Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 22:46
coucou !! me revoilà dans la 2nde partie du cycle ! Tp assurés ! pour info, j'ai couplé ce mois ci le fertility monitor avec les courbes de temperature : J12 et J13 : 3 barres au fertility + 36.6° J14 : 2 barres au fertility + 36.4° = OVU J15 : 1 barre au fertility + 36.8 donc dans mon cas c'est bien le lendemin des 3 barres que j'ovule ! meme si je le savais deja, j'ai confirmé le truc !!! elphira : repose toi bien ! et prends des vitamines, mange correctement et garde le moral !! petitesouris : quelles sont les nouvelles???? bisou les filles, bonne soirée !
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:16
Bonjour à toutes, Je vous sollicite car j'ai une petite question à propos du clearblue FM. C'est le 1er cycle que je l'utilise et je m'étonne que ça fait 4 jours qu'il me demande de continuer les tests alors que j'ai eu: jusqu'à J12 = 1 barre J13 et J14 = 2 barres J15 et J16 = 3 barres (avec ovu à J16) J17 = 2 barres J18 jusq'à ce jour, J21 = 1 barre. Savez-vous s'il est normal que je doive continuer les tests? Jusque quand? Quand même pas jusqu'au RRR? Mon cycle coutera cher dans ce cas :(. Pour le second cycle, je présume que le CFM passe certains jours pour les tests, c'est ça? Merci d'avance pour vos réponses, Véro.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 12:51
SALUT vero : en effet à la premiere utilisation ton FM se calibre et te fait faire 20 tests. et oui, il ne pouvait pas deviner a quelle date tu allais ovuler !! donc apres il se base la dessus et te fait faire que 10 test par mois. si tu as besoin de faire des economies, au 2nd mois d'essais, je t'expliquerai quoi faire !!! elphira : bonne reprise des tests ! bonne journée ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:22
[quote:57bc12497e="Elphira"]Bonjour Les filles !!!! Je voudrais bien que tu me donne tes combines aussi Isa :D :D . Demain normalement apparaît les 2 barres. C'est repartis pour une nouvelle semaine. Bonne journée. Bises :D[/quote:57bc12497e] coucou !! alors comme mes cycles sont tout de mm assez reguliers, j'economise des batonnets ! en gros, je remet plusieurs fois le mm test dans la machine : - 1er batonnet test utilisé 2 fois (je ne refais pas pipi dessus! je le remet juste en lecture!) - le batonnet de 3 barres : utilisé 2 fois - dès que je reviens a 1 barre, j'utilise ce test jusqu'a la fin. en gros j'economise de 3 à 5 tests par mois ! ce qui mine de rien vaut le coup !!!! apres pourquoi pas garder un test a 1 barre du mois d'avant pour le remettre le mois suivant... :roll: ça j'ai pas encore fait !!! sinon j'ai repris le boulot, c'est calme (je suis seule dans un bureau, je suis la seule employée et mon patron n'est jamais la) a plus !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:05
[quote:c5bc9a419a="Elphira"]Bonjour Les filles, Oki j'ai bien pris note :wink: :wink: Voilà l'apparition de mes 2 petites barres, aller c'est partis :D :D Bonne journée les filles Bisous :D[/quote:c5bc9a419a] amuse toi bien :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:32
elphira : repose toi bien !! et pour les TP monsieur fera son sport sans trop te remuer :) j'espere qu'ils vont trouver ce qui ne va pas et que tu seras vite en forme !!! moi je suis en plein psychottage ! enfin pas trop, mais qd meme un peu !! j'ai aussi appris qu'une amie est enceinte ! on etait deja enceinte ensemble pour notre 1er bébé... j'espere que ça sera pareil là :) mais elle, elle tombe enceinte au premier cycle... pas moi !!! a plus tard ! PETITE SOURIS ?????????????? t'es ou ?????????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:50
coucou !! super elphira si c'est juste de la fatigue! des belles journées de repos et tout rentrer dans l'ordre !! j'ai eu des nouvelles de Petitesouris, elle a une panne d'internet, elle reviendra nous voir dans les 24h !!! a plus les filles !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:06
coucou ! elphira, le principal c'est de mettre toutes les chances de ton coté! tu as fait ce qu'il fallait faire, maintenant c'est la nature qui decide ! pour moi c'est loupé, température en baissse, je vais avoir mes rrr demain :( a plus tard ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:13
coucou !! moral en hausse : mon homme m'a demandé en fiançailles !!!!! cool !!! bon pour la mariage, on calera ça en fonction de bébé2 ou pas... donc surement 2013 ou 2014 ! sinon rien de spécial, y'a plus qu'a attendre l'ovu !! bisous !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:39
Bonjour , j'aurais une petit question svp , j'ai acheter comme vous le monitor et je dois avoir mes rrr demain, seule bémole c'est que si je ne les es pas au matin mais l'apres-midi , je dois attendre le lendemain avant de le mettre en route ou je peux le faire l'apres-midi ? il y'aura donc un jour de moins de compter dans mon cycle si je ne l'allume que mercredi non ? je suis novice avec ce joujoue sa seré vraiment super de m'éclairé ! et si je l'alume a 6h (matin) j'ai de quel heure a quel heure pour le réactiver le lendemain ? Merci d'avance !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:01
[quote:586fde71e3="Elphira"]Re coucou désir-bébé Tu peux l'allumer le lendemain matin cela te comptera le Jour 1, ce qui est le cas puisqu'elles seront arrivées dans la journée du précédent jour. Si tu l'allume à 6h, les tests pourront se faire de 3h00 à 09h00. Ce qui est l'idéal quant on travail. Voilà Bonne soirée Bisous Bisous[/quote:586fde71e3] ohhh elphira je savais pas que tu utiliser aussi le monitor lol , merci beaucoup de m'avoir éclairé ! bonne soirée ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:56
coucou ! desir-bébé : bienvenue parmis les filles en essais avec fertility monitor ! elphira t'as bien repondu, mieux vaut l'allumer le lendemin matin qd tu as tes rrr dans l'aprem, c'est plus siomple pour faire les tests pipis !!! elphira : alors cette deuxieme phase de cycle, tu la sens comment? moi, j'attend mon ovu... j'ai encore oublié d'allumer le fertility ce matin :roll: je le ferai a midi, pas tres grave, c'est pas les jours de tests encore ! bisous !!
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:29
coucou les filles me revoilà, bon toujours pas bébé en vue pour le moment, mais je desespere pas, enfin pas encore :lol: moi j'ai eu mon ovulation de trés bonheur a j-10 et la a j-12 je suis redescendu a 2 barres, TP assurés, ya plus qu'a laisser faire dame nature, encore faire des tp aujourd'hui histoire de mettre les chances de notre coté mais bon je sens déja que je vais etre déçue à la fin du mois lollll et vous vous en etes ou ?
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:13
[quote:3fe160cb7d="Elphira"]Bonjour les filles Alors Désir tu l'as allumé ce main ??? Bisous :D :D[/quote:3fe160cb7d] Coucou les filles je peux me joidre a vous ? quand biensur mes rrr auront décider de ce pointer lol elphira : non je ne les pas encore allumer , j'ai des douleur de rrrr mais rien ne viens , alors avec mes problemes en ce moment ( constipation et j'ai peut etre chopé une cystite , je dois aller faire un test urinaire au labo :( ) , vous pensez que c'est sa qui bloque mes rrrr ? Merci
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:26
[quote:6a927ddff0="Elphira"]Coucou Désir, Alors dit moi où en est tu ???? Je ne pourrais pas te donner de réponse concernant ton soucis, je n'en ai aucune idée. Désolée :oops: :oops: Bonne soirée Bisous Bisous[/quote:6a927ddff0] re elphira , bah ecoute toujours rien , pfff jné marre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.