Bonjour coco; Merci elphira, oui je vous tient au courant j'ai pris rdv chez gygy mercredi... Et coco, no je ne suis pas sur duphaston !!! Effectivement y a un truc qui va pas ! Avoir ces regles apres seulement 7 d'ovulation c'est bizarre ! Bonne chance pour ton cycles et ha fond les TP !!! Bisous [quote:19ba526a96="coco87"]Coucou les filles !!! :arrow: Elphira oui ça y est j'ai 2 barres depuis ce matin donc TP !! :arrow: Isa : j'espère vraiment que c'est ok pour toi !! :arrow: Tracy, oui là y a un truc qui va pas, est ce que tu es sous duphaston ?? Bisous les filles ![/quote:19ba526a96]
coco872 34 messages
coco872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:09
Coucou les filles !!! Elphira tu es sure que ce sont tes rrr ?? Moi je continue les TP J15 tjs 2 barres et demain je dois reprendre duphaston!! Je suis un peu perdue aussi car j'ai lu sur le net que duphaston bloque l'ovulation et comme le mois dernier les test d'ovulations n'ont rien détecté j'espère que ce mois ci ça va être bon !!! Qu'en pensez vous ?? Isa t'en es où ?? Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.